Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes

n°55334032
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 12:11:05  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est surtout des retours d'expérience de CF qui m'intéresse. Ceux que je connais qui sont allés sur Meetic étaient plutôt à la recherche de la famille Nutella (ou Ricoré si vous préférez).
Pas vraiment mon cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 12:11:21
mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 12:11:05  profilanswer
 

n°55334046
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2018 à 12:12:55  profilanswer
 

Ben comme partout t'auras 95% des gens qui voudront des enfants. Mais sur Meetic, tu peux préciser si tu en veux ou pas donc tu peux filtrer et n'afficher le profil que des femmes CF.


Message édité par Daphne le 20-12-2018 à 12:13:08
n°55338309
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 20-12-2018 à 19:51:35  profilanswer
 

Famille Nutella ? Qu'est-ce que t'entend par là ?


---------------
A common threat sits in our house.
n°55338612
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 20-12-2018 à 20:40:01  profilanswer
 

Papa, maman, petit garçon, petite fille, labrador, dans un pavillon de banlieue et un scénic pour ramasser les courses au drive j'imagine  :D  
 
 ([:drapal])

n°55338628
deadpool
Posté le 20-12-2018 à 20:42:53  profilanswer
 

Et qui rigolent fort autour d'une table de petit déj'.

 

Un petit déj avec un assortiment de viennoiseries, des jus de fruits et une jolie décoration de table

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 20-12-2018 à 20:43:35

---------------

n°55338687
onina
Posté le 20-12-2018 à 20:51:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Et qui rigolent fort autour d'une table de petit déj'.

 

Un petit déj avec un assortiment de viennoiseries, des jus de fruits et une jolie décoration de table

 

Les pubs Ricoré ont fait du mal à beaucoup de monde, oui :D

n°55339028
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-12-2018 à 21:45:00  profilanswer
 

wow wow wow vous laissez les gens qui aiment petit déjeuner tranquille  [:gidoin]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°55339067
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-12-2018 à 21:52:08  profilanswer
 


Tu fais comme les asiatiques qui epousent des robots. Comme ça, pas d'emmerdes, et elle ne risque pas de tomber enceinte par accident  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55339957
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-12-2018 à 06:58:08  profilanswer
 

AUM a eu ces critères également . Un conseil , ne jamais chasser les personnes qui laissent volontairement le champs vide


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55340300
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 08:45:54  answer
 

Dzama a écrit :

AUM a eu ces critères également . Un conseil , ne jamais chasser les personnes qui laissent volontairement le champs vide


Ouep, j'ai constaté ça sur Once. Comme si ne rien mettre était une façon d'attirer un potentiel père encore indécis.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 08:45:54  profilanswer
 

n°55343405
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-12-2018 à 14:33:26  profilanswer
 

Souvent chez le mec l absence montre son indécision alors que chez la femme c’est plus qu’elle veut d’abord une relation valable quitte à faire revenir dans le droit Chemin le mec indécis


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55361681
san_
Posté le 25-12-2018 à 02:19:40  profilanswer
 

Récupéré du topic Noël : https://youtu.be/LlTP2jwzcho
Je vous laisse apprécier agréablement les premières 45s de ce concentré de vie Auchan, ou plutôt Lidl :o.

n°55370177
reynholm
Posté le 27-12-2018 à 09:28:57  profilanswer
 

drapal


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°55370292
nic011
Posté le 27-12-2018 à 09:51:45  profilanswer
 

Drap également après un long lurkage, après avoir subit Noël dans la belle famille où les mômes sont de plus en plus nombreux (+2 pour Noël prochain ...), ça n'a fait que confirmer mes convictions de CF :o


Message édité par nic011 le 27-12-2018 à 09:53:57
n°55371439
Maiar
Posté le 27-12-2018 à 12:48:51  profilanswer
 

san_ a écrit :

Récupéré du topic Noël : https://youtu.be/LlTP2jwzcho
Je vous laisse apprécier agréablement les premières 45s de ce concentré de vie Auchan, ou plutôt Lidl :o.


 
 
'tain mais c'est quoi le rapport entre les childfree et ce genre de vidéos 3615 mylife ?  
Si je suis sur ce topic, ce n'est pas pour regarder des vidéos de mères AW qui gagnent du fric en montrant ce qu'elle achète au Lidl du coin :o


Message édité par Maiar le 27-12-2018 à 12:49:09
n°55371482
deadpool
Posté le 27-12-2018 à 12:54:14  profilanswer
 

Je viens de lancer la vidéo, je comprends pas l'intérêt tout court en fait.
Qui regarde ces merdes ?


---------------

n°55371510
Maiar
Posté le 27-12-2018 à 13:00:17  profilanswer
 

Je ne sais pas  [:rr 8578-2:3]

n°55371952
Daphne
kernel panic
Posté le 27-12-2018 à 14:16:52  profilanswer
 

Pareil, passé Noël avec mes deux neveux, ils sont loin d'être bêtes et méchants, mais, pfiou, c'est du sacré boulot des gosses, j'étais épuisée alors que je m'en suis même pas occupée :o

n°55371992
nic011
Posté le 27-12-2018 à 14:21:07  profilanswer
 

Perso le meilleur moment de la soirée, c'est quand un des neveux de ma femme s'est fait une bosse de la taille d'un œuf sur le front. Au moins, on savait pourquoi il hurlait :D

n°55372005
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-12-2018 à 14:22:16  profilanswer
 

J'ai de la chance que mon frangin soit childfree lui aussi  [:panzani gino]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55372145
nic011
Posté le 27-12-2018 à 14:40:29  profilanswer
 

Ça c'est bien, mon frangin, 4 ans plus jeune, essaye d'en avoir un avec sa copine  :pfff:

n°55372164
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-12-2018 à 14:42:34  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Ça c'est bien, mon frangin, 4 ans plus jeune, essaye d'en avoir un avec sa copine  :pfff:


Ah ouais dis donc, quel con !


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°55372224
onina
Posté le 27-12-2018 à 14:49:13  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

J'ai de la chance que mon frangin soit childfree lui aussi  [:panzani gino]


 
Pareil pour ma soeur. Et mes cousins aussi. On s'est regardé en se marrant à Noël "c'était quoi la probabilité que sur 4 personnes de plus de 30 ans d'une même famille, aucune ne veuille de gamin ?"  :D

n°55372319
claelea
Posté le 27-12-2018 à 15:02:50  profilanswer
 

Nous sur 3 filles, deux sans enfants. La 3eme ne comprend pas que toute la famille ne lui soit pas reconnaissante de s'être fait engrosser d'avoir engendré deux merveilles :o
 
Y compris les grands-parents d'ailleurs, qui se sont chacun remarié et ont entamé une nouvelle vie et ont pas forcément envie de consacrer leur temps libre auxdites merveilles. Alors que la maman célibataire des merveilles aimerait bien avoir un peu la paix en les refilant, mais c'est con personne est dispo :o
 

n°55372722
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-12-2018 à 16:01:02  profilanswer
 

Tu soulèves un point intéressant : à quel point les gens comptent sur l’entourage familial pour s’occuper des enfants alors qu’ils n’ont même pas commencé à les concevoir ou toujours pas fini d allaiter ...
Combien de jeunes grands-parents je vois dépérir à cause de la charge de travail que les enfants leur donnent :(. Je suis bien content d’être suffisamment éloigné du domicile de la sœur !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55372783
nic011
Posté le 27-12-2018 à 16:09:38  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Tu soulèves un point intéressant : à quel point les gens comptent sur l’entourage familial pour s’occuper des enfants alors qu’ils n’ont même pas commencé à les concevoir ou toujours pas fini d allaiter ...
Combien de jeunes grands-parents je vois dépérir à cause de la charge de travail que les enfants leur donnent :(. Je suis bien content d’être suffisamment éloigné du domicile de la sœur !


 
+1. Le nombre de personne que j'entends dire "mais ca va on habite pas loin des parents, ils pourront aider à la garder". Euh démerde toi sinon  :o  
C'est un sujet d'engueulade récurent avec ma femme, qui va garder le pleureur de sa soeur tous les 2/3 mois, parce que le gamin tourne dans la famille tous les weekend, parce que le couple bosse dans la restauration. C'est pas aux autres de supporter leur choix, il ne fallait pas en faire, ou qu'un des deux change de métier ...

n°55372828
Traumas
De type Poison
Posté le 27-12-2018 à 16:19:42  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je viens de lancer la vidéo, je comprends pas l'intérêt tout court en fait.
Qui regarde ces merdes ?


 

Maiar a écrit :

Je ne sais pas  [:rr 8578-2:3]


 
Ben... vous déjà...  [:multiponey6:2]

n°55373259
claelea
Posté le 27-12-2018 à 17:43:52  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Tu soulèves un point intéressant : à quel point les gens comptent sur l’entourage familial pour s’occuper des enfants alors qu’ils n’ont même pas commencé à les concevoir ou toujours pas fini d allaiter ...
Combien de jeunes grands-parents je vois dépérir à cause de la charge de travail que les enfants leur donnent :(. Je suis bien content d’être suffisamment éloigné du domicile de la sœur !


 

nic011 a écrit :


 
+1. Le nombre de personne que j'entends dire "mais ca va on habite pas loin des parents, ils pourront aider à la garder". Euh démerde toi sinon  :o  
C'est un sujet d'engueulade récurent avec ma femme, qui va garder le pleureur de sa soeur tous les 2/3 mois, parce que le gamin tourne dans la famille tous les weekend, parce que le couple bosse dans la restauration. C'est pas aux autres de supporter leur choix, il ne fallait pas en faire, ou qu'un des deux change de métier ...


 
Ha dans le cas de ma soeur, c'est exactement ça. Elle est mère célibataire, s'est éloignée des pères (ils sont vraiment très loin donc ne voient les enfants que pendant certaines vacances), est revenue dans le coin en se disant qu'elle aurait du soutien, bah elle est déçue du voyage :o Je suis la seule vraiment proche géographiquement (5km), et cet été, j'ai appris qu'elle avait chouiné auprès de ma mère et de mon autre soeur parce que je propose jamais de les garder. Du coup on m'a demandé pourquoi, d'autant que je rends parfois service à des amis en gardant leurs mômes (genre 2/3 fois par an, quand ils sont vraiment dans la mouise à cause d'une urgence, ils abusent pas, et pi j'ai pas à me justifier, merde)  
"Ben parce que j'ai pas envie." Fin de la discussion.  
Avec ma soeur si je mets le doigt dedans, ca va pas être deux fois dans l'année.
Les autres sont moins proches géographiquement, forcément, ils peuvent bien tenter de me donner des leçons, ils sont pas confrontés au problème.
 
D'ailleurs on a covoituré pour noël avec la mère célibataire, elle a vaguement tenté un "oui je disais a une copine que moi j'ai pas les grands parents à côté qui peuvent me les prendre de temps en temps", j'ai rien répondu. Elle avait qu'à mieux gérer sa vie, c'est pas mon problème.

n°55374150
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-12-2018 à 20:59:10  profilanswer
 

Putain j'ai une question pas du tout politiquement correcte :D
Les mecs vasectomiés du topic, non exclusif ou infidèle, ça a changé quelque chose pour vous concernant la capote ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°55374209
meredil
Posté le 27-12-2018 à 21:12:18  profilanswer
 

Citation :

Tu soulèves un point intéressant : à quel point les gens comptent sur l’entourage familial pour s’occuper des enfants alors qu’ils n’ont même pas commencé à les concevoir ou toujours pas fini d allaiter ...  
Combien de jeunes grands-parents je vois dépérir à cause de la charge de travail que les enfants leur donnent :(. Je suis bien content d’être suffisamment éloigné du domicile de la sœur !


 
Pareil ça m'est déjà arrivé aussi qu'une de ces religieuse me demande de garder leurs tribus j'ai toujours refusé d'un parce-que j'ai pas une baraque sécurisée avec mon jardin jamais tondu et mes aquariums pètes-fronts (et je tiens plus à la vie de mes animaux que des merdeux sur deux pattes  :o ) ça arrive que je prenne des gosses âgés genre 10-12ans (ceux des potes quoi) mais parce-que je sais qu'ils n'iront pas la ou ils n'ont pas à aller sans que j'ai à surveiller comme un mirador de prison.  
Dire non direct même si parfois ça met pas mal de temps à comprendre car un oui et c'est un coup à se les farcir chaque week-end  :lol:
 

Citation :

Les mecs vasectomiés du topic, non exclusif ou infidèle, ça a changé quelque chose pour vous concernant la capote ?
 


Bas sans l'être vu que j'en suis pas un tu te verrais faire l'acte avec une moitié dont tu ne sais pas les risques potentiels? Je serais comme ça le choix serait vite vu d'en mettre une


Message édité par meredil le 27-12-2018 à 21:26:11
n°55374264
Daphne
kernel panic
Posté le 27-12-2018 à 21:25:07  profilanswer
 

Y'a que moi qui ne déteste pas les enfants ? J'avoue ne pas vraiment me reconnaître quand vous utilisez des mots aussi haineux pour les définir :/

n°55374296
meredil
Posté le 27-12-2018 à 21:33:23  profilanswer
 

Citation :

Y'a que moi qui ne déteste pas les enfants ? J'avoue ne pas vraiment me reconnaître quand vous utilisez des mots aussi haineux pour les définir :/


 
Je ne déteste pas spécialement les enfants mais aujourd'hui j'en vois énormément qui sont
-Pleureurs et colériques  
-Pourris comme des rois.
-Qu'il est impossible de laisser sans surveillance plus de quelques seconde.
-Mal élevés, mal éduqués je suis souvent obligé de faire le père fouettard dans mes magasins parce-que sinon mes rayons seraient vite en bordel. Et forcément passer pour le gros con vis à vis de mes clients.
-Souvent poussés à la connerie par leurs propre parents quand eux ne sont pas des sacs à conneries.
-Que je n'ai jamais été comme ça pendant une once de mon enfance.
 
Tous ne sont pas comme ça heureusement mais tout ça fait que je ne veux et n'engendrerait jamais. Il m'arrive d'en avoir à titre exceptionnel chez moi en cas de repas ou parce-que je dois dépanner un ami (ça dois pas excéder 10 par an bien que cette année avec la st-sylvestre on va atteindre 12.) Malgré qu'ils soient éduqués ça n'a pas empêchés quelques accidents. J'ai aussi une certaine aversion pour les enfants suite à ce type de comportement qui "tend" à se généraliser de plus en plus.  

n°55374297
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 27-12-2018 à 21:33:29  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Putain j'ai une question pas du tout politiquement correcte :D
Les mecs vasectomiés du topic, non exclusif ou infidèle, ça a changé quelque chose pour vous concernant la capote ?

Je vois pas ce que la vasectomie change par rapport au risque de MST.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°55374300
Alkhar
Posté le 27-12-2018 à 21:34:24  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a que moi qui ne déteste pas les enfants ? J'avoue ne pas vraiment me reconnaître quand vous utilisez des mots aussi haineux pour les définir :/


 
J'ai pas l'impression que ce soit le fait de détester les enfants, plutôt celui d'être pris pour le babysitteur de service par la famille sous prétexte que t'a pas de gosse. Ou celui à qui on va demander plein de chose, genre là durant les fêtes, déplace-toi, accepte plein de contrainte, tu comprends, les autres ils ont les gosses. C'est plus que gonflant parfois :/
 


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°55374339
Daphne
kernel panic
Posté le 27-12-2018 à 21:45:22  profilanswer
 

Je réagissais pas spécialement aux anecdotes récentes, moi aussi ça m'avait soûlée d'être la babysitter de mes neveux à un moment, si je veux pas d'enfants à moi c'est pas pour m'occuper de ceux des autres ; mais régulièrement je lis des trucs monstrueux pour qualifier les enfants et leurs parents et ça me terrifie pas mal. La haine en général me terrifie, en fait.
Je sais plus quand je parlais de mes échecs sentimentaux, que je tombais sur des mecs qui à un moment donné voulaient des enfants, on me disait "pourtant les mecs childfree c'est pas ce qui manque", mais bon, quand je lis les mecs childfree qui parlent de leurs propres sœurs comme des "pondeuses" "religieuses", qui emploient les termes de "pleureurs" ou "merdeux" à tout va, bref qui transpirent la rage, j'ai moyennement envie de vivre au quotidien avec, quoi. Et c'est un peu généralisé parmi les CF, cette hainance, malheureusement.

 

Peut-être que c'est juste exacerbé parce qu'entre vous, vous vous lâchez, j'en sais trop rien. Ptêt que je suis bisounours aussi :o


Message édité par Daphne le 27-12-2018 à 21:45:36
n°55374394
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-12-2018 à 22:03:46  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Putain j'ai une question pas du tout politiquement correcte :D
Les mecs vasectomiés du topic, non exclusif ou infidèle, ça a changé quelque chose pour vous concernant la capote ?


Mec fidèle , pas encore vasectomié, l’objectif c’est clairement l arrêt de la capote avec madame (pour diverses raisons, elle ne peut pratiquer d’autres modes de contraceptions, pour quelques mois encore  ).
 
Ensuite pour des gens non exclusifs, je dirais que ça pourrait s’envisager si genre chacun n’a que deux « officiels « avec qui ils retirent les préservatifs .
Mais je vous laisse imaginer le nécessaire pour construire une telle confiance !
Exemple , avant de me caser j’avais un plan cul « régulier » ( on peut se voir de 3 à 15 fois par an) avec qui je ne me protégeais pas . Mais là encore , ça s’est construit sur plusieurs mois, de nombreuses questions , rencontres d anciens plans , c’est devenu une vraie bonne amie (avec qui je ne couchais quasi plus)!
Ainsi que d’autres trucs de contraceptions , on avait beau picoler ensemble on faisait tout pour rester loin de la limite du vomissement de la pilule, nous restions à cheval sur les heures d absorption et raisonnables sur les horaires de repas  .
 
Pour les relations autres ben vient en discuter en MP
 

Daphne a écrit :

Y'a que moi qui ne déteste pas les enfants ? J'avoue ne pas vraiment me reconnaître quand vous utilisez des mots aussi haineux pour les définir :/


Je me suis assez étalé sur le sujet :) y’a de tout sur ce topic ;) avec toutes les maladresses dans l’expression associées . La haine première reste celle du « enfanter c’est la base « .


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55374419
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 22:09:19  answer
 

re drap

n°55374531
meredil
Posté le 27-12-2018 à 22:41:38  profilanswer
 

Citation :

Je réagissais pas spécialement aux anecdotes récentes, moi aussi ça m'avait soûlée d'être la babysitter de mes neveux à un moment, si je veux pas d'enfants à moi c'est pas pour m'occuper de ceux des autres ; mais régulièrement je lis des trucs monstrueux pour qualifier les enfants et leurs parents et ça me terrifie pas mal. La haine en général me terrifie, en fait.
Je sais plus quand je parlais de mes échecs sentimentaux, que je tombais sur des mecs qui à un moment donné voulaient des enfants, on me disait "pourtant les mecs childfree c'est pas ce qui manque", mais bon, quand je lis les mecs childfree qui parlent de leurs propres sœurs comme des "pondeuses" "religieuses", qui emploient les termes de "pleureurs" ou "merdeux" à tout va, bref qui transpirent la rage, j'ai moyennement envie de vivre au quotidien avec, quoi. Et c'est un peu généralisé parmi les CF, cette hainance, malheureusement.
 
 
Peut-être que c'est juste exacerbé parce qu'entre vous, vous vous lâchez, j'en sais trop rien. Ptêt que je suis bisounours aussi :o


 
Lis surtout sur l'autre topic ou j'ai raconté mon histoire assez mouvementée en particulier la famille de religieux ultra-radicaux catholiques de madame tu comprendras.  ;)  
 
Plus sérieusement ce qui m'a amené à détester vraiment les gamins c'est quand j'ai finis par avoir les deux magasins que j'ai aujourd'hui. Certains confondent magasin ou on doit se tenir et parc à enfants. + l'éducation actuelle qui tiens plus de l'enfant roi à qui on ne refuse rien. Je m'en souviens encore que dans mon enfance j'avais même pas intérêt à moufeter un mot sous peine de prendre un aller-retour à en faire trembler les murs. Sans tomber dans la "baffe facile" et l'éducation militarisée y a des limites à pas franchir. Mes amis ont pas eu besoin de lever une seule fois la main pour éduquer correctement leurs mômes.  
J'aime les leurs mais c'est pas pour autant que je les voudrais en permanence chez moi. Peu-être car j'ai un dégoût pour les enfants, parce-que je préfère les poissons qui eux ferment leurs clapet et restent sagement enfermés (sauf quand un de mes discus à voulu faire le grand saut  :cry: ), ou simplement car je suis traumatisé des nombreuses crises d'enfants que j'ai pu voir jusque dans mes propres magasins d'ailleurs.
En finissant de se convaincre que c'est de l'argent, du temps et de l'attention cela à "finis" de m'achever surtout du temps ou j'étais un étudiant fraîchement sortis de l'école avec pas un rond dans les poches.  :D Sans compter aussi avec mon jardin peuplé d'horribles animaux sauvages et qui n'a jamais vu l'ombre d'une tondeuse c'est clairement pas un endroit pour un enfant.


Message édité par meredil le 27-12-2018 à 22:43:06
n°55374614
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-12-2018 à 23:08:43  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a que moi qui ne déteste pas les enfants ? J'avoue ne pas vraiment me reconnaître quand vous utilisez des mots aussi haineux pour les définir :/

 

Je ne les déteste pas.

 


Alkhar a écrit :

 

J'ai pas l'impression que ce soit le fait de détester les enfants, plutôt celui d'être pris pour le babysitteur de service par la famille sous prétexte que t'a pas de gosse. Ou celui à qui on va demander plein de chose, genre là durant les fêtes, déplace-toi, accepte plein de contrainte, tu comprends, les autres ils ont les gosses. C'est plus que gonflant parfois :/

 


 

Ho que oui :fou:
Comme si le fait d'avoir des enfants donnait une espèce de priorité.


Message édité par Pims_UTT le 27-12-2018 à 23:11:15
n°55374775
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-12-2018 à 00:06:03  profilanswer
 

Moi, je n'aime pas les enfants en général. Je ne les déteste pas spécialement mais c'est bruyant, ça bouge tout le temps, c'est fatiguant, bref, moins j'en fréquente mieux je me porte.
 
Mais j'excècre tous ces mômes mal éduqués qui crient, piquent des crises et ne respectent rien (et je hais leurs parents aussi, qui sont responsables de cet état de fait).
 
Il peut y avoir des exceptions, des enfants adorables et très bien élevés, mais c'est tellement exceptionnel de nos jours que je préfère ne pas prendre de risque et me tenir éloignée de tout ce qui ressemble à de la marmaille  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 28-12-2018 à 00:07:25

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55374780
deadpool
Posté le 28-12-2018 à 00:07:58  profilanswer
 

Je ne déteste pas particulièrement les enfants mais ils ne m'intéressent pas et je n'aime pas trop les trucs qui font du bruit et qui gesticulent.  
Du coup, j'ai tendance à les éviter autant que possible, sans les détester.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodesChangement autoradio commandes au volant - conseils
[blog mode homme] où trouver des conseils ?30 ans, jamais fait de sport, je veux m'y mettre, besoin de conseils
Besoin de conseils pour un sujet délicatWeek end dans une ville anglosaxonne (conseils)
Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis
Besoin de conseils 
Plus de sujets relatifs à : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR