| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 14:17:17 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 02-08-2005 à 14:23:25 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tgrx My heart is pumping for love |
|
|
Message édité par tgrx le 02-08-2005 à 14:28:27 |
|
Prems Just a lie |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 14:29:30 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 14:41:52 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message édité par Eddy_ le 03-08-2005 à 10:23:43 |
Gnarkill |
|
|
Prems Just a lie |
eraser17 | c'est moins cher par personne quand on achete pour deux |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Prems Just a lie |
baster_baster le savoir est une arme... |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
fabien Vive la super 5 ! | putain, actuellement quand je fais les courses (mes parents sont partit en vacance), ben je regarde presque pas les prix, je prend tout ce qui me convient, et quand on arrive en caisse on est étonné du prix total --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | une connerie que j'ai fait au debut du mois, c'est qu'ici tous les 15 jours on change la voiture de place, et je m'en suis rendu compte deux jour aprés que la voiture était du mauvais coté --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dizzie |
|
tuxracer |
dizzie | Donc on fait quoi ? on fait rouler les voitures en attendant qu'une place se libère : on joue aux chaises musicales ? c'est drolement intelligent comme système ! |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 04-08-2005 à 20:31:22 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...