|
Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2024 à 11:02:36 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | 80cm / 32"
|
bixibu Ca ... c'est fait! | 75cm de bureau / 80cm des yeux / écran 32" mais avec un bras ergotron qui plaque plus l'écran contre le mur qu'avec le pied de base --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
duckjerry | Merci. Vous avez un second ou troisième écran sur les côtés ? Ça ne vous fait pas trop tourner le cou pour regarder ? Le bras ergotron a l'air pas mal, je note Message édité par duckjerry le 05-02-2024 à 09:29:11 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un seul écran (wide + grand) bien centré. 2 écrans ca me gave justement car soit :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
parappa taliblanc | J'ai un écran principal centré et un secondaire (l'ordi portable) sur le côté. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
duckjerry | Je fais pareil écran principal devant + laptop sur le côté (+ 3ème écran vertical de l'autre côté parfois) mais je pense prendre un 32 ou 34" et n'utiliser plus que ça.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Renmazuo7 | Hello,
|
wade Mendiant de reconnaissance | Si t'es fan du look en particulier, sinon y'a mieux ailleurs Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-02-2024 à 09:48:08 |
Renmazuo7 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2024 à 22:41:11 ![]() ![]() |
Batou |
|
neyro |
Il est pas mal ce site pr les plateaux. Me demande si y'a une grosse différence de prix par rapport à la scierie du coin Je pense à termes partir aussi sur flexispot. Message édité par neyro le 21-02-2024 à 08:35:32 --------------- |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je pose ça là vu que cela fini à 19h55, vous en faites ce que vous voulez, même si ce n'est pas HFR compliant avec des modèles pour pauvres - TRIUMPHKEY Bureau Assis Debout Electrique avec Etagere,Blanc Bureau Reglable en Hauteur,Table Bureau Standing Desk 140x60cm,for Gaming Office : A ce prix là, bien sûr : Message édité par JeffBlagnac le 25-02-2024 à 22:12:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et surtout 60kg max donc moteur anémique.. mais c'est cohérent pour le prix, donc pourquoi pas, les avis ont l'air bon. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
b2g Lord Iconic | Desktronic ça vaut quoi ? |
b2g Lord Iconic | Répondez stp |
latoucheF7duclavier |
b2g Lord Iconic | faites un tableau recap là |
b2g Lord Iconic | on veut du BENCHMARK |
koskoz They see me trollin they hatin | Benchmark pour quoi ? Osef.
--------------- |
b2g Lord Iconic |
b2g Lord Iconic | ma démarche est positiviste |
Modération | Posté le 05-03-2024 à 17:55:30 ![]() |
Niklos00 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a des différences qui justifient le double du prix d'un flexispot Surtout que les accessoires que tu as du acheter en plus sont fournis avec les flexispots Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-03-2024 à 10:36:34 --------------- |
latoucheF7duclavier |
|
_Raynor_ | (Je compte passer d'un JERKER à un assis-debout donc je regarde ce qui se fait)
J'ai en effet ce genre de bras et ça aide bien. Message édité par _Raynor_ le 08-03-2024 à 18:32:36 |
_Raynor_ |
Je vois le FLEXISPOT EB2 a 50€ de moins que le Desktronic : pourquoi opter pour le Desktronic ?
|
b2g Lord Iconic |
Message édité par b2g le 09-03-2024 à 14:15:14 |
Niklos00 |
edit : je viens de comprendre ce que tu veux dire par gestion des câble inclus. Il y a bien une petite trappe sur le flexispot mais il y a pas de quoi y mettre grand chose à première vue. Le panier me semble indispensable. En tout cas, avec tout le basar que j'ai, il l'est. On doit pouvoir s'en passer si on a vraiment un petit système. Message édité par Niklos00 le 11-03-2024 à 08:27:49 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
b2g Lord Iconic | où qu'est-ce vous vous fournissez en plateaux chêne ou hêtre 3 cm ep. découpe propre ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Plateau acheté à LM puis découpé, poncé, biseauté et extrudé par un gentil hfrien --------------- |
b2g Lord Iconic | ok merssi |
RaWeL Polskä ! |
b2g Lord Iconic | pas mal oué |
b2g Lord Iconic | que pensez-vous de ce boîtier microatx ?
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Mauvais topic, mais je l'ai. Recherche sa ref sur les topic matos gaming. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
b2g Lord Iconic | ça ira bien avec ma structure DESKTRONIC blanche
Message édité par b2g le 14-03-2024 à 13:42:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |