| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 16:39:20 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 10-08-2005 à 20:30:40 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Le3d | Si tu dépenses en chewing gum, c'est peut-être pas si rentable que ça ton menu au final |
Fred999 Rabat-joie | Trois heures... En gros, tu t'es tapé la couche de graisse derrière la gazinière, et le tartre dans la baignoire ? |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 10:34:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 10:45:17 ![]()
|
FrigoAcide | Comment tu fais pour encrasser un placard Message édité par FrigoAcide le 11-08-2005 à 11:05:02 |
Fred999 Rabat-joie | Poussière + humidité j'dirais.
|
FRACTAL | a la limite dans mon frigo ça m'aurait plus derangé
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
FRACTAL | j'ai acheté world of warcraft aussi |
tuxracer |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 03:08:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 03:13:00 ![]() Je ne peux que répondre par l'affirmative.
|
FRACTAL |
|
rouli | se nourrir de sandwich daunat |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 10:33:40 ![]() le meilleur regime alimentaire :
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
FRACTAL |
|
dje33 |
|
Message édité par Sharen Morgan le 14-08-2005 à 15:20:07 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
FRACTAL |
|
headless intelectual | le niveau vient en effet de faire un bond phénoménal --------------- ... m'enfin ????!!!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...