Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°61902119
mamatom
Posté le 21-01-2021 à 00:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me régale a vous lire XD

mbl: Trop extreme pour la famille
_Lahoma_: Ca se revends XD
kremlin biceps: On mets quoi dans l'aquarium? Un minuscule poisson ?
chris500: J'ai un Touran, je suis determiné XD
La silhouette en carton, il serait capable de la jeter aussi XD
Ptibeur: Pas mal le set d'assiettes mais 8 assiettes, c'est pas assez volumineux! GO BIG OR GO HOME!

Mon frere et mes parents habitent dans le meme village, mais pour avoir la paix, je suis pret a faire deux commandes une chez chacun ahah

(Hors sujet: Cocacolalight: Pas de bas de gamme chez Costco, c'est que du premium.)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 00:01:13  profilanswer

n°61902219
Fouge
Posté le 21-01-2021 à 00:39:58  profilanswer

Un sapin de Noël, mais un vrai, pas en plastique [:aloy]

n°61902334
GladiaS
Posté le 21-01-2021 à 01:26:36  profilanswer

mamatom a écrit :

(...)
Mon frere et mes parents habitent dans le meme village, mais pour avoir la paix, je suis pret a faire deux commandes une chez chacun ahah
(Hors sujet: Cocacolalight: Pas de bas de gamme chez Costco, c'est que du premium.)

Ils habitent loin de chez toi ? Sinon, tu transfères tous leurs cadeaux volumineux qu'ils ont fait à tes gamins (enfin tous sauf mettons un ou deux, histoire que tes enfants puissent y jouer un peu :D) chez eux, et tu leur dis que tu passeras chaque semaine en échanger 1 ou 2, parce que t'as pas la place de tout stocker chez toi :p.
Ils pourront pas revendre/jeter, puisque c'est pas à eux, mais à leur neveux/nièces/petites enfants :o
PS : amène tout dans les cartons d'emballage d'origine, comme ça ça prend encore plus de place, et puis "c'est plus pratique pour transporter chaque semaine".

Edit : ou alors, tu fais super machiavélique. T'amènes simplement les cartons avec un peu de bazar dedans (pas les jouets, d'autres choses pour faire illusion), bien scotchés (pour pas qu'ils ouvrent), tu dis que c'est les jouets parce que pas de place blabla etc. (sauf que t'as toujours les jouets chez toi en vrai), et eux aussi sont encombrés de trucs qui servent à rien mais que s'ils ont bonne conscience, ils ne pourront pas jeter ou vendre (ou ouvrir pour voir dedans).
L'inconvénient dans ce cas, c'est que t'es obligé de venir chaque semaine échanger des faux cartons de jouets [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 21-01-2021 à 01:32:08

---------------
--- Gladia ---
n°61904467
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-01-2021 à 11:17:49  profilanswer

GladiaS a écrit :

Ils habitent loin de chez toi ? Sinon, tu transfères tous leurs cadeaux volumineux qu'ils ont fait à tes gamins (enfin tous sauf mettons un ou deux, histoire que tes enfants puissent y jouer un peu :D) chez eux, et tu leur dis que tu passeras chaque semaine en échanger 1 ou 2, parce que t'as pas la place de tout stocker chez toi :p.
Ils pourront pas revendre/jeter, puisque c'est pas à eux, mais à leur neveux/nièces/petites enfants :o
PS : amène tout dans les cartons d'emballage d'origine, comme ça ça prend encore plus de place, et puis "c'est plus pratique pour transporter chaque semaine".

Edit : ou alors, tu fais super machiavélique. T'amènes simplement les cartons avec un peu de bazar dedans (pas les jouets, d'autres choses pour faire illusion), bien scotchés (pour pas qu'ils ouvrent), tu dis que c'est les jouets parce que pas de place blabla etc. (sauf que t'as toujours les jouets chez toi en vrai), et eux aussi sont encombrés de trucs qui servent à rien mais que s'ils ont bonne conscience, ils ne pourront pas jeter ou vendre (ou ouvrir pour voir dedans).
L'inconvénient dans ce cas, c'est que t'es obligé de venir chaque semaine échanger des faux cartons de jouets [:spamafote]

Ou alors tu marches à reculons à cloche pied en trainant ta femme sur son lit qui efface les traces derrière.  [:crapulax:1]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°61907442
mamatom
Posté le 21-01-2021 à 15:55:51  profilanswer

Oui, 1h30 :/

J'ai eu une idée, un ÉNORME rondin de bois, au moins 30-40kg ou alors une palette en bois décoré n'importe comment par la petite [:ghostpast:3]

Message cité 3 fois
Message édité par mamatom le 21-01-2021 à 15:58:23
n°61907469
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2021 à 15:58:06  answer

mamatom a écrit :

J'ai eu une idée, un ÉNORME rondin de bois, au moins 30-40kg décoré n'importe comment par la petite [:ghostpast:3]

Jetable.

n°61907477
mamatom
Posté le 21-01-2021 à 15:58:43  profilanswer

Ah bah non, c'est par la petite, c'est une œuvre familliale

n°61907518
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-01-2021 à 16:02:12  profilanswer

mamatom a écrit :

mbl: Trop extreme pour la famille
_Lahoma_: Ca se revends XD
kremlin biceps: On mets quoi dans l'aquarium? Un minuscule poisson ?
chris500: J'ai un Touran, je suis determiné XD
La silhouette en carton, il serait capable de la jeter aussi XD
Ptibeur: Pas mal le set d'assiettes mais 8 assiettes, c'est pas assez volumineux! GO BIG OR GO HOME!

https://i.pinimg.com/originals/b2/f9/1d/b2f91df02fc63a0c9bacd9e946c5f19f.gif

Je sais pas dans quel mesure on peut faire creuser une piscine (dans une région où il fait moche/froid of course :o) ou un étang, une mare aux canards, chez quelqu'un d'autre que chez soi [:transparency]
C'est inutile si c'est bien choisi (piscine découverte par temps froid/gris toute l'année [:syr01]), pas jetable, ça entretient l'humidité et les moustiques, ça prend de la place [:transparency]

Message édité par ptibeur le 21-01-2021 à 16:04:35

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°61907619
tib-c
Posté le 21-01-2021 à 16:10:17  profilanswer

Salut,

j'ai reçu un cadeau il y a quelques semaines qui à mon avis a sa place sur ce topic.

Contexte : Secret Santa dans la famille.
On connaît bien à l'avance la personne à qui on va l'offrir (tirage au sort 2 bonnes semaines avant).
Thème imposé : la lettre F (faut pas chercher :o)

J'ai reçu de mon beau frère la chose suivante :

https://www.lachaiselongue.fr/peigne-revolver.html

https://www.lachaiselongue.fr/media/catalog/product/cache/99e73d9b2e0a8d29bc5b626ec80bdbec/3/6/36-2f-029-images-36-2f-029_9.jpg

En plus ça ne respecte pas vraiment le thème. Disons que cela implique de considérer que c'est un "flingue" et non un "peigne" ou "revolver".

Tous les autres ont eu des trucs plutôt sympa et utiles. Des jeux de sociétés, foulards pour les filles, etc...

Il a dû être pris d'un malaise, car à un moment il m'a dit qu'il pensait que c'était un "secret santa" de type Troll.

[:prozac]

n°61907668
Larry_Gola​de
Posté le 21-01-2021 à 16:13:50  profilanswer

On a un thème émergeant sur le cadeau de merde en forme de pistolet, on dirait...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 16:13:50  profilanswer

n°61907688
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2021 à 16:15:40  answer

mamatom a écrit :

Ah bah non, c'est par la petite, c'est une œuvre familliale

Ah ben si. Fous-y au moins du vernis et de la peinture toxique, que ça devienne pas un cadeau utile en finissant dans la cheminée.

n°61907808
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-01-2021 à 16:26:18  profilanswer

Après le pistolivre, le pistopeigne!

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°61907855
jameson
Posté le 21-01-2021 à 16:30:10  profilanswer

tib-c a écrit :

Salut,

j'ai reçu un cadeau il y a quelques semaines qui à mon avis a sa place sur ce topic.

On connaît bien à l'avance la personne à qui on va l'offrir (tirage au sort 2 bonnes semaines avant).

https://www.lachaiselongue.fr/media [...] -029_9.jpg

En plus ça ne respecte pas vraiment le thème. Disons que cela implique de considérer que c'est un "flingue" et non un "peigne" ou "revolver".

Tous les autres ont eu des trucs plutôt sympa et utiles. Des jeux de sociétés, foulards pour les filles, etc...

Il a dû être pris d'un malaise, car à un moment il m'a dit qu'il pensait que c'était un "secret santa" de type Troll.

De haut niveau pour le topic, franchement.

n°61908293
GladiaS
Posté le 21-01-2021 à 17:03:18  profilanswer

mamatom a écrit :

J'ai eu une idée, un ÉNORME rondin de bois, au moins 30-40kg ou alors une palette en bois décoré n'importe comment par la petite [:ghostpast:3]

A ce moment-là absolument n'importe quoi est jetable, sauf peut-être les murs de ta maison tant qu'ils tiennent encore debout, et les êtres vivants si tu n'as pas affaire à des psychopathes  [:spamafote]  

Ajouter une dimension "sentimentale" au cadeau, c'est pas bête. On voit parfois les parents qui gardent les colliers de pâtes ou dessins (hideux) des petits pendant quelques temps, par sentimentalisme.
Je pense que c'est une piste à creuser. Un truc juste assez fragile pour ne pas avoir à être déléguer au fond du jardin, ou cave, si jardin/cave il y a, mais pas trop pour ne pas casser à la moindre chute "oh c'est bête, il est tombé, j'ai du le jeter" :D.

@tib-c : C'est moche en effet, en plus il a du se creuser la tête pour trouver ça. Ton beau-frère a du se sentir bête quand il a vu que c'était un truc sérieux en fait :D.

---------------
--- Gladia ---
n°61908449
360no2
I am a free man!
Posté le 21-01-2021 à 17:17:50  profilanswer

tib-c a écrit :

Salut,

[...]

[...]

[...]

Le contour a plus ou moins la forme d'un F... [:huile de melon]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61908474
360no2
I am a free man!
Posté le 21-01-2021 à 17:20:11  profilanswer

GladiaS a écrit :

A ce moment-là absolument n'importe quoi est jetable, sauf peut-être les murs de ta maison tant qu'ils tiennent encore debout, et les êtres vivants si tu n'as pas affaire à des psychopathes  [:spamafote]

Pas besoin d'être un psychopathe pour jeter des nains a priori : être un beauf alcoolisé semble être suffisant... :o

Message édité par 360no2 le 21-01-2021 à 17:20:27

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61908476
kremlin bi​ceps
Posté le 21-01-2021 à 17:20:30  profilanswer

tib-c a écrit :

Salut,

[:mac_lane:2]

n°61909168
_Lahoma_
Posté le 21-01-2021 à 18:25:03  profilanswer

Une silhouette de la gamine. Ils la jetteraient ? :o

n°61909298
Larry_Gola​de
Posté le 21-01-2021 à 18:37:55  profilanswer

Si c'est en carton comme déjà dit, ils la mettent au mur et c'est marre, même si c'est en contreplaqué ou même en métal, ils peuvent la mettre derrière le buffet et ne la ressortir que quand ils viennent.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 21-01-2021 à 18:38:16

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°61909379
chris500
Posté le 21-01-2021 à 18:45:04  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Une silhouette de la gamine. Ils la jetteraient ? :o

Ils jettent la gamine et gardent la silhouette :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°61909554
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-01-2021 à 19:05:03  profilanswer

tib-c a écrit :

Salut,

Point bonus si t'es chauve.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°61910060
_Lahoma_
Posté le 21-01-2021 à 19:57:05  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Si c'est en carton comme déjà dit, ils la mettent au mur et c'est marre, même si c'est en contreplaqué ou même en métal, ils peuvent la mettre derrière le buffet et ne la ressortir que quand ils viennent.

Un truc en 3D alors.

n°61910761
khayan
Posté le 21-01-2021 à 21:10:23  profilanswer

Un matelas tout pourri inconfortable mais brodé / peint et donc unique ?

n°61912684
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-01-2021 à 08:30:25  profilanswer

Une galette de pisse en résine :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61915389
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-01-2021 à 12:46:57  profilanswer

Pour le truc encombrant : une énorme plante, genre bananier semi adulte en pot ou un abaca.  

Ca pousse jusqu'à 6m de haut  [:yann39]  

C'est fragile, donc a moins d'habiter dans le sud tu dois la rentrer  [:yann39]  

Tu dois t'en occuper régulièrement  [:yann39]  

Pas facile de jeter  [:yann39]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61916644
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-01-2021 à 14:34:04  profilanswer

Pas mal [:implosion du tibia]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°61916837
Larry_Gola​de
Posté le 22-01-2021 à 14:50:37  profilanswer

Faut en prendre une solide par contre, sinon "Le chat du voisin est venu pisser dedans, il a crevé en une semaine on n'a rien pu faire"

---------------
n°61922150
mamatom
Posté le 23-01-2021 à 01:17:05  profilanswer

Pas mal l’énorme plante, juste pour le transport, mais je note toutes vos idées!

Je vais creuser l'idée du rondin d'un metre et 30cm de diamètre décoré affreusement, avec de la peinture, des plumes et des coquillages et marqué Papy et Mamie ou une connerie du genre. Il y a tout ce qui faut sur 10doigt pour un cadeau naze aux grands parents!  :D  

http://i.imgur.com/vkTI9spt.jpg

Sus aux cadeaux encombrants! la blague est un plat qui se déguste collégialement sur HFR

Message cité 1 fois
Message édité par mamatom le 23-01-2021 à 02:38:22
n°61922277
kukron
Posté le 23-01-2021 à 07:12:12  profilanswer

Ban si pas de CR avec photo, comme pour les demandes de cdp.

n°61922616
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-01-2021 à 09:37:25  profilanswer

mamatom a écrit :

Pas mal l’énorme plante, juste pour le transport, mais je note toutes vos idées!

Je vais creuser l'idée du rondin d'un metre et 30cm de diamètre décoré affreusement, avec de la peinture, des plumes et des coquillages et marqué Papy et Mamie ou une connerie du genre. Il y a tout ce qui faut sur 10doigt pour un cadeau naze aux grands parents! :D

http://i.imgur.com/vkTI9spt.jpg

Sus aux cadeaux encombrants! la blague est un plat qui se déguste collégialement sur HFR

J'ai pas tout suivi, c'est pour les grands parents ?

Si oui, prends une grosse branche de 2m-2m50 de haut . Tu lui coule un pied en béton dans un seau.

Dans les petites branches tu attaches des portraits façon arbre généalogique.

Invendable, ne pourra s'en débarrasser.

---------------
^_^
n°61922902
Emzy
Kaiju
Posté le 23-01-2021 à 10:33:03  profilanswer

mlon a écrit :

Si oui, prends une grosse branche de 2m-2m50 de haut . Tu lui coule un pied en béton dans un seau.

Ça fait beaucoup de boulot juste pour faire chier mais je salue l'idée quand même, c'est bien dans le thème.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°61923990
GladiaS
Posté le 23-01-2021 à 13:56:03  profilanswer

mlon a écrit :

Il faut aussi accrocher les photos de telle façon qu'on ne puisse les enlever sans les abimer/déchirer.
Ca élimine l'option on garde les photos et on jette la branche :D
(Pas mal l'idée en tout cas).

---------------
--- Gladia ---
n°61927396
mamatom
Posté le 23-01-2021 à 21:47:14  profilanswer

kukron a écrit :

Ban si pas de CR avec photo, comme pour les demandes de cdp.

Whooo, c'est pas un cdp mais un cadeau naze pour ma maman!

n°61927470
Maiar
Posté le 23-01-2021 à 21:54:01  profilanswer

mlon a écrit :

[:ubik75]

n°61936198
cocacolali​ght
Posté le 25-01-2021 à 00:00:34  profilanswer

mlon a écrit :

Ouais mais attention à la mort de ses beaux-parents, il récupérera le truc et sa femme voudra le garder, "trop de souvenirs". [:cerveau o]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61944906
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-01-2021 à 20:15:38  profilanswer

Emzy a écrit :

Ça fait beaucoup de boulot juste pour faire chier mais je salue l'idée quand même, c'est bien dans le thème. :D

Mais non, tu le fais faire aux gamins  [:yiipaa:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61973012
Poly
Posté le 28-01-2021 à 16:00:33  profilanswer

n°62392492
mamatom
Posté le 17-03-2021 à 01:30:38  profilanswer

mamatom a écrit :

Bon demain je vais en foret essayer de trouver un bout de bois, samedi c'est l'anniv de ma mère. CADEAUX NAZE (MAIS PAS CDP, j'insiste la dessus) EN PERSPECTIVE, décoré par avec des photos de sa petite fille, elle pourras pas le jeter XD
Promis topic, si c'est naze et pas coup de pute, je posterais ici

n°62394947
alfzecat
Posté le 17-03-2021 à 11:42:31  profilanswer

On veut une photo ... [:kors'r:3]

---------------
La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant
n°62414458
360no2
I am a free man!
Posté le 19-03-2021 à 07:44:38  profilanswer

alfzecat a écrit :

On veut une photo ...  [:capatin:3]

FYP

Spoiler :

Il faudra qu'il pense à cacher le visage de sa gamine par des redfaces [:spamafoote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)