Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu?

n°8479011
gronky
poissard
Posté le 23-05-2006 à 02:57:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 Tiens, histoire de te donner quelques sueurs froides justifiées...  
 Petit résumé de ce qui se passerait (selon les plan ricains) en cas d'attaque "préventive" par les USA sur les silos, les aéroports et les bases de sous-marin lanceur d'engins russes. (C'est a dire, sans viser directement les populations civiles)
 
 
http://www.nrdc.org/nuclear/planphoto/planphoto.asp
 
 Et un gros .PDF sur l'utilisation d'armes nucléaires, toujours au sein du même genre de plan, en visant spécifiquement les population civiles.  
 
 http://www.nrdc.org/nuclear/warplan/warplan_ch5.pdf
 
 [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 02:57:29  profilanswer
 

n°8485150
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:59:17  answer
 

merci gronky  :jap:  j'ai regardé c'est cool
en gros, même en cas de guerre nucléaire totale entre tous les pays, on peut dire qu'il y'aurait quand même des survivants humains. mais bon leur état... :sweat:

n°8485331
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 23-05-2006 à 21:15:00  profilanswer
 


 
Ouais survivants mais si c'est des bombes "propres" qui pètent toute l'électronique : retour en 1500 illico-presto et la ça sera l'anarchie...
 
DONC si c'est pas les émissions radioactives, on s'achèvera entre humains [:magic_poussin]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:da_s_monk]

n°8486200
kyncani
Posté le 23-05-2006 à 22:58:45  profilanswer
 


Bonjour  :hello:  
 
Ben, déjà je pense qu'il y a peu de chances que les habitants de la cordillère des Andes soient ciblés hein
 
[:alex_]  

n°8503684
emmanuelit​o
Posté le 25-05-2006 à 22:59:33  profilanswer
 


 
Je vais essayer de te donner quelques éléments  :
 
Disons que la tristement celebre bombe d'Hiroshima avait une puissance de 20kt.  
Les forces francaises disposent de deux types de bombes :
- celles embarquées dans les sous marins lanceurs d'engins (SNLE) font environ 600 kt, compte environ 32 engins
- celles embarquées par les bombardiers Mirage 200 N (ASMP) font 300kt, compte environ 80 engins
 
Voilà tu peux imaginer l'impact...
 
En fait la doctrine de la France est de pouvoir "détruire" la même quantité de population que si l'énemie rasait la France. Donc nous avons un potentiel de destruction de 60 millions d'individus en ne visant que des capitales...  :heink:
 
Après tu ajoutes les 10000 engins US et les 10000 autres russes  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par emmanuelito le 26-05-2006 à 01:50:21
n°8503730
Plam
Bear Metal
Posté le 25-05-2006 à 23:04:11  profilanswer
 

emmanuelito a écrit :

Je vais essayer de te donner quelques éléments  :
 
Disons que la tristement celebre bombe d'Hiroshima avait une puissance de 20kt.  
Les forces francaises disposent de deux types de bombes :


 
 
la bombe tab :??:

n°8503739
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2006 à 23:05:06  profilanswer
 

Plam a écrit :

la bombe tab :??:


http://datacore.sciflicks.com/dr_strangelove/images/dr_strangelove_large_01.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8503748
emmanuelit​o
Posté le 25-05-2006 à 23:06:10  profilanswer
 

Plam a écrit :

la bombe tab :??:


 
 :pt1cable:  oui ! celle la meme  

n°8505608
elvathir
Posté le 26-05-2006 à 03:11:14  profilanswer
 

Citation :

Tu es confortablement installer chez toi, quand tout un coup tu crois apercevoir un flash, suivi de légères secousses et grondements . . .    
tu penses déjà à un éclair, mais le ciel est bleu, tu ressens soudainement de l'angoisse et un certain mal être.  
Ta connection Internet est coupée, la réception de la télévision est brouillée, tu allumes ta radio sur France info qui parle de conflit majeur sans précédent juste avant de se brouillée et elle aussi  disparaître.  
   
Tu ressens toujours de légères vibrations sur le sol, soudain les sirènes retentissent... dehors des gens courent...  
   
cela fait une heure que tu t'es réveiller mais tu n'en es plus très sur.  
   
Soudain les grondements s'intensifient, au loin tu vois un champignon et là tout bascule dans ta tête.  
 
   
Situation catastrophe comment réagissez-vous?
 


 
Je me réfugie dans un abri souterrain et j'attends quelques années. Puis je sors, et je vais chercher un Jardin d'Eden en Kit.

n°8586368
escarres
Posté le 03-06-2006 à 21:44:28  profilanswer
 

Citation :

Tu es confortablement installé chez toi (en effet, c'est chez moi maintenant),
quand tout un coup tu crois apercevoir un flash, suivi de légères secousses et
grondements . . .
tu penses déjà à un éclair, mais le ciel est bleu, tu ressens soudainement de
l'angoisse et un certain mal être.

Ta connection Internet est coupée (pas totalement  :sarcastic: ), la réception de la télévision est brouillée,
tu allumes ta radio sur France info qui parle de conflit majeur sans précédent
juste avant de se brouillée et elle aussi disparaître.
 
Tu ressens toujours de légères vibrations sur le sol, soudain les sirènes
retentissent... dehors des gens courent...
 
cela fait une heure que tu t'es réveillé mais tu n'en es plus très sur.
 
Soudain les grondements s'intensifient, au loin tu vois un champignon et là tout
bascule dans ta tête.



 
1) J'ai une pensée émue pour ces fans radicaux de fallout qui, lassés d'attendre
le 3, se sont enfin décidés à le développer eux-même en temps réel.
 
2) Comme beaucoup, je m'attache virilement à la reconstitution des effectifs
humains, mais sans désespoir et avec la conviction de servir l'intérêt
supérieur de la survie de l'espèce (mais aussi celui, lié et presque
d'importance équivalente, du combat contre l'ennui).
 
3) Mon frein se rompt pour cause de suractivité.
 
4) Je me renseigne pour savoir si parmi les gens considérés comme "vitaux pour
la nation", nos amis les technocrates avaient pensé à inclure
quelques développeurs de jeux vidéos talentueux. Parce qu'en attendant la
guérison (et comme je crains une rechute à plus ou moins court terme) il va
falloir trouver à s'occuper autrement.
 
Pour ceux qui seraient intrigués, ce petit passage de la bible fallout peut se révèler intéressant et amusant (n'allez pas en déduire n'importe quoi non plus) :  
 
VAULT SYSTEM
 
Basically, the Vaults were never intended to save the population of the United States. With a population of almost 400 million by 2077, the U.S. would need nearly 400,000 Vaults the size of Vault 13, and Vault-Tec was commissioned to build only 122 such Vaults. The real reason for these Vaults was to study pre-selected segments of the population to see how they react to the stresses of isolationism and how successfully they re-colonize after the Vault opens. Some of the experiments include:
 
Vault 8 A control Vault, intended to open and re-colonize the surface after 10 years. Vault City is the result. Unfortunately.  
Vault 12 In order the study the effects of radiation on the selected population, the Vault Door was designed not to close. This is the Necropolis Vault... and the ghouls were the result.  
Vault 13 Intended to stay closed for 200 years as a study of prolonged isolation, the broken water chip forced the Overseer to improvise and use the Vault Dweller as a pawn. Later study of the Vault 13 records by the Enclave led them to their current plan to end the war.  
Vault 15 Intended to stay closed for 50 years and include people of radically diverse ideologies. Gathered from what you hear from Aradesh in Fallout 1, he has quite a bit of multi-cultural flavoring to his speech.  
Vault 27 This Vault would be overcrowded deliberately. 2000 people would be assigned to enter, double the total sustainable amount. The location of this Vault is unknown.  
Vault 29 No one in this Vault was over the age of 15 when they entered. Parents were redirected to other Vaults on purpose. Harold is believed to have come from this Vault.  
Vault 34 The armory was overstocked with weapons and ammo and not provided with a lock.  
Vault 36 The food extruders were designed to produce only a thin, watery gruel.  
Vault 42 No light bulbs of more than 40 watts were provided.  
Vault 53 Most of the equipment was designed to break down every few months. While repairable, the breakdowns were intended to stress the inhabitants unduly.  
Vault 55 All entertainment tapes were removed.  
Vault 56 All entertainment tapes were removed except those of one particularly bad comic actor. Sociologists predicted failure before Vault 55.  
Vault 68 Of the one thousand people who entered, there was only one woman.  
Vault 69 Of the one thousand people who entered, there was only one man.  
Vault 70 All jumpsuit extruders fail after 6 months.  
Vault 106 Psychoactive drugs were released into the air filtration system 10 days after the Door was sealed.  
 
Rumor has it there were 122 different vault experiments. For Fan Fiction purposes, a lot of these vault experiments have been left open for you to play around with.  


Message édité par escarres le 03-06-2006 à 21:55:28
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 21:44:28  profilanswer
 

n°14233568
redem
Posté le 04-03-2008 à 09:13:04  profilanswer
 


 
non, si tu vois le champignons ,il n'est pas trop tard , voila ce qu'il y a de dangereux  
 
la déflagration de la bombe, si tu vois le champignons c que tu n'est pas mort, par celle ci, tu peut voir e champignon sans pour autant être touche par les radiations ,les radiations vont en ligne droite et son bloquée par 30 cm de betons ( bcp de maison peuvent par elle me me bloquer un minimum de radiation, aller a une base militaire est par contre equivalent a un suicide
 
le plus dangereux viens apres la deflagration , donc les onde radioactive (horizontale ,et bloquée par divers matériaux de grosse épaisseur)
ne pénètre pas dans la terre (je crois que il faut un minimum de 1 m de terre(bon si il a des collines près de chez toi sa ne passe pas) donc...
 
ltu as les retombee radioactive ,si tu est a disont 30 km tu doit craindre le vent qui pourrais t'amener les déchets radioactif. ainsit que la pluie
 
le mieux à faire ,prendre une radio (et te brancher sur les hautes fréquence "fm",car les basse peuvent être brouille (ex le gribouillage que tu entend a la radio entre les canaux est du aux bigbang ,sa te donne une idée ^^)
 
tu descend dans la cave avec ta radio ,des vivres, mais tout doit ce faire en qq minute 10 au grand maximum,
prendre de l'iode si possible ou boirre du sel , (en exagération car il faut que  TOUTE ta glande thyroïde sois pleine). ( degeux a boire tu as tendance a vomir mais il le faut).
 
aussi tu attend ,si c une bombe nucleaire faible puissance  ,normalement tu attend 2 voir 3 semaines dans ta cave ,avant d'avoir la permission de sortir et encore une bombe grande puissance ,(c 6mois que tu doit rester dans ta cave) ta radio va logiquement donner les point critique dans ton pays et te dire qd tu peut sortir ,ATTENTION ,évite de sortir directement qd la radio le dit ,seulement les HOMMES ou femme de plus de 35 ans (ayant plus envie d'avoir des enfants ,peuvent ce risquer a l'extérieur à ce moment ,ps : les femmes sont plus résistante que les homme au radioactivité ,c prouvé ^^)
 
les femmes en s ceinte est les enfants reste dans les cave encore qq semaines
 
qd tu sors ,c couvert et si tu as des naussée tu te met a labris ,(mal de tête envie de vomir ect (enfin il est peut être déjà trop tard a ce moment ) ,mais bon sa dépend des gens et du niveau de radioactivités)
 
 
bref voila ,et je te dit pas la survie apres ^^ ,,
 
 
c que une PETITE PARENTHÉSÉ  il y a D'énorme possibilité de chose à faire en cas d'alerte nucléaire, par exemple, si tu veux et si je repasse un d c 4 sur ce site ^^  
 
(éviter de croire au média ,ils sont pourris) regarde la france qui à dit que les radioactivité de tchernobile, c'étaient arête à la frontière ,ce fut faux , les retombe sont mm passé en Belgique, et on comte encore des maladie du à cela et mm des terrain ENCORE RADIOACTIF en FRANCE.
 
ils jugerons bon de laisser une bonne partie de la population de subir les radioactivité pour éviter une paniques.
 
voila voila ,c mon sujet préféré ,je l'ai étudie parfois des soirée complète, donc je connait bien le sujet ^^
 
y a certain site de très bien fait ,avec cela d'ailleurs ,en particulier les sites suisse, qui sont un des rare à vraiment être au points, voila bonne continuation ,pos je repasserais sur le site ,(écrit un simple message au pour REDEM si tu le désire ,aurevoir ^^)
 
 
ha oui encore une petite parenthésé lol, éviter les relations sexuelle directement ,branlette oblige lol et éviter, de concevoir un enfants cette années
 

n°14233574
redem
Posté le 04-03-2008 à 09:14:24  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :


 
Je prends des cours accélérés pour savoir écrire un post en français correct :cry:


 
 
non, si tu vois le champignons ,il n'est pas trop tard , voila ce qu'il y a de dangereux  
 
la déflagration de la bombe, si tu vois le champignons c que tu n'est pas mort, par celle ci, tu peut voir e champignon sans pour autant être touche par les radiations ,les radiations vont en ligne droite et son bloquée par 30 cm de betons ( bcp de maison peuvent par elle me me bloquer un minimum de radiation, aller a une base militaire est par contre equivalent a un suicide
 
le plus dangereux viens apres la deflagration , donc les onde radioactive (horizontale ,et bloquée par divers matériaux de grosse épaisseur)
ne pénètre pas dans la terre (je crois que il faut un minimum de 1 m de terre(bon si il a des collines près de chez toi sa ne passe pas) donc...
 
ltu as les retombee radioactive ,si tu est a disont 30 km tu doit craindre le vent qui pourrais t'amener les déchets radioactif. ainsit que la pluie
 
le mieux à faire ,prendre une radio (et te brancher sur les hautes fréquence "fm",car les basse peuvent être brouille (ex le gribouillage que tu entend a la radio entre les canaux est du aux bigbang ,sa te donne une idée ^^)
 
tu descend dans la cave avec ta radio ,des vivres, mais tout doit ce faire en qq minute 10 au grand maximum,
prendre de l'iode si possible ou boirre du sel , (en exagération car il faut que  TOUTE ta glande thyroïde sois pleine). ( degeux a boire tu as tendance a vomir mais il le faut).
 
aussi tu attend ,si c une bombe nucleaire faible puissance  ,normalement tu attend 2 voir 3 semaines dans ta cave ,avant d'avoir la permission de sortir et encore une bombe grande puissance ,(c 6mois que tu doit rester dans ta cave) ta radio va logiquement donner les point critique dans ton pays et te dire qd tu peut sortir ,ATTENTION ,évite de sortir directement qd la radio le dit ,seulement les HOMMES ou femme de plus de 35 ans (ayant plus envie d'avoir des enfants ,peuvent ce risquer a l'extérieur à ce moment ,ps : les femmes sont plus résistante que les homme au radioactivité ,c prouvé ^^)
 
les femmes en s ceinte est les enfants reste dans les cave encore qq semaines
 
qd tu sors ,c couvert et si tu as des naussée tu te met a labris ,(mal de tête envie de vomir ect (enfin il est peut être déjà trop tard a ce moment ) ,mais bon sa dépend des gens et du niveau de radioactivités)
 
 
bref voila ,et je te dit pas la survie apres ^^ ,,
 
 
c que une PETITE PARENTHÉSÉ  il y a D'énorme possibilité de chose à faire en cas d'alerte nucléaire, par exemple, si tu veux et si je repasse un d c 4 sur ce site ^^  
 
(éviter de croire au média ,ils sont pourris) regarde la france qui à dit que les radioactivité de tchernobile, c'étaient arête à la frontière ,ce fut faux , les retombe sont mm passé en Belgique, et on comte encore des maladie du à cela et mm des terrain ENCORE RADIOACTIF en FRANCE.
 
ils jugerons bon de laisser une bonne partie de la population de subir les radioactivité pour éviter une paniques.
 
voila voila ,c mon sujet préféré ,je l'ai étudie parfois des soirée complète, donc je connait bien le sujet ^^
 
y a certain site de très bien fait ,avec cela d'ailleurs ,en particulier les sites suisse, qui sont un des rare à vraiment être au points, voila bonne continuation ,pos je repasserais sur le site ,(écrit un simple message au pour REDEM si tu le désire ,aurevoir ^^)
 

n°14238254
zlade
Posté le 04-03-2008 à 17:43:38  profilanswer
 

OMG les conflits nucléaires déterrent les topics de HFR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
traveler et clubber arrêtons le conflitle conflit israelo-palestinien
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iransondage: Le nucléaire influence t'il le cancer de la Thyroïde?
Impressions après le Mondial de l'AutoHardware.fr : 8ème plus gros forum mondial !
TPE: La fusion nucléaireQuelques photos du Mondial !!!
Petite question sur le nucléaire[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Plus de sujets relatifs à : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR