Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Idées pratique pour amenager une petite maison?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idées pratique pour amenager une petite maison?

n°3309308
drake-
All doomed
Posté le 25-07-2004 à 21:28:45  profilanswer
 

Bonjour à vous belle compagnie.
 
Je recupere bientot une petite maison et je recherche des idées pour gagner de la place, des idées decorations, des idées rangements...etc.
Comme cette maison est assez petite, j'ai besoin de votre ingeniosité  :jap:  ( je retape tout de A à Z ).
 
Je ne donne pas de dimensions et la répartition des pieces, car ca n'est pas le but de mes recherches. Je cherche surtout des petites astuces qui font qu'une petite maison est confortable, spacieuse, astucieuse, pratique...etc ( style: les penderies qui se deplient quand on les ouvres).
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 21:28:45  profilanswer
 

n°3309319
kaola
Posté le 25-07-2004 à 21:30:10  profilanswer
 

des photos!! on pourrait t'aider d'autant mieux! :)

n°3309324
drake-
All doomed
Posté le 25-07-2004 à 21:30:58  profilanswer
 

Je n'en ai pas encore, mais j'essaye de vous faire ca cette semaine :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Idées pratique pour amenager une petite maison?

 

Sujets relatifs
une petite blagueou trouver une petite bonbonne de gaz pour camping ?
Cherche idées pour beer bong original - initiation à la facConfiture de figues maison, trop liquide
Trouver une maison de campagne pour une semaine en aoutPetite question chronopost
help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !Sono "maison" dans la voiture : possible ?
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!! Ma petite soeur PARALysée !!!!HLM : Expulsion suite à un hébergement. petite question
Plus de sujets relatifs à : Idées pratique pour amenager une petite maison?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR