Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site Décoration appartement (Bricolage, FengShui...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Décoration appartement (Bricolage, FengShui...)

n°3414421
jijiz
Posté le 08-08-2004 à 21:49:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
-J'aimerais trouver des idées pour aménager mon appartement, trouver les bonnes couleurs, des idées décos.
 
Connaissez vous des site qui proposent des photos d'appartements || appartements aménagés, décorés?
 
Si vous avez des photos de vos derniers achats, décorations, fabrications, elles seront les bienvenues sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 21:49:52  profilanswer
 

n°3414514
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-08-2004 à 22:07:16  profilanswer
 

jijiz a écrit :

Bonjour,
 
-J'aimerais trouver des idées pour aménager mon appartement, trouver les bonnes couleurs, des idées décos.
 
Connaissez vous des site qui proposent des photos d'appartements || appartements aménagés, décorés?
 
Si vous avez des photos de vos derniers achats, décorations, fabrications, elles seront les bienvenues sur ce topic.


 
il existe déja un topic
 
exemple http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
mais je pensais à un autre


Message édité par cassebrik le 08-08-2004 à 22:11:00
n°3414554
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-08-2004 à 22:13:46  profilanswer
 
n°27724553
Modération
Posté le 10-09-2011 à 10:48:54  answer
 

Et donc fermeture de ce sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site Décoration appartement (Bricolage, FengShui...)

 

Sujets relatifs
Echange de liens pour site sur LINKIN PARKUn site sur les effets spéciaux au cinéma
Mon site avec dessins de voitures et Virtual tuningles site proposant de travailler de chez vous?
site ou ya des vidéos de la lake parade suisse aide stp[bricolage du dimanche] Fabriquer un bar
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des imagesQuel vélo d'appartement acheter ?
QQ a l'adresse site du constructeur clim. Westpoint ?Forum/Site de mes 2 groupes
Plus de sujets relatifs à : Site Décoration appartement (Bricolage, FengShui...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR