Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°7295482
Louxxx
Posté le 27-12-2005 à 21:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vito_Corleone a écrit :

Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? [:kurrupt]

Non, mes gonades n'étaient pas encore assez dévelopées pour que les plaisirs solitaires me procurent des sensations agréables... :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 21:46:44  profilanswer

n°7295815
caudacien
Posté le 27-12-2005 à 22:51:16  profilanswer

Bon a défaut de cadeau à la con (enfin si, on m'as offert de la bouffe perimé cette année [:docbabar]), j'ai testé le repas de réveillon pourri.
On attaque le repas en famille le 24 au soir, donc tout commences bien, je vois le foie gras arriver.
Bon, l'est pas top top, mais on fait avec.
Soudain, par un mystere méta-physique que je ne saurais expliquer, je vois un plat de salade arriver, avec le fromage.
Moi intérieurement  :heink: "j'ai raté un moment du repas, les ET m'ont pris en otage un moment?"
Et en fait, nan, mes grands parents mangeant presque pas le midi, ils ont fait comme d'habitude et ont rien voulu faire à manger pour le soir du réveillon, alors qu'on s'était gavé le midi, et pareil le lendemain midi.
N'empeche que cai rare de sortir de table un 24 décembre au soir en ayant faim :o

n°7296013
Elmoricq
Posté le 27-12-2005 à 23:17:55  profilanswer

Louxxx a écrit :

Genre cadeaux nazes ma grand mère elle est fortiche.

Elle a un beau magot au frais mais elle est hyper radine...bref.

Un noël, elle avait quand même décidé de nous offrir des cadeaux.  

Résultat:

Pour moi : des mouchoirs en tissu
Pour mon père : 3 cintres
Ma soeur: Une grappe de bananes
Mon moyen frère : un bic qu'elle avait reçu gratos
Mon petit frère : un page de journal à colorier

Enfin sur le coup on a bien rigolé...(elle pigeait rien cte radine en plus)

Nan mais là on bat des records, quand même.  [:pingouino]

n°7296117
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 27-12-2005 à 23:26:58  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon a défaut de cadeau à la con (enfin si, on m'as offert de la bouffe perimé cette année [:docbabar]), j'ai testé le repas de réveillon pourri.
On attaque le repas en famille le 24 au soir, donc tout commences bien, je vois le foie gras arriver.
Bon, l'est pas top top, mais on fait avec.
Soudain, par un mystere méta-physique que je ne saurais expliquer, je vois un plat de salade arriver, avec le fromage.
Moi intérieurement  :heink: "j'ai raté un moment du repas, les ET m'ont pris en otage un moment?"
Et en fait, nan, mes grands parents mangeant presque pas le midi, ils ont fait comme d'habitude et ont rien voulu faire à manger pour le soir du réveillon, alors qu'on s'était gavé le midi, et pareil le lendemain midi.
N'empeche que cai rare de sortir de table un 24 décembre au soir en ayant faim :o

Les réveillons pourris ça compte pas !
D'ailleurs comme disait jules-edouard moustic sur canal le 24 decembre "des images terrible mais enfin y'a pire, ya votre réveillon en famille"

---------------
Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.
n°7296192
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 23:35:16  answer

Elmoricq a écrit :

Nan mais là on bat des records, quand même.  [:pingouino]

Une grappe de bananes, cay enaurme :love:

n°7296213
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-12-2005 à 23:38:23  profilanswer

Surtout si tu la mets en 1 seule fois :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7296242
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-12-2005 à 23:42:43  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Surtout si tu la mets en 1 seule fois :o

Ouh laaaaa [:rofl]

n°7296252
daStubdaS
Posté le 27-12-2005 à 23:43:50  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ouh laaaaa [:rofl]

Ah... apparemment, tu confirmes ! [:k@nt]

n°7296258
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-12-2005 à 23:45:14  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Ah... apparemment, tu confirmes ! [:k@nt]

Nan, je m'étonne de la clarté du post de Dj YeLL. C'est pas moi le "frère de la recevante du cadeau" :D

n°7297923
ginie
Posté le 28-12-2005 à 10:52:09  profilanswer

qlqun a vu la permiere page du journal Libération de ce matin ? :d

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 10:52:09  profilanswer

n°7297963
DVDAI
Posté le 28-12-2005 à 10:58:54  profilanswer

Cette article ? :whistle:

Message édité par DVDAI le 28-12-2005 à 10:59:11
n°7297971
ginie
Posté le 28-12-2005 à 10:59:53  profilanswer

oui :o

n°7298003
Elmoricq
Posté le 28-12-2005 à 11:05:50  profilanswer

Dans cet article, le journal semble s'en offusquer.
Pourtant je ne vois pas le mal à revendre un présent qu'on a déjà, voire qui ne nous plait pas.

J'ai dans un placard quelques "machins" qu'on m'a offert, que je n'ai jamais utilisé, et n'utiliserais probablement jamais.

n°7298023
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-12-2005 à 11:08:54  profilanswer

au lieu de les garder, autant les vendre si on sait qu'on les utilisera jamais!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7298036
Elmoricq
Posté le 28-12-2005 à 11:10:46  profilanswer

Enfin pour ce qui est vendable, s'entend.

n°7298234
Dj YeLL
Posté le 28-12-2005 à 11:47:20  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Enfin pour ce qui est vendable, s'entend.

Y'a jamais personne qui voudra de mes pyjama Arthuuuuuuuur :(

---------------
n°7298262
Maitre Obi​wan
Posté le 28-12-2005 à 11:54:40  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Y'a jamais personne qui voudra de mes pyjama Arthuuuuuuuur :(

essai sur ebay tout se vend!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7298277
Dj YeLL
Posté le 28-12-2005 à 11:59:56  profilanswer

Bonne idée ça :D

---------------
n°7298351
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-12-2005 à 12:17:51  profilanswer

D'ailleurs:

Citation :

WASHINGTON, 28 déc 2005 (AFP) - - Le rite annuel des échanges de cadeaux de Noël vient de se terminer. Les emballages et les rubans roulés en boule sont encore sous le sapin. L'appareil de fondue au chocolat trône sur la table du salon. Le gilet en mohair et perles est resté sous cellophane.
Et maintenant que se passe-t-il? Si l'on en croit une étude diffusée par la maison d'enchères en ligne eBay, il est temps de s'enfermer à l'abri des regards et de remballer la montagne de cadeaux dont on n'a pas l'usage et qui pourraient faire des heureux ailleurs.

S'inspirant d'un phénomène qui a toujours existé, le cadeau offert à nouveau, eBay, qui souhaite développer le nombre de vendeurs en ligne, propose ses services pour revendre discrètement des objets dont on ne veut pas, semblant ainsi vouloir lancer une nouvelle mode de consommation aux Etats-Unis.

Près de 60% des Américains reçoivent des cadeaux dont ils n'avaient pas envie durant la période des fêtes de fin d'année, et plus de la moitié (52%) les redonnent en les faisant passer pour neufs, selon l'étude.

La plupart de ces cadeaux sont des gadgets peu onéreux et 36% des produits de toilette et de beauté sont offerts à nouveau.

Le cake de Noël -traditionnel aux Etats-Unis- est redonné dans 31% des cas, suivi par les équipements électroménagers, dans 24% des cas.

Quelque 23% des livres ou vidéos incitant à l'exercice physique sont aussi offerts à quelqu'un d'autre, selon l'étude.

Les femmes redonnent beaucoup plus que les hommes. Environ 59% d'entre elles avouent avoir ainsi fait circuler des cadeaux dont elles ne voulaient pas, contre 45% des hommes interrogés.

Les cadeaux offerts par les membres de la famille s'évaporent moins facilement que ceux qui viennent d'amis ou de connaissances. Dans 67% des cas, les cadeaux qui sont redonnés viennent de collègues, selon l'étude. Et 65% pour ceux qui viennent des amis.

En ayant recours aux enchères en ligne, on peut proposer en douce le gilet de la grand-mère ou l'appareil de fondue au chocolat offert par la vieille tante.

"C'est beaucoup plus discret de revendre les cadeaux dont on ne veut pas sur l'internet: on évite l'embarras potentiel d'être découvert et on fait des économies par dessus le marché", conseille l'experte en consommation de eBay, Marsha Collier.

Selon une étude publiée fin novembre par l'institut Pew Internet and American Life Project, réalisée en septembre, 17% des adultes américains ont déjà utilisé l'internet pour vendre quelque chose en ligne, soit environ 25 millions de personnes.

Néanmoins, à part chez les jeunes, la mode du cadeau revendu est encore loin de faire partie des habitudes parmi les utilisateurs des sites de commerce ou d'enchères en ligne. En 2004, seulement 5% de ceux qui ont acheté quelque chose sur eBay ont aussi eu recours au site pour vendre. Mais près du quart des 25-34 ans (22%) disent avoir déjà revendu des cadeaux en ligne.

L'échange de cadeaux lui-même est devenu de plus en plus impersonnel, puisque 49% des gens qui offrent ont pris le soin de laisser à l'intérieur du paquet un bon d'échange (sans le prix), contre 47,6% en 2004, selon la Fédération nationale du commerce de détail.

"Demander un bon d'échange est devenu une deuxième nature pour beaucoup de consommateurs", souligne la présidente de cette association, Tracy Mullin. Et comme dans la plupart des grands magasins américains, les soldes commencent dès le lendemain de Noël, les échanges sont d'autant plus encouragés. A moins que grand-mère ne se trouve au même comptoir.

Source: http://fr.news.yahoo.com/28122005/ [...] nt-se.html

n°7298643
petitebrun​ette1
Posté le 28-12-2005 à 13:12:37  profilanswer

euh...moi,pour noel,j'ai eu un lecteur mp3 clé usb......si j'avais un ordi ce serait mieux :whistle:

n°7298654
caudacien
Posté le 28-12-2005 à 13:15:06  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

euh...moi,pour noel,j'ai eu un lecteur mp3 cl� usb......si j'avais un ordi ce serait mieux :whistle:

Ah ouais, cai un peu con ca :/

n°7298792
hido45
Posté le 28-12-2005 à 13:44:21  profilanswer

Louxxx a écrit :

Genre cadeaux nazes ma grand mère elle est fortiche.

Elle a un beau magot au frais mais elle est hyper radine...bref.

Un noël, elle avait quand même décidé de nous offrir des cadeaux.  

Résultat:

Pour moi : des mouchoirs en tissu
Pour mon père : 3 cintres
Ma soeur: Une grappe de bananes
Mon moyen frère : un bic qu'elle avait reçu gratos
Mon petit frère : un page de journal à colorier

Enfin sur le coup on a bien rigolé...(elle pigeait rien cte radine en plus)

Troll  :??:  

n°7298799
petitebrun​ette1
Posté le 28-12-2005 à 13:45:11  profilanswer

...te l'fais po dire!! :??:

n°7298927
tuxracer
Posté le 28-12-2005 à 14:12:05  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

euh...moi,pour noel,j'ai eu un lecteur mp3 clé usb......si j'avais un ordi ce serait mieux :whistle:

Tu fais comment pour poster sans ordi ?  :??:  :heink:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7298936
Elmoricq
Posté le 28-12-2005 à 14:13:58  profilanswer

Ben, au travail pardi ! :D

n°7298948
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 28-12-2005 à 14:16:20  profilanswer

Taliesim a écrit :

ah ouais  :heink:  
Vous devriez lui faire des cadeaux du même genre , peut etre qu elle comprendrait.

[:frag_facile]
genre :
- 1 mouchoir usagé
- 1 baleine de parapluie
- 1 peau de banane (ou plusieurs si C Noël  :o)
- 1 capuchon de stylo
- 1 numéro de 20min/metro - avec les mots fléchés/sudoku déjà faits [:aloy]

Message édité par ShadowKnight le 28-12-2005 à 14:16:40

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7299449
neko ga
Posté le 28-12-2005 à 15:52:15  profilanswer

Chaque année, rends-lui la pareille : offre-lui un collier de nouilles  :D

n°7299463
caudacien
Posté le 28-12-2005 à 15:56:07  profilanswer

neko ga a écrit :

Nouilles peintes, histoire qu'elle puisse meme pas s'en resservir :sol:

n°7299473
Osama
Posté le 28-12-2005 à 15:57:46  profilanswer

neko ga a écrit :

Y a une contrepèterie ? :o

n°7299773
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-12-2005 à 16:58:47  profilanswer

archange_redemption a écrit :

D'ailleurs:

Citation :

WASHINGTON, 28 déc 2005 (AFP) - - Le rite annuel des échanges de cadeaux de Noël vient de se terminer. Les emballages et les rubans roulés en boule sont encore sous le sapin. L'appareil de fondue au chocolat trône sur la table du salon. Le gilet en mohair et perles est resté sous cellophane.
[...]

Source: http://fr.news.yahoo.com/28122005/ [...] nt-se.html

Moi ça me viendrait pas à l'idée de gagner de l'argent grâce à quelque chose qu'on m'a offert. Indirectement, c'est se fouttre de la gueule de la personne qui te l'a offert. Bon, si c'est les conneries offertes exprès par les copains, ça passe. Mais le genre de cadeaux offerts avec de bonne intentions par les amis/famille mais qui plaisent pas, c'est pas malin de les revendre.

Et cette histoire de bons d'échange... faudra peut être que les gens commencent à connaître un peu mieu les gens à qui ils vont offrir leurs cadeaux. Ou alors ne pas offrir dutout!

---------------
“I'll thank you very much.”
n°7299786
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-12-2005 à 17:00:22  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ben, au travail pardi ! :D

Hmm... à 15 ans? :whistle:
Quelqu'un qui demande/espère recevoir un ordinateur pour Noël/anniversaire... il a pas forcément de boulot pour pouvoir se l'acheter de pleine poche. :lol:

---------------
n°7299788
Elmoricq
Posté le 28-12-2005 à 17:00:48  profilanswer

Pinzo a écrit :

Moi ça me viendrait pas à l'idée de gagner de l'argent grâce à quelque chose qu'on m'a offert.

Hmm. Je ne vois pas ça comme un moyen de gagner de l'argent, mais comme une façon de s'offrir un cadeau en remplacement d'un présent mal choisi.

Question de point de vue, j'imagine.

n°7299805
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-12-2005 à 17:03:53  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Hmm. Je ne vois pas ça comme un moyen de gagner de l'argent, mais comme une façon de s'offrir un cadeau en remplacement d'un présent mal choisi.

Question de point de vue, j'imagine.

Mouais... ça peut se comprendre mais je trouve quand même que tu fais trop de bénéfice avec ça. Un DVD de Star Ac' revendu le triple du prix chez eBay et tu te paies un jeu X-Box. Ouais ben dans le fond ça a toujours été comme ça... [:anathema] [:spamafote] :lol:

---------------
n°7299913
Maitre Obi​wan
Posté le 28-12-2005 à 17:19:55  profilanswer

Pinzo a écrit :

Mouais... ça peut se comprendre mais je trouve quand même que tu fais trop de bénéfice avec ça. Un DVD de Star Ac' revendu le triple du prix chez eBay et tu te paies un jeu X-Box. Ouais ben dans le fond ça a toujours été comme ça... [:anathema] [:spamafote] :lol:

ouais mais faut etre un pigeon pour acheter un DVD de la Starac au triple du prix... pour l'acheter tout court en fait... [:tinostar]

ben autant le revendre, ca sert a rien de le garder juste parce que c'est un cadeau... si tu t'en sers pas et que c'est moche!  :sweat:

---------------
n°7300726
kukron
Posté le 28-12-2005 à 19:44:37  profilanswer

Au fait c'est qui qui t'a offert ce DVD dans avec la starac ? T'as quel age aussi pour avoir l'air d'aimer ce machin ?

n°7300787
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 28-12-2005 à 19:52:57  profilanswer

Revente des Cadeaux sur ebay dans le journal de la 3 :o

n°7300939
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 20:22:44  answer

shadowavenger a écrit :

Revente des Cadeaux sur ebay dans le journal de la 3 :o

Et sur I tele et sur beaucoup d'autre probablement...

n°7301385
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-12-2005 à 21:25:57  profilanswer

kukron a écrit :

Au fait c'est qui qui t'a offert ce DVD dans avec la starac ? T'as quel age aussi pour avoir l'air d'aimer ce machin ?

C'est pas moi. C'est un mec qui a reçu un DVD d'un mec quelconque qui a participé à je ne sais quel programme (Star Ac'?). Regarde quelques pages en arrière. :)

---------------
n°7301422
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 28-12-2005 à 21:30:44  profilanswer

bon là je vais faire mon difficile c'est juste histoire d'alimenter un peu le topic ...  
Mon père m'offre un stage de pilotage porsche/ferrari ... je me dis chic chic chic je vais m'éclater sur des petits bolides  
je reçois enfin le carton d'invitation ... c'est bien une porsche et une ferrari, mais des années 80 :(
une 911 Carrera et une F328
http://www.motorhoming.com/Porsche%20911%20Carrera%203.2%20Sport%20Coupe.jpg
http://www.qv500.com/Ferrari%20328%20P1%204.jpg

bon là j'avoue j'ai pas à me plaindre c'est sympa quand même, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ... je suis juste un peu déçu par la vétuseté des bolides

n°7301445
kukron
Posté le 28-12-2005 à 21:34:33  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est pas moi. C'est un mec qui a reçu un DVD d'un mec quelconque qui a participé à je ne sais quel programme (Star Ac'?). Regarde quelques pages en arrière. :)

:heink: je parlais à Maitre Obi wan, c'est pour ça que je l'ai pas quoté vu que je répondais directement après lui.

n°7301577
ginie
Posté le 28-12-2005 à 21:58:20  profilanswer

vag de marrs a écrit :

bon là je vais faire mon difficile c'est juste histoire d'alimenter un peu le topic ...  
Mon père m'offre un stage de pilotage porsche/ferrari ... je me dis chic chic chic je vais m'éclater sur des petits bolides  
je reçois enfin le carton d'invitation ... c'est bien une porsche et une ferrari, mais des années 80 :(
une 911 Carrera et une F328
http://www.motorhoming.com/Porsche [...] 0Coupe.jpg
http://www.qv500.com/Ferrari%20328%20P1%204.jpg

bon là j'avoue j'ai pas à me plaindre c'est sympa quand même, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ... je suis juste un peu déçu par la vétuseté des bolides

oui alors si tu n'en veux pas, j'accepte ton cadeau...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)