Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°7223653
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 16-12-2005 à 11:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement, avec vos "Pas de vaisselle pendant 10 ans, faut du 7.62 pour tuer les insectes.", "Pour nettoyer ma baignoire, j'ai utilisé une ponceuse industrielle." ou encore "Je chie dans un sac carrouf.", vous me faites peur.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 11:08:32  profilanswer

n°7223716
ianmolo
pom pom pom
Posté le 16-12-2005 à 11:19:29  profilanswer

Oui ca fait peur  [:tinostar]  

Sinon la moitie doivent mentir ou exagerer sinon j'aurai vraiment peur de vivre avec eux   [:_jbm]

n°7223725
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-12-2005 à 11:20:11  profilanswer

C'est la génération maman-fait-mon-lit-ma-bouffe-mon-menage qui veut ça :pfff:

n°7225073
grimorg198​4
Virtus
Posté le 16-12-2005 à 13:58:32  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est la génération maman-fait-mon-lit-ma-bouffe-mon-menage qui veut ça :pfff:

j'ai vécu tout seul l'année passée et c'était super compliquée pour moi  
mon repas principal c etait nutella et pain brioché

cette année j'ai décidé de rester chez mes parents c est vachement plus confortable, je dois juste respecter le fait de manger à l'heure

n°7225116
Ender212
Some say
Posté le 16-12-2005 à 14:04:37  profilanswer

cyunfat a écrit :

Franchement, avec vos "Pas de vaisselle pendant 10 ans, faut du 7.62 pour tuer les insectes.", "Pour nettoyer ma baignoire, j'ai utilisé une ponceuse industrielle." ou encore "Je chie dans un sac carrouf.", vous me faites peur.

[:delarue6]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7225333
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 16-12-2005 à 14:29:51  profilanswer

Mais vous êtes des malades mentaux  :sweat:  

Et jamais il ne vous est jamais venu à l'idée d'appeler le propriétaire ?  :heink:  

Ca fait pitié de lire ça  :(

n°7225354
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-12-2005 à 14:31:50  profilanswer

Et s'ils aiment chier dans des sacs plastiques et les remplir, c'est leur droit ? :heink:

n°7225360
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-12-2005 à 14:32:22  profilanswer

la connerie est aussi un droit...on va loin comme ça ::o

---------------
Flickr
n°7225660
huit
Posté le 16-12-2005 à 15:06:23  profilanswer

ben quand leur gosses se plaindront de pas avoir la clim ou 270 chaine TV et qu'il diront "oue jsuis sur que quand t'était jeune t'avait ce que tu voulais" y pourront répondre "non et meme on chiait dans un sac carrouf mon fils" [:tinostar]

n°7225700
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-12-2005 à 15:10:06  profilanswer

Pour l'exemple, hein :o

Ne soit pas aussi con que ton père..

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 15:10:06  profilanswer

n°7227052
canaille
beyond the limits
Posté le 16-12-2005 à 17:52:29  profilanswer

huit a écrit :

ben quand leur gosses se plaindront de pas avoir la clim ou 270 chaine TV et qu'il diront "oue jsuis sur que quand t'était jeune t'avait ce que tu voulais" y pourront répondre "non et meme on chiait dans un sac carrouf mon fils" [:tinostar]

ouais mais pour leur génération ces sacs n'existeront plus :(

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7227066
ianmolo
pom pom pom
Posté le 16-12-2005 à 17:55:25  profilanswer

'Papa j'veux un sac Carouf a Noel'  [:stukka]

n°7227114
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-12-2005 à 18:03:04  profilanswer

si c'est vrai c'est consternant...
Vous aviez pas un mcdo dans le quartier ? :lol:

n°7235385
souliane
Posté le 17-12-2005 à 17:51:18  profilanswer

J'ai vraiment pitié pour vous à lire ces histoires de chier dans un sac plastique :(

Les toilettes c'est quand même une invention sacrée. Je pense que ca n'a pas beaucoup évolué, on a des voitures electriques des douches qui font massage etc et meme pas de toilettes qui sont capables de te torcher le cul... mais c'est quand meme l'un des trucs le plus important dans une maison, plus que la télé ou que l'ordinateur :spamafote:

Non je rigolais bien sur, pas que l'ordinateur :D

Message cité 1 fois
Message édité par souliane le 17-12-2005 à 17:51:53
n°7235398
ParadoX
Posté le 17-12-2005 à 17:53:50  profilanswer

cyunfat a écrit :

kler :ouch:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7235445
souliane
Posté le 17-12-2005 à 17:59:03  profilanswer

J'irai faire caca chez le voisin ou bien dans le lavabo ?
En fait je pense qu'il vaut quand meme mieux avoir des toilettes, mais j'ai du mal a m'en convaincre. Apres tout ils ont tenu 9 mois en chiant dans des sacs plastiques hein...

n°7235468
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 18:01:47  answer

cyunfat a écrit :

La génération montante des jeunes surdiplômés avec la tête sur les épaules et taillée pour la survie... :D  

n°7236506
tuxracer
Posté le 17-12-2005 à 20:17:16  profilanswer

Pendant 9 mois ?    :heink:

n°7238399
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 18-12-2005 à 00:06:13  profilanswer

Page de qualitay franchement les gars bravo. :lol: :lol:

n°7238423
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 18-12-2005 à 00:11:13  profilanswer

Cette page est d'anthologie   [:crystalizer]  
[:drapal]

Message édité par Jibidi le 18-12-2005 à 00:11:24

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°7238430
sodafone
Posté le 18-12-2005 à 00:13:26  profilanswer

J'en ai presque la nostalgie des photos de bordayls organisés ! :lol:

n°7238443
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 18-12-2005 à 00:17:38  profilanswer

Tiens, juste un truc qui me passe par la tête, là...
Et ton ex, elle t'engueulait quand tu oubliais de fermer le sac ?

"Oh, t'as encore laissé le sac ouvert."

Enfin, le plus gros problême, c'est pour faire tenir le sens-bon sur le bord du sac.

n°7238472
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-12-2005 à 00:28:20  profilanswer

Je crois qu'il s'étonnait que tu ne payes pas ton loyer pendant 9 mois plutôt que tu chies dans tes sacs pendant 9 mois

n°7240522
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-12-2005 à 14:08:14  profilanswer

maman j'ai peur  [:tortue geniale]  [:tortue geniale]

n°7242228
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-12-2005 à 18:29:17  profilanswer

En tout cas, même "juste" les 2 derniers mots, ça se fait pas :/

n°7242337
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-12-2005 à 18:42:33  profilanswer

Désolé, ça peut choquer ce que je dis pour "les jeunes actuels", mais j'ai toujours été partisan de l'honnêteté et du respect de la loi. Ca m'a toujours énervé ceux qui disent qu'ils ne paient pas les 2 derniers mois car ils ont payé la caution, tout ça parce qu'ils ne veulent pas qu'on leur retire sur la caution ce qu'ils ont abimés (s'ils ont abimé).
 Je comprend bien qu'il y ait beaucoup de proprios peut scrupuleux mais quand même, je n'arriverai pas à m'arranger avec ma conscience à faire ça.

n°7242480
souliane
Posté le 18-12-2005 à 18:58:45  profilanswer

Ben perso je loue mon logement à une agence qui est réputée pour garder la caution même quand l'appart est rendu nickel. Alors lorsque le jour de mon départ approche, je vais bien réfléchir pour savoir si je paie ou pas les deux derniers mois. Le problème est qu'ils ont la justice de leur côté, parsqu'ils connaissent la loi mieux que toi et qu'ils ont de quoi payer un expert. Je n'appelle pas ça du vol que de ne pas payer les deux derniers lorsque tu sais que ta caution sera gardée quel que soit l'état dans lequel tu rend le logement.

n°7242495
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2005 à 19:00:07  profilanswer

d'un autre coté, trop souvent, tu rends un apart nickel, et on te nique ta caution : frais de nettoyage, chasse d'eau qui goute (comme a l'origine) ou ré-évaluation des charges en ta défaveur :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7242507
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2005 à 19:00:53  profilanswer

souliane a écrit :

Ben perso je loue mon logement à une agence qui est réputée pour garder la caution même quand l'appart est rendu nickel. Alors lorsque le jour de mon départ approche, je vais bien réfléchir pour savoir si je paie ou pas les deux derniers mois. Le problème est qu'ils ont la justice de leur côté, parsqu'ils connaissent la loi mieux que toi et qu'ils ont de quoi payer un expert. Je n'appelle pas ça du vol que de ne pas payer les deux derniers lorsque tu sais que ta caution sera gardée quel que soit l'état dans lequel tu rend le logement.

là tu le rends pourri, c'est clair :o

---------------
n°7242522
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 18-12-2005 à 19:01:54  profilanswer

souliane a écrit :

Ils y connaissent rien a la loi. Ils savent juste que tu feras rien en justice contre eux.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°7242552
souliane
Posté le 18-12-2005 à 19:04:26  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Ils y connaissent rien a la loi. Ils savent juste que tu feras rien en justice contre eux.

Excuses moi, mais tu me fais rire là...

n°7242690
sodafone
Posté le 18-12-2005 à 19:16:14  profilanswer

Mon agence m'a rendu toute ma caution à mon époque étudiante. Il suffit de rendre l'appart plus propre qu'à l'arrivée : repeindre les murs, refaire les joints, changer les douilles "noircies", changer la diode de la plaque chauffante etc ... ça m'a coûté genre 15 euros en fournitures (un ami peintre m'a donné un fond de pot pour la peinture), un peu de temps le weekend mais bon au moins c'est propre.  

Et pourtant on m'avait prévenu de leur "sale réputation", mais je n'ai cru que moi-même. Rendez un appart nickel chrome vous n'aurez aucun problèmes pour récupérer la caution. Mais c'est sûr, il faut pas s'y prendre le dernier jour deux heures avant le passage ... la règle c'est de bien faire l'état des lieux d'entrée, pas celui de sortie.

Bon bien entendu, il y a toujours des cas difficiles, où la mauvaise foi est dans les deux camps ... mais bon. De toutes mes années étudiantes, j'ai toujours récupéré toutes mes cautions, et pourtant je cassais tout dans les apparts ... :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sodafone le 18-12-2005 à 19:43:53
n°7242769
souliane
Posté le 18-12-2005 à 19:22:05  profilanswer

Ouais mais bon normalement c'est pas à toi de repeindre les murs si tu ne les as pas spécialement abimés... ca revient peut-etre moins cher de les repeindre que de se faire prendre sa caution je sais pas, mais dans l'histoire on se fait aussi avoir en quelque sorte. En fait j'ai du mal à concevoir le fait que pour ne pas se faire racketter de 100 balles tu donnes tout de suite 50 balles au mec qui a l'air louche. Mais c'est peut-etre la meilleure solution, le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment savoir à l'avance.

Edit : j'ai essayé de faire l'état des lieux d'entrée le mieux possible, mais face à l'expert qui est arrivé sur la place avant l'heure du RDV pour déjà remplir toute la feuille, qui te fait un rapide tour de l'appart en disant ce qu'il a signalé sur sa feuille, puis qui essaie de faire signer en 20 secondes, c'est assez dur. Si tu lui demande à prendre la feuille avant de la signer puis de re-vérifier, il s'offusque, s'énerve presque en s'insurgeant que tu ne lui fais pas confiance et que tu remet en doute son professionalisme... Tu peux toujours lui tenir tête, mais tu as en même temps un peu les boules qu'il signale à l'agence que tu as été chiant et qu'il faudra te saker lorsque tu quitteras l'appart.

Message cité 2 fois
Message édité par souliane le 18-12-2005 à 19:29:02
n°7242812
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-12-2005 à 19:25:16  profilanswer

Pareil, dans mes 2 précédents appart on m'a rendu toute ma caution

n°7243054
sodafone
Posté le 18-12-2005 à 19:52:50  profilanswer

souliane a écrit :

Si tu lui demande à prendre la feuille avant de la signer puis de re-vérifier, il s'offusque, s'énerve presque en s'insurgeant que tu ne lui fais pas confiance et que tu remet en doute son professionalisme... Tu peux toujours lui tenir tête, mais tu as en même temps un peu les boules qu'il signale à l'agence que tu as été chiant et qu'il faudra te saker lorsque tu quitteras l'appart.

Ils font toujours ça à l'entrée, et je prends toujours mon temps pour vérifier chaque point. Ses yeux ne sont pas les miens, et il peut penser ce qu'il veut de moi, je m'en balance car je sais ce que je lui rendrais après. Ils pourront me casser les couilles tant qu'ils veulent à la sortie ça me dérange pas du tout.

Bien entendu, pour pouvoir se permettre un tel comportement, il faut être à peu près aussi professionnel que lui, c'est-à-dire un brin "perfectionniste" sur les points qui sont "notés" sur les feuilles "d'état des lieux".  [:alucard]

Message édité par sodafone le 18-12-2005 à 19:55:54
n°7244181
sodafone
Posté le 18-12-2005 à 22:21:19  profilanswer

Etre propriétaire n'est pas une mince affaire non plus ... demandez autour de vous les soucis que ça implique.

n°7244562
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2005 à 23:15:18  profilanswer

souliane a écrit :

Ouais mais bon normalement c'est pas à toi de repeindre les murs si tu ne les as pas spécialement abimés... ca revient peut-etre moins cher de les repeindre que de se faire prendre sa caution je sais pas, mais dans l'histoire on se fait aussi avoir en quelque sorte. En fait j'ai du mal à concevoir le fait que pour ne pas se faire racketter de 100 balles tu donnes tout de suite 50 balles au mec qui a l'air louche. Mais c'est peut-etre la meilleure solution, le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment savoir à l'avance.

Edit : j'ai essayé de faire l'état des lieux d'entrée le mieux possible, mais face à l'expert qui est arrivé sur la place avant l'heure du RDV pour déjà remplir toute la feuille, qui te fait un rapide tour de l'appart en disant ce qu'il a signalé sur sa feuille, puis qui essaie de faire signer en 20 secondes, c'est assez dur. Si tu lui demande à prendre la feuille avant de la signer puis de re-vérifier, il s'offusque, s'énerve presque en s'insurgeant que tu ne lui fais pas confiance et que tu remet en doute son professionalisme... Tu peux toujours lui tenir tête, mais tu as en même temps un peu les boules qu'il signale à l'agence que tu as été chiant et qu'il faudra te saker lorsque tu quitteras l'appart.

un pot de peinture premier prix, c'est pas cher et propre pendant au moins le temps de l'expertise :ange:

pour ton "expert", je lui aurai pris la feuille et discuté chaque point perso, il fait son taff de façon neutre, c'est pas non plus un chienchien de l'agence :fou:

---------------
n°7277136
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-12-2005 à 19:23:26  profilanswer

Bon, allez.

J'avais laissé le seau d'eau (que j'avais utilisé pour laver mon sol) sur le balcon depuis plusieurs jours. Et là, en le rentrant, je m'aperçois que l'eau a gelé en surface, C'rigolo, pense-je. J'me demande de quel épaisseur il est, ce couvercle de glace, je vais pencher le seau pour en avoir une idée. Et là, c'est le moment que le couvercle glacé choisi pour glisser et laisser déverser l'eau sale sur mon sol :(

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)