| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 14:27:23 ![]() ![]() |
sarsipius | première fois que j'entends parler de cette marque
--------------- Mon feedback |
poulpor | Vu sur dealabs, j'ai du mal à savoir si ce Tectake à 210€ fdpin est intéressant ou non: https://www.ebay.fr/itm/254595644764 Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 14-12-2020 à 17:17:55 |
hich93 | Hello ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vous avez tous une configuration où le PC monte et descende avec le bureau ?
Message édité par 3615Buck le 14-12-2020 à 20:48:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
poulpor | Personnellement, mon pc watercoolé reste bien gentiment au sol et à vrai dire, je ne vois pas trop l'intérêt de le faire monter et descendre avec le bureau..? Par contre, j'ai fait ça pour planquer la petite machine mini-itx de madame, avec un bouton power déporté et intégré au plateau de travail. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 14-12-2020 à 22:25:21 |
theperco Professional Topic Breaker |
Salut, C'est ce que j'ai, très satisfait pour le moment. Je ne voulais pas y mettre beaucoup d'argent et visiblement ça sort des mêmes usines que flexispot... Edit : c'est le prix habituel pour ce bureau. Message édité par theperco le 14-12-2020 à 21:43:57 |
poulpor | Alors toutes mes excuses pour avoir posté ce lien ebay inutile, j'aurais mieux fait de vérifier directement sur le site TecTake avant de le poster |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 14-12-2020 à 22:15:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 22:15:08 ![]() ![]() |
ShadowN3t_SC | Plusieurs marques avouent que le support suspendu pour PC, c'est pour les petites UC. Si c'est trop gros et trop lourd, ça risque de ne pas tenir. |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 14-12-2020 à 23:39:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, ça se concrétise.
Message édité par 3615Buck le 17-12-2020 à 17:20:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
ShadowN3t_SC | J'ai reçu mon bureau Fully en début de semaine dernière, je l'ai assemblé samedi. Le montage est un peu compliqué dans un petit appartement. Il faut faire bien gaffe à pas confondre les types de vis ou l'orientation de certaines pièces, comme quand on monte un meuble Ikea. Ce qui est bien, c'est que dans le plateau, les emplacement pour les vis sont en métal. Donc à priori, si on démonte et remonte proprement le bureau dans le cadre d'un déménagement, ça ne devrait pas perdre en stabilité contrairement à un plateau en agglo où les vis seraient directement dedans. J'ai pu monter ça tout seul, mais j'ai quand même dû demander l'aide d'un voisin pour retourner le plateau et le mettre à l'endroit.
Message cité 1 fois Message édité par ShadowN3t_SC le 21-12-2020 à 00:57:35 |
glun En route pour la Super Glun! |
Sir_Knumskull |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Knumskull le 21-12-2020 à 19:25:17 |
hich93 |
|
Sir_Knumskull |
|
eagle84 |
Maledark | Aum-World semble en rupture de stock pour le modèle Advanced mais sort un nouveau modèle Advanced Lite. Quelles différences ? On dirait que le moteur est Bosch et non TiMotion. |
erkan Shikata ga nai | hello à tous
Message édité par erkan le 03-01-2021 à 23:09:11 --------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai |
sarsipius |
erkan Shikata ga nai | petit complément d'info : J'ai pris cadre seul, sans planche. Je vais réutiliser ma planche actuelle qui est de bonne qualité et jolie. j'ai juste un doute sur la profondeur qui peut être limite (63cm).
--------------- A/V/E |
theperco Professional Topic Breaker | Salut,
|
EoganMarek | C'est même plutôt 1.8 cm en fait ...
|
bncjo | J'ai installé un Flexispot E8 avec un plateau GERTON ikea (155 x 75 cm) et c'est plutôt good jusque la. A 110 cm, le bureau bouge très légèrement mais je pense que c'est normal avec tous les bureaux.
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
|
ShadowN3t_SC |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
ShadowN3t_SC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
| Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
| Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
| panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience | |