| |||||
| Auteur | Sujet : Climatisation |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 16:52:33 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
chienBlanc | Sac de soufflage en cours de test ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Chris- | Pas des idées pour faire plus durable quand même ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
xplo |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 23:00:42 ![]() ![]() |
xplo | hmmm et ca fait pas trop de boucant je sens le plastique faire n imp, moi je dois faire un 180 degre donc je sais pas si c est possible |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
Grinch |
il y des modèles bien mieux aux USA / CAN ou les 2 tuyaux sont fusionnés en 1 14 000 BTU et seulement 600$ marque Whynter même midea en fait un Midea
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-07-2026 à 00:18:52 --------------- Feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | On a pas de fenêtre à guillotine non plus --------------- we are the dollars and cents |
xplo |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mirtouf Light is right ! | Hélas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xplo |
|
lacrymosa |
|
chienBlanc |
L'unité extérieure souffle bien par moment (tous les 15 min, voir au dessus, je l'entend un peu de l'intérieur), mais c'est complètement couvert par le bruit de la rue (bien passante). Et ma voisine du dessus a les volets roulants fermés en permanence, donc aucune nuisances. Au niveau consommation, j'ai depensé seulement 9,46 kWh depuis le début. Soit 1,50 euros dans mon cas. En 50 heures de fonctionnement. Message édité par chienBlanc le 11-07-2026 à 12:15:02 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
neo world |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-07-2026 à 13:01:15 --------------- we are the dollars and cents |
lacrymosa | a mon avis faut pas avoir bac+5 pour concevoir une sortie universelle le plus dur c'est de convaincre les constructeur ça risque de prendre 20a lol |
neo world |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
David7578 |
|
neo world | clairement mais combien de copros vont accepter leur façade comme ça 3 mois par an ? |
chienBlanc |
neo world | les ABF en |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |