| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:44:07 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA | Devinez ce que mon père vient d'acheter pour un pote tout à fait par hasard |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Till Lindemann heirate mich |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
san_ | Un jour une amie de mon grand-père, une vieille dame très riche (multimillionnaire) nous a offert une boîte de chocolat à moi et à mon frère. Des "chocolats" LIDL... En fait elle avait acheté ça pour elle, elle avait goûté et évidemment elle avait pas aimé. Alors à l'endroit où elle avait pris son chocolat, elle a mis un demi Mars pensant que personne verrait, elle a fermé la boîte, un bout de scotch et ni vu ni connu Joyeux Noël ! Message cité 5 fois Message édité par san_ le 01-01-2008 à 05:12:07 |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 08:25:55 ![]() ![]() |
Nicou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 12:09:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2008 à 12:10:03 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | les cheques cadeaux de noel de la fnac, c'est certes plus utile que la plupart de ce que l'on lit ici mais bordel c'est quoi l'interet d'acheter de l'argent ? d'ailleur ils l'ont fait qu'en 2003 je crois Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 01-01-2008 à 12:54:41 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
tibo2002 C'est très content. | Mes parents se sont fait offrir hier soir deux places pour aller voir Anthony Kavanagh... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
san_ |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
red faction |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Proxounet | Enfin les chèques cadeaux dans tous les cas c'est vraiment idiot;
Message cité 2 fois Message édité par Proxounet le 01-01-2008 à 18:27:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 18:27:49 ![]()
|
Nicou | bahhh au pire tu les brules devant le mec qui te les a offert comme ça y aura plus de malentendu |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 18:47:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 18:47:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 18:48:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 18:49:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 18:50:04 ![]() Je n'ai plus 16 ans non plus |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Proxounet | Ba si tu le laisses choisir, autant le laisser choisir complètement avec du liquide nan ?
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 01-01-2008 à 21:03:33 |
barnabe | ouais, les chèques cadeau c'est comme pour dire, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |