|
Auteur | Sujet : [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] |
---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent : --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 16:35:12 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Carou Vbulletineuse | certes
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah, je suis bien curieux aussi, parce que du coup personne n'a réussis à dégager une responsabilité clair.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 12-03-2005 à 22:35:22 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Le bus est certes prioritaire... Mais je pense pas que tu puisse appliquer cette priorite à une voiture de particulier qui prendrait le couloir de bus... Or mobilette ou voiture, c'est pareil... M'enfi nbon ca change pas grand chose au final |
Makiavel Bonjour | Y'en a marre de ces connards qui se croient plus pressé et qui prennent le couloirs de bus --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 22:41:26 |
c0c0 | TU N'ES PAS DU TOUT EN TORT MON PERE EST MOATARD ET IL S'EST FAIT VERBALISER POUR CONDUITE SUR UNE VOIE DE BUS
|
Carou Vbulletineuse |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
justeleblanc | pis bon qu'il change de file ou de direction c'est la même chose, il n'a pas le droit de couper une voie, enfin du moins si il y a une voiture |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si il y a un feu et que le feu était effectivement rouge pour la voie du bus, alors le cyclo est en tort, sinon, c'est la ouature |
justeleblanc | quand ils ont chacun un feu il me semble qu'ils passent au rouge ensemble, mais la voie du bus passe au vert en premier, pour qu'il puisse dégager |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 19:40:02 Pas forcément. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais mais peut etre qu'il y avait un poteau devant et qu'il était obligé de déboiter pour ne pas l'abimer ! Message édité par wizopunker le 13-03-2005 à 20:58:58 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tolor ModérateurMais heu... | Et peut être qu'il était obligé de tourner pour ne pas heurter une soucoupe volante --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Peut être qu'il s'est dit "encore une grognasse qui me double par la droite, vé lui apprendre moi!" --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
vyse Yaissssseee | ben ça va cpa la mort |
Tolor ModérateurMais heu... | Et voila --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Carou Vbulletineuse |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je l'avais dit |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ben-g |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Carou Vbulletineuse |
Makiavel Bonjour |
Publicité | Posté le |