| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 18:50:23 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Corran Horn lol |
|
kensookey | un déodorant pour ma tante qui pue |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 01:17:02 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
alfzecat | j'vais encore avoir des savattes ... |
chtivain | I y a quelques années, j'avais été invité (de dernière minute) chez des amis. Nous devions être une bonne douzaine de personnes qui se connaissaient depuis xxx années.
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 24-12-2011 à 12:31:58 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Validator OTM since 2010 | J'avais oublié mais un rasage chez un barbier pro' pour un mec imberbe c'est pas mal non plus (vécu il y a 2 ans) |
Cver1 ...alors avance. | Le grand moment approche... |
Ghawar Professeur F. | Bon j'ouvre le bal avec une boite de boutons d'or croquants tomates olive |
Mxtrem | Moi sachant que je suis tout seul (encore) au boulot, j'ai rien |
snaluori1 Utinam | Moi aussi j'ai rien.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Yionel Profil : lactique | drap
Message édité par Yionel le 24-12-2011 à 23:13:37 |
seb57lux |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
thepilot64 | Plus que quelques minutes, ... Finissez vite la buche, on veut des cadeaux tt pourris Message édité par thepilot64 le 25-12-2011 à 03:00:44 |
hodjeur J'ai glissé chef | Suspens, vivra-t-il assez vieux pour venir nous raconter la fin de l'histoire ? |
Mitch2Pain | 0 cadeaux offert, de retour sur hfr avant minuit
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-12-2011 à 00:01:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 00:01:02 ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
PsykOoO | Les parfums en grande distrib, stop |
PleT | Des chaussons, des chaussettes et des petits bols pour mettre des olives --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Cver1 ...alors avance. | Au moins c'est utile. |
caps lock |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai reçu d'une tante de ma compagne une farde range-CD. |
bo2by | Alors moi j'ai eu le kit du parfait alcoolique : une flasque a whisky alors que je n'aime pas ça |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | "Rien du tout" comme cadeau, ça compte comme cadeau nase ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tourtour |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Par contre tu pourras pas le revendre sur eBay ou LBC Message édité par enyg le 25-12-2011 à 08:49:36 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Des livres qui ne vont pas avec mes attentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |