| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 16:23:10 ![]() ![]() |
Poly |
Mes parents me refourguent sans même les emballer des objets trouvés à vil prix au hasard de leurs aventures commerciales. Ainsi j'ai eu une visseuse LIDL, une balance de cuisine LIDL, puis une balance de cuisine Ikea. Je vis toujours chez eux donc je me sers bien entendu du matos de la maison (la même balance LIDL d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-12-2012 à 18:10:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Woué avoir des cadeaux pourris passe encore.... mais avoir des parents pour Noël quel horreur ! Message édité par Proute2000 le 28-12-2012 à 18:24:41 |
nightbringer57 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-12-2012 à 18:31:59 |
d750 |
Message édité par d750 le 28-12-2012 à 18:36:28 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 18:44:48 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Zoup TRALALA |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 20:23:04 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 22:24:49 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 00:10:04 ![]()
J'suis loin du mug Windows mais, cette année, dans le genre cadal de merde :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 00:10:42 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Ca se périme du parfum ? --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 00:50:11 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Van Winkle Tchic tcha | A chier --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Moi j'aime bien, MP si vous refilez gratos les boites non ouvertes --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Van Winkle Tchic tcha | Pourquoi pas des Mon Chéri tant qu'on y est... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 01:08:18 ![]()
|
ParadoX | Pas de cadeaux pourris pour moi - au contraire, une GoPro Hero3 (entre autres --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 09:14:05 ![]()
Ben je suis d'accord avec lui : les Pyrénéens sont à vomir On m'en avait offert l'année dernière → la boite a fini direct sur la table dans la salle de pause de mon travail Cadeau pour mes collègues... Edit : cela dit on m' a offert cette année une boite de Lindt " connaisseurs ganaches " tout aussi dégueulasse. Plus une bouteille de Bordeaux 2006 je sais pas quoi qui a fini sur l"évier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 09:16:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 09:50:42 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est dégueu les Pyrénéens, surtout au froid. Autant bouffer des galettes de merde ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
el muchacho Comfortably Numb | A propos de chocolats, j'ai reçu comme cadeau nase un kit de marque Monbana pour faire soi-même ses chocolats: 2 tablettes de chocolat, une boîte de poudre de praline, une boîte de je ne sais plus quoi d'autre, un pauvre thermomètre pourri à 20 ct, un "moule", - en fait un morceau de plastique transparent type emballage, mais tellement fin qu'il est probablement à usage unique, et on se demander si le plastique est alimentaire -, et un petit livre de recettes. Comme tous les "kits" qui font florès à la Rnac et ailleurs, c'est quand même essentiellement de la camelote vendue avec une grosse marge. Je me demande si je ne vais pas simplement bouffer les tablettes et jeter le reste. edit: j'en reviens pas qu'ils vendent ça 34 euros Message cité 6 fois Message édité par el muchacho le 29-12-2012 à 10:24:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 5 fois Message édité par gatsu35 le 29-12-2012 à 10:42:54 --------------- Blablaté par Harko |
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |