| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 10:13:32 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Pour en tirer 3 euros ? |
Dolores |
Là j'avoue, par contre. Mais franchement, ça m'a tellement fait enrager/déprimer que j'ai pas réfléchi bien longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 13:23:25 ![]()
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:01:30 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Selon la loi de Murphy c'est jamais les trucs "pas grave si on le casse" qui cassent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Nicou | c'est clairement un concept de merde |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai hésité 5 minutes à savoir si je le prenais ou pas --------------- Blablaté par Harko |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | ... ou tu les offres ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ... à ton voisin ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 23:08:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 11:29:45 ![]() Sont cools les 2 et 3èmes cadeaux |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 17:24:29 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'as quel age ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 21:11:30 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
- "Bonjour je voudrais un livre pour une vieille-fille." |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | ... Autrement tu peux aussi leur distribuer des pruneaux à coup de mitraillette |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
T'as une rédaction qui lit tes emails ? Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 24-03-2011 à 22:40:51 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
morphe67 ][>:=~+ | --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
tourtour |
luce73 | Lors de mon anniversaire, mes amis m'ont offerts un vibromasseur. Et vous savez pourquoi ? Message cité 3 fois Message édité par luce73 le 24-03-2011 à 13:51:46 |
zero is enough | Quel âge as tu ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |