Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°6249167
zephs
Posté le 05-08-2005 à 01:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Commencer une collection (trophés?  :whistle: ) de bouteilles d'alcool deja bues, les mettre sur une poutre , un jour en avoir marre et jouer au base ball avec comme bat un vieu magazine et viser les cannette metaliques avec un projectile en evitant les bouteilles en verre.  :pfff:  

Qu'est ce qu'on est con des fois ( collocation powwwa qd meme j'etais pas le seul larron)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 01:13:31  profilanswer

n°6249185
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 05-08-2005 à 01:19:13  profilanswer

[HS]

Citation :

Ca me fais penser a l'épisode 11 de Cowboy Bebop (Toys In The Attic).

" Ne jamais oublié dans son frigo des aliments périssables. Je crois que "ça", c'est la seule morale de cette vie. "

Excellent épisode au demeurant avec le final à la Kubrick ^_^
[/HS]

Heu comme conneries que j'ai faites moi ... me nourrir exclusivement de danettes à la pistache pendant deux journée entières  :heink: Sinon en cherchant bien on dit trouver derrière un ou deux meubles des trucs (périssables, qui sait ?) oubliés depuis des lustres.

Message édité par vandread le 05-08-2005 à 01:19:31
n°6249194
kalimeroo
Posté le 05-08-2005 à 01:24:29  profilanswer

zephs a écrit :

Commencer une collection (trophés?  :whistle: ) de bouteilles d'alcool deja bues, les mettre sur une poutre , un jour en avoir marre et jouer au base ball avec comme bat un vieu magazine et viser les cannette metaliques avec un projectile en evitant les bouteilles en verre.  :pfff:  

Qu'est ce qu'on est con des fois ( collocation powwwa qd meme j'etais pas le seul larron)

T'étais bourré ce jour là  [:tinostar] ??  

T'as pété combien de bouteilles  :whistle: ??

n°6249263
stefro
lunfardo
Posté le 05-08-2005 à 02:04:44  profilanswer

Tiens à propos de sport en appart', ça me fait penser qu'avec mon dernier coloc', on jouait au foot dans sa chambre. Pour situer, sa chambre, qui était en fait le salon, était assez grande pour se faire quelques passes. Il m'arrivait donc de débarquer sans crier gare avec un petit ballon de foot et de faire une série de coups francs plus ou moins contrôlés. Le but était de dégommer l'antenne d'intérieur qu'il avait, car elle était chiante à régler. On a eu quelques parties mythiques. :whistle:

Un jour, une magnifique aile de pigeon a expédié le ballon par la fenêtre (heureusement ouverte) 2 étages plus bas dans un cours assez fréquenté de Lyon. Ne voulant pas abandonner ma précieuse balle sous les roues des voitures, j'ai sprinté en pantoufles dans la rue pour la sauver :sweat: . Heureusement, la circulation n'était pas trop dense à cette heure là et les feux m'ont permis de la sauver.

Voici le genre de connerie que j'ai pu faire en coloc'.  :sol:

(Maintenant j'évite de jouer dans mon studio de 20m2  :lol: )

n°6249342
zephs
Posté le 05-08-2005 à 02:51:05  profilanswer

kalimeroo a écrit :

T'étais bourré ce jour là  [:tinostar] ??  

T'as pété combien de bouteilles  :whistle: ??

Pas bourré! La preuve que des cannette en metal ont été degommé!  ;)

n°6249350
headless i​ntelectual
Posté le 05-08-2005 à 02:57:16  profilanswer

zephs a écrit :

G jms compri pkoi des gens empilent des cadavres ...  :??:  
j'en garde si elles st jolies ou comme souvenir mais sinon je vois pas l'interet koi
j'trouve ca fait "cooool" un peu comme avoir la pancarte sens interdit  réglementaire dnas sa piaulle  
..
tain il est tard  :wahoo:

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6249439
stefro
lunfardo
Posté le 05-08-2005 à 03:58:08  profilanswer

headless intelectual a écrit :

Parce qu'ils vivent on vit seuls, qu'ils font on fait donc des conneries et qu'ils ont on a souvent la flemme d'aller jeter les poubelles.  :whistle:  

Certes. :gratgrat:

n°6249577
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 07:36:40  answer

Sir_Knumskull a écrit :

Oué, bonne question ca.

Vos menus les plus cheap sont composés de quoi ?
achetés ou ?

1 bolino + 1 biscuit + 1 verre de pepsi

edit: ça te reviens a moins de 2 € a l'aise :o

ceci dit pour la nourriture j'ai rarement des restrictions budgetaires :o

en passant je vais heriter d'une quinzaine de tickets resto, si j'ai envie de me faire un resto a genre 20 euros je peux balancer 3 tickets d'un coup pour payer ? ou je peux en utiliser que 1 a la fois ? :o

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2005 à 07:40:10
n°6249665
FrigoAcide
Posté le 05-08-2005 à 08:36:00  profilanswer

Tu dois pouvoir tous les utiliser en une fois; perso je fais mes courses à Intermarché dès que je reçois mes 20 tickets resto en début de mois (6€ chaque). La caissière doit tous les signer, y'en a à chaque fois pour 5 minutes [:joce]

n°6249890
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 05-08-2005 à 09:42:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu dois pouvoir tous les utiliser en une fois; perso je fais mes courses à Intermarché dès que je reçois mes 20 tickets resto en début de mois (6€ chaque). La caissière doit tous les signer, y'en a à chaque fois pour 5 minutes [:joce]

Ah, c'est toi le boulet à chaque fois qui... :fou:  

[:tapai]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 09:42:38  profilanswer

n°6249989
mrbebert
Posté le 05-08-2005 à 09:57:53  profilanswer

Oui, tu peux en mettre plusieurs (heureusement). Le seul truc, c'est qu'ils sont pas censés te rendre de monnaie dessus (et peu le font [:proy] )

Message édité par mrbebert le 05-08-2005 à 09:58:30
n°6250372
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 10:58:39  answer

yep, tu peux payer avec tous... effectivement peu rendent la monnaie

sinon tu peux payer dans certaines superettes avec (monoprix et Shopi le fait par ex) mais parfois ils restreignent à 2 tickets max par course.

n°6250407
scroutch
bière compliant
Posté le 05-08-2005 à 11:04:09  profilanswer

j'en garde si elles st jolies ou comme souvenir mais sinon je vois pas l'interet koi
j'trouve ca fait "cooool" un peu comme avoir la pancarte sens interdit  réglementaire dnas sa piaulle

ça passe avec l'âge  [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6250583
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-08-2005 à 11:33:03  profilanswer

Prems a écrit :

Et en français ?

c'est quoi que tu n'as pas compris?  :heink:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6250718
kalimeroo
Posté le 05-08-2005 à 11:51:08  profilanswer

zephs a écrit :

:jap:

n°6250833
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 12:10:16  answer

DDT a écrit :

J'étais à la Bourdonnette et jamais personne est venu, d'ailleurs il était plein de givre le frigo :D

La Bourdonnette tu veux dire les machins de Mouline là ?

n°6250875
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 12:18:32  answer

FrigoAcide a écrit :

ah les supermarchés les acceptent ? c'est un cas general ou une particularité de ton inter marché ?  

n°6250989
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-08-2005 à 12:38:50  profilanswer

Certains supermarchés les acceptent, comme Intermarché à Toulouse (je croise peut-être FrigoAcide sans le savoir :hello: ). Ca peut être d'autres supermarchés dans d'autres régions, je crois que ça provient d'accords entre les régions/départements et les enseignes.
Par contre, ils ne rendent pas la monnaie.

n°6251300
zephs
Posté le 05-08-2005 à 13:34:50  profilanswer

..
tain il est tard  :wahoo:

Bein on mettait juste les plus belle hein, et une par model!
C'est sur ca fait pitié en y repensant mais quand on est jeune et qu'on picole un peu, bein on a des idées à la con... Et pis ensuite on pense plus à les enlever parce que ca meuble la piece  :D

n°6253623
FrigoAcide
Posté le 05-08-2005 à 20:59:19  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Certains supermarchés les acceptent, comme Intermarché à Toulouse (je croise peut-être FrigoAcide sans le savoir :hello: ). Ca peut être d'autres supermarchés dans d'autres régions, je crois que ça provient d'accords entre les régions/départements et les enseignes.
Par contre, ils ne rendent pas la monnaie.

J'étais à celui à côté du Havana Café tout à l'heure, la caissière ressemblait à Lorie, un truc de fou [:dawa]

n°6253631
kalimeroo
Posté le 05-08-2005 à 21:00:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'étais à celui à côté du Havana Café tout à l'heure, la caissière ressemblait à Lorie, un truc de fou [:dawa]

[:kalimeroo]  

Peut-être parce que c'est le ouiiiikeeende :gratgrat:

Message édité par kalimeroo le 05-08-2005 à 21:00:22
n°6253653
mrbebert
Posté le 05-08-2005 à 21:03:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu lui as demandé un autographe ? :D

n°6254112
FrigoAcide
Posté le 05-08-2005 à 21:57:36  profilanswer

Ouais sur le moment j'avais trop envie d'être le 25e lourdeau de la journée à lui dire "tain c'est dingue vous ressemblez trop à Lorie !"

n°6254938
sebchap
Share the knowledge
Posté le 05-08-2005 à 23:12:24  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais sur le moment j'avais trop envie d'être le 25e lourdeau de la journée à lui dire "tain c'est dingue vous ressemblez trop à Lorie !"

Tu pouvais aussi tout simplement lui arracher la tête et après lui dire qu'elle ressemblait vachement à lorie mais que malheureusement tu n'aime pas lorie [:petrus75]

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°6255102
FrigoAcide
Posté le 05-08-2005 à 23:31:25  profilanswer

sebchap a écrit :

Tu pouvais aussi tout simplement lui arracher la tête et après lui dire qu'elle ressemblait vachement à lorie mais que malheureusement tu n'aime pas lorie [:petrus75]

Ok, y'a pas un topic psychanalyse dans les parages ?

n°6256332
tifrere
Junos power
Posté le 06-08-2005 à 10:16:59  profilanswer

sebchap a écrit :

Pour le cou pde manger dans la casserole, ca m'est arrivé assez souvent lors de platré de pate assez consecante :D . C'est plus facile pour remuer la creme fraiche et le fromage sans en mettre partout :o .

+1. Pattes + steack hachés + bolo + fromage le tout mélangé a la bourrin et dégustation a la casserole :D

n°6258719
momo_ge
Posté le 06-08-2005 à 20:12:44  profilanswer

Bon encore une connerie a retardement que je viens de découvrir

Aujourd'hui c'est le grand ménage, il était temps. Bon je passe sur la vaisselle crade depuis 3 semaines, j'ai pas mis plus d'une heure et demi à nettoyer, même si j'en ai pas mal chié, une substance gluante et collante avait effectivement décidé de squatter l'intégralité de la surface de TOUTES mes assiettes.
Non le pire fut le sortage de poubelle. J'ai pourtant un vide-ordures sur le palier mais j'ai quand même mis un mois à me décider de sortir la bonne quinzaine de sacs/emballages Mcdo qui encombraient ma cuisine.
J'ai ainsi découvert que le jus de tomate était très acide : En effet, au bout de 3 semaines de stagnation d'après mes souvenirs, il a réussi a transpercer le sac plastique  :??:  qui était lui même bien rangé...........dans un emballage Mcdo en carton. Autant dire qu'en soulevant le sac, du jus de tomates coula abondamment sur le sol, entrainant dans sa chute divers condiments plus puants les uns que les autres  :cry:  

Plus jamais ça  :sweat:

n°6259109
alandon
Posté le 06-08-2005 à 21:21:23  profilanswer

Comment ça devais sentir mauvais chez toi :??:

n°6268210
thevelho
Posté le 08-08-2005 à 16:26:30  profilanswer

Pour les plats les plus cheap en france j'ai trouvé des soupes chinoises a 23 centimes d'euros piece.

En angleterre pourl es vacances j'ai trouvé pareil a 8 penny = 12 cent !

n°6268383
FrigoAcide
Posté le 08-08-2005 à 16:53:42  profilanswer

Ca m'étonnerait que tu te casses bien le bide avec ça...

n°6268630
Caylayron
Posté le 08-08-2005 à 17:39:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ca m'étonnerait que tu te casses bien le bide avec ça...

Meuh si, les "champignons" en pneu tu mets du tps à les digérer  :o :whistle:

n°6272057
ParadoX
Posté le 09-08-2005 à 01:45:44  profilanswer

à chaque fois que je lis "Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o )" je suis mort de rire comme un con devant mon pc :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6272122
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-08-2005 à 02:03:08  profilanswer

ParadoX a écrit :

à chaque fois que je lis "Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o )" je suis mort de rire comme un con devant mon pc :D

Et ça te fais rire que maintenant que tu commences à vivre seul ?? Je vois pas le rapport avec le topic :p

(Cela dit, moi aussi ca me fais pleurer de rire  :lol: )

Edit pour en-dessous : Autant pour moi, je pensais pas que tu répondais à quelqu'un qui à utilisé cette expression  :D

Message édité par MireilleTrunks le 09-08-2005 à 03:35:28
n°6272126
ParadoX
Posté le 09-08-2005 à 02:07:04  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Et ça te fais rire que maintenant que tu commences à vivre seul ?? Je vois pas le rapport avec le topic :p

(Cela dit, moi aussi ca me fais pleurer de rire  :lol: )

Il falllait bien que je lui dises un jour, et il fallait bien le faire sur un topic ou il participe. A moins de creer un topic qui parle de fils invisibles identiques à des hommes invisibles, mais en forme de fil, donc, et de lui demander de venir poster dessus. Comme ça, j'aurais son attention sans pour autant être HS, et j'aurais tranquillement pu lui dire que voila, sa phrase absurde me fait rire. D'ailleurs, s'il le faut, je n'aurais pas ri de ça habitant encore chez mes parents, mais maintenant que j'habite seul, je ne peux plus vérifier... bref, c'est compliqué :o :D

[:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6280254
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 10-08-2005 à 09:40:57  profilanswer

Arrêtes d'acheter des fringues et vas faire les courses [:meganne]
(et get a life aussi :()

n°6282463
Gold007
Duck and Cover
Posté le 10-08-2005 à 16:24:03  profilanswer

Une connerie avec notre air climatisé hier.  

Notre air climatisé est tellement bien fait qu'il arrive assez souvent que le conduit se gèle completement et l'air ne peut plus passer.  Donc, moi je met à "heat" pour faire fondre le tout.  Jusque là tout va bien, même s'il fait chaud dans la maison.

Je remonte en haut pour remettre la clim et que ça revienne à une température normale.  Mais incapable de bouger le bouton pour remettre à "cool".  Je m'excite un peu dessus je prend même une cuillère pour avoir un peu plus de force, mais rien à faire.  

Je me démonte pas (il était déjà 22h et je voulais pas passer la nuit à 35 degré.) J'ouvre ledit boîtier pour voir ce qui bloque le bouton.  Je me rend compte qu'il a fondu sur le boitier :ouch:.  Je me rappelle alors que mon coloc avait jouer dedans (il a un diplome en électronique quand même) et il avait rebranché un fil et puis qu'après le bouton avait fait un spark quand on l'avait bouger.  Donc je suppose qu'en le mettend à "heat" ca a fait un spark qui a fait fondre une partir du bouton sur le panno.  D'ailleurs va falloir que je lui parle de ça, je trouve pas ça très sécuritaire :D

De retour bientôt pour de nouveaux épisodes de la maison en folie [:joce]

n°6282481
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-08-2005 à 16:26:41  profilanswer

La clim à domicile ?

quelle honte :o

n°6282494
eraser17
Posté le 10-08-2005 à 16:28:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La clim à domicile ?

suffit d'avoir une pompe a chaleur, c'est reversible et ça consomme pas plus qu'une chaudiere [:spamafote]

n°6282508
Skylouck
Posté le 10-08-2005 à 16:29:44  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La clim à domicile ?

:o  Jaloux, puis en ce moment en plus cela ne sert pas à grd chose enfin dépend où il habite le monsieur ..... :p

n°6282597
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-08-2005 à 16:39:20  profilanswer

Skylouck a écrit :

:o  Jaloux, puis en ce moment en plus cela ne sert pas à grd chose enfin dépend où il habite le monsieur ..... :p

Vu ce que je pense de la clim du bureau qui m'empoisonne réellement la vie, au sens propre comme au figuré...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)