Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°46367783
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-07-2016 à 12:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

toupouri a écrit :

J'aime recevoir des cadeaux de grande marque car c'est l'assurance d'une revente facile :)

Un produit haut-de-gamme de marque peu connue, ça veut dire une petite annonce qui ne génère aucun trafic, pas d'enchères sur Ebay, au final un produit qu'il faut brader et vendre 20 % de son prix d'achat.

0 remord de revendre les cadeaux qu'on te fait de façon industrielle comme tu sembles le faire ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 12:27:27  profilanswer

n°46368090
blankette
Posté le 10-07-2016 à 13:13:26  profilanswer

Perso, revendre des cadeaux je peux pas.  
Il y a quelques années on m'a offert un stylo Mont-Blanc. C'est un bel objet mais je trouve le truc beaucoup trop gros, trop lourd, pas confortable pour écrire. Résultat, je ne m'en sers absolument jamais.  
Et pourtant, ça me ferait mal de le revendre.

n°46369109
toupouri
Posté le 10-07-2016 à 14:54:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

0 remord de revendre les cadeaux qu'on te fait de façon industrielle comme tu sembles le faire ?

Non, aucun remord :jap:

Autant je suis sentimental, je vais garder des petits objets, des courriers, des places de ciné tel un fétichiste. Autant un cadeau qui ne plaît pas, pourquoi s'encombrer :??: Je t'encourage à franchir le pas.

Jamais personne ne s'est étonné de ne pas revoir quelque chose qu'il m'avait offert. Pourtant, on m'en a offert des trucs de déco et des fringues à la con :D

Certains cadeaux, tu sens qu'ils étaient faits par pure formalité. D'autres sont assimilables à une insulte. Déjà reçu un cadeau tellement nul que je l'ai mis dans la première poubelle que j'ai trouvée en partant, j'ai même pas essayé de le revendre, et si ça se trouve la personne qui me l'avait offert l'a vu dans la poubelle :D

blankette a écrit :

Il y a quelques années on m'a offert un stylo Mont-Blanc. C'est un bel objet mais je trouve le truc beaucoup trop gros, trop lourd, pas confortable pour écrire. Résultat, je ne m'en sers absolument jamais.  

Dommage, tu le revendrais facilement :D

n°46369238
Yionel
Profil : lactique
Posté le 10-07-2016 à 15:06:29  profilanswer

blankette a écrit :

Je te le reprends 5€ je te fais un cadeau en échange :o (validé par ce topik bien sûr)

n°46377430
pwarlk
Posté le 11-07-2016 à 00:22:17  profilanswer

Ouais enfin ca dépend de la proximité avec celui qui offre. Ta femme, elle va le voir que tu as jamais ton stylo a un demi salaire sur toi.

n°46439273
san_
Posté le 17-07-2016 à 12:11:50  profilanswer

blankette a écrit :

Perso ce que je ne supporte pas c'est précisément l'inverse : accumuler des babioles qui trainent et qui comme chacun sait ne serviront jamais. S'il y a une quelconque valeur, c'est LBC, sinon poubelle. Vraiment plus le temps de s'encombrer de superflux.
La plupart des cadeaux sont faits histoire "d'offrir quelquechose et ne pas arriver les mains vides".
Il y a pourtant une alternative simple et efficace à ça : les consommables. Je préfère 1000 fois une bouteille de vin potable à 5€ qu'un tshirt à 50€ qui a 99% de chance de ne pas coller à mes goûts.

n°46439723
kami
pouet
Posté le 17-07-2016 à 13:12:08  profilanswer

Carte cadeau à la fnac ou autre ça peut être plus utile que 90% des merdes qu'on t'offre :D

n°46440892
blankette
Posté le 17-07-2016 à 15:41:47  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ouais enfin ca dépend de la proximité avec celui qui offre. Ta femme, elle va le voir que tu as jamais ton stylo a un demi salaire sur toi.

300 balles, un demi salaire ? :o
T'en tire à peine 150€ sur LBC :o

n°46441730
toupouri
Posté le 17-07-2016 à 17:57:21  profilanswer

kami a écrit :

Carte cadeau à la fnac ou autre ça peut être plus utile que 90% des merdes qu'on t'offre :D

Oui, parce que ça peut se revendre aussi, et assez facilement :o

Dernier chèque cadeau qu'on m'a filé, c'était 150 € dans une boutique de fringues branchées. J'ai fait l'effort d'aller jusqu'à la boutique pour me rendre compte que dans ce budget, il n'y avait quasiment rien. Il aurait donc fallu que j'en sois de ma poche : double baise pour moi puisqu'obligé de consommer dans ce magasin précis. > Revendue 130 € sur LBC.

n°46442156
san_
Posté le 17-07-2016 à 19:02:15  profilanswer

kami a écrit :

Les cartes cadeau, un bel entroudballage ça aussi :o et une aubaine pour les gros commerçants : tu offres de l'argent à quelqu'un, mais avec l'obligation de le dépenser dans telle enseigne.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 19:02:15  profilanswer

n°46458793
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 19-07-2016 à 11:43:11  profilanswer

Et surtout la personne à qui tu l'offres sait combien elle représente pour toi (20€, 30€, 50€)  :o

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°46464554
Mitch2Pain
Posté le 19-07-2016 à 18:10:31  profilanswer

Reçu pour la naissance de mon aîné: une saloperie de jouet qui fait du bruit !

Les Maracas ont la classe

http://images.oxybul.com/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/500x500/3/307876.jpg

Ce duo de maracas initie l'enfant à la découverte de nouveaux sons et de rythmes musicaux. L'enfant secoue la maraca bleue pour écouter le son de billes. Puis il secoue la maraca jaune qui laisse échapper un son musical rythmé. Lorsqu'il appuie sur le chapeau l'enfant écoute une mélodie et lui ouvre la bouche pour l'entendre chanter.

Coup de bol c'est un cadeau d'une personne éloignée physiquement. J'aime autant vous dire qu'il n'y aura jamais de piles dedans, et surtout que l'enfant ne les verra jamais. En fait je vais ptet pas les garder du tout ... On va attendre un peu, des fois que la personne vienne et ensuite ça dégage.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 19-07-2016 à 18:11:56
n°46464653
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 19-07-2016 à 18:19:59  profilanswer

Tu peux toujours t'en servir comme sex-toy  [:zedlefou:1]

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°46465261
jean pierr​e
Posté le 19-07-2016 à 19:25:47  profilanswer

ooolive a écrit :

:o je me demandais justement si ca n'en était. Je ne sais pas et je n'en veux pas c'est surtout pour la culture  :whistle:

---------------
Jean Pierre
n°46465604
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-07-2016 à 20:08:10  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

http://images.oxybul.com/Photo/IMG [...] 307876.jpg

Ce duo de maracas initie l'enfant à la découverte de nouveaux sons et de rythmes musicaux. L'enfant secoue la maraca bleue pour écouter le son de billes. Puis il secoue la maraca jaune qui laisse échapper un son musical rythmé. Lorsqu'il appuie sur le chapeau l'enfant écoute une mélodie et lui ouvre la bouche pour l'entendre chanter.

Coup de bol c'est un cadeau d'une personne éloignée physiquement. J'aime autant vous dire qu'il n'y aura jamais de piles dedans, et surtout que l'enfant ne les verra jamais. En fait je vais ptet pas les garder du tout ... On va attendre un peu, des fois que la personne vienne et ensuite ça dégage.

Cadeau à ressortir le jour où la belle doche débarque (si tu n'aimes pas ta belle mère bien sûr).

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°46466261
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-07-2016 à 21:29:37  profilanswer

C'est quand tu as des enfants que tu commence à comprendre que ce genre de cadeaux, c'est de la merde (ou un coup de pute :D)
Perso, j'ai déjà fait mes excuses les plus plates à des amis à qui j'avais offert un jouet pour faire découvrir les percussions au petit dernier... Bon, en tant qu'ami ils m'ont direct prévenu qu'à la fin du premier jeu de piles, le jouet serait cassé et irréparable :o

n°46468300
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 20-07-2016 à 08:38:22  profilanswer

ooolive a écrit :

http://knowyourmeme.com/memes/anyt [...] ave-enough  :o

---------------
/dev/null
n°46507466
turtounet
Posté le 24-07-2016 à 08:42:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

http://images.oxybul.com/Photo/IMG [...] 307876.jpg

Mon fils a adoré jouer avec ces maracas :lol:
En plus le volume va super fort :o
Rapapapapapapapapapaaaa, Olééé!  [:sigmund frog]

n°47317756
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-10-2016 à 15:03:25  profilanswer

Noël approche et j'ai en marre des machins inutiles achetés pendant les soldes. Cette année, je fais passer un message. [:_k a o s_]

Merci d'avance pour votre réservoir d'idées. [:le multi de jayjay:4]

Message édité par pascaldeuxzero le 07-10-2016 à 15:03:56
n°47317908
mbl
Posté le 07-10-2016 à 15:11:40  profilanswer

Viens sur le topic SFBA  [:dominique webb]

---------------
-3dB
n°47321058
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-10-2016 à 19:36:53  profilanswer

J'ai déjà commencé mes emplettes avec SFBA. :D

Mais j'ai l'impression que c'est next level ici! :lol:

n°47353801
unknown_pe​rson
Posté le 11-10-2016 à 15:24:53  profilanswer

Hier soir, j'ai fêté mes 25 ans en famille. Les cadeaux n'ont pas été si nuls, c'est surtout le peu de préparation du truc.

J'ai eu un super manteau que je voulais de ma mère, rien à redire :D (Enfin en même temps, elle m'avait demandé ce que je voulais :o )
Mes frères, ont arraché un bout du set de table en papier du resto et écrit dessus "Bon pour un escape game avec tes frères et soeurs" (bon j'ai pas de soeur mais bon :o ) et m'ont filé ça. (L'escape j'aime bien, mais c'est le coup du mot sur le set de table quoi... Et ils auraient au moins pu un peu rechercher le truc quoi :o )
Mon père, a demandé à mon frère de retrouver des vieilles cartes cadeaux le jour-même, et m'a donc offert 2 cartes cadeaux Sephora, qu'il faut que j'utilise assez vite (car elles sont pas toutes neuves :o ). Bon j'avoue que ça me gonfle un peu car qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter là-bas (je ne suis pas une fille particulièrement féminine du tout :o ) et surtout s'il faut que je me dépêche, vu que j'ai pas la moindre idée de quand ça expire.

Alors que pour les 50ans de mon père, on lui a fait un super anniversaire surprise avec des beaux cadeaux spécialement pour lui et plein de recherche. Et que je me fais chier à trouver des cadeaux assez cools pour tous les anniversaires de mes frères. Même au taf, ils se sont + fait chier à me trouver un cadeau :o  

(Oui, je sais, ça fait un peu first world problem, mais c'est relou de se faire chier quand en face, tout le monde s'en fou quand c'est moi :o )

n°47354155
fivedays
Posté le 11-10-2016 à 15:50:37  profilanswer

unknown_person a écrit :

Hier soir, j'ai fêté mes 25 ans en famille. Les cadeaux n'ont pas été si nuls, c'est surtout le peu de préparation du truc.

J'ai eu un super manteau que je voulais de ma mère, rien à redire :D (Enfin en même temps, elle m'avait demandé ce que je voulais :o )
Mes frères, ont arraché un bout du set de table en papier du resto et écrit dessus "Bon pour un escape game avec tes frères et soeurs" (bon j'ai pas de soeur mais bon :o ) et m'ont filé ça. (L'escape j'aime bien, mais c'est le coup du mot sur le set de table quoi... Et ils auraient au moins pu un peu rechercher le truc quoi :o )
Mon père, a demandé à mon frère de retrouver des vieilles cartes cadeaux le jour-même, et m'a donc offert 2 cartes cadeaux Sephora, qu'il faut que j'utilise assez vite (car elles sont pas toutes neuves :o ). Bon j'avoue que ça me gonfle un peu car qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter là-bas (je ne suis pas une fille particulièrement féminine du tout :o ) et surtout s'il faut que je me dépêche, vu que j'ai pas la moindre idée de quand ça expire.

Alors que pour les 50ans de mon père, on lui a fait un super anniversaire surprise avec des beaux cadeaux spécialement pour lui et plein de recherche. Et que je me fais chier à trouver des cadeaux assez cools pour tous les anniversaires de mes frères. Même au taf, ils se sont + fait chier à me trouver un cadeau :o  

(Oui, je sais, ça fait un peu first world problem, mais c'est relou de se faire chier quand en face, tout le monde s'en fou quand c'est moi :o )

Tout comme ma soeur :o

---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°47354172
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-10-2016 à 15:51:54  profilanswer

unknown_person a écrit :

Il t'a laissé vivre jusqu'à tes 25 ans. C'est déjà beaucoup.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47354308
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2016 à 16:01:15  answer

Utilise les cartes cadeaux sephora pour acheter le cadeau de Noël de ta Maman.

n°47354332
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 11-10-2016 à 16:03:51  profilanswer

Avec ma soeur vu qu'on est pauvre on se laisse un an pour se trouver un cadeau. Faut juste l'offrir avant l'anniversaire d'après :o

Ça laisse le temps pour trouver un bon cadeau nase :o

---------------
Roquette, quequette !
n°47354371
moutrave
Posté le 11-10-2016 à 16:06:59  profilanswer

ou utilise les vieilles cartes cadeaux sephora pour en racheter et refile les à ton père pour noël  [:pazou:3]

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°47354395
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 16:08:30  profilanswer

FYP, du mascara et du rouge à lèvre, ça leur apprendra à faire des cadeaux sur un set de table.

n°47354649
unknown_pe​rson
Posté le 11-10-2016 à 16:30:46  profilanswer

Ma mère est encore moins féminine que moi, ce serait pas un cadeau cool pour elle :D (mais c'est moins HS avec le topic :o )

moutrave a écrit :

ou utilise les vieilles cartes cadeaux sephora pour en racheter et refile les à ton père pour noël  [:pazou:3]

Je peux même lui offrir directement les cartes cadeaux qu'il m'a offert "J'espère qu'elles sont pas périmées" :o

kenkennif a écrit :

FYP, du mascara et du rouge à lèvre, ça leur apprendra à faire des cadeaux sur un set de table.

J'aime l'idée :D

n°47354680
mbl
Posté le 11-10-2016 à 16:33:48  profilanswer

Sinon vous pouvez toujours tenter les pièges à loups  [:c4nuser]  ou une pendaison  [:lefab:2]

---------------
-3dB
n°47354740
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-10-2016 à 16:39:05  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ma mère est encore moins féminine que moi, ce serait pas un cadeau cool pour elle :D (mais c'est moins HS avec le topic :o )

Ta mère t'a fait un beau cadeau, pourquoi la punir ?
Achète du maquillage pour ton père plutôt  [:hipipeep]

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 11-10-2016 à 16:39:14
n°47354793
unknown_pe​rson
Posté le 11-10-2016 à 16:42:51  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ta mère t'a fait un beau cadeau, pourquoi la punir ?
Achète du maquillage pour ton père plutôt [:hipipeep]

Ah mais je vais pas la punir (je suis en plus en train de lui organiser ses 50ans en cachette :D), c'est la seule qui s'en fou pas (même si j'ai déjà posté un de ses cadeaux ici :o)

n°47355661
elektra12
Posté le 11-10-2016 à 18:00:49  profilanswer

unknown_person a écrit :

:lol:  J'avais d'abord lu "marteau" , je trouvais ça bizarre mais comme tu précisais que c'était un cadeau voulu  [:louloup2]  

Et sinon offre des soins pour mec à ton père et tes frères pour Noël avec les cartes Séphora!

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°47355858
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-10-2016 à 18:21:16  profilanswer

elektra12 a écrit :

:lol:  J'avais d'abord lu "marteau" , je trouvais ça bizarre mais comme tu précisais que c'était un cadeau voulu  [:louloup2]  

Y'a un mec qui s'est fait un max de pognon juste parce qu'il voulait un marteau tu sais...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47355944
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-10-2016 à 18:29:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

Y'a un mec qui s'est fait un max de pognon juste parce qu'il voulait un marteau tu sais...

Déjà qu'il était pas foutu de changer une ampoule, alors bricoler...

n°47356090
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 18:44:20  profilanswer

elektra12 a écrit :

Et sinon offre des soins pour mec à ton père et tes frères pour Noël avec les cartes Séphora!

:lol:  
Ca me rappelle, quand j'étais gamin, avec un pote on se racontait ce qu'on avait commander pour Noël, je lui avais dit que je voulais une NES.  
C'est en y jouant qu'il m'a dit qu'il avait pas compris pourquoi je voulais une laisse en cadeau. :pt1cable:

n°47418000
ferruccio0​57
Posté le 17-10-2016 à 15:47:28  profilanswer

Bonjour.

Personellement le cadeau le plus naze fut un fake Iphone3 @dx ou site du genre, par mon frangin pour un de mes anniversaires. Cela remonte à quelques années, le telephone sous Java, avec un tactile inutilisable (même avec le stylet). Une vrai merde sans nom. Le téléphone c'est malheuresement suicidé du haut de la nacelle au boulot... oups  :sweat:

Edit: en plus "offert" dans un magnifique sachet plastique, en vrac sans boite, même pas emballé...

Edit2: dans mon enfance, j'ai eu le droit à chaque Noël de ma grand-mère, des coffrets  de parfum "Brut"  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ferruccio057 le 17-10-2016 à 15:52:50
n°47418815
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 17-10-2016 à 16:44:28  profilanswer

ferruccio057 a écrit :

Edit2: dans mon enfance, j'ai eu le droit à chaque Noël de ma grand-mère, des coffrets  de parfum "Brut"  :cry:

J'ai un collègue qui se parfume avec ça, c'est immonde  [:mur-mur:2]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°47420893
ferruccio0​57
Posté le 17-10-2016 à 19:10:13  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

J'ai un collègue qui se parfume avec ça, c'est immonde  [:mur-mur:2]

Il doit rester une 10ène de coffrets chez mes parents si ton collègue est interessé  :o  Mon père en refile de temps en temps aux personnes qu'ils aiment pas.  :whistle:

Edit: au décès de ma grand-mère, on a trouvé quelques coffrets d'avances

Message cité 1 fois
Message édité par ferruccio057 le 17-10-2016 à 19:12:03
n°47431235
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 18-10-2016 à 16:48:15  profilanswer

ferruccio057 a écrit :

Il doit rester une 10ène de coffrets chez mes parents si ton collègue est interessé  :o

:lol:

Garde les encore un peu, le jour où ils arrêtent la prod, on se remet en contact, et on spécule comme des cochons sur le dos de mon collègue.

Message édité par Perceval_De_Galles le 18-10-2016 à 16:49:14

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)