| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Reprise du message précédent : --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 16:55:56 ![]() ![]() |
python |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
com21 real men don't click | les plaques électriques participent à la musculation du nerd ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 21:31:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La_Nouille Impervious to damage | oue --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 21:34:46 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Tiens une simulation, ça se trouve où Message édité par ITM le 19-03-2006 à 23:47:12 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
python |
|
La_Nouille Impervious to damage | j avais dilué ds de l eau mais pas assez --------------- Moards : Challenge Everything |
python |
|
kokko8 Monde de Merde |
sebfun | mon micro onde qui a fais la guerre Message cité 5 fois Message édité par sebfun le 20-03-2006 à 18:12:42 |
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 20-03-2006 à 18:24:08 |
com21 real men don't click | La question est plutot : a t-il été nettoyé un jour ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FRACTAL | franchement je crois qu'avec un micro ondes comme ça je sauterai sur les promos genre 39 le micro ondes
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
sebfun | gold007 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 19:11:59 ![]() |
sebfun | diosns que je me suis amelioré niveau ménage ,mais là c'est impossible de le nettoyer |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 20:43:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 20-03-2006 à 22:11:07 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
el tihaho 1mposteur |
|
sebfun |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 21-03-2006 à 00:05:39 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | en tout cas je le comprend parce que mettre une cloche a chaque fois qu'on cuit un truc, c'est trop dur! je prefere laver le micro-ondes tous les 2 mois perso. --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 14:58:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man | Le top pour cuire les ravioli, ce sont les Tupperware avec des petits trous! |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 19:48:03 ![]() C'est tellement meilleur une bonne sauce et moins cher aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2006 à 19:48:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |