| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Climatisation |
LowLow HFR since 2001 | Reprise du message précédent :
Pac Air/Air, Multi-Split avec 4 unités intérieures, en Airwell Unité extérieure : ZDAA-4090-09M25 (chaud / froid 10,55 kW) Pour un total de 5 763 € pose incluse. Evidemment en marque haut de gamme c'était plus cher, mais c'était vite trop cher. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 21-10-2025 à 14:53:34 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 14:39:05 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | Pac Air/Air installée ce jour Message édité par Eldricht le 20-01-2026 à 14:19:26 --------------- $job $step $endstep $handjob |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
jeankb |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
xplo | dans les 2 metre a priori, et il est non detachable. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
xplo | je te conseille de le voir en vrai en general ils sont en presentation a leroy merlin |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 23:23:21 ![]() ![]() |
skx009 | Mais le bloc extérieur n'est pas bruyant ? j'ai une terrasse mais j'ai peur de me faire retoquer par mes voisins pour ça. Message cité 1 fois Message édité par skx009 le 10-06-2026 à 10:05:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | Regarde sur Darty.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
David7578 | Pas de stock chez eux. Si le test magasin est comme casto, sans compresseur ni condenseur, aucun intérêt aussi. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 12-06-2026 à 12:05:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zack etron | Midea Portasplit, c'est possible quand on n'a pas de balcon + que des fenêtre à battants + volets à battants pliants ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a un support de fourni pour le bloc externe.
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zack etron |
|
Space Profil: Maux des rateurs | fourni , fais une recherche sur google il y a plein d'exemple.
xplo |
|
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |