Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°7203295
grimorg198​4
Virtus
Posté le 13-12-2005 à 20:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan moi je trouve que c'est competement lié au topic qui nous a fait dériver jusqu'à la question que je posais à ragexen suite à son mesg comme quoi en gros sa copine lui servait aussi de femme de menage (cest du moins de cette façon que j ai interprété son post) donc là je lui demandais si ça lui posais pas de pb dans l'eventualite qui serait celle de tromper sa copine
en fait on devrait tous faire un calcul cout/avantage selon les contraintes et avantages de la vie à 2 donc je raisonnais ci-dessus selon mes propres intérêts et choix de vie
merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 20:05:25  profilanswer

n°7203472
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 13-12-2005 à 20:28:46  profilanswer

grimorg1984 a écrit :

nan moi je trouve que c'est competement lié au topic qui nous a fait dériver jusqu'à la question que je posais à ragexen suite à son mesg comme quoi en gros sa copine lui servait aussi de femme de menage (cest du moins de cette façon que j ai interprété son post) donc là je lui demandais si ça lui posais pas de pb dans l'eventualite qui serait celle de tromper sa copine
en fait on devrait tous faire un calcul cout/avantage selon les contraintes et avantages de la vie à 2 donc je raisonnais ci-dessus selon mes propres intérêts et choix de vie
merci

c'est où ??

sinon, je ne vois pas où tu vois femme de ménage....     genre pour toi "je mange mieux" ca veux dire que c'est elle qui va faire la bouffe ?  Ca veut simplement dire que d'être avec qqn qui est un minimum structuré/réglé/organisé te fais passer de repas à l'arrache (pizza, bout de pain etc ou pire, comme toute conneries que l'on fait en vivant seule) à des repas à des heures fixes et cuisinés. Et celà pas en le faisant elle même, mais tout simplement que qd tu prépares pour 2, que tu fais des courses à 2 etc.. tu met ta flemme de célibataire de coté (dans le cas où tu es comme ca évidemment) et t'es motivé à faire la popote..

Sinon, bien sur que oui pour le calcul cout/avantage: si le bilan est négatif, à quoi bon se forcer à vivre avec qqn ? c'est un choix, et on le fait car on sait qu'on va y gagner; on ne va qd même aps chercher à se rendre + malheureux.

Sinon les excités du recentrage vous allez me dire: "où est le rapport avec le topic" ?
En réponse à quoi je vous invite à aller voir de très nombreuses pages + tot dans ce topic (à l'époque où certains ne postaient même pas sur ce topic FUN trop LOL :kikoo:) et où je me faisais allumé sur mon appart et ma bien certaine vie sexuelle/de couple aussi crade et à chier que mon appart..

Polipopo; z'avez qu'à appeler ca "Vivre après avoir fait moulte conneries dans son appart", "sortie de porcherie : le bilan"; mais faut pas meuler comme ca

n°7206744
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 14-12-2005 à 09:21:01  profilanswer

MrFreeze a écrit :

bah les 6 premiers mois dit "d'ajustement" (ou de castration selon le coté) sont certainement les pires. Dites adieu a vos potes de bringue celibataire votre moitié va vite les trouver "immatures et chiants" (j'ai perdu tous mes potes "en couple" comme ça). Enfin bon c'est mon point de vue, je suis un celibatire endurcit... Et puis apres un bon brain washing et l'achat d'un chat j'imagine que vous etes prets pour un tv 50cm et des soirees dvd le samedi soir.  :whistle:

Elles sont toutes faites sur le meme moule ou quoi  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

J'ai eu cette joie depuis début septembre...
- Les soirées console, fete entre potes, alors ca j'ai mis mon droit de VETO direct !!! impossible de supprimer ces soirées, elles font trop de bien au moral  :p  
- le chat... bon ba j'y ai eu droit aussi, malgré avoir répété maintes fois que j'en voulais pas dans un appart de 40m² :/
- la télé... elle en veut une nouvelle pour noel [:itm] sachant qu'on avait chacun notre appart donc chacun une petite télé. Donc deja une ne sert plus a rien, mais en plus il en faut une plus grande, histoire d'en avoir 2 qui prennent la poussière surement  :pfff:  
- pour le samedi soir, elle mate ses séries mais TOUTE SEULE pendant que je nerdzise sur mon PC :D

En lisant ton message j'ai eu peur, je croyais que tu espionnais ma vie... mais non ce sont toutes les memes [:itm]
(venez pas meugler, quand je je dis toutes, c'est pas 100% j'entend bien :sarcastic: )

Message édité par lupienblanc le 14-12-2005 à 09:22:19
n°7206776
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-12-2005 à 09:35:44  profilanswer

Pareil, je nerdzise sur mon PC pendant qu'elle matte ses T.A.L.C. à la télé :D

n°7208740
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 14-12-2005 à 15:19:50  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

[:cyberpat92]  
Oui on a prévu l'achat d'un chat.  :whistle:  

Mais bon, moi j'ai envie d'avoir une vie "en bon père de famille", d'avoir un animal domestique, de regarder des DVD le soir et de m'occuper de mon potager... Et ce, malgré mes tout juste 24 ans.

Les bringues, les rencontres, les barbecue chez des inconnus, lessorties, claquage de pognon à tout va et ce 4 fois par semaine, j'ai donné ces 3 dernieres années et non seulement le corps ne suit plus, mais l'envie non plus. Bref, juste un besoin de me poser un peu.

Faites donc ce dont vous avez envie, quand vous avez envie... :)

:jap: copaing

n°7209510
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-12-2005 à 16:51:22  profilanswer

oui on a tous connu ou connaitra un jour la meme chose. C'est pas de la sorcellerie, mais de l'experience ;)

Un bon conseil pour ceux qui veulent vraiment rester avec leur copine, le trip de passer ces soirees seul face a son ecran d'ordi coté "evolution du couple" c'est plutot sur la mauvaise pente. Les femmes, contrairement aux hommes, aiment que l'on s'interesse a ce qu'elles font et leur centre d'interet. Donc vous savez ce qu'il vous reste a faire : mater ses conneries de serie / films avec elle parce que sinon elle va vous le recracher a la gueule un de ces 4.

n°7209795
Gold007
Duck and Cover
Posté le 14-12-2005 à 17:27:15  profilanswer

MrFreeze a écrit :

oui on a tous connu ou connaitra un jour la meme chose. C'est pas de la sorcellerie, mais de l'experience ;)

Un bon conseil pour ceux qui veulent vraiment rester avec leur copine, le trip de passer ces soirees seul face a son ecran d'ordi coté "evolution du couple" c'est plutot sur la mauvaise pente. Les femmes, contrairement aux hommes, aiment que l'on s'interesse a ce qu'elles font et leur centre d'interet. Donc vous savez ce qu'il vous reste a faire : mater ses conneries de serie / films avec elle parce que sinon elle va vous le recracher a la gueule un de ces 4.

En même temps pour le bien être de l'homme il devrait choisir que certaines émissions à écouter avec sa douce moitié et nerdizer les autres soirs :D

n°7209814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2005 à 17:29:12  profilanswer

Ou alors choisir une copine avec des goûts similaires :D

n°7209823
Ender212
Some say
Posté le 14-12-2005 à 17:30:48  profilanswer

ou ne pas en avoir du tout :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7209836
Gold007
Duck and Cover
Posté le 14-12-2005 à 17:32:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Ou alors choisir une copine avec des goûts similaires :D

C'était le cas avec mon ex :love: Mais toute chose à une fin.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 17:32:32  profilanswer

n°7209982
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-12-2005 à 17:51:47  profilanswer

Ca ne veut rien dire votre histoire, ou alors vous vous êtes installés trop tôt, ou vous n'avez pas mis les choses au point dès le début [:spamafote]

La vie de couple ne doit pas être subie, je vois plutôt ça comme une continuation, une suite logique.

Avec mon homme c'était (c'est?) le contraire : lui il adore mater la télé, moi je n'aime pas du tout. Bah je fais des efforts qui n'en sont pas, parce que je sais que ça lui fait plaisir, et que finalement ça me coûte rien de passer une soirée télé avec lui de temps en temps.  
On n'a pas du tout les mêmes goûts ciné, il va voir ses films de son côté, moi les miens, et parfois on est touts contents parce qu'on en trouve un qu'on aime tous les deux.
Faut trouver un terrain d'entente et poser les choses dès le départ. Et surtout éviter les non-dits, quand quelque chose ne plaît pas, le dire tout de suite, plutôt que tout lâcher quand ça explose, et que l'autre ne comprenne rien.

Alors à ce moment-là, la connerie qu'on fait, c'est de ne pas bien vivre la solitude et s'installer trop vite avec quelqu'un, mais certainement pas de s'installer avec sa copine ou son copain, quand c'est quelque chose de bien réfléchi.

:o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7210662
Shitan
detailer :o
Posté le 14-12-2005 à 19:29:52  profilanswer

Mes parents m'ont laissés 3 jours la maison...je savais pas qu'il fallait vider les cendres de sa cheminée, jme demandais pourquoi les buches reposaient pas sur le fond du foyer quoi :s:...et ca brule beaucoup moins bien aussi :s

n°7210809
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 14-12-2005 à 19:49:48  profilanswer

télé et musique ok, mais nerdizer, c'est comme faire khäkhä, c'est vraiment pas un truc que je conçois à deux  :sweat:

n°7210841
eraser17
Posté le 14-12-2005 à 19:55:22  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

télé et musique ok, mais nerdizer, c'est comme faire khäkhä, c'est vraiment pas un truc que je conçois à deux  :sweat:

ah, c pas un truc qu'on fait a deux? :whistle:

n°7211144
eraser17
Posté le 14-12-2005 à 20:39:48  profilanswer

nerdzette :o

n°7211282
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-12-2005 à 20:58:08  profilanswer

cela dit etre a deux pour faire des chose que l'on fait aussi bien tout seul ... ça manque d'interet. Et puis en generale les personnes qui se retrouvent ensemble se completent. Enfin perso je suis pas trop attiré par qqun qui me ressemble trop (heureusement c pas courant, mon modele en fille ... au secours ....)  
Et puis une relation a 20 ans ne s'envisage pas comme une a 30 ans, a 40 etc.

n°7211296
Gold007
Duck and Cover
Posté le 14-12-2005 à 21:01:01  profilanswer

MrFreeze a écrit :

cela dit etre a deux pour faire des chose que l'on fait aussi bien tout seul ... ça manque d'interet. Et puis en generale les personnes qui se retrouvent ensemble se completent. Enfin perso je suis pas trop attiré par qqun qui me ressemble trop (heureusement c pas courant, mon modele en fille ... au secours ....)  

+1

n°7211374
eraser17
Posté le 14-12-2005 à 21:09:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

de toute façon a part baiser, y a pas grand chose pour lesquels on a absolument besoin d'etre deux [:spamafote]

n°7211385
Ender212
Some say
Posté le 14-12-2005 à 21:11:06  profilanswer

avoir un tres gros salaire [:autobot]

Message édité par Ender212 le 14-12-2005 à 21:11:35

---------------
n°7211425
Marl Borro​w
Posté le 14-12-2005 à 21:17:03  profilanswer

Et je rajouterai... En divisant le loyer par 2.

---------------
One trip, One noise
n°7211431
eraser17
Posté le 14-12-2005 à 21:17:35  profilanswer

mouai c le truc pour jamais voir la fin d'un film ça :o

n°7211506
eraser17
Posté le 14-12-2005 à 21:26:46  profilanswer

[:joce]

n°7211526
Ender212
Some say
Posté le 14-12-2005 à 21:28:35  profilanswer

vous m'embrouillez avec vos avatars similairs :pt1cable:

---------------
n°7211534
hyperboles​ke
Posté le 14-12-2005 à 21:29:12  profilanswer

haaaa un truc à la con :
1 semaine et demi après etre parti de chez papa/maman pour la capitale, faire des cordon bleu et laisser la spatule en plastique sur le bord de la poelle>> odeur de fondu au plastique 5minutes plus tard [:joce]

bon depuis je pense à les enlever ou alors à utiliser des bordel en bois :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 14-12-2005 à 21:30:06
n°7211785
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-12-2005 à 21:55:34  profilanswer

hyperboleske a écrit :

haaaa un truc à la con :
1 semaine et demi après etre parti de chez papa/maman pour la capitale, faire des cordon bleu et laisser la spatule en plastique sur le bord de la poelle>> odeur de fondu au plastique 5minutes plus tard [:joce]

bon depuis je pense à les enlever ou alors à utiliser des bordel en bois :o

On a la classe ou on l'a pas, perso meme si je suis encore chez mes parents (ce topic me prepare psychologiquement) bah quand je cuisine pour moi j'utilise au max les ustensiles en bois.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°7211864
Morden
Vampire inside
Posté le 14-12-2005 à 22:04:08  profilanswer

Comme ça au lieu de fondre ça prend feu  :sol:  :D

n°7212227
mrbebert
Posté le 14-12-2005 à 22:33:29  profilanswer

Morden a écrit :

Comme ça au lieu de fondre ça prend feu  :sol:  :D

Tout de suite, ca à plus de classe :sol:  
(sinon, y a aussi la possibilité de ne pas cuisiner, solution maintes fois abordée dans ce topic :whistle: )

n°7213071
akry
Posté le 14-12-2005 à 23:29:33  profilanswer

lol ca me rappelle une anecdocte de quand j'habitais tout seul  

je suis extremement bordelique, et j'ai la sale manie lorsque toute la vaisselle est sale de laver que ce dont j'ai besoin, en bref, je ne lavais qu'une seule assiette, un couteau et une fourchette...  

Et donc tout le reste s'entassait dans l'évier ! J'ai fais ca pendant 2 ans, mais une fois, l'évier était resté boucher, et a force d'utiliser de l'eau, le bac s'etait rempli.
Et fait véridique, au bout d'environ 2 semaines et demi... je constate les dégats, et la qu'est ce que je vois : des poissons dans l'eau :) Nan j'exagere un peu avec des poissons, mais des petites betes minuscules en forme de V a l'envers (de ^ quoi)  qui nageaient :)  

Et con comme je suis, je suis resté bien 1/2 heure pour les observer ! Et avant de vider l'évier, j'ai félicité Dame Nature... parce que quand meme, en 2 semaines, des bestioles qui nagent dans mon évier  :jap:  

n°7213666
akry
Posté le 15-12-2005 à 00:18:22  profilanswer

Bin moi ca m'a nourrit pendant quelques jours...

Y a pas de petites économies  :o

n°7213679
tuxracer
Posté le 15-12-2005 à 00:21:02  profilanswer

akry a écrit :

Bin moi ca m'a nourrit pendant quelques jours...

Y a pas de petites économies  :o

Les bestioles de l'évier ? [:paradise974]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7213723
akry
Posté le 15-12-2005 à 00:26:09  profilanswer

hum... avec du sel  :sarcastic:  

Rien que de m'en rappeller, ca me donne faim  :ange:

n°7213768
Ender212
Some say
Posté le 15-12-2005 à 00:31:00  profilanswer

[:wam]

---------------
n°7214962
Colossus97​1
Posté le 15-12-2005 à 08:35:45  profilanswer

Alors moi,on venait d`acheter les meubles,la vaisselle,etc.. pour l`appart mais on avait oublier les couverts, alors je me met a utiliser  des fourchettes en plastiques (celle qu`on donne a pizza hut) pour remuer les pates qui etaient en train de cuire.

Je remue les pates tout en parlant a mon colloc et quand je regarde l`eau des pates,elle est devenu rouge,le bout de ma fourchette avait fondu.... :sweat:  du coup les pates, bah hop poubelle... :(

n°7220939
grimorg198​4
Virtus
Posté le 15-12-2005 à 22:38:33  profilanswer

moi j'avais bouché les chiottes donc j'ai dû faire caca pendant 15jours dans une poubelle, en plus vu ce que je mangeais c'était souvent mou et j'avais la flemme de la descendre à la cave donc je la laissais trainer dans le hall commun aux 2 autres colocs. Au bout de 15jours, on s est décidé à appeler le plombier : le proprio en a eu pour 1500euros. Le pire c'est qu'à chaque fois qu un des trois tiraient la chasse d eau, ça partait dans la cuvette d'un autre et souvent ça débordait. C'était horrible.

n°7221177
Gold007
Duck and Cover
Posté le 15-12-2005 à 23:04:51  profilanswer

Faut le vouloir pour attendre deux semaines :/

n°7221203
Ender212
Some say
Posté le 15-12-2005 à 23:08:16  profilanswer

grimorg1984 a écrit :

moi j'avais bouché les chiottes donc j'ai dû faire caca pendant 15jours dans une poubelle, en plus vu ce que je mangeais c'était souvent mou et j'avais la flemme de la descendre à la cave donc je la laissais trainer dans le hall commun aux 2 autres colocs. Au bout de 15jours, on s est décidé à appeler le plombier : le proprio en a eu pour 1500euros. Le pire c'est qu'à chaque fois qu un des trois tiraient la chasse d eau, ça partait dans la cuvette d'un autre et souvent ça débordait. C'était horrible.

tu vides tes poubelles a la cave toi [:autobot]

---------------
n°7221300
grimorg198​4
Virtus
Posté le 15-12-2005 à 23:18:33  profilanswer

la grosse poubelle est à la cave dans la résidence

n°7221324
Ender212
Some say
Posté le 15-12-2005 à 23:21:20  profilanswer

ok

ca devait etre joyeux !

---------------
n°7221369
Gontran56
BlinkGT
Posté le 15-12-2005 à 23:28:13  profilanswer

Putain vous êtes gores !  :ouch:  
Pourquoi attendre tant de temps pour appeler le plombier alors que vous chiez dans un sac plastique ??  :lol:  
Franchement je pourrai pas...:/

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7221370
goliathozo​r
Posté le 15-12-2005 à 23:28:15  profilanswer

[:greg2] l'amour propre , c est tout ce que j'ai

n°7223653
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 16-12-2005 à 11:08:32  profilanswer

Franchement, avec vos "Pas de vaisselle pendant 10 ans, faut du 7.62 pour tuer les insectes.", "Pour nettoyer ma baignoire, j'ai utilisé une ponceuse industrielle." ou encore "Je chie dans un sac carrouf.", vous me faites peur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)