Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°13648157
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-12-2007 à 15:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain, prix de merde en France alors... :/

Je viens d'acheter un pack de 10 DVD+R imprimables Memorex avec un feutre ofert. 5,99€ [:wam]

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 15:44:07  profilanswer

n°13648423
Zoup TRALA​LA
Posté le 31-12-2007 à 16:17:49  profilanswer

Devinez ce que mon père vient d'acheter pour un pote tout à fait par hasard  :D  

Sisi des DVD+RW vierges  :D

n°13648475
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 31-12-2007 à 16:26:44  profilanswer

une copine qui a laché son mec le jour de Nawel (déjà c'est un bon cadeau bien naze...  [:tinostar] ), elle lui a quand même offert un cadeau et qu'il a ouvert... une boite de Kleenex !  [:cerveau nico54]  Tout en subtilité, un cadeau exceptionnel !!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°13648501
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-12-2007 à 16:29:26  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

une copine qui a laché son mec le jour de Nawel (déjà c'est un bon cadeau bien naze...  [:tinostar] ), elle lui a quand même offert un cadeau et qu'il a ouvert... une boite de Kleenex !  [:cerveau nico54]  Tout en subtilité, un cadeau exceptionnel !!

Salope. [:lebeeun]  

(désolé si c'est ton amie mais salope quand même. Sauf si y a eu magouille de la pars du mec)

---------------
“I'll thank you very much.”
n°13648980
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 31-12-2007 à 17:54:00  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Devinez ce que mon père vient d'acheter pour un pote tout à fait par hasard  :D  

Sisi des DVD+RW vierges  :D

depuis 3 ou 4 ans mes parents par manque d'idée offrent à moi et mes soeurs, entre autres un pack de CD-R à chaque Nowell, c'est naze comme cadeau mais bon c'est utile  :p  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13649740
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-12-2007 à 20:12:32  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

mhiiiiiiinnn le nul  

\

http://img.zoints.com/public/profile/1/0/0/1/8/8/3/1/main.gif

n°13652191
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-01-2008 à 02:14:51  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

je suppose que c'est un "canard-radio" :o

Etanche pour le bain avec ça, sauf que j'ai qu'une douche dans mon appart [:spamafote]  

Et dire qu'il habite à deux pas d'un magasin qui vend des sabres laser master replicas, le cadeau ultime :o Il m'en veut c'est clair...

Nicou a écrit :

ouais fin si on se fie a ton profil tu as 7 ans donc c pas si mal ;D

Première résolution de 2008, je change mes dates alakon dans mes profils. (par d'autres dates alakon)

n°13652194
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 02:16:04  answer

Bon ca y'est j'ai eu tout mes cadeaux, ca se résume à une paire de chaussure (qui m'appartenaient déjà)

Et du linge de maison (qui m'appartenait déjà aussi)

n°13652739
san_
Posté le 01-01-2008 à 05:10:47  profilanswer

Un jour une amie de mon grand-père, une vieille dame très riche (multimillionnaire) nous a offert une boîte de chocolat à moi et à mon frère. Des "chocolats" LIDL... :/. Déjà rien que ça, sachant de qui ça venait, ça le faisait vraiment pas.
Mais c'est pas tout, il y avait un élément suspect : il y avait du scotch sur la boîte :D qui avait donc manifestement été ouverte. J'ouvre la boîte et on goûte les chocolats. Infects, vraiment dégueux jvous jure... les 2-3 qu'on a goûté ont terminés recrachés à la poub :o.
Et là, qu'est ce qu'on voit ? Au milieu de la boîte, à l'endroit où devait se trouver un autre chocolat imangeable, yavait un MARS coupé en 2 :D (parce qu'un MARS entier ça rentrait pas c'était trop long quoi).

En fait elle avait acheté ça pour elle, elle avait goûté et évidemment elle avait pas aimé. Alors à l'endroit où elle avait pris son chocolat, elle a mis un demi Mars pensant que personne verrait, elle a fermé la boîte, un bout de scotch et ni vu ni connu Joyeux Noël ! [:tinostar]
Des années après on en ri toujours autant. N'empêche le Mars, c'était le truc que j'ai apprécié le plus :miam:

Message cité 5 fois
Message édité par san_ le 01-01-2008 à 05:12:07
n°13652841
lamite
x Moon
Posté le 01-01-2008 à 08:25:55  profilanswer

[:rofl] pas mal la vieille avare

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 08:25:55  profilanswer

n°13653036
Nicou
Posté le 01-01-2008 à 12:01:20  profilanswer

san_ a écrit :

Un jour une amie de mon grand-père, une vieille dame très riche (multimillionnaire) nous a offert une boîte de chocolat à moi et à mon frère. Des "chocolats" LIDL... :/. Déjà rien que ça, sachant de qui ça venait, ça le faisait vraiment pas.
Mais c'est pas tout, il y avait un élément suspect : il y avait du scotch sur la boîte :D qui avait donc manifestement été ouverte. J'ouvre la boîte et on goûte les chocolats. Infects, vraiment dégueux jvous jure... les 2-3 qu'on a goûté ont terminés recrachés à la poub :o.
Et là, qu'est ce qu'on voit ? Au milieu de la boîte, à l'endroit où devait se trouver un autre chocolat imangeable, yavait un MARS coupé en 2 :D (parce qu'un MARS entier ça rentrait pas c'était trop long quoi).

En fait elle avait acheté ça pour elle, elle avait goûté et évidemment elle avait pas aimé. Alors à l'endroit où elle avait pris son chocolat, elle a mis un demi Mars pensant que personne verrait, elle a fermé la boîte, un bout de scotch et ni vu ni connu Joyeux Noël ! [:tinostar]
Des années après on en ri toujours autant. N'empêche le Mars, c'était le truc que j'ai apprécié le plus :miam:

XXL ptdr y en a t'as compris comment ils étaient devenu riche ;p

n°13653046
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 12:09:38  answer

san_ a écrit :

On me fait un coup pareil , venant d'une multimillionnaire , j'ouvre la boite et je me gène pas pour lui balancer à la gueule :fou:

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2008 à 12:10:03
n°13653117
barnabe
Posté le 01-01-2008 à 12:38:07  profilanswer

C'est bizarre, beaucoup de gens connaissent une vieille tante, une vieille qui est blindée de thune et super pingre à la fois. En tout cas c'est mon cas.
J'avais une tante pharmacienne dont la spécialité était d'offrir comme cadeau des échantillons gratuits (ne peut être vendu)  qu'elle recevait de divers produits style savon, crème etc.

n°13653147
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-01-2008 à 12:51:57  profilanswer

Nicou a écrit :

XXL ptdr y en a t'as compris comment ils étaient devenu riche ;p

Ce sont des habitués de ce topic :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Retraité de discussions
n°13653154
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 01-01-2008 à 12:54:14  profilanswer

les cheques cadeaux de noel de la fnac, c'est certes plus utile que la plupart de ce que l'on lit ici mais bordel c'est quoi l'interet d'acheter de l'argent ? [:toad666]

d'ailleur ils l'ont fait qu'en 2003 je crois [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par ShoTo le 01-01-2008 à 12:54:41

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°13653430
Toonnette
Posté le 01-01-2008 à 14:17:22  profilanswer

ShoTo a écrit :

les cheques cadeaux de noel de la fnac, c'est certes plus utile que la plupart de ce que l'on lit ici mais bordel c'est quoi l'interet d'acheter de l'argent ? [:toad666]

Etre sûr que la personne qui reçoit le chèque se fera plaisir sans doute ? Mon père, la seule fois où il a pensé à m'acheter un livre pour me faire plaisir (je suis livrophage) n'a rien trouvé de mieux que de me prendre le dernier tome sorti d'une série que je n'avais jamais commencé...

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°13653603
Nicou
Posté le 01-01-2008 à 15:02:36  profilanswer

Ce concept est bizarre mais moi si on me donne 20€, je vais les foutre sur mon compte ou les flamber dans un truc idiot alors que la personne avait p-e envie de m'acheter des livres ou bd (je prends le cas d'un cheque livre)... mais ne connaissait pas mes gouts ?

Comme y a une date de péremption au moins celui qui offre est sur que tu acheteras le genre de cadeau qu'il voulait t'offrir... mais c'est certes un peu débile :D

De plus, je ne sais pas comment marche les cheques fnac (on peut tout acheter ou c'est par catégorie? si on peut acheter n'imp à la fnac alors c'est complètement con je te l'accorde)

n°13653623
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-01-2008 à 15:07:47  profilanswer

Mes parents se sont fait offrir hier soir deux places pour aller voir Anthony Kavanagh...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°13653651
san_
Posté le 01-01-2008 à 15:14:55  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mes parents se sont fait offrir hier soir deux places pour aller voir Anthony Kavanagh...

Bah c'est bien ça [:spamafote]

n°13653664
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-01-2008 à 15:17:54  profilanswer

san_ a écrit :

Bah c'est bien ça [:spamafote]

Arrête, il est ultra mauvais, ce mec. C'est un bon imitateur et bruiteur, mais les textes, on dirait du Laurent Gerra :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°13653862
red factio​n
Posté le 01-01-2008 à 15:57:31  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

une gonzesse qui me fait ca jlui met des coups sur la tete obligé!

n°13654333
asmomo
Posté le 01-01-2008 à 17:27:11  profilanswer

Moi un chèque cadeau de base ça me gêne pas trop, après faut voir l'origine. C'est un truc classique des CE quand même, donc si on te refile juste le truc qu'on a eu au boulot, bof bof.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13654557
tuxracer
Posté le 01-01-2008 à 18:15:05  profilanswer

Nicou a écrit :

De plus, je ne sais pas comment marche les cheques fnac (on peut tout acheter ou c'est par catégorie? si on peut acheter n'imp à la fnac alors c'est complètement con je te l'accorde)

Les bons d'achat kadeos, c'est la merde. Dans les Fnac où ils sont stricts, tu ne peux pas acheter de livres, pas de disques, pas de logiciels (JV, etc). Que du matériel qui est 30 % plus cher qu'ailleurs ...

Citation :

Il permet de régler tous les achats de produits dans les enseignes ci-dessus à l’exception de :
- des prestations de services : services après-vente, livraison, montage, mise en service, billetterie de spectacles et de voyages, restaurants, salons de coiffure (Printemps), instituts de beauté (Printemps et Yves Rocher), versements sur liste de cadeaux,
- des points rouges, du rayon alimentation et du reste dû des commandes à livrer du Printemps,
des produits achetés par des adhérents de la Fnac à l’aide des journées de réduction de 6% à 10% liés à l’adhésion Fnac, des offres adhérents, des produits Fnac faisant l’objet d’une réduction particulière (Affaires de Fnac, Points verts, CD deux titres…),
- des consoles de jeux, CD-Rom et logiciels chez Fnac et Fnac Eveil&Jeux,
- des produits régis par une réglementation spécifique (livres…)
- des articles en solde ou en promotion de Conforama, Citadium, Made in Sport, Madélios, Printemps,
- des offres promotionnelles sur les catalogues de la Redoute,

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°13654599
Proxounet
Posté le 01-01-2008 à 18:25:15  profilanswer

Enfin les chèques cadeaux dans tous les cas c'est vraiment idiot;
soit tu fais l'effort de chercher un objet, quitte a ce que ce ne soit pas ce a quoi penser celui qu iva le recevoir;
soit tu donnes de l'argent pour qu'il puisse s'acheter ce quil veut ou il veut;

parceque les chèques cadeaux, au font c'est "tiens, tu peux choisir, mais pas ce que tu veux, il faut que tu choisisses dans le domaine que J'ai choisi"
Sans parler du coté valeur économique, c'ets comme si quand on offrait un objet, on disasi "tiens, un cadeaux a 19€55", si ca aerd pas de la magie ca..

Et je vois pas ou est le probleme de mettre l'argent qu'on nous a offert sur un compte, pour pouvoir en profiter vraiment quand on en aurra besoin

Message cité 2 fois
Message édité par Proxounet le 01-01-2008 à 18:27:55
n°13654609
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 18:27:49  answer

tuxracer a écrit :

Les bons d'achat kadeos, c'est la merde. Dans les Fnac où ils sont stricts, tu ne peux pas acheter de livres, pas de disques, pas de logiciels (JV, etc). Que du matériel qui est 30 % plus cher qu'ailleurs ...

Et il n'y a pas moyen d'acheter les articles avec le cheque , ne pas l'ouvrir et se le faire rembourser sous forme d'avoir qui lui sera utilisable dans le magasin (ou en especes..) ?

n°13654619
tuxracer
Posté le 01-01-2008 à 18:30:33  profilanswer

jamais tenté, mais c'est marqué sur le ticket comment tu as payé, des fois qu'ils te remboursent en chèques kadeos, c'est DTC.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°13654668
Nicou
Posté le 01-01-2008 à 18:38:10  profilanswer

bahhh au pire tu les brules devant le mec qui te les a offert comme ça y aura plus de malentendu :P

n°13654688
tuxracer
Posté le 01-01-2008 à 18:42:39  profilanswer

ah mais j'ai pas eu de chèque kadeos [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13654699
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 18:45:04  answer

J'ai des chèques Kadeos à Noël par mon CE (130€) et je n'ai jamais eu de problèmes avec.
J'ai acheté des jouets chez Toys R Us, j'ai acheté des livres à la FNAC, l'année dernière j'avais acheté un APN à ma soeur pour Noël donc j'en ai payé une partie avec... c'est pas top car peu d'enseignes les acceptent, mais sinon je n'ai jamais eu de limitation.

n°13654708
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 18:47:03  answer

n°13654712
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 18:47:54  answer

:??:

n°13654717
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 18:48:36  answer

c'était pour toi ? avoue :o

n°13654723
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 18:49:25  answer

Non, je n'ai pas 16 ans moi :o
Donc je fais des cadeaux à des enfants, la famille, tout ça tout ça, tu verras plus tard :o  

:o :o

n°13654729
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 18:50:04  answer

Je n'ai plus 16 ans non plus :o :o :o

n°13654748
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 18:52:41  answer

;)

Non tout ça pour dire que Kadeos c'est pas si mauvais. C'est pas génial car ce n'est pas valable à beaucoup d'endroits mais mon CE donne ça (130 + 50 par enfant) et c'est appréciable. C'est valable chez toys r us, chez Fnac Eveil et Jeux, à la FNAC, au Printemps... ça permet de faire des cadeaux de Noël, et a tombe bien puisque c'est la cadeau de Noël du CE :o

n°13654782
asmomo
Posté le 01-01-2008 à 18:57:34  profilanswer

Mon frère a des bons qui marchent à la fnac (il a pris plein de DVD) et à Surcouf (et sûrement ailleurs, je parle juste de ce que je sais qu'il a acheté), pour tout. Par exemple il a payé un écran PC, + sa garantie sans pixel mort. Il travaille dans une banque et les chèques cadeau c'est par poignées qu'il en a, toute l'année :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13654862
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-01-2008 à 19:08:22  profilanswer

Proxounet a écrit :

Enfin les chèques cadeaux dans tous les cas c'est vraiment idiot;
soit tu fais l'effort de chercher un objet, quitte a ce que ce ne soit pas ce a quoi penser celui qu iva le recevoir;
soit tu donnes de l'argent pour qu'il puisse s'acheter ce quil veut ou il veut;

parceque les chèques cadeaux, au font c'est "tiens, tu peux choisir, mais pas ce que tu veux, il faut que tu choisisses dans le domaine que J'ai choisi"
Sans parler du coté valeur économique, c'ets comme si quand on offrait un objet, on disasi "tiens, un cadeaux a 19€55", si ca aerd pas de la magie ca..

Et je vois pas ou est le probleme de mettre l'argent qu'on nous a offert sur un compte, pour pouvoir en profiter vraiment quand on en aurra besoin

J'ai l'impression que tu n'as pas bien saisi l'utilité de ces chèques...  [:columbo2]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13655096
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-01-2008 à 19:54:27  profilanswer

Proxounet a écrit :

C'est pas exactement ça. J'ai offert un chèque-cadeau à ma femme à noel pour un magasin de chaussures, l'idée c'est plutôt "je sais ce qui te ferait plaisir, je sais que tu as des pieds de merde et moi des gouts de chiotte, je sais aussi que tu ne mettrais jamais 70 EUR dans une paire de chaussures pour rester raisonnable, donc voilà pour une fois tu vas te faire plaisir, mais on est d'accord que c'est bien parce que c'est Noël".

n°13655404
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 01-01-2008 à 20:46:53  profilanswer

bah +1, pour moi un chèque cadeau ça veut dire "je voudrais t'offrir ça mais comme j'ai peur de prendre un livre/DVD/autre que t'as déjà je te laisse le choisir toi même"

n°13655499
Proxounet
Posté le 01-01-2008 à 21:03:02  profilanswer

Ba si tu le laisses choisir, autant le laisser choisir complètement avec du liquide nan ?

Dans le cas d'Hephaestos, j'ai envie de dire pourquoi pas, où on sait que sa femme veut ca mais quand meme temps il faut lui laisser le temps de réaissayer avant d'acheter etc;
Mais les chèques cadeaux n'existeraient pas, tu lui aurrais donné deux billets de 50 et 20 enveloppés dans un mot 'pour tes chaussures par ex',ca ne t'aurrait pas manqué nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 01-01-2008 à 21:03:33
n°13655536
barnabe
Posté le 01-01-2008 à 21:10:13  profilanswer

ouais, les chèques cadeau c'est comme pour dire,  
"j'avais pas d'idée, mais j'ai quand-même fait l'effort d'aller te chercher un truc, et du coup..chèque cadeau" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)