| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 02:07:44 ![]() ![]() |
cheers |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 13:22:33 ![]() Nan mais dans n'importe quel supermarché ya du papier cadeau à vendre toute l'année |
antp Champion des excuses bidons | Offrir du papier cadeau ça pourrait être bien aussi en fait |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pipolas /mount/boulet | tu offre un gros carton entourré de papier craft avec dedans...un rouleau de papier wc |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 18:28:30 ![]() Tant qu'à faire , autant emballer un rouleau de papier kraft avec du papier kraft ... |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 18:28:30 ![]() ![]() |
cheers |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
leblatt Extrémiste modéré | Un cendrier rotatif cassé en 2 jours et un paquet de cigares infumables (et je fume des cigares, hein). --------------- TILT Services - Maintenance informatique |
julien933 |
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 22:34:39 ![]() |
yoak négligemment lourd | pas mon genre |
xlys les modos sont nos amis. | Alors pour ma part des dvd vierge pour noel xD --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Till Lindemann heirate mich |
Zoup TRALALA |
|
xlys les modos sont nos amis. | Quand on a pas de graveur dvd c'est inutile, et quand on a rien à graver c'est encore pire. --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Zoup TRALALA |
|
xlys les modos sont nos amis. | Oui m'enfin des dvd même pas regravables pour noël cay pas top --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 23:32:06 ![]() |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
asmomo | Il n'a pas dit un mais des Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 31-12-2007 à 02:45:21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Nicou |
|
antp Champion des excuses bidons |
pack de 100 vs graveur, c'est pas vraiment la même gamme de prix : le graveur est presque au prix du pack de 25 Message édité par antp le 31-12-2007 à 13:36:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raph50 The great geek in the sky | en France dans les magasins style Carrefour pour 18 Euros tu as même pas un pack de 5 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
antp Champion des excuses bidons | C'est un prix sans taxe ça... |
Nicou |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | 'tain, prix de merde en France alors... --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |