Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu?

n°4771675
piloud
Posté le 02-02-2005 à 21:39:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

C'est pas du sel qui faut mais de l'iode.
Le sel nen contient pas assez d'iode.


 
oui et l'iode ca fait quoi ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 21:39:25  profilanswer
 

n°4771679
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2005 à 21:39:36  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Je ne voudrais pas être "pessimiste" mais les morts par radiations sont loin d'être non douloureuses...


vi, d'ou l'interet d'etre déchiré a l'alcool


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4771681
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 02-02-2005 à 21:40:09  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ha c pas con, se bourrer la gueule pour pas etre conscient kan la faucheuse viendra te prendre ... [:huit]


na mais je me rapel dans un film ( K19 ) l'histoire ce déroule dans un sous marin nucleaire soviétique, et le réacteur n'est aps totalement etanache, alors les officier donne du vin a l'equipage pour élimine une substance de leur sang  a cose des radioactivité emises... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4771685
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 02-02-2005 à 21:40:42  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

baisse toi et couvre toi
:D


 ça sert a rien en cas d'explosion nucléaire... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4771688
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 21:41:10  answer
 

G@mbit a écrit :

ça sert a rien en cas d'explosion nucléaire... :o


 
C'est pour ça que c'est drôle. :o

n°4771691
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2005 à 21:41:25  profilanswer
 

piloud a écrit :

oui et l'iode ca fait quoi ?


la glande thyroide stocke l'iode
en la saturant tu evites qu'elle capte l'iode radioactive formée par l'explosion (pour des raison qui me depassent et qui depassent ce topic, une bombe A en produit bcp)
 
mais bon, y a PLEIN d'autres elements radioactifs qui se forment, donc le sel iodé c pas vraiment utile :D
et de tte maniere, les pays occidentaux n'ont plus de carences en iode depuis 1950 par la, cette info etait vraie, mais périmée en ce qui nous concerne ...


Message édité par HumanRAGE le 02-02-2005 à 21:48:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4771693
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-02-2005 à 21:41:30  profilanswer
 

piloud a écrit :

oui et l'iode ca fait quoi ?


Bloque le fonctionnement de la thyroïde qui ne captera plus (enfin moins) d'iode radioactif.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4771695
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 02-02-2005 à 21:41:39  profilanswer
 

alerim a écrit :

C'est pour ça que c'est drôle. :o

:whistle:  


---------------
Ma Galerie Photo
n°4771714
fils_de_la​_lumiere
Posté le 02-02-2005 à 21:44:11  profilanswer
 

je prend mon gravity gun et je fonce dans le tas :o

n°4771722
piloud
Posté le 02-02-2005 à 21:44:38  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

la glande thyroide stocke l'iode
en la saturant tu evites qu'elle capte l'iode radioactive formée par l'explosion (pour des raison qui me depassent et qui depassent ce topic, une bombe A en produit bcp)
 
mais bon, y a PLEIN d'autres elements radioactifs qui se forment, donc le sel c pas vraiment utile :D
et de tte maniere, les pays occidentaux n'ont plus de carences en sel depuis 1950 par la, cette info etait vraie, mais périmée en ce qui nous concerne ...


 

mirtouf a écrit :

Bloque le fonctionnement de la thyroïde qui ne captera plus (enfin moins) d'iode radioactif.


 
merci  :jap:  
 
ou peut on acheter de l'iode ?:o :D
et quel dose faut t'il en boire ? :o :D
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 21:44:38  profilanswer
 

n°4771725
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-02-2005 à 21:44:53  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

veut dire quoi " duck & cover"


 
canard et couverture :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4771734
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-02-2005 à 21:45:39  profilanswer
 

piloud a écrit :

merci  :jap:  
 
ou peut on acheter de l'iode ?:o :D
et quel dose faut t'il en boire ? :o :D


demande à monsieur EDF. :o
c'est dosé en pastille.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4771741
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 02-02-2005 à 21:46:12  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :

canard et couverture :o


c'est ce que j'avais compris au début, spour ça que j'ai demander la traduction... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4771743
col_de_lut​erus
Posté le 02-02-2005 à 21:46:22  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

baisse toi et couvre toi
:D


Ca marche aussi pour les éruptions volcaniques cf. Volcano

n°4771751
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 02-02-2005 à 21:47:06  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

demande à monsieur EDF. :o
c'est dosé en pastille.

mouai, enfin vaut mieu jamais a avoir à s'en servir... :o :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°4771762
piloud
Posté le 02-02-2005 à 21:48:11  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

demande à monsieur EDF. :o
c'est dosé en pastille.


 
pas compris pourquoi  :cry:

n°4771769
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2005 à 21:48:20  profilanswer
 

Col_de_luterus a écrit :

Ca marche aussi pour les éruptions volcaniques cf. Volcano


ca fait 10min que je cherche une caps de cette episode mythique :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4771771
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 02-02-2005 à 21:48:37  profilanswer
 

piloud a écrit :

pas compris pourquoi  :cry:


centrale nucléaire = EDF ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°4771788
piloud
Posté le 02-02-2005 à 21:50:34  profilanswer
 

ok ;)
bon je vais me coucher ... vu ma perspicacité ce soir , c'est ce que j'ai de mieux a faire

n°4771805
fils_de_la​_lumiere
Posté le 02-02-2005 à 21:52:30  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca fait 10min que je cherche une caps de cette episode mythique :D


 
http://kabee.free.fr/forums_upload/hfr/sp_volcano.jpg


Message édité par fils_de_la_lumiere le 17-03-2005 à 19:33:48
n°4771812
soleil ver​t
savoir = liberté
Posté le 02-02-2005 à 21:53:19  profilanswer
 

Proposition sérieuse :
Dès demain, allez dans la pharmacie la plus proche, et la suivante, et demandez à acheter des pastilles d'iodure de potassium. Et racontez-nous les réactions, vous allez voir.


---------------
Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance.
n°4771820
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-02-2005 à 21:54:21  profilanswer
 

Celles dues à un arrêt de fonctionnement de la thyroïde, non ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4771839
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2005 à 21:56:11  profilanswer
 


[:fifiz]
je vais recup l'episode et decouper la video "informative" que le pere de stan diffuse aux habitants :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4771860
emlien_
Posté le 02-02-2005 à 21:59:10  profilanswer
 

je file dans le fort sous terrain qui est bien caché/abandonné pas loin de chez moi :)
sous 15m de beton et d'acier, 4 sous sols, par 20m de profondeur ca devrait aller :)

n°4771863
fils_de_la​_lumiere
Posté le 02-02-2005 à 21:59:23  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

[:fifiz]
je vais recup l'episode et decouper la video "informative" que le pere de stan diffuse aux habitants :D


 
y'a aussi la soluce radicale, si t'es en pick nique et que tu vois un volcan, tu prend la nappe et tu recouvre tes amis avec :lol:  
 
sinon pour revenir au topic je crois que mon envie de savoir ce qui s'est vraiment passé serai plus forte que tout : demander a quelqu'un (de vivant :d) ou essayer de recevoir la radio, etc...

n°4771887
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2005 à 22:01:33  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

je file dans le fort sous terrain qui est bien caché/abandonné pas loin de chez moi :)
sous 15m de beton et d'acier, 4 sous sols, par 20m de profondeur ca devrait aller :)


faudrait y etre AVANT que ca pete, dommage [:petrus75]
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

y'a aussi la soluce radicale, si t'es en pick nique et que tu vois un volcan, tu prend la nappe et tu recouvre tes amis avec :lol:  
 
sinon pour revenir au topic je crois que mon envie de savoir ce qui s'est vraiment passé serai plus forte que tout : demander a quelqu'un (de vivant :d) ou essayer de recevoir la radio, etc...


:D
 
le probleme de la radio, c k'avec tout les radioelements partout dans l'air, tu capteras que dalle pendant un tres gros moment


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4771891
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-02-2005 à 22:01:48  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

[:fifiz]
je vais recup l'episode et decouper la video "informative" que le pere de stan diffuse aux habitants :D


 
Cet épisode fait référence à une vidéo de propagande du gouvernement us en 1951 qui expliquait qu'en cas de conflit nucléaire le moyen de protection le plus efficace est le "duck and cover", cette vidéo a été diffusée dans toute les écoles sous forme de dessin animé mettant en scène une tortue Bert qui en cas d'attaque se protège sous sa carapace, et donc "duck and cover"
 
http://www.cddc.vt.edu/host/atomic [...] ckncvr.htm
 
Le download est aussi
 
http://www.cddc.vt.edu/host/atomic [...] ckncvr.mov
 
 

n°4771901
Handsome d​evil
Posté le 02-02-2005 à 22:03:44  profilanswer
 

Si ça arrive je remets mes écouteurs en place et je monte le son. Je ne vais quand même pas arrêter mon disque pour des broutilles pareilles !

n°4771903
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-02-2005 à 22:03:54  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


le probleme de la radio, c k'avec tout les radioelements partout dans l'air, tu capteras que dalle pendant un tres gros moment


Y'a pas des nouvelles bombes non nucléaires qui proposent un brouillage électromagnétique ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4771909
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2005 à 22:04:46  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Cet épisode fait référence à une vidéo de propagande du gouvernement us en 1951 qui expliquait qu'en cas de conflit nucléaire le moyen de protection le plus efficace est le "duck and cover", cette vidéo a été diffusée dans toute les écoles sous forme de dessin animé mettant en scène une tortue Bert qui en cas d'attaque se protège sous sa carapace, et donc "duck and cover"
 
http://www.cddc.vt.edu/host/atomic [...] ckncvr.htm
 
Le download est aussi
 
http://www.cddc.vt.edu/host/atomic [...] ckncvr.mov


g vu ca au cours de mes recherches sur l'episode de south park ...
nique sa mere la propagande :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4771949
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 22:08:34  answer
 

Citation :

Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu?


Je cours dévaliser Montgallet [:petrus75]


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 22:08:44
n°4771953
fils_de_la​_lumiere
Posté le 02-02-2005 à 22:08:47  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Cet épisode fait référence à une vidéo de propagande du gouvernement us en 1951 qui expliquait qu'en cas de conflit nucléaire le moyen de protection le plus efficace est le "duck and cover", cette vidéo a été diffusée dans toute les écoles sous forme de dessin animé mettant en scène une tortue Bert qui en cas d'attaque se protège sous sa carapace, et donc "duck and cover"
 
http://www.cddc.vt.edu/host/atomic [...] ckncvr.htm
 
Le download est aussi
 
http://www.cddc.vt.edu/host/atomic [...] ckncvr.mov


 
 
 :lol:  
 
ce que c'est niais, même pour un gamin... :lol:

n°4771968
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2005 à 22:10:38  profilanswer
 

dla pure propagande de base, tout ca pour pas ke le petit peuple ait l'idee qu'il puisse exister quelque chose contre lequel leur gouvernemet ne peut RIEN
ca en dit long sur le lavage de cerveau auquel les ricains ont droit depuis des decennies [:kiki]


Message édité par HumanRAGE le 02-02-2005 à 22:10:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4772011
Emile NTam​ack
Posté le 02-02-2005 à 22:15:27  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Cet épisode fait référence à une vidéo de propagande du gouvernement us en 1951 qui expliquait qu'en cas de conflit nucléaire le moyen de protection le plus efficace est le "duck and cover", cette vidéo a été diffusée dans toute les écoles sous forme de dessin animé mettant en scène une tortue Bert qui en cas d'attaque se protège sous sa carapace, et donc "duck and cover"
 
http://www.cddc.vt.edu/host/atomic [...] ckncvr.htm
 
Le download est aussi
 
http://www.cddc.vt.edu/host/atomic [...] ckncvr.mov


 
le gouvernement us nous cache des choses, c sur [:le kneu]
 
http://www.musicman.com/big/xfile.gif

n°4772243
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 02-02-2005 à 22:38:08  profilanswer
 

"que fait tu?"
- je meurs...

n°4772256
duss@noob
Posté le 02-02-2005 à 22:39:16  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

je tue ceux qui ne savent pas employer correctement le verbe "faire"


 
 :whistle:  
 
Tout pareil...
 

n°4772265
Vonshneide​r
Posté le 02-02-2005 à 22:40:27  profilanswer
 

Col_de_luterus a écrit :

Tu es confortablement installer chez toi, quand tout un coup tu crois apercevoir un flash, suivi de légères secousses et grondements . . .  
tu penses déjà à un éclair, mais le ciel est bleu, tu ressens soudainement de l'angoisse et un certain mal être.  
Ta connection Internet est coupée, la réception de la télévision est brouillée, tu allumes ta radio sur France info qui parle de conflit majeur sans précédent juste avant de se brouillée et elle aussi  disparaître.  
 
Tu ressens toujours de légères vibrations sur le sol, soudain les sirènes retentissent... dehors des gens courent...  
 
cela fait une heure que tu t'es réveiller mais tu n'en es plus très sur.  
 
Soudain les grondements s'intensifient, au loin tu vois un champignon et là tout bascule dans ta tête.

 
 
 
 
 
Situation catastrophe comment réagissez-vous?  
 
perso: je mange une salière de chlorure de sodium ( sel ) pour l'iode et je fonce à la base militaire la plus proche pour voir si la possibilité de s’inviter est possible


Je t'aimerai

n°4772283
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 22:41:50  answer
 

Je sors dans la rue et pars à la recherche d'une fille qui me plaisait vachement ....  :o


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 22:43:41
n°4772306
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 02-02-2005 à 22:43:38  profilanswer
 

je pille les magasins

n°4772318
-neon-
Illuminé
Posté le 02-02-2005 à 22:44:50  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Je sors dehors et pars à la recherche d'une fille qui me plaisait vachement ....  :o


 
4 secondes apres tu serais etalé sur le trotoire, tout sec :D
 
Non, puisque tu vois le nuage, c'est deja trop tard, il te reste que tres peu de temps et si t'as personne sous la main... ben la main justement :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4772495
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 23:00:23  answer
 

je fini morrowind. (j'en suis à 1/4 d'heure de jeu... Ce serait cool que la bombe ne saute pas maintenant :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
traveler et clubber arrêtons le conflitle conflit israelo-palestinien
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iransondage: Le nucléaire influence t'il le cancer de la Thyroïde?
Impressions après le Mondial de l'AutoHardware.fr : 8ème plus gros forum mondial !
TPE: La fusion nucléaireQuelques photos du Mondial !!!
Petite question sur le nucléaire[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Plus de sujets relatifs à : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR