| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
carlcoxxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 10:46:01 ![]() ![]() |
pain_perdu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 10:53:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 11:09:16 ![]() |
carlcoxxx |
carlcoxxx |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 12:13:22 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 12:24:09 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
tibo2002 C'est très content. | Tiens ça parlait du mug chien que ma mère avait reçu par une mère d'élève, je vous l'ai ressorti:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
san_ |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ou pas , le chien ressemble ptete à sa mère --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tibo2002 C'est très content. | C'est surtout que qu'un en reparlait y'a quelques pages --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
el muchacho Comfortably Numb |
Ah, au passage, je viens de voir que la personne qui m'a offert le cadeau a juste oublié un détail: l'étiquette avec le prix. 24,90 euros chez Printemps. Bon, en soi, je n'ai rien contre ce cadeau particulier, mais je n'aime pas les "kits" qu'on trouve dans les grands magasins, qui sont souvent des trucs au rabais, qui tiennent plus du gadget que du kit utilisable. A l'inverse, mon frangin a reçu un kit "macarons" de chez De Buyer. Il n'y a que le matériel, mais ce ne sont pas des trucs bas de gamme, c'est le matériel pro vendu par la marque séparément. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-12-2012 à 20:04:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Subarashi |
kraken28 | moi j'ai eu des lanvin tres bons
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Subarashi |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 22:41:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 22:42:22 |
Lak disciplus simplex | La série continue...
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Luffybomber | Je ne sais pas si on peut considérer ça nase mais j'ai eu un carnet de tickets resto Message cité 2 fois Message édité par Luffybomber le 30-12-2012 à 19:57:39 |
carlcoxxx |
|
Luffybomber |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
L'adresse du site Le titre du topic --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |