Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°67619553
laboulekir​oule
Posté le 10-01-2023 à 21:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu ce superbe bouchon de bouteille surmonté d'une ancre et livré sur son magnifique socle au cas où l'on souhaiterait l'exposer chez soi: https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/127925

Cadeau offert par mes beaux parents et certainement reçu suite à un abonnement à voile et voiliers il y'a 30 ans de ça  :O

mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 21:27:27  profilanswer

n°67619615
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-01-2023 à 21:36:11  profilanswer

C'est immonde. Ils doivent vraiment te détester  :love:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67620448
Dabeuliouu
Posté le 11-01-2023 à 00:41:19  profilanswer

Furorento a écrit :

Ce carnet intime avec cadenas et clé mesure 15 par 21,5 cm, il compte 224 pages lignées joliment illustrées de licornes, et c'est une idée cadeau adaptée pour une petite fille ou un petit garçon âgé de 6 à 12 ans.

Moi du temps où j'étais ado j'ai eu droit, de la part de mon grand frère (10 ans de plus) dans la tête de qui j'étais toujours une enfant, un espèce de gros calendrier en bois pr gamins de maternelle, vous savez avec les jours et dates à changer chaque jour pr les apprendre plus facilement :D

Une autre fois c'était un DVD d'une comédie romantique amerloque à la con visiblement acheté chez un marchand de journaux à l'arrache avec les offres type 2 magasines+1 dvd offert. Enfin au moins c'était plus des cadeaux pr enfants :O

L'année dernière, à la fille de mon frère qui vit ds un petit appart avec femme et 3 enfants (et donc n'a plus de place pr rien), il a offert un gros train avec wagons qui prend plein de place, le truc en plastoc cheap. Et ça fait du bruit, les parents adorent ce type de cadeau :O :O

Sinon nous ici famille nombreuse avec tripotée de neveux et nièces, on a simplifié les choses dieu merci.

Pour les adultes : père noël secret via tirage au sort en ligne (tirokdo) donc 1 seul (plus gros) cadeau à faire (avec budget affiché et liste de suggestions).

Pour les petits vu qu'ils sont déjà bien gâtés cette année on a chacun offert à son/sa/ses filleul(le) seulement.

Là au moins plus de prise de tête et que des cadeaux qu'on aimera. Et les parents donnent des suggestions aussi pr les petits si besoin.
À côté de ça j'avais juste 2-3 autres cadeaux à faire c'était nickel. Et moi j'ai eu le coffret blu-ray sur lequel je lorgnais ainsi que des chaussons pour remplacer les miens, au lieu de babioles inutiles.

Message édité par Dabeuliouu le 11-01-2023 à 01:03:46
n°67620490
Dabeuliouu
Posté le 11-01-2023 à 01:20:23  profilanswer

meta67 a écrit :

Mes trois nièces ont eu toutes les trois droits à un produit pour se laver les mains comme seul cadeau de leur grand mère (du côté de mon beau frère). Pour les deux plus âgés ça venait de chez son esthéticienne

La plus jeune a eu ça :

https://image.noelshack.com/fichier [...] 759234.jpg

Spoiler :

elle a 21 ans [:donkeyshoot]

Roh elle aurait pû se fendre d'un coffret yves rocher pr dire d'en avoir presque quelque chose à foutre  :O. Les coffrets YR c'est le cadeau impersonnel mais version filles, quand tu sais pas quoi offrir  :O
Pas inspirée et radasse la vieille  [:hado papi:2]

galaxnordist a écrit :

Je vote pour les boucles d'oreilles Nespresso.

Je voterais bien aussi mais avec la photo minuscule on ne voyait rien

Spinebreaker a écrit :

Vu le setup, ça aurait pu être une syphilis, tu t'en tires honorablement

[:pascal_professionnel:6]

laboulekiroule a écrit :

J'ai eu ce superbe bouchon de bouteille surmonté d'une ancre et livré sur son magnifique socle au cas où l'on souhaiterait l'exposer chez soi: https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/127925

Cadeau offert par mes beaux parents et certainement reçu suite à un abonnement à voile et voiliers il y'a 30 ans de ça :O

Je garde le tire bouchon je vire le socle

n°67620559
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-01-2023 à 04:01:04  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Cadeau offert par mes beaux parents et certainement reçu suite à un abonnement à voile et voiliers il y'a 30 ans de ça :O

Ah ouais une belle merde a oublier a la cave ça.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°67621775
Mineur68
Posté le 11-01-2023 à 10:41:30  profilanswer

Dabeuliouu a écrit :

C'est un bouchon pas un tire-bouchon  [:manfoo:4]

n°67622167
cocacolali​ght
Posté le 11-01-2023 à 11:24:48  profilanswer

Mineur68 a écrit :

C'est un bouchon pas un tire-bouchon [:manfoo:4]

Un bien bel objet toutefois, n'est-ce pas Maryse ? Notez bien l'ancre en laiton poli soutenue par une bobine en ficelle du même métal, de la bien belle ouvrage que voilà !

Message édité par cocacolalight le 11-01-2023 à 11:26:22

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°67622563
babylone83
Corse :o
Posté le 11-01-2023 à 12:01:54  profilanswer

Bonjour Maryse

n°67623174
laboulekir​oule
Posté le 11-01-2023 à 13:28:40  profilanswer

keke boum boum a écrit :

C'est immonde. Ils doivent vraiment te détester  :love:

Détester non mais ca sent surtout le côté : j'ai rien, je prends le premier truc qui traine :D  

Dabeuliouu a écrit :

Oui je vais mettre le bouchon dans un tiroir ca dépannera de temps en temps. En plus je suis sûr qu'avec la hauteur du truc, ca ne rentre pas dans une porte de frigo ca.

Kurchak a écrit :

Ah ouais une belle merde a oublier a la cave ça.

Content que ca vous plaise  :D

n°67625158
cocacolali​ght
Posté le 11-01-2023 à 17:26:37  profilanswer

Quand j'étais gamin, mon école organisait des kermesses pour se faire du fric. Le principe, c'était que les parents donnent gratuitement des objets à l'école. Ensuite, l'école vendait aux parents des tickets de tombola qui permettaient, après tirage au sort, de gagner un des objets en question.

L'école se faisait du fric, les gamins étaient excités par le tirage au sort et la perspective de gagner un trésor et les merdes comme ton bouchon passaient du grenier d'un parent à celui d'un autre parent, ça les sortait un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par cocacolalight le 11-01-2023 à 17:27:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 17:26:37  profilanswer

n°67625467
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-01-2023 à 18:07:56  profilanswer

Topic cdp les kermesses. Une des sept plaies d'Égypte assurément.

---------------
n°67625652
laboulekir​oule
Posté le 11-01-2023 à 18:39:24  profilanswer

cocacolalight a écrit :

L'école se faisait du fric, les gamins étaient excités par le tirage au sort et la perspective de gagner un trésor et les merdes comme ton bouchon passaient du grenier d'un parent à celui d'un autre parent, ça les sortait un peu.

Y'a une dizaine d années, Noël, toujours chez mes beaux parents, je reçois un parfum bas de gamme, dont l'emballage avait un peu de vécu, de la part de la grand mère de ma femme. Fou rire de la part de ma femme et sa sœur. C'était un cadeau qu'elles avaient offerts plus jeunes à leur grand père.  :sweat:

n°67629236
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-01-2023 à 10:57:40  profilanswer

Le classique. La belle mère a fait encore plus fort noël dernier. Elle a offert a sa belle fille un cadeau qu'elle avait reçu d'elle  :whistle:  
Question gênance on est pas mal.

---------------
n°67629392
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-01-2023 à 11:15:33  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Le classique. La belle mère a fait encore plus fort noël dernier. Elle a offert a sa belle fille un cadeau qu'elle avait reçu d'elle :whistle:
Question gênance on est pas mal.

[:pug67:2]
Un crachat dans la bouche ça aurait été pareil.

n°67629415
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-01-2023 à 11:18:15  profilanswer

Data error a écrit :

[:pug67:2]  
Un crachat dans la bouche ça aurait été pareil.

Je l'aurai très mal pris. On a appris par la belle soeur qu'elle n'en était pas à son coup d'essai. Elle refourgue tous les cadeaux ou presque.
A ce niveau, c'est maladie mentale, on n'est plus dans le cdp.
On a échappé jusqu'à présent au phénomène. Pur hasard je pense. Elle ne nous aime certainement pas plus que son vrai fils...

---------------
n°67633996
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-01-2023 à 21:01:14  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Je l'aurai très mal pris. On a appris par la belle soeur qu'elle n'en était pas à son coup d'essai. Elle refourgue tous les cadeaux ou presque.
A ce niveau, c'est maladie mentale, on n'est plus dans le cdp.
On a échappé jusqu'à présent au phénomène. Pur hasard je pense. Elle ne nous aime certainement pas plus que son vrai fils...

Mais en es tu vraiment sûr ?  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69028521
lilicite
Posté le 19-08-2023 à 19:44:45  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Cadeau offert par mes beaux parents et certainement reçu suite à un abonnement à voile et voiliers il y'a 30 ans de ça  :O

Je le trouve stylé perso'

---------------
Au diable les religions
n°69030177
_probleme_
Posté le 19-08-2023 à 23:57:56  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Quand j'étais gamin, mon école organisait des kermesses pour se faire du fric. Le principe, c'était que les parents donnent gratuitement des objets à l'école. Ensuite, l'école vendait aux parents des tickets de tombola qui permettaient, après tirage au sort, de gagner un des objets en question.

J'adore le principe  [:nicodonald]

En plus c'est écolo, la perspective de refourguer l'année d'après fait qu'on jette jamais les merdes en plastique qu'on a gagné (sauf à ne pas participer). Je tiens moi-même un petit stock pour les secret Santas du boulot

---------------
feedback
n°69085684
manololeca​rolo
Posté le 28-08-2023 à 11:37:16  profilanswer

Ma copine a reçu un petit colis Bpost avec des bonbons offerts par son employeur.

Initiative sympathique, mais ...

Date de péremption : janvier 2023  :non:

n°69148069
Serwinn
Posté le 06-09-2023 à 13:31:12  profilanswer

Petit contexte: fils unique, mes parents détestent jouer à quoi que ce soit.

Pas forcément des cadeaux pourris vue la norme ici, mais disons que c'était pas très... adapté.
Cadeaux répartis sur plusieurs années: Monopoly, mastermind (intéressant le mode solo...), et un touché coulé.   :ange:  
Ils n'ont pas beaucoup servis...

Une boite de 200g de thé Lipton Russian Earl Grey d'une ex belle mère... Je bois du café.

n°69148262
cisko
Posté le 06-09-2023 à 13:57:21  profilanswer

Serwinn a écrit :

Pas forcément des cadeaux pourris vue la norme ici, mais disons que c'était pas très... adapté.
Cadeaux répartis sur plusieurs années: Monopoly, mastermind (intéressant le mode solo...), et un touché coulé.   :ange:

Une boite de 200g de thé Lipton Russian Earl Grey d'une ex belle mère... Je bois du café.

c'est donc toi rémi  :o

Message édité par cisko le 06-09-2023 à 13:57:31
n°69213454
Poly
Posté le 16-09-2023 à 08:30:04  profilanswer

Serwinn a écrit :

Avant 10 ans, tout de même?
Les jeux de sociétés achetés à Noël, utilisés une fois et rangés au placard par la suite, c'est un grand classique.

n°69364835
FRACTAL
Posté le 09-10-2023 à 12:10:11  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/215246

Voilà voilà

Spoiler :

un support de saucisson ...
Que dire a part le fait que je ne mange pas de saucisson et que je m'evertue à empiler dans des placards des plats de présentations qui servent 1 fois/tous les 10 ans grand max  

n°69364902
T_faz
Posté le 09-10-2023 à 12:18:25  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Voilà voilà  

Spoiler :

Que dire a part le fait que je ne mange pas de saucisson et que je m'evertue à empiler dans des placards des plats de présentations qui servent 1 fois/tous les 10 ans grand max  

c'est très moche : validé

si tu es juif ou musulman, là ça fait 10 points bonus  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°69364903
cisko
Posté le 09-10-2023 à 12:18:27  profilanswer

c'est un cadeau de qui ?  

un de tes potes qui cherche à faire de pire en pire d'année en année ? ou de tatie qui a trouvé ca trop bien au marché du coin, en promo à 38€ au lieu de 50 !

n°69364925
FRACTAL
Posté le 09-10-2023 à 12:23:16  profilanswer

cisko a écrit :

c'est un cadeau de qui ?

un de tes potes qui cherche à faire de pire en pire d'année en année ? ou de tatie qui a trouvé ca trop bien au marché du coin, en promo à 38€ au lieu de 50 !

Beaux parents  :(  

Comme on dit c'est le geste qui compte, j'allai pas leur jeter à la gueule :o
Le point positif c'est qu'ils ont dû le trouver en brocante /magasin Emmaüs etc donc au moins pas d'investissement.

n°69365004
cisko
Posté le 09-10-2023 à 12:36:39  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Beaux parents  :(    

Comme on dit c'est le geste qui compte, j'allai pas leur jeter à la gueule :o  
Le point positif c'est qu'ils ont dû le trouver en brocante /magasin Emmaüs etc donc au moins pas d'investissement.  

j'espère que leur maison déborde de biblot du même genre, sinon c'est qu'ils se foutent juste de ta g***  [:ddr555]

n°69365552
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 09-10-2023 à 13:48:24  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Voilà voilà  

Spoiler :

poubelle direct te prends pas la tete

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°69368130
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-10-2023 à 19:55:29  profilanswer

Y'a moyen de faire des dick pics sympas :O

---------------
n°69368189
Daphne
kernel panic
Posté le 09-10-2023 à 20:03:05  profilanswer

Acheté d'occasion, c'est sûr que ça a déjà présenté des quéquettes.

n°69368212
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-10-2023 à 20:06:15  profilanswer

ah yes trop bien le repose bite !!

n°69368309
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 09-10-2023 à 20:17:57  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

poubelle direct te prends pas la tete

C'est dur de jeter, faut pas gacher  [:pazou:3]  

Astuce perso, je le casse par inadvertance avant de le jeter.
Ça permet d'avoir bonne conscience, de se trouver une explication si jamais les offreurs t'apportent un saucisson, et de rompre le cycle infernal des cadeaux réciproques.

n°69369550
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 09-10-2023 à 22:12:01  profilanswer

Faut le refiler... Un cadeau qui tourne c'est bien...

n°69370865
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2023 à 06:55:05  profilanswer

Malodor a écrit :

C'est dur de jeter, faut pas gacher [:pazou:3]

Astuce perso, je le casse par inadvertance

Je ne me donne même pas cette peine , je l'expose sur l'etagere et je laisse le chat s'en charger  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69371519
SOF40
Posté le 10-10-2023 à 09:42:10  profilanswer

Malodor a écrit :

C'est dur de jeter, faut pas gacher  [:pazou:3]  

Astuce perso, je le casse par inadvertance avant de le jeter.
Ça permet d'avoir bonne conscience, de se trouver une explication si jamais les offreurs t'apportent un saucisson, et de rompre le cycle infernal des cadeaux réciproques.

si tu le casses volontairement, je ne vois pas ce que ça change niveau conscience :D  

tu as juste te faire chier à le casser  [:sof40:6]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°69385107
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-10-2023 à 00:22:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

si tu le casses volontairement, je ne vois pas ce que ça change niveau conscience :D  [:sof40:6]

Ce n'est pas de s'en débarrasser qui donne mauvaise conscience, c'est de mentir.

Si tu le casses, tu peux honnêtement dire "il est tombé de l'étagère et s'est fracassé par terre" :ange:  (inutile de préciser que tu l'avais délibérément poussé pour obtenir ce résultat  :O )

---------------
n°69385289
cocacolali​ght
Posté le 12-10-2023 à 06:05:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ce n'est pas de s'en débarrasser qui donne mauvaise conscience, c'est de mentir.

Si tu le casses, tu peux honnêtement dire "il est tombé de l'étagère et s'est fracassé par terre" :ange: (inutile de préciser que tu l'avais délibérément poussé pour obtenir ce résultat :O )

Attention à ne pas trop larmoyer sur la perte de l'objet devant la belle-mère, sinon elle t'en offrira un autre à Noël....

---------------
n°69420673
SOF40
Posté le 17-10-2023 à 00:18:58  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Si tu le casses, tu peux honnêtement dire "il est tombé de l'étagère et s'est fracassé par terre" :ange:  (inutile de préciser que tu l'avais délibérément poussé pour obtenir ce résultat  :O )

Mouai, mais faut assumer

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°69649823
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-11-2023 à 06:20:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

Mouai, mais faut assumer

"Oh c'est gentil, j'avais justement besoin d'une décoration pour ma poubelle" ?

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°69775432
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 15-12-2023 à 11:56:58  profilanswer

:o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/230684

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°69775535
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-12-2023 à 12:12:24  profilanswer

La saison commence bien.  [:implosion du tibia]
Encombrant, moche, difficile à refourguer/casser...

Message cité 2 fois
Message édité par QNTAL le 15-12-2023 à 12:12:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)