| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 17:52:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 17:52:54 ![]() Avec ma tante chaque année c'est de pire en pire. Plus radine qu'elle, il n'y a pas faut dire Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2008 à 17:55:23 |
mystiko |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 02:19:08 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Hirondelle3 |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 11:21:55 ![]() ![]() |
crotteDeLapin ©¬® | Un caleçon de la part de ma mère, comme seul cadeau de noël y'a deux ans, pour moi et mon frère. Heureusement ils étaient pas de la même couleur |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 16:49:30 ![]() L'année dernière j'ai offert un déodorant à chiottes à mon frère |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la_lootre |
|
saucerful | Tiens ce topic me rappelle que j'avais fait un beau coup de pute à une nana en lui offrant une boîte de thon à son anniversaire --------------- Don't be useless |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
castormalin 上手くなりたい | Ou bien un autre déodorant à chiottes, il a dû finir celui de l'année dernière --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 12:03:23 ![]()
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 22-12-2008 à 12:05:26 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je posterai une tof ce soir tiens |
castormalin 上手くなりたい | Ils devraient en faire des modèles techniques en gore tex --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai mis du temps à la comprendre mais |
la_lootre |
ChtiGariX Retraité | J'avais déjà parlé de l'appareil à raclette format dinette en cadeau de mariage ? Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 23-12-2008 à 10:48:29 --------------- Retraité de discussions |
castormalin 上手くなりたい | Les fameux cadeaux des --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Grm59 | Alors, pas de cadeaux biens pourris en cette soirée de réveillon ? |
Riot Buy me a riot | Un ensemble de drap/housse de couette Ikea --------------- Be the one with the flames. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bertrand_205champion |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Nouveau_venu | Ca de la part de ma soeur : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15185 Message cité 3 fois Message édité par Nouveau_venu le 25-12-2008 à 01:08:58 |
Nicou |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
karatoz True duck | A Noël passé ma grand-mère a eu le bon goût de m'offrir un bouquin sur l'étymologie du nom des oiseaux... Et le pire c'est qu'elle voulait que j'en lise un passage à toute la famille. Mes frères et mon cousin étaient limite explosés de rire et ma grand-mère me gueulait dessus parce que selon elle je lisais pas les bons passages... Après on se demande pourquoi les repas de famille dégénèrent. Message cité 1 fois Message édité par karatoz le 25-12-2008 à 01:49:07 --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |