|
Auteur | Sujet : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? |
---|
col_de_luterus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 18:48:07 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 19:22:30 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 04-02-2005 à 19:53:20 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 21:31:57 ![]() ![]() |
LeRoiDesOgres | L'iran --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
zykmu |
|
matrix666 |
|
Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2005 à 22:25:53 |
zykmu |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | j'apelle Laurence Boccolini et ses supers legionnaires pour qu'ils me sortent d'affaire. |
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
lamite x Moon |
|
|
hyperboleske | aller hop, un peu de lecture pour tout le monde, histoire d'avoir un aperçu qui j'espere ne sera pas vrai |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
|
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 01:22:49 ![]() C'est donc pour cela que les bretons sont un peu c... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dilopens Journalisme total | je réplique avec mon silo perso sous le bac à sable --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 03:48:35 ![]()
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 03:58:33 ![]()
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | J'aime quand c'est bien cuit --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 04:01:00 ![]()
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | C'est ca qui est bien avec les radiations : ca cuit a l'interieur sans deteriorer la peau --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 04:04:46 ![]() Si tu le dis ... Merguez Party |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
traveler et clubber arrêtons le conflit | le conflit israelo-palestinien |
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iran | sondage: Le nucléaire influence t'il le cancer de la Thyroïde? |
Impressions après le Mondial de l'Auto | Hardware.fr : 8ème plus gros forum mondial ! |
TPE: La fusion nucléaire | Quelques photos du Mondial !!! |
Petite question sur le nucléaire | [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis) |
Plus de sujets relatifs à : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? |