non, si tu vois le champignons ,il n'est pas trop tard , voila ce qu'il y a de dangereux
la déflagration de la bombe, si tu vois le champignons c que tu n'est pas mort, par celle ci, tu peut voir e champignon sans pour autant être touche par les radiations ,les radiations vont en ligne droite et son bloquée par 30 cm de betons ( bcp de maison peuvent par elle me me bloquer un minimum de radiation, aller a une base militaire est par contre equivalent a un suicide
le plus dangereux viens apres la deflagration , donc les onde radioactive (horizontale ,et bloquée par divers matériaux de grosse épaisseur)
ne pénètre pas dans la terre (je crois que il faut un minimum de 1 m de terre(bon si il a des collines près de chez toi sa ne passe pas) donc...
ltu as les retombee radioactive ,si tu est a disont 30 km tu doit craindre le vent qui pourrais t'amener les déchets radioactif. ainsit que la pluie
le mieux à faire ,prendre une radio (et te brancher sur les hautes fréquence "fm",car les basse peuvent être brouille (ex le gribouillage que tu entend a la radio entre les canaux est du aux bigbang ,sa te donne une idée ^^)
tu descend dans la cave avec ta radio ,des vivres, mais tout doit ce faire en qq minute 10 au grand maximum,
prendre de l'iode si possible ou boirre du sel , (en exagération car il faut que TOUTE ta glande thyroïde sois pleine). ( degeux a boire tu as tendance a vomir mais il le faut).
aussi tu attend ,si c une bombe nucleaire faible puissance ,normalement tu attend 2 voir 3 semaines dans ta cave ,avant d'avoir la permission de sortir et encore une bombe grande puissance ,(c 6mois que tu doit rester dans ta cave) ta radio va logiquement donner les point critique dans ton pays et te dire qd tu peut sortir ,ATTENTION ,évite de sortir directement qd la radio le dit ,seulement les HOMMES ou femme de plus de 35 ans (ayant plus envie d'avoir des enfants ,peuvent ce risquer a l'extérieur à ce moment ,ps : les femmes sont plus résistante que les homme au radioactivité ,c prouvé ^^)
les femmes en s ceinte est les enfants reste dans les cave encore qq semaines
qd tu sors ,c couvert et si tu as des naussée tu te met a labris ,(mal de tête envie de vomir ect (enfin il est peut être déjà trop tard a ce moment ) ,mais bon sa dépend des gens et du niveau de radioactivités)
bref voila ,et je te dit pas la survie apres ^^ ,,
c que une PETITE PARENTHÉSÉ il y a D'énorme possibilité de chose à faire en cas d'alerte nucléaire, par exemple, si tu veux et si je repasse un d c 4 sur ce site ^^
(éviter de croire au média ,ils sont pourris) regarde la france qui à dit que les radioactivité de tchernobile, c'étaient arête à la frontière ,ce fut faux , les retombe sont mm passé en Belgique, et on comte encore des maladie du à cela et mm des terrain ENCORE RADIOACTIF en FRANCE.
ils jugerons bon de laisser une bonne partie de la population de subir les radioactivité pour éviter une paniques.
voila voila ,c mon sujet préféré ,je l'ai étudie parfois des soirée complète, donc je connait bien le sujet ^^
y a certain site de très bien fait ,avec cela d'ailleurs ,en particulier les sites suisse, qui sont un des rare à vraiment être au points, voila bonne continuation ,pos je repasserais sur le site ,(écrit un simple message au pour REDEM si tu le désire ,aurevoir ^^)
ha oui encore une petite parenthésé lol, éviter les relations sexuelle directement ,branlette oblige lol et éviter, de concevoir un enfants cette années