| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
mdvore Glandeur né | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 23:15:31 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
mdvore Glandeur né | Ben sa pus plus le fromage dans ma chambre (cf photo) que le plastic dans sa chambre...
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mdvore Glandeur né | perdu |
Gnub |
|
Gnub |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Ender212 Some say | oublier un paquet de gateau, et voir des betes qui volent sur le paycay --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 18:11:20 ![]() ![]() |
Delusive |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
radioactif Mighty mighty man | Ne pas voir qu'une bouteille de lait a fui... Ambiance fromage corse dans le placard. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour la purée dans le saladier, y'a encore plus simple (et ça marche pour les casserolles, etc). Suffit de mettre de l'eau dedans avec du liquide vaisselle. Message cité 5 fois Message édité par Eddy_ le 06-12-2005 à 13:07:02 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
radioactif Mighty mighty man | Encore plus simple, mais faut pas être un ultrafeignant : rincer le plat tout de suite après à l'eau chaude, et TOUT par tout seul... |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | moi en tout cas, après le repas, je met dans l'evier et je laisse tremperun peu
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 06-12-2005 à 13:12:21 |
anchois |
|
radioactif Mighty mighty man | Avec une gazinière ca va aussi vite, j'ai les deux... ! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
radioactif Mighty mighty man | Nan mais clair, tu laisses la vaisselle une semaine pour voir si la fée veut pas passer, mais après t'es comme un con à tout frotter |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les fées, toutes des s****** Message édité par jm1981 le 06-12-2005 à 13:42:49 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
stefgvll Curieux de nature | Ouais toute façon si c'est pas la vaisselle qu'il faut frotter, ce sera la fée --------------- MesGalleries/Last.fm |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai pensé directement à la bonne technique pour être forcé de faire la vaisselle : je n'ai qu'une fourchette, qu'une cuillère, qu'une poêle, etc... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'aime pas cet aspect camping. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
radioactif Mighty mighty man | Ouais mais vlà la satisfaction de l'aspect flemme et de voir une assiette et une poêle dans l'évier |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Infection dentaire aïe |
|
Surfoo Ça va ? ok. | Mon coloc a fait chauffer la bolognaise au micro-onde sans recouvrir le saladier, ça fait déjà une semaine que le micro-onde est repeint. Il va être content pour nettoyer |
Gold007 Duck and Cover |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 17:24:21 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...