| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 11:08:32 ![]() ![]() |
ianmolo pom pom pom | Oui ca fait peur |
la buvette $í j'ø$âí$ |
grimorg1984 Virtus |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et s'ils aiment chier dans des sacs plastiques et les remplir, c'est leur droit ? |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 15:10:06 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ianmolo pom pom pom | 'Papa j'veux un sac Carouf a Noel' |
MrFreeze Don't Panic | si c'est vrai c'est consternant...
|
souliane | J'ai vraiment pitié pour vous à lire ces histoires de chier dans un sac plastique Message cité 1 fois Message édité par souliane le 17-12-2005 à 17:51:53 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 18:01:47 ![]()
|
tuxracer |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Page de qualitay franchement les gars bravo. |
Jibidi Bonhomme de neige | Cette page est d'anthologie Message édité par Jibidi le 18-12-2005 à 00:11:24 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'en ai presque la nostalgie des photos de bordayls organisés ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | maman j'ai peur |
la buvette $í j'ø$âí$ | En tout cas, même "juste" les 2 derniers mots, ça se fait pas |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
souliane |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Mon agence m'a rendu toute ma caution à mon époque étudiante. Il suffit de rendre l'appart plus propre qu'à l'arrivée : repeindre les murs, refaire les joints, changer les douilles "noircies", changer la diode de la plaque chauffante etc ... ça m'a coûté genre 15 euros en fournitures (un ami peintre m'a donné un fond de pot pour la peinture), un peu de temps le weekend mais bon au moins c'est propre. Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 18-12-2005 à 19:43:53 |
souliane | Ouais mais bon normalement c'est pas à toi de repeindre les murs si tu ne les as pas spécialement abimés... ca revient peut-etre moins cher de les repeindre que de se faire prendre sa caution je sais pas, mais dans l'histoire on se fait aussi avoir en quelque sorte. En fait j'ai du mal à concevoir le fait que pour ne pas se faire racketter de 100 balles tu donnes tout de suite 50 balles au mec qui a l'air louche. Mais c'est peut-etre la meilleure solution, le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment savoir à l'avance.
Message cité 2 fois Message édité par souliane le 18-12-2005 à 19:29:02 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Pareil, dans mes 2 précédents appart on m'a rendu toute ma caution |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 18-12-2005 à 19:55:54 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Etre propriétaire n'est pas une mince affaire non plus ... demandez autour de vous les soucis que ça implique. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon, allez.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...