| |||||
| Auteur | Sujet : Climatisation |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 05-07-2026 à 15:34:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 15:34:00 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Bonjour les fragiles.
|
neo world | 27.4 seulement. C’est bon mais pas suffisant |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
JohnnyBgood |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 05-07-2026 à 18:50:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-07-2026 à 20:56:54 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 21:37:00 ![]() ![]() |
big e | Ma clim' Délonghi 14000 Btu nécessite au max 1280W d'après l'étiquette |
Pzu |
|
xplo | la clim a bien tourn a 1% today |
neo world |
|
yoke :) |
|
jeankb |
https://www.numerama.com/tech/22907 [...] tocks.html |
meuniere |
|
f_bardamu |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Comme en ce moment c'est le moment pour acheter des fraises à neige (j'essaie d'expliquer ça à mes copropriétaires qui vont encore vouloir en acheter une en février) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
xplo | tout dépends de l'isolation, si c'est vraiment bien isolé il en faut peu pour garder une température faible. |
chienBlanc | J'ai ce comportement "bizarre" avec la Midea :
neo world |
Message édité par neo world le 09-07-2026 à 13:02:06 |
neo world |
|
chienBlanc |
big e |
chienBlanc |
big e | Bah sinon j'imagine que le compresseur se remet en route régulièrement pour maintenir la température de consigne, d'où la conso qui remonte légèrement. Message cité 1 fois Message édité par big e le 09-07-2026 à 13:49:49 |
chienBlanc |
neo world | pour moi si et le reste du temps il te brasse l'air pour que la température dans ta pièce soit homogène |
neo world | pas en mode clim. Ce cas c'est quand il gèle dehors et que tu chauffes de l'eau ou l'air intérieur |
xplo |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Batman-Fr powered by caféine |
Tu veux dire canaliser la sortie d'air qui est frais pour en profiter dans une pièce ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | polala, une portasplit se pointe demain finalement --------------- we are the dollars and cents |
Batman-Fr powered by caféine |
Sans doute, dans le cas d'une unité propre et bien entretenue. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |