| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 10:57:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 11:11:39 ![]()
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Je comprend , que l'on fait avec les moyen du bord les cadeau , mais le truc de foutre autre chose dans une boite ... le gamin voit la boite, il ce dit ok c'est ca , et op en ouvrant --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
bertrand_205champion |
|
san_ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 11:21:57 ![]()
Franchement au cul les cadeaux, quand on a pas les moyens, ca sert à rien de se décortiquer pour trouver une merde qui finira de toute façon au fond d'un placard. L'intention qui compte, c'est pour moi l'intention de venir passer une bonne soirée en bonne compagnie sans gens qui font la gueule ou se plaignent de leur vie de merde. Je précise bien, quand on a pas les moyens. Ceux qui les ont et qui viennent les mains dans les poches restent à la porte. Pour les gosses couvert de cadeau, j'aimais apprécié. Un gros cadeau et basta. Si ils sont pas content, l'année prochaine c'est une orange. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 11:23:59 |
bertrand_205champion |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 21-12-2011 à 11:40:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 12:07:52 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-12-2011 à 18:24:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
+1 La photo des paquets serait déjà pas mal pour commencer. Message édité par El Silencio le 22-12-2011 à 10:50:15 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 23-12-2011 à 15:22:45 |
Dieggg' |
|
bertrand_205champion |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darage Lurke je suis ta paire | Le mieux c'est pas de cadeau...
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Validator OTM since 2010 | Dernier anniversaire vécu chez un pote, belle boîte avec dedans une boîte d'Ipad2 (il en révait depuis quelques temps) la joie l'allégresse, il saute partout
Message cité 3 fois Message édité par Validator le 22-12-2011 à 20:43:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
darage Lurke je suis ta paire |
Validator OTM since 2010 |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
GuiGui013 |
|
snaluori1 Utinam |
Corran Horn lol |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca n'en est pas plus excusable, au contraire, c'est encore plus lamentable Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-12-2011 à 16:16:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 16:36:47 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |