| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 19:11:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Delusive |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
cassebrik RIP upsa |
|
radioactif Mighty mighty man | Gaz powered, c'est nickel |
Gold007 Duck and Cover |
cassebrik RIP upsa |
|
Delusive | Je pensais que Radioactif faisait allusion au micro-ondes |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 21:56:23 ![]() ![]() |
3dfx68 | moi mon proprio voulait pas que j'utilise le gaz, passke risques d'accidents, toussa |
Psychopad fidèle au poste | L'hygiène douteuse
|
3dfx68 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 22:31:09 ![]()
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
reeciz | vous avez testez de mettre de l'eau dans un tupperware , des pates dedans et le tout au micro onde? ca marche? Message cité 1 fois Message édité par reeciz le 07-12-2005 à 22:56:47 |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 07-12-2005 à 22:58:16 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
radioactif Mighty mighty man | Apparemmentle truc c'est de mettre les pâtes dans un bol. C'est moins immonde que de la bouillie. |
dizzie |
|
maestun | Quelques conneries d'étudiant :
Message cité 3 fois Message édité par maestun le 08-12-2005 à 11:25:04 |
maestun |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 08-12-2005 à 14:32:13 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
mrbebert |
Dans le doute, tu prévois une durée infinie |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | 5 ma bombe a tenue 5 ans --------------- Moards : Challenge Everything |
Message édité par radioactif le 09-12-2005 à 13:29:03 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Cette technique est incompatible avec celles enseignées dans le topic "comment vivre avec 150 par mois" --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Une connerie que l'ancien locataire de mon appart a fait, c'est de laisser ce que je crois être du calcaire se déposer dans la baignoire. En fait, un genre de trainée verte "dégouline" du trou qui empêche la baignoire de déborder (et dont je sais plus le nom)...
Message cité 3 fois Message édité par Elegy_Wilde le 09-12-2005 à 19:22:05 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
dizzie |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...