Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Les vices cachés de votre appartement / maison + les voisins...

n°3797828
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2004 à 18:45:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A ma connaissance, seuls les oeufs machin puent vraiment.
 
Le reste, c'est une question d'habitude !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 18:45:24  profilanswer
 

n°3797999
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 21-09-2004 à 19:10:32  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

c'est surtout que c'est pas solide quand on accroche un truc dessus, faut mettre plusieurs points d'ancrage. pour le crédit, 25 ans  [:pachyderme]

bah vi c'est connu, faut mettre des chevilles Molly si tu veux avoir des chances que ca tienne :o
 
25 ans :sweat: je me suis fixé une limite à 20 ans, mais je préfèrerai en trouver une payable en 15 ans :/

n°3801331
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 09:47:38  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Convention :sweat:
 
J'ai fait deux ans là-bas :
- les cafards dans l'immeuble. Je brique tout l'appart avant de partir 3 semaines en vacances, je laisse juste traîner un portefeuille (noir) sur le plan de travail, à mon retour, je soulève le portefeuille, ça grouillait :cry:
- les murs de 3 cm d'épaisseur, tu entends ton voisin qui rentre du taf tous les soirs à 2h, met en route le micro-ondes et va pisser (sans viser la faïence) :love:
 
Et vive le Mondial de l'Auto (et le reste des salons) tu ne peux plus te balader dans ton quartier.
 
Le 15e : un très mauvais souvenir ! (globalement l'inverse de vieri32, maintenant je suis dans le 10e :D)

Bon tu as eu une mAuvaise experience avec ton appart, mais de là à dire que le XV ème c'est pourri, c'est prendre un grand raccourci quand même...moi j'ai habité 4 ans à paris intra muros dont 3 ans dans le 14 ème ( :love: ) donc j'allais souvent dans le 15 ème et j'aimais bien , la place convention,  :love: ...apres c'est vrai qu'au niveau stationnement c'est chaud et avec les salons Porte de versailles ça n'arrange rien.
 
Bref, je crois que je m'éloigne du sujet  :whistle:

n°3801339
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 09:49:07  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

je parle pas des chinois eux meme mais de la bouffe :(

+1  :o ...passé presque 1 an dans le 13 ème avenue de la porte de choisy et les odeurs de canrds laqué le matin en partant au boulot c'est insupportable à force

n°3801345
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-09-2004 à 09:49:52  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

+1  :o ...passé presque 1 an dans le 13 ème avenue de la porte de choisy et les odeurs de canrds laqué le matin en partant au boulot c'est insupportable à force


Coupaing  :hello:  
4 mois dans le 13e avenue de la pointe d'Ivry (Métro porte de Choisy)

n°3801352
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 09:50:36  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Coupaing  :hello:  
4 mois dans le 13e avenue de la pointe d'Ivry (Métro porte de Choisy)

t'étais pas en FJT par hasard  :??:

n°3801353
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-09-2004 à 09:50:44  profilanswer
 

SI !!!

n°3801361
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 09:52:26  profilanswer
 

:lol: c'est bon j'ai compris, on était au même endroit (avec la nana qui fumais comme un sapeur à l'entrée), j'y suis resté 9 mois avant d'emmenager avec ma copine (ma femme depuis) dans un 2 grand 2 pièces dans le 14 ème  ;)  

n°3801387
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-09-2004 à 09:55:37  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

:lol: c'est bon j'ai compris, on était au même endroit (avec la nana qui fumais comme un sapeur à l'entrée), j'y suis resté 9 mois avant d'emmenager avec ma copine (ma femme depuis) dans un 2 grand 2 pièces dans le 14 ème  ;)


Oh un coupaing  :hello:  
Oui, avec cette femme  :fou:  
Et le gros gardien aussi (il s'est fait racketter son portefeuille par des gusses à Ivry/Seine, avec 1500 € dedans  :ouch: )
J'y ai été de avril 2002 à juillet 2002, parce que quand je suis arrivé à Paris ma boîte me trouvait un logement et me payait les 3 premiers mois !
 
Je ne pouvais pas rester, je me serai flingué ! j'ai mis 4 mois à trouver un appart, mais il était temps !
 
C'est le système de foyer-appart qui ne m'a pas plus. Le fait d'être en colocation dans les petits appart m'a dérangé, car je suis tombé avec 2 gros c*ns  :fou:
 
Du coup j'ai eu des embrouilles avec la vieille


Message édité par la buvette le 22-09-2004 à 09:58:18
n°3801449
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-09-2004 à 10:08:47  profilanswer
 

D'ailleurs je vais raconter ça ici, j'estime que c'est un vice caché  :fou:  
 
Donc c'était un foyer où les gens vivent en colocation: on était 3 dans un petit "appart", avec chacun une chambre qui ferme à clef, et on partageait la cuisine, les WC, la salle de bain.
 
Je suis tombé avec 2 gros cons: pendant les 4 mois où j'y ai été, aucun des 2 n'a fait le ménage (je vous raconte pas l'état de noirceur du sol), du coup y a que moi qui faisait le ménage, et encore je ne le faisais qu'une fois par mois comme mes parents, amis, etc... m'ont conseillés, car ils m'ont dit que sinon j'allais me faire avoir et c'est moi qui ferait la bonniche.
 
Y en a un à chaque fois qu'on lui disait de faire le ménage, il disait "oui oui, je le ferai juste avant de partir", et comme il s'absentait souvent de Paris, il finissait toujours par se casser sans rien faire. Il vivait en bon nerdz, à ne bouffer que des conneries et télé à fond à 3h du matin en jouant à Gran Turismo.
 
L'autre gars, quant à lui, disait que juste avant que j'arrive c'est lui qui avait fait le ménage, donc c'était à l'autre de faire le ménage et pas à lui. Du coup ça le dérangeait pas quand c'est moi qui le faisait, mais c'est pas pour ça qu'il aurait pris la serpillère en main.
 
Et l'un comme l'autre, ils ne faisaient pas leur vaiselle, laissaient tout plusieurs jours en vrac dans l'évier. Pas évident de faire sa vaisselle du soir par dessus l'évier, en faisant couler l'eau en permanence  :sleep:  
 
Je n'avais qu'une casserole, et un soir que je voulais bouffer il était sale et dans l'évier  :ouch:  
Je savais qui avait fait ça, mais il était parti en week-end. En fait la sienne était sale donc il a pris la mienne. J'étais trop énervé, j'ai laissé ça comme ça et je lui ai mis un mot sous la porte disant que j'étais d'accord pour prêter ma vaisselle, mais qu'il fallait me le demander, et que si on ne me demande pas la moindre des choses c'est de la laver. Je lui ai marqué sur un papier et comme moi aussi je partai en week-end mais plus longtemps, je me suis dit qu'au retour ça serait fait. Et ben non ! et j'arrivait jamais à le chopper ce gars là  :pfff:  
 
Du coup j'ai lavé, et j'ai pris toute ma vaisselle et l'ai étalée sur le tapis de ma chambre, et faisais les allers-retours chambre/cuisine avec la vaisselle à chaque repas  :pfff:  
 
L'horreur

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 10:08:47  profilanswer
 

n°3801470
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 10:12:14  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Oh un coupaing  :hello:  
Oui, avec cette femme  :fou:  
Et le gros gardien aussi (il s'est fait racketter son portefeuille par des gusses à Ivry/Seine, avec 1500 € dedans  :ouch: )
J'y ai été de avril 2002 à juillet 2002, parce que quand je suis arrivé à Paris ma boîte me trouvait un logement et me payait les 3 premiers mois !
 
Je ne pouvais pas rester, je me serai flingué ! j'ai mis 4 mois à trouver un appart, mais il était temps !
 
C'est le système de foyer-appart qui ne m'a pas plus. Le fait d'être en colocation dans les petits appart m'a dérangé, car je suis tombé avec 2 gros c*ns  :fou:
 
Du coup j'ai eu des embrouilles avec la vieille

+1, on était 4 : un mec qui travaillait de nuit puis le 2 autres étaent la depuis au moins 1 an et était tout le temps ensemble...moi je sortais souvent et quand je restais au foyer ma copine venait donc 0 relations avec les autres [:xp1700] => je suis fier de ma perf de 9 mois (juillet 2000 => avril 2001)

n°3801496
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 10:16:52  profilanswer
 

D'ailleurs quand j'y repense, le mec qui travaillait de niut s'est cassé avant moi (il avait tout le temps des galère s apparment, pb de fric etc...) et avec le gars qu'il l'a remplacé on avait un peu sympathisé mais sans plus (je suis parti peu de temps apres qu'il arrive), on étaient juste d'accord pour dire que les deux autres étaient des gros con  :o

n°3801501
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-09-2004 à 10:17:00  profilanswer
 

Venons en à la v*eille qui gérait le foyer  :fou:  
Elle m'avait dit dès le début que si j'avais le moindre problème il fallait que j'aille la voir, qu'elle était ouverte et tout...
 
mon c*l ! quand au bout de 3 mois je lui ai dit comment ça se passait, elle m'a tué ! quand je lui ai dit qu'en 3 mois le ménage n'a été fait en grand que 3 fois, et seulement par moi, elle m'a trop engueulé en disant "ah mais vous êtes vraiment des dégueulasses. Toi y compris". Je lui ai dit que si je ne l'ai fait que 3 fois c'est parce que je ne veux pas le faire tout le temps, c'est aussi aux autres de le faire, mais elle n'a rien voulu savoir. (même si elle m'a avoué qu'avant que j'arrive les 2 autres se sont déjà pris des avertissements pour ces mêmes raisons). Je lui ai tout raconté mais c'est moi qu'elle a engueulé.
J'ai demandé à changer de chambre, elle a gueulé en disant "ça ne se fait pas chez nous  :o "
 
Bref le jour où je me suis cassé car j'avais trouvé un appart, j'étais l'homme le plus heureux de la terre.
N'empêche j'ai même pas dit aux 2 autres que je partais, j'ai fais le déménagement tout dans la même journée, du jour au lendemain ils ont dû voir que toutes mes affaires étaient parties. Je leur ai même fait des coups de p*te: j'avais plein d'oeufs périmés, j'en ai caché un dans de la Haagen Dasz, un dans un gant de cuisine, un cassé dans la chasse d'eau, 2 mélangés dans du shampooing aux oeufs ( :lol: ) et pleins de petites conneries, du style débrancher le frigo avant de partir, faire chauffer à bloc leurs boites de conserves (je ne sais pas ce que ça a dû donner quand ils les ont ouvertes), etc...

n°3801527
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-09-2004 à 10:20:40  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

et avec le gars qu'il l'a remplacé on avait un peu sympathisé mais sans plus (je suis parti peu de temps apres qu'il arrive), on étaient juste d'accord pour dire que les deux autres étaient des gros con  :o


Y avait pleins de gars de ma boîte qui y étaient, mais eux s'y plaisaient car ceux de leur chambre respectaient la vie de collectivité.
Y en a même deux de ma boîte, ils avaient une chambre à 2, ça faisait système de mézannine, coté cour, c'était terrible  :love:

n°3801549
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 10:24:31  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Venons en à la v*eille qui gérait le foyer  :fou:  
Elle m'avait dit dès le début que si j'avais le moindre problème il fallait que j'aille la voir, qu'elle était ouverte et tout...
 
mon c*l ! quand au bout de 3 mois je lui ai dit comment ça se passait, elle m'a tué ! quand je lui ai dit qu'en 3 mois le ménage n'a été fait en grand que 3 fois, et seulement par moi, elle m'a trop engueulé en disant "ah mais vous êtes vraiment des dégueulasses. Toi y compris". Je lui ai dit que si je ne l'ai fait que 3 fois c'est parce que je ne veux pas le faire tout le temps, c'est aussi aux autres de le faire, mais elle n'a rien voulu savoir. (même si elle m'a avoué qu'avant que j'arrive les 2 autres se sont déjà pris des avertissements pour ces mêmes raisons). Je lui ai tout raconté mais c'est moi qu'elle a engueulé.
J'ai demandé à changer de chambre, elle a gueulé en disant "ça ne se fait pas chez nous  :o "
 
Bref le jour où je me suis cassé car j'avais trouvé un appart, j'étais l'homme le plus heureux de la terre.
N'empêche j'ai même pas dit aux 2 autres que je partais, j'ai fais le déménagement tout dans la même journée, du jour au lendemain ils ont dû voir que toutes mes affaires étaient parties. Je leur ai même fait des coups de p*te: j'avais plein d'oeufs périmés, j'en ai caché un dans de la Haagen Dasz, un dans un gant de cuisine, un cassé dans la chasse d'eau, 2 mélangés dans du shampooing aux oeufs ( :lol: ) et pleins de petites conneries, du style débrancher le frigo avant de partir, faire chauffer à bloc leurs boites de conserves (je ne sais pas ce que ça a dû donner quand ils les ont ouvertes), etc...

:lol: J'ai fais pareil, moi aussi elle m'avait pris la tête apparement, elle connaissainet bien les 2 autres et ces e*****s me cassaint du sucre sur le dos  :pfff: je faisais le ménage tous les we ou j'étais là (c à d 1 we sur 2 presque) mais ces 2 abrutis disais que je leur parlais pas assez , que la communication n'était pas bonne...bref moi j'avais plein d'amis sur Paris + ma copine que je venais de rencontrer (que de bons souvenir le sexe sur un lit de 80 cm de large  :whistle: ) alors entre ça et passer des soirées "combien ça coute" avec les 2 autres tarés c'était vite vu  :o N'empêche j'ai été trop content le jour ou je me suis barré, je me rapelle pas avoir fait de coup de pute , j'ai même laissé ma télé au dernier gars arrivé (celui qui était "normal" ), bon o, c'était une vieille tv noir et blanc mais je pense que ça l'a dépanné.

n°3801572
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-09-2004 à 10:27:48  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

(que de bons souvenir le sexe sur un lit de 80 cm de large  :whistle: )


J'ai eu un coup de pression sur le moment en lisant ça  :sweat:  
Mon voisin de chambrée ramenait sa copine qu'il venait de rencontrer et j'entendais tout ce qu'il se passait presque tous les soirs  :sarcastic:  
J'ai crû par un moment que c'était toi, surtout que tu parlais d'un gars qui bosse de nuit, et moi aussi vu que je fais le 3x8  :D

n°3801578
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 10:29:18  profilanswer
 

Tien au fait La Buvette, elle fumait tjs la nana de l'acceuil ?  
Parce que ça me rapelle une anectode : elle fumais des malback menthol et quand elle a voulu arrpeté elle s'est mise au cigarette à l'eucalyptus(clopes qui sentent franchement le chichon !)...
 
Bref, avant de m'en rendre compte, j'ai été persuadé pendant au moins 15 jours qu'il y avait des gars qui fumaient des pets dans le hall d'entrée du foyer[:rofl]

n°3801581
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-09-2004 à 10:30:30  profilanswer
 

Ca s'appelle des beedies. J'en fume aussi des fois [:huit]
Sinon oui elle fumait toujours [:gui42]

n°3801587
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 10:31:56  profilanswer
 

la buvette a écrit :

J'ai eu un coup de pression sur le moment en lisant ça  :sweat:  
Mon voisin de chambrée ramenait sa copine qu'il venait de rencontrer et j'entendais tout ce qu'il se passait presque tous les soirs  :sarcastic:  
J'ai crû par un moment que c'était toi, surtout que tu parlais d'un gars qui bosse de nuit, et moi aussi vu que je fais le 3x8  :D

les dates correpondent pas  ;)  sinon j'avoue que c'est chiant parce qu'elle était dans un foyer super stricte dans le 15 ème où elle pouvait pas avoir de visite...donc on avait pas vraiment le choix (désolé pour moi voisin con  :o )
 
le gars qui bossait de niut était dans la pâtisserie, c'est pas toi hein ?

n°3801598
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-09-2004 à 10:33:34  profilanswer
 

Non. Moi en 3x8 dans l'informatique

n°3801605
manara
Posté le 22-09-2004 à 10:34:55  profilanswer
 

les voisins du dessus locataires qui ne payaient pas le loyer (200000f d'ardoise) à 5  
en plus 6 chiens (l'odeur)
un bruit pas possible et qd tu montres demander le calme tu te recois deux mendales :pfff:
ouf ils sont partis avant l'expultion mais le "boxeur" est resté chez sa meuf la voisine d'à côté


Message édité par manara le 22-09-2004 à 10:36:00
n°3802764
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 22-09-2004 à 13:30:50  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ouais enfin à Paris, dès que tu sors des quartiers de vieux (15ème/16ème), t'as le choix entre les bruits de la cour et ceux de la rue (qd c'est pas carrt du  boulevard - habité 3 ans 1/2 crs de Vincennes, une horreur). Au moins ceux de la cour s'arrêtent à une certaine heure, et tu te prends moins de poussière ds la gueule qd t'ouvres la fenêtre.


 
Je te remercie pour les quartiers de vieux !!! [:rhetorie du chaos]


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3802960
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-09-2004 à 13:55:41  profilanswer
 

Ils ont eu beau construire une annexe d'Assas et une boîte (l'Aquarium), le 15e c'est pour les vieux :o

n°3803232
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 14:27:12  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Ils ont eu beau construire une annexe d'Assas et une boîte (l'Aquarium), le 15e c'est pour les vieux :o

bla bla bla  :o

n°3804437
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 22-09-2004 à 16:47:04  profilanswer
 

pour ma part :
Le premier appart pris avec ma copine (devenue ma femme depuis) datait des années 60
tout l'immeuble appartenait a une vieille femme
bien placé, en bord de marne
 
rapidement on s'est appercu d'un probleme d'isolation phonique. Pas a cause des murs mais à cause des aeration de salle de bains qui etaient en fait un tuyaux tout droit
 
Résultat :
Quand le voisin du dessus regardait des DVDs le soir sur son home cinema, j'entendais plus la TV
Quand il recevait sa copine (qui exprimait tres tres fort son plaisir), ca nous reveillait (et comme elle venait pas souvent, c'etait plusieurs fois dans la nuit)
Un fois on même été réveillé par la chaine hifi d'un voisin 2 etages au dessus à 5h du mat
 
a part ca on a aussi eu des infiltration d'eau en facade qui n'ont jamais ete réparée. Résultat : La tapisserie de la chambre KO et plein de moissisure partout, une panderie foutue (le bois était KO) et tout le linge à laver pour le récup
 
Dans celui que nous avons depuis, tout va bien sauf :
- quand la voisine du dessous est là, elle fume et ca remonte par l'aeration de la salle de bain, de la salle d'eau et des WC
- quand elle ecoute la zic elle connait pas les volumes modérés (pourtant, faut y aller pour faire chier son monde)
- j'ai une pianiste dans l'appart du dessus depuis 1 an et quand elle joue j'ai l'impression qu'elle est chez nous
 
Moi je dis vivement la maison !!!!!!!!!!

n°3804465
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 16:50:06  profilanswer
 

Nos chiottes sont bouchées :cry:
Et ça vient pas de notre partie des canalisations :cry:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3804471
ddr555
Posté le 22-09-2004 à 16:50:52  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Nos chiottes sont bouchées :cry:
Et ça vient pas de notre partie des canalisations :cry:

mais d'où vient cette bonne odeur ?  :whistle:

n°3804479
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 22-09-2004 à 16:51:39  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Nos chiottes sont bouchées :cry:
Et ça vient pas de notre partie des canalisations :cry:


Faut vite voir avec le conseil syndical (représentant de la copropriété)
 
histoire d'assurance, et ce même si ca vient de chez un voisin
parce que si la canalisation est enterrée (dans un mur, ou dans le sol) c'est de la responsabilité de la copro


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°3804486
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 16:52:05  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

mais d'où vient cette bonne odeur ?  :whistle:


 
M'en parle pas, je passe mon temps le coeur au bord des lèvres :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3804490
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 16:52:29  profilanswer
 

fute77 a écrit :

Faut vite voir avec le conseil syndical (représentant de la copropriété)
 
histoire d'assurance, et ce même si ca vient de chez un voisin
parce que si la canalisation est enterrée (dans un mur, ou dans le sol) c'est de la responsabilité de la copro


 
C'est ce que je vais faire dès ce soir :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3804500
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-09-2004 à 16:53:14  profilanswer
 

fute77 a écrit :


 
j'ai une pianiste dans l'appart du dessus depuis 1 an et quand elle joue j'ai l'impression qu'elle est chez nous
 


 
pour ça ma copine est une vraie plaie pour les voisins, elle joue 1h par jour mini  :cry:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3804503
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 22-09-2004 à 16:53:34  profilanswer
 

et si tu vois que ca traine, il doit y avoir une commission d'hygiene à la mairie, ca débloque bien souvent les situations qui trainent


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°3804512
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 16:54:26  profilanswer
 

Merci pour le conseil :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3804513
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 22-09-2004 à 16:54:32  profilanswer
 

shinjo a écrit :

pour ça ma copine est une vraie plaie pour les voisins, elle joue 1h par jour mini  :cry:


J'ai de la chance, elle a fait installé une sourdine
 
et quand je vais la voir je lui dis gentillement que ca gène
et elle accepte même si ca se voit que ca la fait chier


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°3804516
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-09-2004 à 16:54:46  profilanswer
 

Sinon, tu connais le conseil de Farrugia :D

n°3804518
ddr555
Posté le 22-09-2004 à 16:54:52  profilanswer
 

lorelei a écrit :

M'en parle pas, je passe mon temps le coeur au bord des lèvres :sweat:

ça remonte aussi par la baignoire ?  [:totoz]

n°3804519
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 22-09-2004 à 16:54:57  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Merci pour le conseil :)


 
De rien, moi on me l'a donné après coup
J'ai eu les boules !!!!


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°3804525
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-09-2004 à 16:55:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

M'en parle pas, je passe mon temps le coeur au bord des lèvres :sweat:


 
[mode private joke]
 
Et si déjà tu fermais la porte  
 
[/mode private joke]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3804530
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 16:55:56  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

[mode private joke]
 
Et si déjà tu fermais la porte  
 
[/mode private joke]


:D Spas moi qui l'ouvre :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3804534
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-09-2004 à 16:56:34  profilanswer
 

fute77 a écrit :

J'ai de la chance, elle a fait installé une sourdine
 
et quand je vais la voir je lui dis gentillement que ca gène
et elle accepte même si ca se voit que ca la fait chier


 
nous on l'a vite fait mettre, le piano etait chez ses parents en maison avant  :lol:  
 
mais bon a priori ça géne pas trop les voisins.
 
faut dire, apres 17 ans de pratique elle commence a savoir jouer  :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3804576
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 22-09-2004 à 17:00:42  profilanswer
 

ouai mais meme
 
ma voisine joue bien, c'est pas le probleme
ce qu'elle joue me gene pas (c'est pas de la zic que je hais quoi, je peux ecouter du classique)
 
mais ecouter de la musique quand je n'en ai pas envie c'est ca qui est pas evident
 
et puis comme elle doit bosser comme nous, elle joue le soir, a partir de 19h ou alors le week end
 
et quand je rentre du taff, je regarde le journal ou un film (jamais trop fort) et j'aime avoir le son qui correspond à l'image


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
help : j'ai un gros soucis avec le propriétaire de mon appartementtomik sur l'intérieur de votre demeur/maison/appart/piaule
que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche?Site Décoration appartement (Bricolage, FengShui...)
Le topic des voisinsQuel vélo d'appartement acheter ?
Idées pratique pour amenager une petite maison?Confiture de figues maison, trop liquide
Trouver une maison de campagne pour une semaine en aoutJe n'arrive pas à trouver un appartement sur Lyon...
Plus de sujets relatifs à : Les vices cachés de votre appartement / maison + les voisins...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR