| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 17:47:55 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 02-01-2013 à 17:55:16 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
plook Good news everyone! |
Message cité 1 fois Message édité par plook le 02-01-2013 à 18:10:59 |
Ehfull Like an animal |
Je remercie ton pote pour hfr. Message édité par Ehfull le 02-01-2013 à 21:27:03 --------------- ACAB |
snaluori1 Utinam | Alors que tu aurais pu le revendre assez cher Message édité par snaluori1 le 02-01-2013 à 22:47:03 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 22:46:49 ![]() ![]() |
Dolores |
snaluori1 Utinam | Faut le faire à la main --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Larry Golade | Ce T-shirt : ... et un voyage à New York. Message cité 1 fois Message édité par Larry Golade le 03-01-2013 à 08:10:48 --------------- . |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 08:59:34 ![]() J'ai eu droit cette année à quelques cadeaux allant de semi pourri à bien pourri: -Un cd gravé de rap que mon petit cousin m'a fait -Un set de vaisselle complet de 6 grandes assiettes et 6 petites assiettes, avec des motifs de branches noirs et roses dessinés sur les fonds des assiettes. So cute. J'ai la même vaisselle dépareillée depuis 10ans, vestiges conservés amoureusement et nostalgiquement de l'époque où j'étais étudiant. Ce cadeau restera donc dans son carton et je les sortirai quand ceux qui me les ont offert viendront à la maison. -Des putains de bougies parfum chocolat: hop à la benne. -Une tasse blanche qu'on trouve au leclerc du coin pour 2€: hop à la benne. J'ai ma bonne vieille tasse, j'y tiens et je ne lui ferai pas d'infidélité. -Un coffret scorpion d'un autre cousin alors que je lui ai payé une bouteille de sky à 90€ : hop le coffret je l'ai filé au daron Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 09:00:14 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
horny |
|
horny |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 03-01-2013 à 10:25:56 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
horny |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 10:31:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 11:13:22 ![]() peut être, mais un set de vaisselle c'est personnel ça dépend à mort des goûts pour se permettre de décider à la place de l’autre. Et si j'aime bien manger dans mes assiettes ébréchées et collectées par mes parents avec des points TOTAL du temps où j'étais gamin, c'est mon droit! na! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 11:13:47 |
horny |
|
viniw geek repenti |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Vini Vini - Le vrai |
"Voilà l'idée du siècle, je vais prendre en photo un putain de fond d'écran avec mon Samsung photo VGA et tout le monde en aura sur une tasse de qualité --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Karopockle | J'ai offert ça à mon grand père :
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 13:18:22 ![]()
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Karopockle |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-01-2013 à 14:51:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 14:56:14 ![]()
|
alfzecat | des myosotis bleus en liseret ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |