Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°28723446
bertrand_2​05champion
Posté le 21-12-2011 à 10:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

-id- a écrit :

mais voila les gamins d'aujourd'hui, des petits enculés. Mon fils me tire une tronche comme celui de la Xbox360, c'est galettes de pisse dans la console + je le fous dans le sac à sapin et à la benne direct

Moi le cadeau part chez emmaüs direct, déjà fait et ça risque de recommencer dans quelques jours.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 10:57:40  profilanswer

n°28723613
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 11:11:39  answer

bertrand_205champion a écrit :

Moi le cadeau part chez emmaüs direct, déjà fait et ça risque de recommencer dans quelques jours.

Toi aussi tu vas recevoir une boite de Xbox remplie de vieux fringues ?  [:poutrella]

n°28723627
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 21-12-2011 à 11:13:23  profilanswer

Je comprend , que l'on fait avec les moyen du bord les cadeau , mais le truc de foutre autre chose dans une boite ... le gamin voit la boite, il ce dit ok c'est ca , et op en ouvrant :o

c'est vraiment pas terrible niveau mentalité des parent.

il est vrai que les gamin d'aujourd'hui ne sont jamais heureux .... je vois mon neveux, il lui en faut toujour plus plus plus et encord plus ... il a 9 ANS

la a l'anniversaire de ca soeur de 3 ans, il fessait la gueule en disant , elle a eu plus de cadeau que moi , c'est pas normal et tous , il a fait la gueule ca a plomber l’ambiance de fête ...

le gamin a sont anniv a eu stage de conduite en f1 , pistolet air soft (il a vue mon matos forcement il voulais pareille), un vtt , des baskette dernier crie des jeune qui font du skate ( 120 euro la paire ....) ,  

resultat : put1 c'est pas ce model je voulais en vtt , il est trop naze , c'est quoi cette arme de merde je voulais les meme que tonton ta vue la classe ..... , de la F1 ? voulais un stage porche banane (il a dit ca a sont pere direct)

resultat les parent on rien dit , et les invité sur le cul ....

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28723636
bertrand_2​05champion
Posté le 21-12-2011 à 11:14:21  profilanswer

Non j'ai commandé une ps3  [:orazur]

n°28723681
san_
Posté le 21-12-2011 à 11:20:26  profilanswer

pitié pour les lurkeurs, un effort sur l'orthographe :/

n°28723699
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 11:21:57  answer

saebalyon a écrit :

Je comprend , que l'on fait avec les moyen du bord les cadeau , mais le truc de foutre autre chose dans une boite ... le gamin voit la boite, il ce dit ok c'est ca , et op en ouvrant :o

il est vrai que les gamin d'aujourd'hui ne sont jamais heureux .... je vois mon neveux, il lui en faut toujour plus plus plus et encord plus ... il a 9 ANS

la a l'anniversaire de ca soeur de 3 ans, il fessait la gueule en disant , elle a eu plus de cadeau que moi , c'est pas normal et tous , il a fait la gueule ca a plomber l’ambiance de fête ...

le gamin a sont anniv a eu stage de conduite en f1 , pistolet air soft (il a vue mon matos forcement il voulais pareille), un vtt , des baskette dernier crie des jeune qui font du skate ( 120 euro la paire ....) ,

resultat : put1 c'est pas ce model je voulais en vtt , il est trop naze , c'est quoi cette arme de merde je voulais les meme que tonton ta vue la classe ..... , de la F1 ? voulais un stage porche banane (il a dit ca a sont pere direct)

Franchement au cul les cadeaux, quand on a pas les moyens, ca sert à rien de se décortiquer pour trouver une merde qui finira de toute façon au fond d'un placard. L'intention qui compte, c'est pour moi l'intention de venir passer une bonne soirée en bonne compagnie sans gens qui font la gueule ou se plaignent de leur vie de merde. Je précise bien, quand on a pas les moyens. Ceux qui les ont et qui viennent les mains dans les poches restent à la porte.

Pour les gosses couvert de cadeau, j'aimais apprécié. Un gros cadeau et basta. Si ils sont pas content, l'année prochaine c'est une orange.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 11:23:59
n°28723744
bertrand_2​05champion
Posté le 21-12-2011 à 11:25:58  profilanswer

Même si on n'a que 10 / 20€ on peut aller les claquer en chocolaterie, on y trouvera plus de choses qu'à conforama  [:911gt3]

n°28723866
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-12-2011 à 11:35:01  profilanswer

saebalyon a écrit :

[:akt]

Topic enfant-roi :D

n°28723878
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 21-12-2011 à 11:36:14  profilanswer

san_ a écrit :

Il faut l'excuser, même parmi les cadeaux merdiques, il n'a même pas eu Bescherelle, ni de Bled  [:mark68:1]   :o

Message édité par JeffBlagnac le 21-12-2011 à 11:40:05

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°28724269
ParadoX
Posté le 21-12-2011 à 12:07:52  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Si tu n'as rien pour filmer, on peut se cotiser pour t'offrir un caméscope  :o  

+1 :D :D :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 12:07:52  profilanswer

n°28726481
Volkhen
Posté le 21-12-2011 à 15:35:26  profilanswer

Down Low a écrit :

Pour les gamins, le cadeau pute c'est un roman.

Tout dépend du gosse. Recevoir un bon stock de bons bouquins, quand tu aimes lire, ça fait plaisir.

[:hades113]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°28726777
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-12-2011 à 16:03:26  profilanswer

Toi tu regarde pas assez TF1 :

"C'est pas lui, c'est les jeux vidéo"

"Oui mais euh, il en a pas eu celui là..."

"JUSTEMENT !" :o

Message édité par hodjeur le 21-12-2011 à 16:03:37
n°28726969
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 21-12-2011 à 16:17:30  profilanswer

Ça va être épique ce repas!

N'empêche, le coup du journal télé, je suis bouche bée.

T'as obligation de faire le compte-rendu!

n°28727125
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-12-2011 à 16:31:50  profilanswer

saebalyon a écrit :

le genre de gamin qui finira president a la kim jong il, a moins qu'il ne recoivent quelques coup de batte de baseball DLG dès maintenant  [:totoz:2]  

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28728288
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-12-2011 à 18:15:56  profilanswer

Clair, une montre, quelle idée ! [:fat dog]

Impatient de pouvoir lire ton futur CR :love:

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 21-12-2011 à 18:24:36

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°28731228
snaluori1
Utinam
Posté le 21-12-2011 à 23:49:16  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Impatient de pouvoir lire ton futur CR :love:  

regarder les photos/vidéos de la soirée  [:aloy]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°28732485
zoukoufxxx
Posté le 22-12-2011 à 09:49:14  profilanswer

Lak a écrit :

Tiens, à relire ce topic, y'en a un qui me revient en tête. Alors en attendant d'en avoir un à raconter pour Noel, comme l'année dernière, je vous le livre.

A l'époque au j'étais au lycée, avec mes parents on habitait outre-mer. De l'artisanat local, j'aimais bien les jeux de solitaire faits là-bas : plateaux en bois et pions en pierre. J'en ai d'ailleurs toujours un, très joli, de 35cm de diamètre où chaque pion est taillé dans un type de pierre différent.  

On a évidemment vu défiler toute la famille qui voyait là une destination de vacances toute trouvée. Et donc, un des couples invité, alors que leur départ approche, clame bien fort qu'il vont faire un cadeau à tout le monde pour remercier leurs hôtes (ils sont restés chez nous genre 3 semaines - 1 mois quand même). Et  sachant que j'aime bien ces jeux de solitaire, ils m'en promettent un et ils insistent : un beau.  

Moralité, ils m'en ont offert un tout moisi. Il tenait dans ma main ouverte, avec des pions de merde. Ca a pas dû leur couter plus de 10 francs (ouais, ça date !) . En fait, malgré que j'avais bien écumé les boutiques, j'en avais jamais vu en vitrine d'aussi nuls. Je sais même pas où il l'ont trouvé.

Y a vraiment des gens sans gène. C'est triste à constater. :(

---------------
n°28732507
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2011 à 09:52:10  profilanswer

snaluori1 a écrit :

regarder les photos/vidéos de la soirée  [:aloy]

Difficile de filmer un truc qui n'aura pas lieu, par contre tu auras un CR bien écrit je pense (il doit déjà être en train de faire des essais là).

[:hugeq:1]

n°28732509
zoukoufxxx
Posté le 22-12-2011 à 09:52:17  profilanswer

-id- a écrit :

ouais enfin tu as plein de vidéos qui circulent de gamins hystériques de recevoir le cadeau qu'ils attendaient ou au contraire qui tirent des tronches pas possibles parce qu'ils sont déçus (souvent des Américains ayant des facilités à basculer dans l'excès émotif d'ailleurs) et c'est assez consternant. :o

moi j'ai été bien éduqué, dès mon plus jeune âge j'aurais toujours été reconnaissant pour un cadeau et mesuré, ce qui explique 1) que mon entourage avait envie de me faire plaisir 2) que personne n'a eu l'idée de me faire ce genre de gags vu que ça n'aurait pas marché

mais voila les gamins d'aujourd'hui, des petits enculés. Mon fils me tire une tronche comme celui de la Xbox360, c'est galettes de pisse dans la console + je le fous dans le sac à sapin et à la benne direct

+ 1. Et on s'étonne qu'après, certains les congèlent.

---------------
n°28732517
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2011 à 09:53:03  answer

Faut dire que les pauvres sont vraiment cons. Au lieu de trouver des merdes à 10€ péchées à la foirefouille ... Pour le prix et bien conseillé, tu peux aisément trouver une très bonne bouteille de pinard à caver ...

n°28732533
zoukoufxxx
Posté le 22-12-2011 à 09:54:21  profilanswer

san_ a écrit :

[:massys]  
Je te demande de poster dans un Ukrainien parfait. Allez, j'attends.

---------------
n°28733067
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 22-12-2011 à 10:49:54  profilanswer

kukron a écrit :

ezekiel- à défaut d'avoir des photos et vidéos de l'ouverture des paquets poste nous au moins une photo de tes paquets pièges préparés :D

+1

La photo des paquets serait déjà pas mal pour commencer. :o

Message édité par El Silencio le 22-12-2011 à 10:50:15

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°28733106
galaxnordi​st
Posté le 22-12-2011 à 10:51:59  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je le fais souvent sur des forums ukrainiens, mais ici c'est HFR.

[:kalymereau:4]

Message édité par galaxnordist le 23-12-2011 à 15:22:45
n°28733204
Dieggg'
Posté le 22-12-2011 à 11:01:29  profilanswer

Tu remarqueras que c'est jamais les pauvres qui connaissent les bons plans, il faut toujours qu'ils achètent plus cher et plus moche [:spamafote]

n°28733873
bertrand_2​05champion
Posté le 22-12-2011 à 11:55:22  profilanswer

Tamahome a écrit :

Difficile de filmer un truc qui n'aura pas lieu, par contre tu auras un CR bien écrit je pense (il doit déjà être en train de faire des essais là).

[:hugeq:1]

[:julian33:4]

n°28734880
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2011 à 13:40:41  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Le truc c'est qu'il est en France depuis 20 ans. Et si j'étais en Ukraine depuis 20 ans, ben...  [:transparency]... je serais déjà mort irradié  :D

---------------
n°28734928
Talladega
Transcendance
Posté le 22-12-2011 à 13:45:32  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi je lui demande juste de relire ses messages avant de poster, visiblement c'est déjà beaucoup pour lui.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°28738657
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 22-12-2011 à 19:58:03  profilanswer

Le mieux c'est pas de cadeau...
sûr de ne pas être déçu ! [:psychoduck:3]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°28738692
zoukoufxxx
Posté le 22-12-2011 à 20:02:42  profilanswer

Talladega a écrit :

Moi je lui demande juste de relire ses messages avant de poster, visiblement c'est déjà beaucoup pour lui.

Non, mais même si il se relis, il ne doit pas avoir conscience de ses fautes. [:spamafotev]

---------------
n°28738781
Validator
OTM since 2010
Posté le 22-12-2011 à 20:16:17  profilanswer

Dernier anniversaire vécu chez un pote, belle boîte avec dedans une boîte d'Ipad2 (il en révait depuis quelques temps) la joie l'allégresse, il saute partout

Et dans la boîte : une place pour un spectacle Holiday en ice en 2012

Et à celui d'offrir d'ajouter : " Bah je savais pas comment présenter le cadeau car une enveloppe ça fait bizarre au moins là tu as la surprise"

Précisions : Il est en couple, au chomdu donc l'ipad dans son cul

[:jesse james:4]

Edit : 1 place pour un couple, sympa pour le conjoint aussi ....

Message cité 3 fois
Message édité par Validator le 22-12-2011 à 20:43:06
n°28738870
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2011 à 20:37:23  profilanswer

Lak a écrit :

Tiens, à relire ce topic, y'en a un qui me revient en tête. Alors en attendant d'en avoir un à raconter pour Noel, comme l'année dernière, je vous le livre.

A l'époque au j'étais au lycée, avec mes parents on habitait outre-mer. De l'artisanat local, j'aimais bien les jeux de solitaire faits là-bas : plateaux en bois et pions en pierre. J'en ai d'ailleurs toujours un, très joli, de 35cm de diamètre où chaque pion est taillé dans un type de pierre différent.

On a évidemment vu défiler toute la famille qui voyait là une destination de vacances toute trouvée. Et donc, un des couples invité, alors que leur départ approche, clame bien fort qu'il vont faire un cadeau à tout le monde pour remercier leurs hôtes (ils sont restés chez nous genre 3 semaines - 1 mois quand même). Et  sachant que j'aime bien ces jeux de solitaire, ils m'en promettent un et ils insistent : un beau.  

Moralité, ils m'en ont offert un tout moisi. Il tenait dans ma main ouverte, avec des pions de merde. Ca a pas dû leur couter plus de 10 francs (ouais, ça date !) . En fait, malgré que j'avais bien écumé les boutiques, j'en avais jamais vu en vitrine d'aussi nuls. Je sais même pas où il l'ont trouvé.

idem, mais 20cm, acheté a madagascar [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28738912
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 22-12-2011 à 20:42:50  profilanswer

Validator a écrit :

Dernier anniversaire vécu chez un pote, belle boîte avec dedans une boîte d'Ipad2 (il en révait depuis quelques temps) la joie l'allégresse, il saute partout

Et dans la boîte : une place pour un spectacle Holiday en ice en 2012

Et à celui d'offrir d'ajouter : " Bah je savais pas comment présenter le cadeau car une enveloppe ça fait bizarre au moins là tu as la surprise"

Précisions : Il est en couple, au chomdu donc l'ipad dans son cul

[:jesse james:4]

Mais comment ils ont fait pour le faire rentrer  [:macareu:1] un ipod nano eût été plus aisé !  [:crazybiscuit78:2]  

---------------
n°28738931
Validator
OTM since 2010
Posté le 22-12-2011 à 20:46:20  profilanswer

darage a écrit :

Mais comment ils ont fait pour le faire rentrer  [:macareu:1] un ipod nano eût été plus aisé !  [:crazybiscuit78:2]  

Sérieux j'étais mal à l'aise surtout que ses parents et proche famille sont tout de même assez aisés, la tronche qu'il a tiré ... Il à même pensé à un moment  
que c'était un bon de retrait ou autres bon d'achats pour son rêve du moment

Mais il en prendra un avec la carte Cetelem (abonné depuis 6 mois pour couvrir l'assurance de la voiture et le plein de fuel...)  [:timoonn:5]  

n°28744045
Lak
disciplus simplex
Posté le 23-12-2011 à 12:52:13  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Y a vraiment des gens sans gène. C'est triste à constater. :(

Oui, c'était tout à fait le genre...
Et encore, là ils ont donné le bâton pour se faire battre. A la rigueur, ils ne m'auraient rien offert, c'était normal. Après tout, c'est mes parents qui les accueillaient, pas moi. Mais le décalage entre la promesse et le résultat ne les montrait vraiment pas sous leur meilleur jour... :D

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°28744385
GuiGui013
Posté le 23-12-2011 à 13:36:19  profilanswer

Ils auraient au moins pu lui prendre une place pour Johnny ...
 :o

n°28744413
snaluori1
Utinam
Posté le 23-12-2011 à 13:40:12  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non, mais même si il se relis, il ne doit pas avoir conscience de ses fautes. [:spamafotev]

C'est à cause des gens comme toi qu'Eva Joly gagne des voix.

---------------
n°28745670
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-12-2011 à 15:51:22  profilanswer

n°28745853
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-12-2011 à 16:16:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca n'en est pas plus excusable, au contraire, c'est encore plus lamentable :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-12-2011 à 16:16:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28746000
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 16:36:47  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca n'en est pas plus excusable, au contraire, c'est encore plus lamentable :spamafote:

Et effectivement, la ponctuation et les majuscules, je suis à peu près sûre qu'il y en a aussi en ukrainien :o

n°28746814
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 23-12-2011 à 18:50:23  profilanswer

Pauvre petit , tu n'as même pas eu la HOUSSE DE COUETTE avec ? [:s@ms:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)