Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°6228651
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 00:00:39  answer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

z'êtes riches les mecs :/

En moyenne, 25€/semaine/pers (pas énorme je trouve [:spamafote]). Exception, quand je dois passer des heures en labo, là c'est McDo matinmidietsoir et ça taxe, 20€/jour [:zytrasnif]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 00:00:39  profilanswer

n°6228727
eraser17
Posté le 02-08-2005 à 00:09:43  profilanswer

Carou a écrit :

Des pommes de terre t'auraient coûté moins cher et tu aurai pu les faire de diverses façon, de manière à varier (frites, purée, vapeur...) [:petrus75]

ouai mais c deja plus evolué ça [:joce]

bon ok je crois pouvoir me debrouiller pour faire pas mal de sorte de patatate. je sais meme faire de la purée non mouseline [:dawa]

n°6228736
tuxracer
Posté le 02-08-2005 à 00:10:24  profilanswer

Et oui, ça coûte cher. :(

Le midi, ça va de 5 € pour le sandwich de base ( :vomi: ) à 15-20 € pour un resto/brasserie. Heureusement, il y a les tickets resto.  :whistle:  :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6228748
eraser17
Posté le 02-08-2005 à 00:11:51  profilanswer

metropolitain a écrit :

quel est votre bugjet bouffe en une semaine ?

entre 30 et 50€ par semaine selon le nombre de fast food/pizzeria que je m'offre :o

n°6228795
cooltwan
Posté le 02-08-2005 à 00:18:13  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

z'êtes riches les mecs :/

bof pas trop mais bon midi resto entreprise ca me coute dans les 7-8€ et le soir je me fais a manger des trucs a base de produits acheter chez ED/LIDL en majorité, et pis je compte en moyenne un truc style resto/pizzeria

mais pour la bouffe en tout cas le celibat c'est pas porteur car ca coute bcp plus cher la bouffe et pour trouver la motiv pour la cuisine c'est plus dur  :sweat:

n°6228850
padrino
Posté le 02-08-2005 à 00:26:46  profilanswer

Voilà, ça parle bouffe, je suis tout seul, et je fais une connerie: aller me faire des tartines de nutella pour bouffer devant HFR :'( (et dans une semaine je suis à la plage hein :D)

Message édité par padrino le 02-08-2005 à 00:27:10
n°6228884
padrino
Posté le 02-08-2005 à 00:34:01  profilanswer

Quand on a prévu de se faire un corps de rêve en 1 semaine, si :D

n°6228993
padrino
Posté le 02-08-2005 à 01:03:24  profilanswer

Une petite brioche :D
Autant dire mission impossible... Mais bon je vais courir tous les jours depuis 4 jours alors on verra, tant que je perds un peu ça me va (même si je suis pas encore gros, c'est moins sexy que des beaux abdos le bide :p)

n°6229062
sebchap
Share the knowledge
Posté le 02-08-2005 à 01:20:19  profilanswer

Le topic muscu est ton ami :D

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°6229064
Nyarla
fnord
Posté le 02-08-2005 à 01:21:24  profilanswer

metropolitain a écrit :

quel est votre budget bouffe en une semaine ?

10€ : 2kg de pâtes, de la crème fraiche, des sauces, du thé...  
Certaines semaines j'ajoute un paquet de croquettes pour chien!
Mais c'est la moitié du temps, le soir je mange chez mes parents (qui ont aussi des problèmes de thunes, ce qui fait que c'est pas beaucoup plus équilibré  [:nyarla] ) ou bien je saute le repas.

Sinon dans les conneries... Je laisse pas trop trainer de vêtements par terre, sinon ils se retrouvent plein de poils!  

Par contre pour la vaisselle et le nettoyage... :/ Généralement je fais pas la vaisselle aprés manger, j'attends de plus avoir de couverts (je les utilise plusieurs fois aussi, aprés des pâtes avec une sauce un petit rinçage à l'eau et c'est bon). Ah et je ne mange jamais dans une assiette, mais directement dans la casserole!  
Mes tasses de café/thé ne sont pas lavées souvent, juste rincées.

Mes toilettes sont pas très jolies à regarder, le tour de mes plaques chauffantes est noir de tout ce qui est tombé à côté des casseroles et qui a cuit dessus, y'a beaucoup de cheveux dans ma douche... classique!

Je sors pas souvent mes poubelles, pas vraiment par flemme, plutôt parce que je loupe toujours le jour où il faut les sortir.

J'adore le thé et j'en bois tout le temps, la nuit je me fais souvent des grosses tasses, ce qui fait que mon rythme de sommeil est un peu spécial, je vais me coucher quand je tiens plus debout (assis plutôt) et comme c'est tous les jours un peu plus tard, je fais des tours complets sur les journées :D première semaine 4h/14h, la seconde 14h/0h

Bref classique...!

Edit: Par contre ça fait pas perdre du poids ces régimes pas du tout équilibrés, depuis que je mange comme ça j'ai du perdre 5kg sur les 20 que je dois perdre :(

Message édité par Nyarla le 02-08-2005 à 01:23:59
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 01:21:24  profilanswer

n°6229121
sebchap
Share the knowledge
Posté le 02-08-2005 à 01:46:45  profilanswer

C'est surtout que tu te fou la santé en l'air avec des rythme de journée pareil :( .
Pour le cou pde manger dans la casserole, ca m'est arrivé assez souvent lors de platré de pate assez consecante :D . C'est plus facile pour remuer la creme fraiche et le fromage sans en mettre partout :o . Par contre, j'avais pas l'air con quand les proprio passaient dans la cuisine et qu'il me souhaitaient bon appetit :lol:
Je vais peut-etre poster dans le topic honte [:dao]

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°6229125
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-08-2005 à 01:48:22  profilanswer

Nyarla a écrit :

10€ : 2kg de pâtes, de la crème fraiche, des sauces, du thé...  
Certaines semaines j'ajoute un paquet de croquettes pour chien!
Mais c'est la moitié du temps, le soir je mange chez mes parents (qui ont aussi des problèmes de thunes, ce qui fait que c'est pas beaucoup plus équilibré  [:nyarla] ) ou bien je saute le repas.

Sinon dans les conneries... Je laisse pas trop trainer de vêtements par terre, sinon ils se retrouvent plein de poils!  

Par contre pour la vaisselle et le nettoyage... :/ Généralement je fais pas la vaisselle aprés manger, j'attends de plus avoir de couverts (je les utilise plusieurs fois aussi, aprés des pâtes avec une sauce un petit rinçage à l'eau et c'est bon). Ah et je ne mange jamais dans une assiette, mais directement dans la casserole!  
Mes tasses de café/thé ne sont pas lavées souvent, juste rincées.

Mes toilettes sont pas très jolies à regarder, le tour de mes plaques chauffantes est noir de tout ce qui est tombé à côté des casseroles et qui a cuit dessus, y'a beaucoup de cheveux dans ma douche... classique!

Je sors pas souvent mes poubelles, pas vraiment par flemme, plutôt parce que je loupe toujours le jour où il faut les sortir.

J'adore le thé et j'en bois tout le temps, la nuit je me fais souvent des grosses tasses, ce qui fait que mon rythme de sommeil est un peu spécial, je vais me coucher quand je tiens plus debout (assis plutôt) et comme c'est tous les jours un peu plus tard, je fais des tours complets sur les journées :D première semaine 4h/14h, la seconde 14h/0h

Bref classique...!

Edit: Par contre ça fait pas perdre du poids ces régimes pas du tout équilibrés, depuis que je mange comme ça j'ai du perdre 5kg sur les 20 que je dois perdre :(

Pour ce qui est de l'ordre chronologique de la mise en gras d'une partie de ton message (et je préviens j'suis bourré, excusez-moi pour les fautes de frappes :

- Les tasses de café j'les lavaus que 3 jours après au minimum : résultat le sucr qui restait au fond, bah galère pour l'enlever, genre 15 min de frottage à donc, et avec du CIF en plus !! :o  

- Sinon les cheveux (j'ai les cheveux mi-longs), c'était surtout dansle lavabo, obligé de le déboucher tous les 3 jours, sinon au bout d'1 min c'était inondé chez moi !!  :D  

- Les ^remières poublles que j'avais à descendre c'était après 2 semaines que j'étais dans mon appart', ma mère est arrivé et trouvait que ça sentait bizarre,J'ai chopé la poubelle et y'a plein de jus qui est sorti du dessous, obligé de la descendre avec 1 litre de merde qui se répandait dans les couloirs et dans l'ascenseur jusqu'à ce que je trouve le container en bas de chez moi : résultat un fute Energie à 200€ baisé par cette merde, et l'ascenseur qui a pué pendant 1 semaine .  :pfff:  
Du coup je les descends tous les 3 jours !! :D  

- Et moi en général je vais me coucher, j'ai la tête explosé qui tourne à donf, je vois le poster de Carmen Electra qui se balade dans toute ma piaule, et là je me dis qu'il faut que je dorme, donc environ vers 7h du mat' pour prendre le métro à 7h30; résultat o me prend pour un drogué dans le métro et pire quand j'arrive en 3h de TP de tournage et que je cherche une chaise désespérement dans l'atelier, puis un coin pour chier dans l'amphi 3h après !!  :lol:  

Résultat j'ai perdu + 2 kg en bouffant 3 pizza par jour et 2 staeks frites !! :whistle:  

Bref c'est à moitié la merde la vie d'étudiant !!  :o  :D

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6229135
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-08-2005 à 01:53:45  profilanswer

cooltwan a écrit :

bof pas trop mais bon midi resto entreprise ca me coute dans les 7-8€ et le soir je me fais a manger des trucs a base de produits acheter chez ED/LIDL en majorité, et pis je compte en moyenne un truc style resto/pizzeria

mais pour la bouffe en tout cas le celibat c'est pas porteur car ca coute bcp plus cher la bouffe et pour trouver la motiv pour la cuisine c'est plus dur  :sweat:

Faut pas déconner non plus, faire un plat ne prend pas tant de temps que cela, l'hiver faire une soupe soi même (au blender c'est encore meilleur) coute que dalle et t'as bouffé équilibré.  

ça ou faire un riz cantonnais par exemple, tu bouffes 2 jours avec et c'est vraiment pas dur.  

Bien manger ne coute pas si cher, mais demande quelques efforts.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6229144
Nyarla
fnord
Posté le 02-08-2005 à 02:00:58  profilanswer

Gontran56 a écrit :

- Sinon les cheveux (j'ai les cheveux mi-longs), c'était surtout dansle lavabo, obligé de le déboucher tous les 3 jours, sinon au bout d'1 min c'était inondé chez moi !!  :D  

Imagine avec des cheveux qui vont jusqu'au cul :D  
La barbe c'est lourd aussi, je me rase pas souvent mais quand je le fais y'a des grosses poignées qui tombent dans le lavabo :(

Sinon si tu mélanges bien y'a jamais de sucre au fond des tasses!

n°6229149
tuxracer
Posté le 02-08-2005 à 02:02:42  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Il existe des petites grilles au maillage fin à mettre pour récupérer les cheveux et autres saletés. [:totozzz]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6229154
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-08-2005 à 02:04:45  profilanswer

tuxracer a écrit :

Il existe des petites grilles au maillage fin à mettre pour récupérer les cheveux et autres saletés. [:totozzz]

:ouch:  
C'est vrai ??? :??:  
Où les achètes-tu ??  :ouch:  
Franchement ça me sauvrait la vie, le gardien de mon immeuble devient fou à force de voir les voisins d'en dessous se faire innoner par mes saletés !!  :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6229165
tuxracer
Posté le 02-08-2005 à 02:08:34  profilanswer

Gontran56 a écrit :

:ouch:  
C'est vrai ??? :??:  
Où les achètes-tu ??  :ouch:  
Franchement ça me sauvrait la vie, le gardien de mon immeuble devient fou à force de voir les voisins d'en dessous se faire innoner par mes saletés !!  :o

dans tout bon hyper, sinon essaie les bazars qui vendent des trucs à 1 €

---------------
n°6229169
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-08-2005 à 02:12:01  profilanswer

tuxracer a écrit :

dans tout bon hyper, sinon essaie les bazars qui vendent des trucs à 1 €

Hummm... :pfff:  
Je doute, chez moi c'est plutôt violent, j'vois pas comment un truc à 1€ pourrait stopper plus de 1000 cheveux à la seconde... :??:  

D'ailleurs j'en ai presque plus sur le caillou !! :D

---------------
n°6229175
tuxracer
Posté le 02-08-2005 à 02:16:11  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Hummm... :pfff:  
Je doute, chez moi c'est plutôt violent, j'vois pas comment un truc à 1€ pourrait stopper plus de 1000 cheveux à la seconde... :??:  

D'ailleurs j'en ai presque plus sur le caillou !! :D

Si si, ça stoppe très bien , c'est juste l'eau qui passera plus. [:ddr555]

---------------
n°6229179
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-08-2005 à 02:18:40  profilanswer

tuxracer a écrit :

[:sygus]
Bon ben j'vais essayer alors, mais j'vais acheter 20 seaux et 10 sepillères en même temps ! :D
Ou alors je me coupe les cheveux !!  [:spamafote] :D  

---------------
n°6229237
sebchap
Share the knowledge
Posté le 02-08-2005 à 03:17:38  profilanswer

tuxracer a écrit :

C'est justmeent l'interet de la chose, c'est qu'on peut le retirer et foutre tout ce qui est dedans à la poubelle sans trop se fatiguer (par contre, ca fait pas toujours très envie de le prendre à mains nue des fois [:vomi] , surtout dans les eviers de cuisine :D)

---------------
n°6229240
tuxracer
Posté le 02-08-2005 à 03:28:45  profilanswer

sebchap a écrit :

C'est justmeent l'interet de la chose, c'est qu'on peut le retirer et foutre tout ce qui est dedans à la poubelle sans trop se fatiguer (par contre, ca fait pas toujours très envie de le prendre à mains nue des fois [:vomi] , surtout dans les eviers de cuisine :D)

T'es gentil, c'est moi qui en ai parlé en premier. Je sais comment on s'en sert. :p :o

---------------
n°6229280
sebchap
Share the knowledge
Posté le 02-08-2005 à 04:54:34  profilanswer

tuxracer a écrit :

T'es gentil, c'est moi qui en ai parlé en premier. Je sais comment on s'en sert. :p :o

Je rajoutais une info [:dawao] . Mais oui, tu avais preumser [:prosterne]

---------------
n°6229369
scroutch
bière compliant
Posté le 02-08-2005 à 08:13:58  profilanswer

Gontran56 a écrit :

franchement tu pourais penser un peu à tes voisins aussi... ça ne doit pas être super pour eux non plus  :o  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6229378
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-08-2005 à 08:25:05  profilanswer

metropolitain a écrit :

quel est votre bugjet bouffe en une semaine ?

tgrx a écrit :

environ 120 € en moyenne, en comptant les resto

A la louche : entre 30 et 60 € selon les semaines

n°6229380
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-08-2005 à 08:28:20  profilanswer

padrino a écrit :

Une petite brioche :D
Autant dire mission impossible... Mais bon je vais courir tous les jours depuis 4 jours alors on verra, tant que je perds un peu ça me va (même si je suis pas encore gros, c'est moins sexy que des beaux abdos le bide :p)

Courrir pour perdre du bide ?  

Je demande à voir

n°6229390
otin
Posté le 02-08-2005 à 08:45:50  profilanswer

Etre tenté d'inviter une prostitué.  
honnetement je l'ai jamais fait mais je pense bien qu'il y en a certain qu'il l'ont fait.  
allez avoué!  
[:dj shadow]

méfiez vous des parent qui ont un double des clés!
ca arrive d'etre en pleine action et de voir ses vieux débouler pour voir si après 3 mois sans laisser de nouvelles tt va bien
sinon la coloc c'est TOP à la condition que votre piaule n'est pas un lieu de passage pour aller dans une autre piece. (merde le nombre de pote de mon coloc qui passait devant....)
[:dj shadow]

[:dehors2]

n°6229400
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-08-2005 à 08:52:53  profilanswer

Mon budget pour un mois, c'est 80-100 euros  :)  
Ramené à la semaine, ça fait 20-25 euros, et je mange très bien avec ça.
1 Kg de pâtes : 0.60 € (10-12 assiettes)
1 Kg de steaks hachés : 4.00 € (10 assiettes)
1 Kg de riz : ~1.00€(8 assiettes)
1 Kg de purée : je sais plus  :D  

Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger  :)  

n°6229403
otin
Posté le 02-08-2005 à 08:55:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger :)

tu as l'air d'être un savant éclairé.

Tuveux une médaille?

n°6229423
scroutch
bière compliant
Posté le 02-08-2005 à 09:03:36  profilanswer

Eddy_ a écrit :

et c'est super varié  [:kiki]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6229450
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2005 à 09:09:30  profilanswer

tgrx a écrit :

environ 120 € en moyenne, en comptant les resto

[:wam]

n°6229524
ory
Posté le 02-08-2005 à 09:24:49  profilanswer

Gontran56 a écrit :

(...) résultat un fute Energie à 200€ baisé par cette merde, et l'ascenseur qui a pué pendant 1 semaine .  :pfff:  

200€ pour un fute ?  :heink:

n°6229525
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-08-2005 à 09:25:14  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Heu, c'est que des féculents ça. Tu dois pas chier souvent. Tu comptes tenir longtemps comme ça sans fruits et légumes ?

n°6229945
Gnarkill
Posté le 02-08-2005 à 10:48:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

[:anshi] Comment tu fais ?

Un Kg de pâtes me fait 4 repas pour moi seul :sweat:

n°6231166
tuxracer
Posté le 02-08-2005 à 13:47:27  profilanswer

il donne pas le détail. La bouffe à midi, ça coûte cher quand on travaille. :o

---------------
n°6231211
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2005 à 13:51:17  profilanswer

certes, je viens de refaire mon calcul et c'est effrayant ce que ca coute cher, même en resto d'entreprise (environ 35€/semaine pour moi le midi)

Message édité par Yop ma caille le 02-08-2005 à 14:08:15
n°6231219
tuxracer
Posté le 02-08-2005 à 13:52:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

certes, je viens de refaire mon calcul et c'est effrayant ce que ca coute cher, même en resto d'entreprise.

et oui [:mouais]

---------------
n°6231450
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-08-2005 à 14:12:21  profilanswer

ory a écrit :

200€ pour un fute ?  :heink:

Un très joli fute ! [:aloy]
Quand on aime on ne compte pas. :o  

Mais quand on le baise on regrette !! [:ddr555]

---------------
n°6231465
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-08-2005 à 14:14:18  profilanswer

A peu près pareil, en sachant que j'vais au MacDo ou autres environ 2 à 3 fois par semaine (ou commande de pizzas, ...)
En gros je dirais 90€. :o

---------------
n°6231485
tuxracer
Posté le 02-08-2005 à 14:17:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

certes, je viens de refaire mon calcul et c'est effrayant ce que ca coute cher, même en resto d'entreprise (environ 35€/semaine pour moi le midi)

Disons 40 €, il ne reste plus que 80 € à notre ami tgrx pour matin, soir, midi le WE et resto. C'est pas tant que ça. [:mouais]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)