| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Louxxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 21:46:44 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 23:35:16 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Pinzo Vorsprung durch technik |
daStubdaS |
Nan, je m'étonne de la clarté du post de Dj YeLL. C'est pas moi le "frère de la recevante du cadeau" |
ginie | qlqun a vu la permiere page du journal Libération de ce matin ? |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 10:52:09 ![]() ![]() |
DVDAI |
ginie | oui |
Elmoricq |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bonne idée ça --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
archange_redemption 大塚愛 | D'ailleurs:
|
petitebrunette1 | euh...moi,pour noel,j'ai eu un lecteur mp3 clé usb......si j'avais un ordi ce serait mieux |
caudacien |
|
hido45 |
|
petitebrunette1 | ...te l'fais po dire!! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Elmoricq |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 28-12-2005 à 14:16:40 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
neko ga |
caudacien |
|
Osama |
|
Moi ça me viendrait pas à l'idée de gagner de l'argent grâce à quelque chose qu'on m'a offert. Indirectement, c'est se fouttre de la gueule de la personne qui te l'a offert. Bon, si c'est les conneries offertes exprès par les copains, ça passe. Mais le genre de cadeaux offerts avec de bonne intentions par les amis/famille mais qui plaisent pas, c'est pas malin de les revendre.
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Elmoricq |
|
Mouais... ça peut se comprendre mais je trouve quand même que tu fais trop de bénéfice avec ça. Un DVD de Star Ac' revendu le triple du prix chez eBay et tu te paies un jeu X-Box. Ouais ben dans le fond ça a toujours été comme ça... --------------- “I'll thank you very much.” |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
kukron | Au fait c'est qui qui t'a offert ce DVD dans avec la starac ? T'as quel age aussi pour avoir l'air d'aimer ce machin ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 20:22:44 ![]()
|
C'est pas moi. C'est un mec qui a reçu un DVD d'un mec quelconque qui a participé à je ne sais quel programme (Star Ac'?). Regarde quelques pages en arrière. --------------- “I'll thank you very much.” |
kukron |
|
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |