| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 00:00:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 00:00:39 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
cooltwan |
|
padrino | Quand on a prévu de se faire un corps de rêve en 1 semaine, si |
sebchap Share the knowledge | Le topic muscu est ton ami --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Nyarla fnord |
Message édité par Nyarla le 02-08-2005 à 01:23:59 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 01:21:24 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Nyarla fnord |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Gontran56 BlinkGT |
tuxracer |
Gontran56 BlinkGT |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
tuxracer |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
scroutch bière compliant |
franchement tu pourais penser un peu à tes voisins aussi... ça ne doit pas être super pour eux non plus --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
otin |
|
scroutch bière compliant |
et c'est super varié --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
ory |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Gnarkill |
|
tuxracer |
Gontran56 BlinkGT |
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...