| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 23:22:18 ![]() ![]() |
Aerie | J'ai eu des coeurs de bain de chez Séphora alors que la personne qui m'a offert ça sait que je n'ai pas de baignoire chez moi |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 23:38:34 ![]() Avec ce cadeau de merde j'en ai oublié le meilleur (faut dire que c'est les deux seuls pourris le reste était très bien). Je suis grand amateur de whisky et cette année j'avais balancé à la cantonade qu'une bonne bouteille pourrait être un cadal intéressant ... J'avais même précisé l'adresse d'une boutique dédiée à ce saint brevage avec un staff ultra compétent et à même de conseiller les profanes ... ... Et vlati pas que mon oncle qui se la joue grand épicurien et qui pavane en m'offrant un cadal de forme cylindrique "tu verras, on m'a bien conseillé" ... j'ouvre le machin ... et ... Une teil de glenturner 8 ans ... Les connaisseurs sauront apprécier ... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 23:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 23:44:43 ![]() Tu peux le recycler pour la cuisine |
Talladega Transcendance |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Aerie |
|
hido45 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 00:52:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 00:58:08 ![]()
|
Nauhar Et hop TT | Ca parle de whisky j'en profite pour glisser ma question, on m'as offert une bouteille d'Aberlour 10 ans, vrai whisky à déguster ou --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 27-12-2011 à 01:14:14 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Disons que c'est pas trop mal pour un début. Ce n'est pas un whisky très riche, ni très compliqué mais il se laisse déguster sans mal. Aberlour est une vraie distellerie pas une simple marque. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 01:36:48 ![]()
Elu produit de l'année par un jury de consommateur elle voulait dire > Message édité par Profil supprimé le 27-12-2011 à 01:37:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 01:40:46 ![]()
Elu produit de l'année par un jury de consommateur elle voulait dire >
Sinon c'est marrant un pote m'a appelé, il lui est arrivé la même histoire avec le père de sa copine qui lui a sortit "un grand whisky dont vous me direz des nouvelles" pour l'apéro ... ... une teille de Grant Faut vraiment que certains arrêtent de se prendre pour des connoisseurs.
C'est mieux que le whisky de base de super U mais ça casse pas des briques non plus. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2011 à 01:41:55 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Volkhen |
bigpizzaman vive le cable et amd | un apres-rasage, est-ce qu'il voulais dire que je pue ou alors il voulais que je souffre car il brulait terriblement ( a base d'alcool et non une creme ... ) |
bigpizzaman vive le cable et amd | Ah oui, aussi une bouteille de vin de je sais plus qui, alors que je bois pas de vin. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Une "montre" soviétique, kitch à souhait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nightbringer57 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Il y a d'excellents aftershaves à l'alcool mais il faut bien choisir. C'est lequel ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Tu devrais poster sur le topic montres. Ça peut potiellement coûter une blinde un truc pareil. Elle est mécanique ? Message édité par El Silencio le 27-12-2011 à 08:47:31 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De la bonne vieille mécanique soviétique ouais J'ai ai d'ailleurs potentiellement plein de ce genre de trucs. Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 27-12-2011 à 08:47:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pourtant en jetant un oeil sur Google il y a des collectionneurs. Tu peux peut-être en tirer quelque chose. En tout cas je trouve que ça manque pas de gueule. Et les mouvements mécaniques c'est rares de nos jours. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bigpizzaman vive le cable et amd |
Message cité 1 fois Message édité par bigpizzaman le 27-12-2011 à 09:14:00 |
|
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 09:22:07 ![]()
|
|
caudacien |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |