| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 15:38:22 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | bien nase aussi : tu organises un dîner pour des amis, tu fais des courses, prépares, etc etc... bref tu bosses pour bien les recevoir...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Day2na | pti cadeau naze d'une copine pour un pote : un guide du routard pour la chine alors qu'il partait en thailande |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Moi mon anniv c'est aujourd hui, j'ai même pas peur |
tibo2002 C'est très content. | oh le joli cadeau que ma mère a reçu aujourd'hui par une mère d'élève --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bunny Wailer |
|
Puissance Athlon XP | +1 |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 00:53:48 ![]() ![]() |
balthazarz LoneWolf | rien --------------- Linus is god ... |
megadez | Mon pire cadeau, c'est probablement un bouquin sur... jean-pierre papin! j'etais heureux, vous pouvez pas imaginer... de la part d'une tante que je peux pas piffrer. |
Day2na |
Message édité par Day2na le 22-04-2005 à 10:37:41 |
pacmann | La tete de chien est FANTSTIQUE
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
joc90 | un livre de nicolas sarkozy par ma grand mère a noël |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 22-04-2005 à 15:32:44 |
Day2na | Tu sors |
cassebrik RIP upsa | une cagoule à noel pour mes 6 ans |
Scrypt |
|
angebleue_2 | mon chéri il a eu droit a un saucisson a un de ses anniversaire par un de ses potes.. |
sebfun |
|
sebfun |
|
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Kiriou Vicious... | Fred> Rô la chance --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
heow You're fucking out! |
|
xjoker en observation |
|
joc90 |
jonath67 יונתן | un petit cerceuil à un de mes ennemis si un jour j'en aurai un |
tibo2002 C'est très content. | "si j'en AVAIS un." --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bolino | Pour mon anniversaire quand j'étais gamin: une bougie de 2 cm en forme de clown qui avait déjà été allumée Message édité par Bolino le 26-04-2005 à 14:48:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |