| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 18:41:15 ![]() ![]() |
iceman088 | Réponse ci-dessus validée trop vite, je continue ici...
|
iceman088 | Perso, le piètement ADVANCED de chez AUM WORLD coche toutes les cases excepté la hauteur maximale un poil juste et l'absence de roulettes mais ce qui me retient surtout, c'est le plateau.
|
ShadowN3t_SC | Je comprends pas votre histoire de modularité en hauteur. Si vous regardez sur le site européen de Fully, si vous voulez prendre le piétement seul, le site vous propose de choisir entre mid-range et extended range (pour la hauteur), de choisir une commande programmable ou non, ainsi que la couleur. Il n'y a pas de choix de largeur. C'est ensuite vous qui décidez si vous mettez un plateau en 120, 140, 160 ou 180 ou une taille intermédiaire. |
ShadowN3t_SC |
|
ShadowN3t_SC |
Message édité par ShadowN3t_SC le 06-02-2021 à 12:56:09 |
sarsipius | ça fait quelques semaines que je passe la majorité du temps debout et je suis pied nu toute la journée
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 20:19:32 ![]() ![]() |
bluesnakes | Je sais pas si ça peut t'aider, au cas où : |
iceman088 |
sarsipius | date d'immatriculation de la société en avril 2020
sarsipius |
iceman088 | Bien vu, pas pensé à regarder par le SIREN.
Message édité par iceman088 le 08-02-2021 à 11:56:47 |
iceman088 | Oui, très bizarre cette manière de vendre.
|
ShadowN3t_SC | Je pense qu'il vaut mieux regarder des marques françaises qui ont un vrai site Internet et qui sont facilement joignables, par exemple AUM World et Makiba. Ou regarder des entreprises danoises, les standing desk sont très répandus au Danemark. D'ailleurs c'est la marque Linak qui fournit les moteurs de plusieurs autres marques nordiques. |
kunoeil |
Message édité par kunoeil le 09-02-2021 à 12:41:19 |
iceman088 | Makiba, je les ai éliminés directs car :
Message édité par iceman088 le 09-02-2021 à 19:46:31 |
bluesnakes | J'utilise mon Flexispot EQ3 avec un plateau Leroy Merlin 120*80cm depuis le début de la semaine et j'en suis très content. C'est costaud et qualitatif, et je n'ai pas de vibrations gênantes quand je suis en position haute (environ 113cm).
|
glun En route pour la Super Glun! | Faut faire lbc ou les revendeurs d'occaz pour les caissons tiroirs. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
iceman088 | Pour ma part, j'envisage de simple attaches câble velcro, en m'accrochant à la colonne centrale sous le plateau.
|
pierre_4 | @bluesnakes. J'ai pris un caisson de base sur internet. La difficulté c'est d'en trouver un pas trop haut pour pouvoir avoir mon bureau à bonne taille quand je suis assis.
--------------- -- |
r_amirez | Bonjour à tous,
|
iceman088 | De quelle barre au milieu parles-tu ? |
iceman088 | @pierre_4 merci beaucoup pour ton retour, cela donne pas mal d'idées et de possibilités. |
r_amirez |
kunoeil |
Concernant Flexispot: la commande de mon ek2 étant toujours dans le même état, j'ai demandé au support s'il était possible de switcher de la version blanche à la version noire si celle-ci était dispo plus tôt. 1j plus tard, j'ai la confirmation (c'etait vendredi dernier) et ce matin (lundi) j'ai un mail de gls. On verra la qualité mais le support est pas mauvais. |
weyland yutani Not bad for a human | Hello all, --------------- /dev/null |
kunoeil |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
kunoeil |
|
weyland yutani Not bad for a human | J'ai pris en noir essssprès, le colis vient de partir --------------- /dev/null |
Tevildo | Je ne vois pas beaucoup de monde ici mentionner le bureau bi-moteur Bruneau Ecla Ergo en promo à 300€ HT (mais avec 20% possible en code promo, ce qui le fait à moins de 300€ avec un plateau 160x80).
|
iceman088 | Hors compétition pour ma part : il est bien trop petit et pas extensible en longueur. |
bluesnakes | Le bureau Bruno à 300€ c'est pas mal en 160x80 si le budget est serré mais perso je trouve bien pratique la mémorisation des positions. Et un flexispot en promo avec un simple plateau Leroy merlin c'est le même prix. T'as aussi une limite de charge de 50kg mais c'est probablement hors plateau donc c'est OK tant que tu t'appuies pas trop dessus.
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Jioper | Bonjour,
|
xandll | Bonjour à tous,
|
iceman088 | @bluesnakes
Message édité par iceman088 le 19-02-2021 à 20:43:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
| Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
| Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
| panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience | |