|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? |
col_de_luterus | Tu es confortablement installer chez toi, quand tout un coup tu crois apercevoir un flash, suivi de légères secousses et grondements . . .
Message cité 1 fois Message édité par col_de_luterus le 02-02-2005 à 21:20:22 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:31:18 |
Taliesim |
|
com21 real men don't click | si tu vois le champignon, je pense que c'est trop tard pour toi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noldor Rockn'roll | je salue le premier modo venu, je sais que je ne risquerai plus le ban Message édité par noldor le 02-02-2005 à 20:33:55 |
gamercool Lurker oisif | j'ouvre un topic "il y a la fin du monde près de chez moi (attention ce n'est pas un topicalacon)" --------------- Groland |
kaltan1 | je tue ceux qui ne savent pas employer correctement le verbe "faire" |
Taliesim |
|
Emile NTamack |
Osama | Je floode HFR, plus rien à foutre |
daStubdaS |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:35:16 |
kaltan1 |
|
noldor Rockn'roll |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | grillé le vilain sodomiseur de modal ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Emile NTamack |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | qu'est ce que je fais...?
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | là, on voit la stupidité de l'Homme:
soleil vert savoir = liberté | PS. Belle la photo. Faudrait l'éditer en poster, ça ferait un tabac. --------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | de toute façon nous français avons TOUS ete exposés aux radiation....
tranxen_200 |
|
col_de_luterus |
Message édité par col_de_luterus le 02-02-2005 à 21:22:14 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
show |
Message édité par show le 02-02-2005 à 21:10:02 |
neojousous | Jvais pleurer dans ma chambre en me disant que l'Homme est vraiment trop con? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
noldor Rockn'roll | j'embarque dans la première fusée disponible |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
noldor Rockn'roll |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |