Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Les vices cachés de votre appartement / maison + les voisins...

n°3764763
GregTtr
Posté le 16-09-2004 à 17:02:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

C'est pas sur ce forum qu'il y a quelqu'un qui est sorti avec une fille qui l'avait appelé par erreur ?


Je n'en ai jamais parle ici :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 17:02:59  profilanswer
 

n°3764822
ddr555
Posté le 16-09-2004 à 17:11:07  profilanswer
 

3615buck a écrit :

C'est pas sur ce forum qu'il y a quelqu'un qui est sorti avec une fille qui l'avait appelé par erreur ?

tu dois parler de botman, mais c'est pas comme ça que ça s'est passé  [:ddt]

n°3764929
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-09-2004 à 17:27:25  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

tu dois parler de botman, mais c'est pas comme ça que ça s'est passé  [:ddt]

Sauf que Botman n'est jamais sorti avec une fille  [:jofusion]

n°3764956
ddr555
Posté le 16-09-2004 à 17:31:19  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Sauf que Botman n'est jamais sorti avec une fille  [:jofusion]

il s'est déjà retrouvé au resto avec la mauvaise fille  [:ddr555]

n°3765032
Spiderkat
Posté le 16-09-2004 à 17:43:15  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

je ne suis pas le seul à ne pas connaitre apparemment

Petit parenthese au topic.
L'expression 'quart monde' est tres usitee, au niveau scolaire en autre pour les cours d'economie ou les cours du monde contemporain. Et dans ce cas on sait que le quart monde represente les pauvres des pays dits developpes ou industrialises.


Message édité par Spiderkat le 16-09-2004 à 17:52:28
n°3765607
foularou
Posté le 16-09-2004 à 18:54:26  profilanswer
 

Récement j'ai appris par mes voisins que juste avant que j'amenage mon appart etait le nid de cafard et rat qu'il avait longtemps etait laissé a l'abandon. Même s'il as ete remis a neuf ca m'inspire pas :(

n°3765828
ginie
Posté le 16-09-2004 à 19:25:36  profilanswer
 

[:drapal]

n°3766009
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-09-2004 à 19:53:43  profilanswer
 

Foularou a écrit :

Récement j'ai appris par mes voisins que juste avant que j'amenage mon appart etait le nid de cafard et rat qu'il avait longtemps etait laissé a l'abandon. Même s'il as ete remis a neuf ca m'inspire pas :(

Temps qu'il n'y à pas d'infiltrations ca doit etre bon.

n°3766209
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 16-09-2004 à 20:13:41  profilanswer
 

  • Mon voisin mitoyen est très con.

le reste est bien.


---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
n°3769627
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 09:24:38  answer
 

Pentier a écrit :

+1
 
Mon tel était le même que celui d'une école avec internat. Y avait que le préfixe qui changeait : 081 pour moi et 082 pour l'école. Comme c'est dans la région de namur, ils faisaient le 081 pensant pas se tromper.
 
Genre à 21h30 : Bonjour je pourrais parler à ma Fille Sylvie  [:le kneu]  
 
Euh... je suis pas à l'école trucmuche... Ben non  :fou:


 
J'ai le même problème, mon numéro ressemble à celui de l'internat pour filles de Gembloux  [:totoz]


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2004 à 09:27:39
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 09:24:38  profilanswer
 

n°3769639
Pentier
Posté le 17-09-2004 à 09:27:55  profilanswer
 

GDICORP a écrit :

J'ai le même problème, mon numéro ressemble à celui de l'internat pour filles de Gembloux  [:totoz]


 
c'est pas très loin de chez moi ça :D
 
Et elles sont pas jolies :o

n°3769647
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-09-2004 à 09:29:30  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Et elles sont pas jolies :o


Laisse les gamines tranquilles, t'as des enfants toi  :kaola:  
 :whistle:

n°3769675
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 09:36:20  answer
 

Pentier a écrit :

c'est pas très loin de chez moi ça :D
 
Et elles sont pas jolies :o


 
La première fois, ça surprend :
 
« Bonjour, je voudrai inscrire ma fille chez-vous blablabla »
 
- Chez moi ? Vous devez faire erreur, ce n’est pas possible.  
 
«Ah ? Je ne suis pas à l’Internat pour Jeunes filles de Gembloux »
 
- Euh non, pas vraiment, je suis même assez loin de Gembloux.
 
Aucun regret donc de ne pas avoir accepté  [:ddr555]  
 

n°3770108
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-09-2004 à 11:15:08  profilanswer
 

Dans mon appart actuel:

  • Pas de prises de terre... Il y a une fuite de courant sur mon PC (en basse tension heureusement) et je prends une petite chataigne à chaque fois que je touche la carcasse.
  • Il n'y a pas une seule pièce rectangulaire ... Pas facile pour optimiser l'ameublement.
  • Je suis pas loin d'Orly et je profite bien des bruits d'avion.  quand je suis arrivé on m'a promis que mes vitrages antiques allait etre changé très vite pour du double vitrage... Ca devrais etre fait enfin après un an passé dans l'appart...
  • Je suis à 40m de la seine, en zone innondable. J'ahbite au premier étage mais ma voiture est garée au rez de chaussez ( si, si) ... j'attends donc avec angoisse la prochaine crue de la seine.
  • La porte de l'immeuble est grippée , et par flemme les voisins ne prennent pas la peine de vérifier qu'elle soit complètement fermée après leur passage.. du coup  les jeunes désoeuvrés du quartier s'amusent à poser des crottes de chien sur tous les paillaissons la nuit.
  • Je ne sais pas pourquoi mais il y a un bruit electromagnétique énorme dans mon appart: Mon téléphone capte très mal, le bluetooth panique au delà de un mètre de distance, JE capte aucune radio FM et quand je branche un cable réseau (blindé) de plus de 10 mètre, il fait antenne et le hub clignote comme un fou même si tous les pcs sont éteints! Si je sors de l'appart et refait les mêmes tests , tout fonctionne bien.


Ma copine:

  • Beaucoup de chance: 3 apparts de suite, 3 fois un voisin qui tape sur sa femme 2 fois par jour. Le précédedent faisait tombé les cadres des murs en tapant sur la cloison. Il a été retrouvé une fois sur le palier en train de menacer sa femme avec un fusil de chasse.
  • Après 2 jours dans son appart actuel, le tuyau de douche lui a pété à la geule.
  • Pas de prises de terre non plus.
  • Certaines prises ne sont pas protégées par fusible... elle sont directement raccordées au disjoncteur.
  • Sa place de parking est sous un tilleul ou niche une dizaine de couples de tourterelle... Ca chie beaucoup une tourterelle.


Message édité par sorg le 17-09-2004 à 11:15:27
n°3770186
Pentier
Posté le 17-09-2004 à 11:28:38  profilanswer
 

hé bé mon pauvre [:wam]

n°3770958
statoon
Enjoy the silence
Posté le 17-09-2004 à 13:34:00  profilanswer
 

perso, deuxieme appart :
je suis au dessus d'un café, mauvaise odeur et compagnie, le bonheur. des cafards a tout va ...
un couple de vieux cons, qui appellent la police pour un rien, font tout pour nous faire chier .. le quartier, un des plus pourris avec des connards qui se battent la nuit, ou musique a fond. les voisins du dessus eux, se prennent un malin plaisir a bouger leur meuble a partir de 22h.
 
heureusement, on part lundi :D

n°3771018
Sebastien
Posté le 17-09-2004 à 13:44:29  profilanswer
 

Alors entre mon appart et celui de ma copine on a eu le droit à :
Nombreux incendies de poubelles
Meutre dans al cage d'Escalier
Emeutes on pouvait plus rentrer dans le quartier bloque par les flics.
Combats de pit le soir / la nuit
Voisin qui ecoute sa musique à fond.
Mur et sol pas droit  
Hall d'entrée transformé en aquarium (shit)
Drogués qui viennent à la porte demander une cuillère :o
 
Enfin pleins de petits trucs dans le genre

n°3771105
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-09-2004 à 13:59:24  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Alors entre mon appart et celui de ma copine on a eu le droit à :
Nombreux incendies de poubelles
Meutre dans al cage d'Escalier
Emeutes on pouvait plus rentrer dans le quartier bloque par les flics.
Combats de pit le soir / la nuit
Voisin qui ecoute sa musique à fond.
Mur et sol pas droit  
Hall d'entrée transformé en aquarium (shit)
Drogués qui viennent à la porte demander une cuillère :o
 
Enfin pleins de petits trucs dans le genre


 
Cà à l'air bon esprit par chez toi!

n°3772077
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-09-2004 à 16:26:42  profilanswer
 

statoon a écrit :

perso, deuxieme appart :
je suis au dessus d'un café, mauvaise odeur et compagnie, le bonheur. des cafards a tout va ...
un couple de vieux cons, qui appellent la police pour un rien, font tout pour nous faire chier .. le quartier, un des plus pourris avec des connards qui se battent la nuit, ou musique a fond. les voisins du dessus eux, se prennent un malin plaisir a bouger leur meuble a partir de 22h.
heureusement, on part lundi :D

C'est marrant c'est touours une impression qu'on a du dessous, ce terme revient souvent, mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui "s'amusent à bouger les meubles" le soir à 22 h

n°3772083
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-09-2004 à 16:27:36  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Alors entre mon appart et celui de ma copine on a eu le droit à :
Nombreux incendies de poubelles
Meutre dans al cage d'Escalier
Emeutes on pouvait plus rentrer dans le quartier bloque par les flics.
Combats de pit le soir / la nuit
Voisin qui ecoute sa musique à fond.
Mur et sol pas droit  
Hall d'entrée transformé en aquarium (shit)
Drogués qui viennent à la porte demander une cuillère :o
 
Enfin pleins de petits trucs dans le genre

Sérieux t'habites où là  :heink:

n°3772096
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2004 à 16:29:59  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Drogués qui viennent à la porte demander une cuillère :o


 [:rofl]

n°3772273
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-09-2004 à 16:52:36  profilanswer
 

En +, c'est des préjugés ça, si ça trouve c'est juste un gars qui voulait bouffer son yahourt proprement  :o

n°3772301
Pentier
Posté le 17-09-2004 à 16:56:53  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

En +, c'est des préjugés ça, si ça trouve c'est juste un gars qui voulait bouffer son yahourt proprement  :o


 
c'est vrai quoi, ca se fait de bouffer un yahourt conditionné dans une seringue avec une cuillère :o

n°3772318
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 17-09-2004 à 16:59:08  profilanswer
 

Pentier a écrit :

c'est vrai quoi, ca se fait de bouffer un yahourt conditionné dans une seringue avec une cuillère :o


 
Ouaip, le yahourt en intraveineuse y'a rien de mieux :bounce:  :) .
 
Danone ne devrait d'ailleurs pas tarder à recommander de consommer ses actimel comme ça  :o !


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3772362
hibakusha
Life owned me
Posté le 17-09-2004 à 17:09:54  profilanswer
 

shinjo a écrit :

mais bon, sinon y'a pas a se plaindre des voisins, je les connais pas encore :lol:
 
sinon l'appart a pas de vioces on les a tous corrigés lorsqu'on a fait les travaux :whistle:
 
d'ailleur quand ils vont voir ce que j'ai fait sur mon balcon je crois que ça va jaser  :sarcastic:


 
Tu as fait quoi sur ton balcon ? :whistle:


Message édité par hibakusha le 17-09-2004 à 17:10:43
n°3772378
Pentier
Posté le 17-09-2004 à 17:12:58  profilanswer
 

hibakusha a écrit :

Tu as fait quoi sur ton balcon ? :whistle:


 
surement du jardinage  [:ddr555]

n°3772440
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-09-2004 à 17:27:13  profilanswer
 

du jardinage, mais un peut special, je l'ai gazoné  :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3772530
bestaflex
Posté le 17-09-2004 à 17:44:15  profilanswer
 

Bah moi c'est pas mal non plus.
 
Arrivé a mes 24 ans et bossant depuis env. 4 ans je me suis dit mon gars va ptet falloir couper le cordon...
Me voila donc a rechercher des locations sur paris... Au bout des quelques mois de recherches je me suis appercu que les locations sur paris si tu es etudiant c'est pas mal mais si tu esperes y vivre quelques années c'est vraiment pas etudié pour le confort. Et evidemment des que tu cherches un peu mieux c'est hors de prix.
 
J'ai donc commencé a chercher un appart a acheter (seuventionné en partie par papa/maman et les thunes que j'avais reussi a conserver plus de 3 semaines).
 
Bref, ma copine tombe sur un appart pour lequel elle craque et on se fait une visite. Donc appart dans le 15eme, rdc argh mais sur cour tres calme et dans un immeuble d'1 seul etage et pareil pour celui d'en face, donc pas trop sombre)
 
J'achete l'appartement et je commence les petits travaux : arrachages des anciennes tapisseries (tissu tendus dans le salon et fibre de verre peinte dans la chambre), pour m'appercevoir que non seulement j'enleve le truc en surface mais aussi les anciens papiers peint années 50 et le papier collé sur les doublages (carton au dessus du platre dans le placo).
 
Bref gros problemes d'humidité... Je fais faire une recherche de la source et malheureusement pas de fuite de tuyau ou de goutiere mais des infiltrations par le sol directement dans les murs. Evidemment rien a faire par l'assurance (c'est pas un accident monsieur), le syndic qui veut rien entendre...
 
Je pense donc a une procedure pour vices cachés qui permet de recuperer sur le prix de vente pour reparer les degats... Seulement l'avocat que j'ai consulté m'a avoué qu'en effet ca marcherait mais sur paris faut 2 mois pour monter le dossier, attendre 6mois à 1 ans pour faire venir un expert agréé, ne pas faire de travaux pendant encore un an si l'ancien proprio veut faire une contre expertise etc... Mais une fois que les dossiers sont montés ca passe en referé et la procedure dure seulement 2 semaines. Soit 2 ans avant meme de commencer a pouvoir faire quoi que ce soit.
 
La seule solution rentable que j'ai trouvé c'est de mettre l'appart a nu (arrachage de tous les doublages, oh bonjour le salpetre) et opter pour une barriere etanche au ras du sol (un trou de 30mm tous les 20cm et injection d'un produit qui crystallise au contact de l'humidité) et puis laisser secher 4 a 6 mois (parce que ok l'eau ne monte plus mais le murs est tjrs humide)
 
Ensuite refaire tous les doublage, plomberie, faire venir le gaz (20metre de conduite a tirer), pose de la chaudiere etc...
 
J'ai acheté mon appart en fevrier 2003 et je vis dedans depuis 2 mois mais qu'est ce que je suis bien.
 
Voila a++

n°3772943
Sebastien
Posté le 17-09-2004 à 18:56:56  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Sérieux t'habites où là  :heink:


 
Cite assez sensible de l'Essonne.
Et pour le drogué, na c pas des conneries, les junkies c bon on les connait à force, ils sont tabassés dans les caves par les jeunes tout le temps :/
Après je pourrais parler de tournantes, mais d'une c pas le sujet et de deux c'est vraiment pas le lieu ni le publique adequate ici.

n°3786972
akanico
Captain Slow
Posté le 20-09-2004 à 12:44:44  profilanswer
 

Dans l'entrée, à côté des boites aux lettres, on un carton spécial où on met les papiers à recycler. Tout ce qui a de plus normal en tant q'éco-citoyen que nous sommes.
Et que trouve-je dans la poubelle ce midi? plein de journaux (féminins donc je sais d'où ça vient)! Après on se plaint qu'elle est trop petite......
 
Si ça continue, je vais afficher le réglement de copropriété.....

n°3794390
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-09-2004 à 10:10:25  profilanswer
 

akanico a écrit :

Dans l'entrée, à côté des boites aux lettres, on un carton spécial où on met les papiers à recycler. Tout ce qui a de plus normal en tant q'éco-citoyen que nous sommes.
Et que trouve-je dans la poubelle ce midi? plein de journaux (féminins donc je sais d'où ça vient)! Après on se plaint qu'elle est trop petite......
 
Si ça continue, je vais afficher le réglement de copropriété.....


 
Ben s'il y a pas d'autre poubelle pour les papiers/revues, oui, elle est trop petite :??:

n°3794395
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 21-09-2004 à 10:11:49  profilanswer
 

On a peut-être trouvé une des causes de l'humidité dans notre appartement...
 
+/- 25 plantes vertes, ça pourrait être ça ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3794480
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-09-2004 à 10:34:25  profilanswer
 

Moi suit un vice caché pour mes voisins:
- J'ai un parquet qui grince
- Mon lit couine et tape dans le mur dès qu'il bouge.
- Ma copine est "bruyante"
- Elle est souvent chez moi
- Mes enceintes sont posées à même le parquet qui transmet très bien les vibrations.

n°3794664
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2004 à 11:17:10  profilanswer
 

sorg a écrit :

Moi suit un vice caché pour mes voisins:
- J'ai un parquet qui grince
- Mon lit couine et tape dans le mur dès qu'il bouge.
- Ma copine est "bruyante"

- Elle est souvent chez moi
- Mes enceintes sont posées à même le parquet qui transmet très bien les vibrations.


Combo gagnant :D
Sinon t'avais un pieu et une gonzesse fournis avec l'appart ? L'est sympa, ton coin...

n°3794731
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-09-2004 à 11:30:44  profilanswer
 

3615buck a écrit :

On a peut-être trouvé une des causes de l'humidité dans notre appartement...
 
+/- 25 plantes vertes, ça pourrait être ça ?


 
Est-ce qu'il fait sec dans la forêt amazonienne? :D
Tout dépend de ta surface, c'est sur que 25 plantes verte dans un 30m² ca doit etre un peu humide :D

n°3794753
akanico
Captain Slow
Posté le 21-09-2004 à 11:34:20  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben s'il y a pas d'autre poubelle pour les papiers/revues, oui, elle est trop petite :??:


 
La poubelle a été changé pour une version maxi qui n'est jamais pleine à chaque passage des éboueurss et il y a un carton spécial pour entreposer les journaux à côté.
Donc faut pas être doué pour inverser les deux! Ou alors s'en contre-fiche (pour être poli) complétement.
 
- edit -
J'suis pas chiant mais le manque de bon-sens me sidère des fois......


Message édité par akanico le 21-09-2004 à 11:35:21
n°3794826
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 21-09-2004 à 11:45:00  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

murs de placo en papier maché, déjà refixé deux radiateurs qui se sont décrochés

J'espère que t'as pris un crédit de courte durée afin de pouvoir dire que c'est enfin à toi avant que ca soit en ruine ... [:ddr555]

n°3795308
ddr555
Posté le 21-09-2004 à 13:17:22  profilanswer
 

KraMeR a écrit :

J'espère que t'as pris un crédit de courte durée afin de pouvoir dire que c'est enfin à toi avant que ca soit en ruine ... [:ddr555]

c'est surtout que c'est pas solide quand on accroche un truc dessus, faut mettre plusieurs points d'ancrage. pour le crédit, 25 ans  [:pachyderme]

n°3795376
zenway
Posté le 21-09-2004 à 13:28:46  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

c'est surtout que c'est pas solide quand on accroche un truc dessus, faut mettre plusieurs points d'ancrage. pour le crédit, 25 ans  [:pachyderme]


 
Diantre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
help : j'ai un gros soucis avec le propriétaire de mon appartementtomik sur l'intérieur de votre demeur/maison/appart/piaule
que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche?Site Décoration appartement (Bricolage, FengShui...)
Le topic des voisinsQuel vélo d'appartement acheter ?
Idées pratique pour amenager une petite maison?Confiture de figues maison, trop liquide
Trouver une maison de campagne pour une semaine en aoutJe n'arrive pas à trouver un appartement sur Lyon...
Plus de sujets relatifs à : Les vices cachés de votre appartement / maison + les voisins...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR