Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Bricolage de vélo] - dépannage - réparations

n°65998135
Manisque
Posté le 26-05-2022 à 18:29:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

taz26 a écrit :

J'ai un petit problème avec le freinage sur l'endurace cf. C'est du 105 r7020. Le vélo a environ 800km.
A l'avant ça freine saccadé, mais plus saccadé que la fréquence correspondant à un tour de roue. Quand je freine je sens des petits à-coups, et je vois la fourche vibrer d'avant en arrière à basse vitesse (~10km/h). A haute vitesse c'est moins sensible, mais je suis moyennement serein en descente.
Neuf ça allait, je ne sais pas si c'est arrivé suite à une rectification du voile du disque, ou si c'est en changeant la potence ou si c'est suite à un bon nid de poule en descente.

 

Si c'était les plaquettes, je pense que ça freinerait juste moins bien mais pas pas à-coups.
J'ai vérifié le serrage de l'étrier.
J'ai potentiellement touché le disque avec les doigts quand je l'ai réceptionné, et je n'avais pas fait de rodage. Je viens de démonter (avec des gants) mettre un coup de nettoyant frein sur la piste de freinage. Je n'ai pas de quoi vérifier le couple de serrage, il me faudrait une douille.
Le réglage du JDD, je l'ai refait en baissant un peu la potence. Le capot étant en plastique, je n'ose pas dépasser les 2Nm comme indiqué dans la notice. Je n'arrive pas jusqu'à ce que ça accroche en tournant, mais il n'y a pas de jeu.
Une idée? Est-ce que je tente de croiser les disques avant d'en commander un neuf?

 


 

Regarde si les plaquettes sont montées correctement dans l'étrier et si l'étrier est correctement monté (pas trop serré et avec des rondelles élastiques + frein-filet). Vérifie si la fourche n'a pas de jeu (paliers mal montés).

 

Le réglage des roulements de fourche se fait avec la potence bien débloquée (habituellement on graisse un peu pour faciliter le réglage) et en serrant le capot/étoile au couple nécessaire pour pré-contraindre les roulements, puis en serrant la potence qui bloque tout. Ensuite tu pourrais presque dévisser le capot/étoile qui n'ont plus aucune contrainte.
Par contre il faut être sûr que les roulements sont bien pressés dans le cadre et que ça tourne librement sans point dur ni jeu après ça.

 
gougy a écrit :

Je n'ai pas de frein à disque mais est-ce que ça ne peut pas être de l'air dans le circuit ?

 

C'est assez improbable, la commande serait seulement molle (parfois aléatoirement en fonction de comment les bulles se promènent) mais je n'ai jamais vu de vibration à cause de ça.


Message édité par Manisque le 26-05-2022 à 18:30:55

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 26-05-2022 à 18:29:50  profilanswer
 

n°65998771
taz26
Posté le 26-05-2022 à 20:18:30  profilanswer
 

Et voila, j'ai fissuré le capot de potence en voulant serrer plus [:biiij] Impossible d'arriver à avoir un peu d'accroche dans la direction elle est toujours bien libre. Je vais voir avec canyon. Je n'avais pas graissé, c'est vrai qu'elle accroche la potence.  
L'étrier est bien monté, il y a bien la rondelle élastique. Je n'ai pas démonté pour vérifier le couple des vis intérieur par contre.
Pour le montage de la fourche, je n'ai rien démonté, juste changé la potence, je vais déjà réessayer dimanche.

n°65998777
lemoulin
Posté le 26-05-2022 à 20:19:49  profilanswer
 

J’ai une vis d’etrier qui a cassé net dans la fourche, on est ok qu’à part percer et essayer un extracteur y a rien d’autre à faire ?  
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/05/26/snapshot_16807cc4c20280f371b72.jpg
 
 
 

n°65998846
flyingchai​r
Posté le 26-05-2022 à 20:30:08  profilanswer
 

Tu serres bien le JDD avec les vis de la potence desserrée ? #justincase

n°65998879
taz26
Posté le 26-05-2022 à 20:35:56  profilanswer
 

flyingchair a écrit :

Tu serres bien le JDD avec les vis de la potence desserrée ? #justincase


 
Oui, je laisse genre 1mm entre la tête de vis et la potence.

n°65999806
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-05-2022 à 23:10:08  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Attention question à 100 balles du jour :
 
 à quoi servent les pointes sur les portes patins ? (ou leur équivalent en fils de fer en forme de flèche sur les etriers plus ancien ?)
 
 

Spoiler :

perso je mets une pièce sur une aide au maintien serré pour le réglage ?



 
C'est pour guider la roue quand tu dois changer rapidement après une crevaison en course :jap:  
Ca n'a l'air de rien, mais ça peut faire gagner de précieuses secondes.

n°66022987
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-05-2022 à 17:46:14  profilanswer
 

Suite à une bourrasque mon vélo sur béquille est tombé. Le guidon a pivoté, j'ai redressé à la main, roue avant entre les jambes.
Et ce matin, je vois bien que ça n'est pas assez serré. Y'a pas de jeu mais je peux facilement faire pivoter de nouveau si je tapote de la roue avant dans un poteau.

 

Faut serrer quoi exactement ?

 

Parce que je me connaît, je vais bourriner et casser un truc... (déjà vécu avec un pédalier, une manivelle, un porte bagage, bref. ...  :o  .)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°66023036
bclinton
ex président
Posté le 30-05-2022 à 17:54:05  profilanswer
 

Ca dépend du type de potence. Plongeur ou ahead set ?

n°66023333
Ignatius R​eilly
Posté le 30-05-2022 à 18:45:10  profilanswer
 

lemoulin a écrit :

J’ai une vis d’etrier qui a cassé net dans la fourche, on est ok qu’à part percer et essayer un extracteur y a rien d’autre à faire ?  
 
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 371b72.jpg
 
 
 


 
Ce serait la solution la plus "propre". Sinon, j'ai réussi une fois sans tourne - à - gauche. J'ai percé bien au milieu avec un petit foret et introduit en force au marteau un tournevis plat assez fin déjà niqué qui a fait sa place et avec lequel j'ai pu dévisser. Mais comme ton bordel semble très serré je sortirais l' extracteur...

n°66023647
axklaus
Posté le 30-05-2022 à 19:28:25  profilanswer
 

vous faites attention a la qualité des billes que vous prenez pour les moyeux ?  
outre leur qualité j'ai remarqué que sur certaines roues avant j'ai du 3/16" et sur le rc100 c'est du 1/4" qui me parait plus solide

mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 19:28:25  profilanswer
 

n°66025642
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-05-2022 à 23:08:44  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Ca dépend du type de potence. Plongeur ou ahead set ?

 

Obi wan ?

 

J'en sais rien, c'est un banal vae décathlon à bas prix, faut que je retrouve la réf...


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°66027721
bclinton
ex président
Posté le 31-05-2022 à 10:58:24  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :


 
Obi wan ?
 
J'en sais rien, c'est un banal vae décathlon à bas prix, faut que je retrouve la réf...


Celle de gauche ou celle de droite ?
 
https://www.lecyclo.com/images/pages_info/potence_velo/caracteristiques-potence-velo.jpg

n°66036850
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-06-2022 à 10:42:09  profilanswer
 

 

C'est le modèle un. Merci d'avoir pris le temps :jap:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°66037197
bclinton
ex président
Posté le 01-06-2022 à 11:21:44  profilanswer
 

Pour celle de gauche tu peux serrer sans arrière-pensée, tu ne risques pas de casser le gros boulon.


Message édité par bclinton le 01-06-2022 à 11:21:55
n°66037352
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-06-2022 à 11:39:13  profilanswer
 

Et c'est ce serrage qui permet d'éviter la rotation de gauche à droite ? Rien à voir avec les 'ecrous' entre le cadre et le tube ?


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°66037432
axklaus
Posté le 01-06-2022 à 11:47:05  profilanswer
 

Oui c'est juste ça
 
Les écrous c'est autre chose  :jap:


Message édité par axklaus le 01-06-2022 à 11:47:48
n°66037913
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-06-2022 à 12:48:56  profilanswer
 

Merci.... Faut vraiment que je potasse un peu le sujet... Autant régler des freins ou un dérailleur, ça va, autant une fourche, potence et autre, j'y connais rien :D


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°66042553
gougy
Posté le 01-06-2022 à 22:31:51  profilanswer
 

Changement de cassette, chaîne et boîtier de pédalier sur le rc100 aujourd'hui.

 

J'ai mis un shimano 7 vitesses hyperglide.

 

Plus de grattement au pédalage et des vitesses qui passent de manière beaucoup plus fluide.

 

J'ai l'impression de retrouver un nouveau vélo, et j'en ai eu pour 36€ le tout.

 

Bref je suis content  :lol:

n°66042847
Valeriand
Posté le 01-06-2022 à 23:16:01  profilanswer
 

Hello ici !
J'aurais une petite question sur un bruit agaçant sur mon velo. C'est un Elops speed 900 et avec le temps le bruit est de plus en plus présent. C'est un espèce de criiiic, criiiic pas très fort qui ne se produit qu'en pédalant et qui semble venir du pédalier.
En faisant tourner les manivelles à vide aucun bruit.
De ce que j'ai pu lire ici ou sur le topic Velotaff ça pourrait faire penser à un boitier de pédalier mal serré.
Déja première question : ça vous parait déconnant comme diagnostic ?
Deuxième question : si je veux resserrer ça vous me confirmez qu'il faut bien obligatoirement enlever la manivelle gauche et avoir une clé spéciale pour resserrer le bouzin ?
 
Merci :jap:


---------------
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away.
n°66043402
gougy
Posté le 02-06-2022 à 06:57:50  profilanswer
 

Valeriand a écrit :

Hello ici !
J'aurais une petite question sur un bruit agaçant sur mon velo. C'est un Elops speed 900 et avec le temps le bruit est de plus en plus présent. C'est un espèce de criiiic, criiiic pas très fort qui ne se produit qu'en pédalant et qui semble venir du pédalier.
En faisant tourner les manivelles à vide aucun bruit.
De ce que j'ai pu lire ici ou sur le topic Velotaff ça pourrait faire penser à un boitier de pédalier mal serré.
Déja première question : ça vous parait déconnant comme diagnostic ?
Deuxième question : si je veux resserrer ça vous me confirmez qu'il faut bien obligatoirement enlever la manivelle gauche et avoir une clé spéciale pour resserrer le bouzin ?

 

Merci :jap:

 

J'ai des doute sur le diagnostic, après tu peux toujours essayer ça ne coûte pas grand chose.

 

Les bruit dans ce genre peuvent venir de plein de sources différentes.
Il va te falloir démonter les deux manivelles, il te faudra un arrache manivelle puis la clé spéciale pour le serrage du boîtier de pédalier.

 

Attention si c'est comme sur le rc100 les bagues de serrage du boîtier de pédalier sont en plastique, il est très facile d'abîmer le pas pour visser.

 

Cf mon post précédent pour le gain en remplaçant le boîtier de pédalier par un plus qualitatif.

n°66043579
Manisque
Posté le 02-06-2022 à 08:16:50  profilanswer
 

gougy a écrit :

Cf mon post précédent pour le gain en remplaçant le boîtier de pédalier par un plus qualitatif.

 

Trouve-t'on aussi des roulements quantitatifs ? :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66044117
lemoulin
Posté le 02-06-2022 à 09:53:01  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :


 
Ce serait la solution la plus "propre". Sinon, j'ai réussi une fois sans tourne - à - gauche. J'ai percé bien au milieu avec un petit foret et introduit en force au marteau un tournevis plat assez fin déjà niqué qui a fait sa place et avec lequel j'ai pu dévisser. Mais comme ton bordel semble très serré je sortirais l' extracteur...


 
 
Au final j’ai réussi à percer la vis, mais j’ai pété l’extracteur dedans  [:canardeur]  
 
Tout est à recommencer sauf que percer à travers l’extracteur c’est pas la même histoire …
 
J’ai commandé une nouvelle fourche de toute façon, sinon je suis pas près d’utiliser le vélo de sitôt… j’essaierai de percer/réparer cette fourche plus tard avec l’aide de quelqu’un…
 

n°66047808
Jay Kay
Posté le 02-06-2022 à 17:05:26  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

Merci.... Faut vraiment que je potasse un peu le sujet... Autant régler des freins ou un dérailleur, ça va, autant une fourche, potence et autre, j'y connais rien :D

 

Y'a rien à potasser.
Démonte et remonte.
Idéalement avec quelqu'un qui sait.
Meilleur enseignement possible.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°66050744
bclinton
ex président
Posté le 03-06-2022 à 08:39:51  profilanswer
 

Pas mieux que le jica.  [:le plateau de djoko:1]  
 
Regarde le schéma de la potence plongeur (gauche).
Lorsque tu visses le boulon, l'expandeur s'écarte et assure le serrage.
Et puis si tu démontes tu peux nettoyer et graisser, ça ne fait pas de mal. [:pantalaimon:1]


Message édité par bclinton le 03-06-2022 à 08:40:02
n°66050954
gougy
Posté le 03-06-2022 à 09:17:58  profilanswer
 

J'ajouterais que si tu doutes, regarde s'il n'y a pas des associations d'autoréparation autour de toi.
 
Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider/t'indiquer comment faire et te permettra d'apprendre.
Et en plus si tu n'as pas les outils spécifique tu les auras à disposition.

n°66084922
taz26
Posté le 08-06-2022 à 10:41:12  profilanswer
 

Je reviens par rapport aux vibrations au freinage à l'avant sur mon endurace cf7 à disques.
Est-ce que ça peut venir de la pression du pneu? Voir des pneus (schwalbe one non pro en caa).
J'avais fini par trouver que c'était bien vers 4 bar (56kg / 30-32mm) mais le mini indiqué sur le pneu est à 4,5 bar. J'ai réessayé à 4,5 bar et le phénomène de vibration est moins important mais toujours présent. A vue d'œil, la fourche entretien des vibrations de 5-10mm au lieu de 3-4cm au niveau de l'axe de roue, nettement moins flippant sur des gros freinages. Mais je ne suis pas certain que ce soit cela comme j'ai touché un peu à tout (voilage et nettoyage disque, serrage axe, serrage disque, JDD).
Il faudrait que je fasse d'autres tests avec une pression plus élevée et retenter à 4 bar.

n°66134777
macgawel
Posté le 15-06-2022 à 09:10:45  profilanswer
 

Bonjour les bricolos  :hello:  j'ai une question pédalier pour vous.
 
A priori j'ai perdu la vis et ma manivelle gauche s'est dévissée  :sweat:  
J'ai récupéré une vis qui semble adaptée et j'ai remonté la manivelle (en serrant bien fort). Mais il reste un espace important entre la manivelle et le boitier de pédalier.
Après quelques kilomètres je constate que la manivelle s'est de nouveau dévissée :pt1cable:  
J'en conclus que j'ai raté quelque chose, mais je ne vois pas trop quoi (et les tutos YT ne donnent pas plus d'info que ça)
 
Une idée de la cause ?
J'ai pensé enfoncer le pédalier de force, au marteau, mais avant d'entamer ce genre de manoeuvre je voudrais des avis éclairés.
 
 :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°66134905
Manisque
Posté le 15-06-2022 à 09:26:14  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Bonjour les bricolos  :hello:  j'ai une question pédalier pour vous.

 

A priori j'ai perdu la vis et ma manivelle gauche s'est dévissée  :sweat:
J'ai récupéré une vis qui semble adaptée et j'ai remonté la manivelle (en serrant bien fort). Mais il reste un espace important entre la manivelle et le boitier de pédalier.
Après quelques kilomètres je constate que la manivelle s'est de nouveau dévissée :pt1cable:
J'en conclus que j'ai raté quelque chose, mais je ne vois pas trop quoi (et les tutos YT ne donnent pas plus d'info que ça)

 

Une idée de la cause ?

 

Mauvais contact entre l'épaulement de la vis et la manivelle.
Il y a généralement 3 causes possibles :

  • Mauvaise forme d'épaulement qui fait que la vis ne plaque pas correctement la manivelle. On peut tricher avec des rondelles ou une vis correcte :o
  • Vis trop longue qui tape au fond du trou au lieu que son épaulement n'appuie sur la manivelle [:ortensio:6]. Là aussi, des rondelles ou un habile coup de scie peuvent aider
  • Vis plastifiée qui fait que tu auras beau serrer autant que tu veux, la vis ne tiendra pas (puisque déformée définitivement) et risque de casser. Parfois le frein-filet rouge et pas mal de prières peuvent aider :o.


Attention à ce que les fraisages sur la partie carrée de la manivelle et de l'arbre ne soient pas abimés par le fait de rouler desserré. Si le contact n'est pas bon, ça va vibrer et desserrer la vis.

 
macgawel a écrit :

J'ai pensé enfoncer le pédalier de force, au marteau, mais avant d'entamer ce genre de manoeuvre je voudrais des avis éclairés.

 

RIP les roulements [:dawadoc:2].

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 15-06-2022 à 09:27:58

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66135487
macgawel
Posté le 15-06-2022 à 10:28:57  profilanswer
 

Manisque a écrit :

RIP les roulements [:dawadoc:2].


Si même toi tu es contre, c'est que c'est vraiment une mauvaise idée  :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°66135758
Manisque
Posté le 15-06-2022 à 10:53:21  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Si même toi tu es contre, c'est que c'est vraiment une mauvaise idée  :o


 
On peut taper, mais il faut-être précis et délicat :o. Mais taper pour enfoncer un truc quand il y a une vis prévue pour faire le boulot à la place, c'est contre-productif :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66156009
axklaus
Posté le 17-06-2022 à 18:47:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
https://i.ibb.co/KhR426T/20210529-163531.jpg
 
petit souci le plongeur semble coincé, je fais comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 17-06-2022 à 18:48:11
n°66156164
gougy
Posté le 17-06-2022 à 19:08:12  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Bonjour,

 

https://i.ibb.co/KhR426T/20210529-163531.jpg

 

petit souci le plongeur semble coincé, je fais comment ?

 

C'est la merde !

 

Acier / alu soudé par la rouille.

 

Démonte, arrose de dégrippant et allume un cierge.

 

Si ça ne bouge pas tu peux essayer de chauffer.

 

Et si comme moi ça ne bouge toujours pas c'est couper la potence et percer l'intérieur jusqu'à pouvoir la sortir en priant pour pas dégommer la fourche.

n°66156221
Jay Kay
Posté le 17-06-2022 à 19:15:41  profilanswer
 

Tu dévisses à fond. Tu revisses de quelques tours. Et tu tapes dessus a la masse.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°66156504
axklaus
Posté le 17-06-2022 à 20:07:49  profilanswer
 

ok on va tester la masse demain :s le dégrippant je ne sais pas comment atteindre la zone soudée, en pulvérisant sur l'extérieur du plongeur ça pourrait passer ?

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 17-06-2022 à 20:09:38
n°66156531
Manisque
Posté le 17-06-2022 à 20:16:02  profilanswer
 

axklaus a écrit :

ok on va tester la masse demain :s le dégrippant je ne sais pas comment atteindre la zone soudée, en pulvérisant sur l'extérieur du plongeur ça pourrait passer ?


 
En mettant le vélo à l'envers et en sprayant dans la fourche [:thoulisse_bernard:1].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66156543
axklaus
Posté le 17-06-2022 à 20:17:33  profilanswer
 

ah oui ok je vais en mettre un peu au cas ou  [:binary finary:6]


Message édité par axklaus le 17-06-2022 à 20:18:13
n°66156605
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 17-06-2022 à 20:28:03  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Bonjour,
 
https://i.ibb.co/KhR426T/20210529-163531.jpg
 
petit souci le plongeur semble coincé, je fais comment ?


 
C'est quoi cet avion tout chromé, un Zeus ?

n°66156616
gougy
Posté le 17-06-2022 à 20:29:00  profilanswer
 

En tout cas j'aime beaucoup, dommage pour le guidon droit.

n°66156686
axklaus
Posté le 17-06-2022 à 20:39:08  profilanswer
 

MLudovic a écrit :


 
C'est quoi cet avion tout chromé, un Zeus ?


 
On dirait bien, merci je ne savais pas ce que c'était  :)

n°66156714
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 17-06-2022 à 20:45:10  profilanswer
 

Les fourches sont particulièrement reconnaissables :
 
https://forum.tontonvelo.com/download/file.php?id=72039
 
Sinon des trucs gravés sous le BDP ?

n°66156732
axklaus
Posté le 17-06-2022 à 20:48:37  profilanswer
 

j'irais voir ça demain, il est à la campagne, mais ça y ressemble fortement
 
https://i.ibb.co/3c2sKSQ/20210529-163401-2.jpg
https://i.ibb.co/CQgtLVD/20210529-163401-2.jpg
https://i.ibb.co/yRY8hLh/20210529-142949-2.jpg
https://i.ibb.co/QcC68s8/20210529-142949-2.jpg
https://i.ibb.co/4WsC392/20210529-163444.jpg
https://i.ibb.co/G7sGNB9/20210529-163444.jpg
 
je vais lui tarauder les manivelles pour mettre des pédales moins dangereuses a l'utilisation

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 17-06-2022 à 22:58:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste[VELO], Projet d'asso
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emissiondepannage 106 essence
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?porte vélo ford focus?
La Pologne exige des réparations de l'Allemagne en réponse aux sanctioVélo vs Vélo électrique
eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) 
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR