Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°7161186
Delusive
Posté le 07-12-2005 à 19:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sujet : les conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul

1. Ne pas avoir de micro-ondes uniquement parce qu'on juge que les plaques suffisent.
2. Faire déborder le lait tous les matins.
3. Après s'être convaincu du bien fondé du micro-ondes, entreprendre de nettoyer les traces de lait calcinées sur les plaques électriques, mais avec un peu trop d'eau en plus du Cif.
4. Faire sauter les plombs dès que les plaques sont réutilisées (l'eau, conductrice, toussa).
5. Confondre son compteur avec celui d'un autre appart' (les compteurs sont tous regroupés) et leur couper l'électricité au beau milieu de la soirée.
6. Passer 2 mn à comprendre le fonctionnement du compteur, puis 2 autres minutes à isoler le bon fusible..

Wai je suis pas très doué pour ce genre de trucs... Mais c'est de ses conneries qu'on apprend le mieux :o.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 19:11:52  profilanswer

n°7161271
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2005 à 19:25:02  profilanswer

Les plaques électriques, c'est le mal :/

n°7161288
Delusive
Posté le 07-12-2005 à 19:27:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Les plaques électriques, c'est le mal :/

Wai mais pour faire des pâtes (plat officiel des étudiants), yakca'dvrai :sweat:.

n°7161299
Gold007
Duck and Cover
Posté le 07-12-2005 à 19:28:55  profilanswer

Delusive a écrit :

Wai mais pour faire des pâtes (plat officiel des étudiants), yakca'dvrai :sweat:.

Je plussoie

n°7161300
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-12-2005 à 19:29:01  profilanswer

Delusive a écrit :

on fait de très bonnes pâtes avec de l'induction  :D

n°7161311
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2005 à 19:30:15  profilanswer

Gaz powered, c'est nickel :D

n°7161313
Gold007
Duck and Cover
Posté le 07-12-2005 à 19:30:26  profilanswer

induction et étudiant ne sont pas des mots compatibles :D

n°7161324
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-12-2005 à 19:32:43  profilanswer

Gold007 a écrit :

induction et étudiant ne sont pas des mots compatibles :D

oui mais je conteste le yaqcadevrai pour l'électrique servant à faire des pâtes, c'est juste parce que c'est moins cher  :o

n°7161378
Delusive
Posté le 07-12-2005 à 21:10:17  profilanswer

Je pensais que Radioactif faisait allusion au micro-ondes :jap:.
Mais c'est clair que l'induction ou le gaz c'est bieng aussi !

n°7161427
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2005 à 21:56:23  profilanswer

Le gaz pour la cuisson c'est ce qu'il y a de mieux je trouve :D Avec l'induction juste derrière, mais vlà le prix des plaques + ustensiles en fonte... Quqant à l'électrique, j'ai trop donné, si je me retrouve avec ¿ça je ramène mon campinggaz :D

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 21:56:23  profilanswer

n°7161520
3dfx68
Posté le 07-12-2005 à 22:11:49  profilanswer

moi mon proprio voulait pas que j'utilise le gaz, passke risques d'accidents, toussa [:dawa]

n°7161533
Psychopad
fidèle au poste
Posté le 07-12-2005 à 22:13:34  profilanswer

L'hygiène douteuse
Remarquer que le gaz est allumé le soir de mon arrivée
Se battre avec le radiateur

n°7161575
Nitro3015
m'enfin
Posté le 07-12-2005 à 22:18:00  profilanswer

Le probleme avec les plaques electiques aussi c'est que quand on est un peu etourdit  :whistle: on peut poser des truc dessus en oubliant que l'on les plaques viennent juste d'etre eteinte. Il y a à peine une semaine j'ai poser dessus le couvercle qui sert au micro onde. Il a completement fondu sur la plaque. Je vous racompte pas la galere pour retirer ca :sweat:. Il a fallut rallumer la plaque pour pouvoir le retirer. :hello:

n°7161601
3dfx68
Posté le 07-12-2005 à 22:21:09  profilanswer

on peut aussi poser sa main dessus :/

(tested & approved :o )

n°7161690
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 22:31:09  answer

radioactif a écrit :

Le gaz pour la cuisson c'est ce qu'il y a de mieux je trouve :D Avec l'induction juste derrière, mais vlà le prix des plaques + ustensiles en fonte... Quqant à l'électrique, j'ai trop donné, si je me retrouve avec ¿ça je ramène mon campinggaz :D

:pt1cable:  

Vu le pourcentage de gens qui ont la tete sur les épaules dans ce topic vaut mieux éviter le gaz, hein.??? :D

n°7161698
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-12-2005 à 22:31:48  profilanswer

Nitro3015 a écrit :

Le probleme avec les plaques electiques aussi c'est que quand on est un peu etourdit  :whistle: on peut poser des truc dessus en oubliant que l'on les plaques viennent juste d'etre eteinte. Il y a à peine une semaine j'ai poser dessus le couvercle qui sert au micro onde. Il a completement fondu sur la plaque. Je vous racompte pas la galere pour retirer ca :sweat:. Il a fallut rallumer la plaque pour pouvoir le retirer. :hello:

Moi c'est ma main que j'ai posé dessus, t'inquiètes que tu la retire vite... :D

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7161912
reeciz
Posté le 07-12-2005 à 22:52:26  profilanswer

vous avez testez  de mettre de l'eau dans un tupperware , des pates dedans et le tout au micro onde? ca marche?

Message cité 1 fois
Message édité par reeciz le 07-12-2005 à 22:56:47
n°7161947
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-12-2005 à 22:57:58  profilanswer

reeciz a écrit :

vous avez testez  de mettre de l'eau dans un tupperware , des pates dedans et le tout au micro onde? ca marche?

J'ai testé !! [:tinostar]
Et j'te l'conseille pas, j'ai juste gaspillé la moitié d'un paquet d'pâtes, le truc c'est d'la bouillie !  :D

Message édité par Gontran56 le 07-12-2005 à 22:58:16

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7161949
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2005 à 22:58:13  profilanswer

En effet :D

Induction même, comme ça personne ne se brûle...!

n°7161957
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2005 à 22:59:14  profilanswer

Apparemmentle truc c'est de mettre les pâtes dans un bol. C'est moins immonde que de la bouillie.

n°7163922
dizzie
Posté le 08-12-2005 à 10:16:24  profilanswer

canaille a écrit :

tips : faire chauffer un verre d'eau dans le micro onde (jusqu'a ébulition :o) pour aider au nettoyage, ça fera de la vapeur qui décollera (ou aidera :lol: ) les traces

Et ça marche encore mieux en ajoutant un peu de jus de citron dans l'eau (ça aide à désodoriser)

Je ne crois pas que le gaz soit plus dangereux que les plaques électriques. Le gaz, quand tu l'allume, tu vois la flame et quand tu l'éteins, c'est presque imédiatement froid. Il y a énormément d'accidents duent aux plaques electriques : notament des départs de feu (je connais un gars qui a foutu le feu à son appart en posant un carton sur les plaques - ça a allumé les plaques - et ça a pris feu quand il était pas dans l'apart... il était contant de trouver les pompiers en revenant chez lui)

n°7163948
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-12-2005 à 10:23:31  profilanswer

Par contre le gaz peut s'eteindre en etant allumé (courant d'air etc...) et la tu ne vois plus la flamme. En principe si tu es dans la piece, tu sens l'odeur, mais faut quand meme faire attention

n°7164270
maestun
Posté le 08-12-2005 à 11:22:13  profilanswer

Quelques conneries d'étudiant :

- Faire réchauffer le contenu d'une boîte de cassoulet William Saurin dans une bouilloire à eau :o Racler le fond de la bouilloire avec un peu d'eau pour récupérer les derniers haricots [:huit]

- Mettre un caddie dans ma chambre et m'en servir comme égouttoir à vaisselle (au dessus de la moquette bien sûr) :o

- Récupérer des ptits bouts de tabac à rouler vieux de n mois sur mon bureau, afin de me confectionner une bonne clope mi-Samson mi-poussière :o

Plus si je m'en souviens :o

Message cité 3 fois
Message édité par maestun le 08-12-2005 à 11:25:04
n°7164951
maestun
Posté le 08-12-2005 à 13:23:33  profilanswer

[:aloy]

n°7165194
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-12-2005 à 14:02:52  profilanswer

canaille a écrit :

tips : faire chauffer un verre d'eau dans le micro onde (jusqu'a ébulition :o) pour aider au nettoyage, ça fera de la vapeur qui décollera (ou aidera :lol: ) les traces

decap four c est radical :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7165418
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 08-12-2005 à 14:31:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai pensé directement à la bonne technique pour être forcé de faire la vaisselle : je n'ai qu'une fourchette, qu'une cuillère, qu'une poêle, etc...

technique ultime : manger dehors, sinon chez soi 1 grec/pizza et hop  :o  

Gontran56 a écrit :

Perso j'ai très souvent la flegme de faire la vaisselle après manger, la plupart du temps je laisse tremper le matos dans de l'eau chaude, avec une bonne dose de CIF, proportionnelle au temps qu'on a prévu de laisser tremper (ce qui est aussi proportionnelle au taux de fainéantise), ce qui donne en moyenne 1 jour... :)  

:D  
Oui mais...comment savoir [:autobot]  

maestun a écrit :

- Mettre un caddie dans ma chambre et m'en servir comme égouttoir à vaisselle (au dessus de la moquette bien sûr) :o

[:darkmavis]

Message cité 2 fois
Message édité par ShadowKnight le 08-12-2005 à 14:32:13

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7166317
mrbebert
Posté le 08-12-2005 à 16:29:51  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Oui mais...comment savoir [:autobot]  

[:darkmavis]

Dans le doute, tu prévois une durée infinie :lol:  

Sinon, pas bête le coup du caddie [:figti]  
Et ca peut même servir pour le linge :bounce:  

n°7166413
canaille
beyond the limits
Posté le 08-12-2005 à 16:40:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

decap four c est radical :o

oui mais ça coute cher :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7166502
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-12-2005 à 16:53:02  profilanswer

5€ ma bombe a tenue 5 ans :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7171669
massamu
Posté le 09-12-2005 à 13:26:59  profilanswer

Hier j'ai fait un petit truc sympa

Je n'ai pas decongeler le frigo depuis plusieurs mois donc j'arrivais plus a le fermer a cause de la glace qui debordait  :pt1cable:  

Donc je decide de le faire la nuit, le matin je vire des gros pavés de glace, enfin il se ferme  :)  

Mais j'ai oublier de remettre le frigo en route, et la c le drame en rentrant une odeur de fou vraiment immonde, j'ouvre le frigo et surprise on dirait qu'un cadavre a décidé de transformer mon frigo en cimetière, tout etais degeulassement puant  :sweat:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7171685
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2005 à 13:28:39  profilanswer

massamu a écrit :

Je n'ai pas decongeler le frigo depuis plusieurs mois donc j'arrivais plus a le fermer a cause de la glace qui debordait  :pt1cable:  

Donc je decide de le faire la nuit, le matin je vire des gros pavés de glace, enfin il se ferme  :)  

Mais j'ai oublier de remettre le frigo en route, et la c le drame en rentrant une odeur de fou vraiment immonde, j'ouvre le frigo et surprise on dirait qu'un cadavre a décidé de transformer mon frigo en cimetière, tout etais degeulassement puant  :sweat:

Nécrophage :o.

Message édité par radioactif le 09-12-2005 à 13:29:03
n°7173983
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-12-2005 à 18:31:24  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Cette technique est incompatible avec celles enseignées dans le topic "comment vivre avec 150 € par mois"  :D .

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7174027
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-12-2005 à 18:40:05  profilanswer

massamu a écrit :

Et tu vas t'la taper un bon moment ton odeur en plus !  :D  
J'ai eu le même problème, l'odeur a persisté environ 2 mois, c'était immonde j'en avais honte !! :lol:  
Même les trucs de grand-mères genre des rondelles de citron en bas du frigo, toussa.., bah ça n'a pas fonctionné... :(

---------------
n°7174162
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 18:56:30  answer

Ben quand c'est comme ca au lieu de contempler, les petits, un seul remède: Javel+st marc+eponge+grattoir+huile de coude!

...et dire que ca fait des études supérieures...j'espère que vous concevrez pas des avions, les gars parce que là va y avoir des morts...

n°7174331
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 09-12-2005 à 19:21:27  profilanswer

Une connerie que l'ancien locataire de mon appart a fait, c'est de laisser ce que je crois être du calcaire se déposer dans la baignoire. En fait, un genre de trainée verte "dégouline" du trou qui empêche la baignoire de déborder (et dont je sais plus le nom)...

J'ai déjà essayé de virer ça avec de l'antikal, du cif, en grattant à mort, mais rien n'y fait, j'ai pu virer quelques petits morceaux, mais il reste toujours de longues trainées pas jolies du tout :(

Vous n'auriez pas une super idée révolutionnaire à la "C'est du Propre!" ??!! :??:

Merci d'avance [:linuxine]

Message cité 3 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 09-12-2005 à 19:22:05

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7174336
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 09-12-2005 à 19:21:58  profilanswer

changez de frigo direct [:spamafote]  

Edit : non Elegy change pas de frigo [:ddr555] sinon le trou pour éviter que ca ne déborde, chez nous on appelle ca le "trop plein"

Message édité par lupienblanc le 09-12-2005 à 19:24:19
n°7174359
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-12-2005 à 19:24:27  profilanswer

Essaie la pierre d'argent [:spamafote]
Chezmoicamarche.net

n°7174388
dizzie
Posté le 09-12-2005 à 19:27:51  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Une connerie que l'ancien locataire de mon appart a fait, c'est de laisser ce que je crois être du calcaire se déposer dans la baignoire. En fait, un genre de trainée verte "dégouline" du trou qui empêche la baignoire de déborder (et dont je sais plus le nom)...

J'ai déjà essayé de virer ça avec de l'antikal, du cif, en grattant à mort, mais rien n'y fait, j'ai pu virer quelques petits morceaux, mais il reste toujours de longues trainées pas jolies du tout :(

Vous n'auriez pas une super idée révolutionnaire à la "C'est du Propre!" ??!! :??:

Merci d'avance [:linuxine]

Si c'est une baignoire émaillé qui est un peu ancienne, ça peut aussi être une zone où l'émail est partit et dans ce cas là il y a quasiment rien à faire : quand tu frote assez avec des trucs corosifs, tu peux faire redevenir à peu près blanc mais ça ronge encore plus l'émail et donc les trainnées reviennent encore plus vite.
J'avais une baignoire qui était dans ce cas là et c'est sur c'est pas pratique parceque la baignoire a l'air crade même si tu viens de la laver.

n°7174406
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-12-2005 à 19:29:20  profilanswer

Genre je l'ai pas fait...[:dawa]
Je te promets que j'ai frotté comme un malade plusieurs fois, en aspergeant mon frigo de fond en combles, mai srien à faire, l'odeur était plus forte que tout...:/

---------------
n°7174432
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 09-12-2005 à 19:32:13  profilanswer

la buvette a écrit :

Essaie la pierre d'argent [:spamafote]
Chezmoicamarche.net

Je connais pas :??: Je vais me renseigner :jap:

dizzie a écrit :

Si c'est une baignoire émaillé qui est un peu ancienne, ça peut aussi être une zone où l'émail est partit et dans ce cas là il y a quasiment rien à faire : quand tu frote assez avec des trucs corosifs, tu peux faire redevenir à peu près blanc mais ça ronge encore plus l'émail et donc les trainnées reviennent encore plus vite.
J'avais une baignoire qui était dans ce cas là et c'est sur c'est pas pratique parceque la baignoire a l'air crade même si tu viens de la laver.

Bah justement non elle est pas très ancienne, vu que tout l'appart est lui-même assez récent.
Mais c'est vrai que j'ai peur de rayer l'émail et de faire pire que mieux :/
Mais vraiment ces trainées vertes dégueu alors que je suis du genre assez maniaque surtout pour la salle de bain ça me rend triste :cry:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)