|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2016 à 12:27:27 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Yionel Profil : lactique |
Je te le reprends 5€ je te fais un cadeau en échange |
pwarlk | Ouais enfin ca dépend de la proximité avec celui qui offre. Ta femme, elle va le voir que tu as jamais ton stylo a un demi salaire sur toi. |
san_ |
|
kami pouet | Carte cadeau à la fnac ou autre ça peut être plus utile que 90% des merdes qu'on t'offre |
blankette |
|
toupouri |
|
san_ |
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2016 à 19:02:15 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et surtout la personne à qui tu l'offres sait combien elle représente pour toi (20€, 30€, 50€) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mitch2Pain | Reçu pour la naissance de mon aîné: une saloperie de jouet qui fait du bruit ! Les Maracas ont la classe Ce duo de maracas initie l'enfant à la découverte de nouveaux sons et de rythmes musicaux. L'enfant secoue la maraca bleue pour écouter le son de billes. Puis il secoue la maraca jaune qui laisse échapper un son musical rythmé. Lorsqu'il appuie sur le chapeau l'enfant écoute une mélodie et lui ouvre la bouche pour l'entendre chanter. Coup de bol c'est un cadeau d'une personne éloignée physiquement. J'aime autant vous dire qu'il n'y aura jamais de piles dedans, et surtout que l'enfant ne les verra jamais. En fait je vais ptet pas les garder du tout ... On va attendre un peu, des fois que la personne vienne et ensuite ça dégage. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-07-2016 à 18:11:56 |
ooolive Le duc tient bon | Tu peux toujours t'en servir comme sex-toy --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
turtounet |
|
mbl | Viens sur le topic SFBA --------------- -3dB |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai déjà commencé mes emplettes avec SFBA. |
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 16:01:15 ![]() |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
kenkennif Tout le wikennif |
|
unknown_person |
|
mbl | Sinon vous pouvez toujours tenter les pièges à loups --------------- -3dB |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 11-10-2016 à 16:39:14 |
unknown_person |
Ah mais je vais pas la punir (je suis en plus en train de lui organiser ses 50ans en cachette |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
kenkennif Tout le wikennif |
|
ferruccio057 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par ferruccio057 le 17-10-2016 à 15:52:50 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ferruccio057 |
Il doit rester une 10ène de coffrets chez mes parents si ton collègue est interessé Edit: au décès de ma grand-mère, on a trouvé quelques coffrets d'avances Message cité 1 fois Message édité par ferruccio057 le 17-10-2016 à 19:12:03 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 18-10-2016 à 16:49:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
[Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |