Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu?

n°4785120
col_de_lut​erus
Posté le 04-02-2005 à 18:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mister_nice a écrit :

Je me rêveille et me dis que je fais vraiment des mauvais rêves ces derniers temps ! :D

c'est ce que je me suis dit  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 18:48:07  profilanswer

n°4785259
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 04-02-2005 à 19:16:47  profilanswer

alors..? vous dites quoi de beau...? :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°4785266
-neon-
Illuminé
Posté le 04-02-2005 à 19:18:18  profilanswer

G@mbit a écrit :

alors..? vous dites quoi de beau...? :D

Ben moi j'dit "Aaarrrghh !!" si ca arrive... tu veux dire quoi d'autre ?  :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4785268
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 04-02-2005 à 19:18:49  profilanswer

"arg.... je suis mort" :o

;)

---------------
Ma Galerie Photo
n°4785287
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 19:22:30  answer

Lexmark a écrit :

Alors, le premier truc c est de s equiper :
Pompe de marche.
Vetement
Vivre.
Bougie.
Briquet.
Corde.
Pelle pioche.
Lampe torche.
Boussole.
Carte des pays limitrophes.
Couteau et / ou arme a feu.

On a droit au super-mouton ? :??:
http://all.163.com/game/zhuanti/worms/img2/a20.gif

n°4785346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2005 à 19:35:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:fifiz]
je vais recup l'episode et decouper la video "informative" que le pere de stan diffuse aux habitants :D

http://humanrage.free.Fr/videos/duck&cover.avi
en vo, mais c pas dur a comprendre :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4785420
Gold007
Duck and Cover
Posté le 04-02-2005 à 19:52:37  profilanswer

Moi je prend une holy grenade :D

EDIT: Après réflexion un téléport serait plus pratique  :lol:

Message édité par Gold007 le 04-02-2005 à 19:53:20
n°4785637
momoche
Posté le 04-02-2005 à 20:33:20  profilanswer

Comme disait mon prof d'histoire ex-para:

"Si une bombe nucléaire explose sur la France, vous avez deux solutions: soit vous vous réfugiez dans l'abri anti-atomique que vous avez fait construire, soit vous allez sous 1m d'eau. Et ouais, sous 1 mètre d'eau, les radiations passent pas. Mais va falloir prendre une bonne respiration, parcequ'il va vous falloir y rester plusieurs centaines d'années sous votre mètre d'eau!"

n°4785801
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 04-02-2005 à 21:07:15  profilanswer

momoche a écrit :

Comme disait mon prof d'histoire ex-para:

"Si une bombe nucléaire explose sur la France, vous avez deux solutions: soit vous vous réfugiez dans l'abri anti-atomique que vous avez fait construire, soit vous allez sous 1m d'eau. Et ouais, sous 1 mètre d'eau, les radiations passent pas. Mais va falloir prendre une bonne respiration, parcequ'il va vous falloir y rester plusieurs centaines d'années sous votre mètre d'eau!"

:jap: En parlant de ça, j'avais pensé a une couverture imbibée d'eau. Ca doit proteger un poil.

Personne sait comment filtrer l'air des particules radiactives ? avec un moyen accessible :D

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4785928
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 04-02-2005 à 21:31:57  profilanswer

Y'a quoi comme pays qui possède la bombe et qui sont "à risque"? j'avais vue un reportage "les dessous de cartes" sur arte qui expliquais un peu tout ça, m'en rappelle plus.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 21:31:57  profilanswer

n°4786011
LeRoiDesOg​res
Posté le 04-02-2005 à 21:51:16  profilanswer

L'iran :o

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4786021
matrix666
Posté le 04-02-2005 à 21:54:16  profilanswer

Je suis déjà equipé au cas ou il y ait un problème avec une centrale nucléaire, j'ai un cachet de iodure de potassium. :jap:  
Par contre je sais pas si un seul suffit mais bon je pense que ca limite surement les dégats de pouvoir le prendre le plus rapidement possible plutot que d'attendre en se disant que le nuage ne passera jamais la frontière...  :whistle:  

n°4786034
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2005 à 21:57:34  profilanswer

Belle reprise de la propagande américaine, mais NON, l'Iran n'a pas "encore" la bombe. Peut être un jour ceci dit, mais ça n'en prend pas le chemin vu que les réformateurs en Iran viennent de promettre de renoncer à leur programme nucléaire, et qu'en plus, ils n'ont pas de voisins menaçant (à part les américains évidemment).

L'état possédant la bombe le plus dangereux à l'heure actuelle, c'est sans doute Israel ou la Corée du nord ou encore Pakistan ou Inde...

Si Israel était attaqué par l'Egypte (peu de chance que ça se produise) et une cohalition de pays arabes, Israel pourrait dans ce cas utiliser la bombe et provoquer une catastrophe nucléaire...

Sinon pour répondre à la question de départ, si une bombe éclate, ya rien à faire à part se réfugier dans une mine avec suffisamment de vivre et d'eau potable... Mais bon, le temps manque donc c'est presque impossible d'en réchapper.

Sinon, si on a une immense quantité de plomb, on peut aussi se faire un scaphandre et essayer de partir de la région contaminée. Problème : l'air est aussi contaminé... Bref, pas simple...

n°4786037
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2005 à 21:58:24  profilanswer

matrix666 a écrit :

Je suis déjà equipé au cas ou il y ait un problème avec une centrale nucléaire, j'ai un cachet de iodure de potassium. :jap:  
Par contre je sais pas si un seul suffit mais bon je pense que ca limite surement les dégats de pouvoir le prendre le plus rapidement possible plutot que d'attendre en se disant que le nuage ne passera jamais la frontière...  :whistle:

En cas d'explosion de bombe nucléaire, ton cachet, tu peux aussi bien te le mettre en suppositoire à mon avis... [:petrus75]

n°4786076
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 04-02-2005 à 22:07:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Belle reprise de la propagande américaine, mais NON, l'Iran n'a pas "encore" la bombe. Peut être un jour ceci dit, mais ça n'en prend pas le chemin vu que les réformateurs en Iran viennent de promettre de renoncer à leur programme nucléaire, et qu'en plus, ils n'ont pas de voisins menaçant (à part les américains évidemment).

L'état possédant la bombe le plus dangereux à l'heure actuelle, c'est sans doute Israel ou la Corée du nord ou encore Pakistan ou Inde...

Si Israel était attaqué par l'Egypte (peu de chance que ça se produise) et une cohalition de pays arabes, Israel pourrait dans ce cas utiliser la bombe et provoquer une catastrophe nucléaire...

Sinon pour répondre à la question de départ, si une bombe éclate, ya rien à faire à part se réfugier dans une mine avec suffisamment de vivre et d'eau potable... Mais bon, le temps manque donc c'est presque impossible d'en réchapper.

Sinon, si on a une immense quantité de plomb, on peut aussi se faire un scaphandre et essayer de partir de la région contaminée. Problème : l'air est aussi contaminé... Bref, pas simple...

Ca c un pays qui me fait flipper...

n°4786107
zykmu
Posté le 04-02-2005 à 22:13:06  profilanswer

En cas d'explosion de bombe nucléaire, ton cachet, tu peux aussi bien te le mettre en suppositoire à mon avis... [:petrus75]

à mon avis aussi  :D  

en espèrant que ce genre de scénario ne se déroule jamais que dans les films...  :heink:

n°4786166
matrix666
Posté le 04-02-2005 à 22:23:58  profilanswer

Ca peut servir, t'es pas obligé d'etre au milieu de la cible non plus :o  

n°4786180
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2005 à 22:25:35  profilanswer

matrix666 a écrit :

Ca peut servir, t'es pas obligé d'etre au milieu de la cible non plus :o

Si t'es au milieu, t'es pulvérisé hein (après t'être consumé en quelques micro-secondes...)

Si tu es à 20 bornes et que tu vois l'éclair, t'es foutu... Cachet ou pas cachet... [:petrus75]

Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2005 à 22:25:53
n°4786226
zykmu
Posté le 04-02-2005 à 22:32:50  profilanswer

Ou tu pourras te transformer en une sorte de spiderman...

n°4786261
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 04-02-2005 à 22:43:19  profilanswer

j'apelle Laurence Boccolini et ses supers legionnaires pour qu'ils me sortent d'affaire.

n°4786295
claude32
Posté le 04-02-2005 à 22:53:16  profilanswer

moi je cours me planquer dans mon abris anti nucléaire(si une telle chose devait arriver,je pense que je l'aurait vu venir)
sinon je vais m'isoler dans une foret tout seul avec un flingue(au cas ou jme fais irradier mechament)

et je me suis toujours demandé comment reagirait deux pays en guerre:

le pays A envoie un missile nucleaire sur le pays B
le pays B renverra t'il un missile nucléaire sur le pays A ???

je ne sais pas il pourrait (si il en à encore les moyens)le bombarder ect.. mais rien d'atomique

parce que à la fin y a plus frand monde,il vaut mieux limiter les dégats,si tous le monde se balançe une bombe nucleaire,c'est la destruction de la planete (pas tres malin)

n°4786303
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 04-02-2005 à 22:54:49  profilanswer

claude32 a écrit :

moi je cours me planquer dans mon abris anti nucléaire(si une telle chose devait arriver,je pense que je l'aurait vu venir)
sinon je vais m'isoler dans une foret tout seul avec un flingue(au cas ou jme fais irradier mechament)

je ne sais pas il pourrait (si il en à encore les moyens)le bombarder ect.. mais rien d'atomique

parce que à la fin y a plus frand monde,il vaut mieux limiter les dégats,si tous le monde se balançe une bombe nucleaire,c'est la destruction de la planete (pas tres malin)

ben c'est pour ça qu'ils ont jamais essayé hé !  :o

n°4786452
lamite
x Moon
Posté le 04-02-2005 à 23:30:32  profilanswer

claude32 a écrit :

mmh.. double dissuasion ou oeil pour oeil ?  :sarcastic:

n°4786512
eszterlu
Posté le 04-02-2005 à 23:48:18  profilanswer

la guerre nucléaire, c'est le chaos et le mort lente par la contamination : plus de police, plus d'autorités, le pillage,la nature définitivement souillée etc...

je ne pense pas que je me battrai pour survivre : je choisirai un moyen soft de mettre fin à mes jours.  

l'opportunité d'un suicide ne me parait pas si insurmontable face à de telles perspectives, de toute façon...

n°4786768
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2005 à 00:42:51  profilanswer

eszterlu a écrit :

la guerre nucléaire, c'est le chaos et le mort lente par la contamination : plus de police, plus d'autorités, le pillage,la nature définitivement souillée etc...

je ne pense pas que je me battrai pour survivre : je choisirai un moyen soft de mettre fin à mes jours.  

l'opportunité d'un suicide ne me parait pas si insurmontable face à de telles perspectives, de toute façon...

Tu sous-estimes très largement ton propre instinct de survie. [:itm]

n°4786783
LeRoiDesOg​res
Posté le 05-02-2005 à 00:47:35  profilanswer

Mon dieu mais en y pensant si il y a un conflit nucléaire je charge mon appareil photo de tri-x poussé à 3200iso et je fais du capa avec la tremblotte.

j'éspère qu'il me restera suffisament d'énergie pour faire au moin un tirage hyper contrasté.

:|

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4786795
hyperboles​ke
Posté le 05-02-2005 à 00:51:06  profilanswer

aller hop, un peu de lecture pour tout le monde, histoire d'avoir un aperçu qui j'espere ne sera pas vrai :/  

http://solsys-ap.ifrance.com/solsy [...] calade.htm

n°4786884
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 05-02-2005 à 01:13:21  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Concernant les retombées, les 1eres cendres atteignent le sol 6h apres l'explosion. Ca laisse du temps pour reparer les fissures et installer une "bulle etanche" filtrée.

Mouais, enfin, la, y'a quand meme un truc qui t'a echappé: C'est sensé etre une explosion.
Y'a 3 ans, on a réalisé un test miniature ici. Ils ont baptisé ca AZF.

Resultat: t'as plus une seule vitre ou porte fenetre dans un rayon de "X" km. Des murs fissurés, les toits eventrés. Si t'arrives a faire ne serait ce qu'un semblant d'etancheité la dedans, t'as pas besoin de chercher du boulot, tu vas faire fortune!  :D

n°4786916
Svenn
Posté le 05-02-2005 à 01:17:52  profilanswer

soleil vert a écrit :

Ce que je fais, alors, c'est tout de suite, un peu d'iodure de potassium (ça a un goût salé) ou des gouttes de teinture d'iode dans un verre. Pour saturer la thyroïde d'iode 127.

Pour l'iode, je suis pas sur que c'est une bonne idée d'en consommer après un tel accident si ça ne provient pas de pastilles prévues à cet effet. L'iode à trop forte dose provoque de sérieux dégats neurologiques et on n'y gagne pas forcément, même par rapport à un cancer de la thyroïde   :sweat:

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°4786943
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 01:22:49  answer

C'est donc pour cela que les bretons sont un peu c... [:wam]

n°4787251
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 05-02-2005 à 02:53:23  profilanswer

eszterlu a écrit :

Tout est decrit dans "Threads" le documentaire que j'ai cité plus haut. 100 % vrai. La encore il y avait une cellule d'urgence qui a eu le temps avant l'attaque de reunir des tracteurs, de l'essence, de la nourriture, mobiliser l'armée, etc... Si l'attaque est soudaine, la on est mal.

bobo_le_fou a écrit :

Mouais, enfin, la, y'a quand meme un truc qui t'a echappé: C'est sensé etre une explosion.
Y'a 3 ans, on a réalisé un test miniature ici. Ils ont baptisé ca AZF.

Resultat: t'as plus une seule vitre ou porte fenetre dans un rayon de "X" km. Des murs fissurés, les toits eventrés. Si t'arrives a faire ne serait ce qu'un semblant d'etancheité la dedans, t'as pas besoin de chercher du boulot, tu vas faire fortune!  :D

[:atari] J'y avais pas vraiment pensé :D Néanmoins a partir de quel rayon tu peux survivre.... Meme si l'explosion est loin et que ta maison a pas souffert, tu peux crever des retombées. Donc la c valable.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4787268
korrigan73
Membré
Posté le 05-02-2005 à 02:58:47  profilanswer

eszterlu a écrit :

moi au contraire je m'amuserai a faire un carton, ou toutes les coneries possible et immaginable!
plutot que de se suicider, autant suicider les autres! :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°4787303
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 03:12:19  answer

Citation :

Je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre à accorder un verbe et je sors mon bescherelle ...  

http://www.floras.gr/user/Resize%20of%20BESCHERELLE.jpg

n°4787311
dilopens
Journalisme total
Posté le 05-02-2005 à 03:17:18  profilanswer

je réplique avec mon silo perso sous le bac à sable

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°4787373
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 03:48:35  answer

je telephone aux personnes qui comptent pour moi et je leur dis que je les aime  :)

n°4787387
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 05-02-2005 à 03:54:55  profilanswer

Je sors les merguez [:prodigy]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4787395
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 03:58:33  answer

Agent_Mulder a écrit :

Je sors les merguez [:prodigy]

Je ne sais pas si ça serait suffisant pour les cuire ... [:canaille]  
Ca doit dépendre de la distance [:gratgrat]

n°4787396
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 05-02-2005 à 03:59:07  profilanswer

J'aime quand c'est bien cuit [:trofub]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4787401
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 04:01:00  answer

Agent_Mulder a écrit :

J'aime quand c'est bien cuit [:trofub]

Mais la peau doit rester intact pour que ça garde toute sa saveur ...

n°4787403
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 05-02-2005 à 04:02:10  profilanswer

C'est ca qui est bien avec les radiations : ca cuit a l'interieur sans deteriorer la peau [:meriadeck]

---------------
n°4787407
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 04:04:46  answer

Si tu le dis ... Merguez Party  

http://harissa.com/harissa/spag_merguez.jpg

Ca marche aussi avec les spag ?  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
traveler et clubber arrêtons le conflitle conflit israelo-palestinien
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iransondage: Le nucléaire influence t'il le cancer de la Thyroïde?
Impressions après le Mondial de l'AutoHardware.fr : 8ème plus gros forum mondial !
TPE: La fusion nucléaireQuelques photos du Mondial !!!
Petite question sur le nucléaire[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Plus de sujets relatifs à : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)