| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 01:13:31 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
stefro lunfardo | Tiens à propos de sport en appart', ça me fait penser qu'avec mon dernier coloc', on jouait au foot dans sa chambre. Pour situer, sa chambre, qui était en fait le salon, était assez grande pour se faire quelques passes. Il m'arrivait donc de débarquer sans crier gare avec un petit ballon de foot et de faire une série de coups francs plus ou moins contrôlés. Le but était de dégommer l'antenne d'intérieur qu'il avait, car elle était chiante à régler. On a eu quelques parties mythiques. |
zephs |
|
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
stefro lunfardo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 07:36:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2005 à 07:40:10 |
FrigoAcide | Tu dois pouvoir tous les utiliser en une fois; perso je fais mes courses à Intermarché dès que je reçois mes 20 tickets resto en début de mois (6 chaque). La caissière doit tous les signer, y'en a à chaque fois pour 5 minutes |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 09:42:38 ![]() ![]() |
mrbebert | Oui, tu peux en mettre plusieurs (heureusement). Le seul truc, c'est qu'ils sont pas censés te rendre de monnaie dessus (et peu le font Message édité par mrbebert le 05-08-2005 à 09:58:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 10:58:39 ![]() yep, tu peux payer avec tous... effectivement peu rendent la monnaie
|
scroutch bière compliant |
ça passe avec l'âge --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kalimeroo |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 12:10:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 12:18:32 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Certains supermarchés les acceptent, comme Intermarché à Toulouse (je croise peut-être FrigoAcide sans le savoir |
zephs |
|
FrigoAcide |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 05-08-2005 à 21:00:22 |
mrbebert |
Tu lui as demandé un autographe ? |
FrigoAcide | Ouais sur le moment j'avais trop envie d'être le 25e lourdeau de la journée à lui dire "tain c'est dingue vous ressemblez trop à Lorie !" |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
FrigoAcide |
|
tifrere Junos power |
|
momo_ge | Bon encore une connerie a retardement que je viens de découvrir
|
alandon | Comment ça devais sentir mauvais chez toi |
thevelho | Pour les plats les plus cheap en france j'ai trouvé des soupes chinoises a 23 centimes d'euros piece.
|
FrigoAcide | Ca m'étonnerait que tu te casses bien le bide avec ça... |
Caylayron |
|
ParadoX | à chaque fois que je lis "Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 09-08-2005 à 03:35:28 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Gold007 Duck and Cover | Une connerie avec notre air climatisé hier.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La clim à domicile ?
|
eraser17 |
|
Skylouck |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |