| |||||
| Auteur | Sujet : Climatisation |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 21:08:43 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | A la recheche de la portasplit perdue:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nasdak |
|
neo world | il dit qu'il a eu une panne |
franckyvinvin12 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | En direct du topic images
neo world |
|
neo world |
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 15:22:47 ![]() ![]() |
meuniere | Je réfléchis pour l'année prochaine. Je suis en immeuble récent (BBC 2005, proche de la RT2012 *), et j'ai uniquement : C'est quoi la solution portable la moins pire ? * l'isolation permet d'avoir une inertie et donc de décaler le pic de chaleur. Mais un fois que les murs sont chaud comme là, ça fait thermo chaud... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-06-2026 à 15:27:31 |
meuniere | Je pense plutôt la mettre sur le balcon car elle sera invisible.
|
onina |
Portasplit avec module externe sur le balcon, ta porte fenêtre sera ouverte de 5 cm mais franchement sans dépression à l'intérieur y'a pas des masses d'échange d'air. Ventilo(s) pour distribuer l'air frais là où tu veux. Testé et approuvé. |
meuniere | |
David7578 |
|
meuniere | Quand je dis que je crains qu'il ne suffise pas, c'est la dimension |
chienBlanc | Victoire ! Midea reçu ! Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-07-2026 à 09:14:51 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meuniere |
chienBlanc |
Oui pas de problème, mais attends un peu, je n'ai pas tout déballé. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chienBlanc |
David7578 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | https://makerworld.com/en/models/13 [...] Id-1372749
chienBlanc | Premiers retours rapides sur la Midea :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meuniere |
|
chienBlanc |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
David7578 |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 01-07-2026 à 09:17:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
xplo |
|
neo world |
|
Requiem |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chienBlanc | Du topic SFBA !
citror | Je recherche des conseils de marques pour une clim mobile avec split extérieur. Message cité 2 fois Message édité par citror le 02-07-2026 à 23:24:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |