|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:15:30 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7877_1.htm Celui-là? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-01-2013 à 15:23:04 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | la tasse est cadeau de merde, sauf si la tasse sort des répliques de star wars, qu'elle donne l'heure, ou qu'elle peut vibrer pour masser la main. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Karopockle |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:38:35 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cadeau : ici Message cité 2 fois Message édité par Eife le 03-01-2013 à 15:42:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mouais, désolé, boulot toussa Message édité par Eife le 03-01-2013 à 15:51:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Karopockle |
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 03-01-2013 à 16:00:04 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 03-01-2013 à 18:50:48 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
turtounet |
Tu quotes... de porc? |
Melios | |
Mervinside |
|
kraken28 |
Profil supprimé |
|
galaxnordist |
|
latoucheF7duclavier |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Karopockle |
|
alfzecat |
|
Karopockle |
|
alfzecat | ah attention, je n'ai pas dit qu'un pack rasage ne pouvait pas faire plaisir, mais venant de ma mere, sachant que j'ai la barbe depuis 15 ans, ca fait bizarre ... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
san_ | cette chose immonde |
Coccynelleuh | entre ça, et 2 tasses pourrite, et 2 serviettes de bain avec un "savon portugais qui sens bon" de la part de ma grand mère. Alors que j'ai plein de chouette cadeaux bouh.... edit : je me vengerais l'année prochaine, du charbon et des pommes de terre ! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 04-01-2013 à 12:48:44 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message édité par godspeed ye le 04-01-2013 à 13:12:49 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |