| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 17:29:31 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Merci Sorg pour ton retour ...
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:57:14 ![]() ![]() |
asmomo | J'ai rien compris à cette histoire de regard, c'est quoi t'est-ce ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vlack |
vlack |
oue, je comptais faire un trou un peu plus grand que je regard ... genre 60x60 ... et sceller le regard avec un mortier
Message édité par gysmovoile le 25-01-2008 à 07:20:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
charlie 13 | Tu glisses un tournevis plat sous la colerette, et tu la soulève, elle tombe, reste plus qu'a repousser le reste dans le trou et à reboucher. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ok, merci bien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Larry_Golade |
Bon sinon, chez mes parents y'a deux piaules rajoutées dans les années 70, plafond en aggloméré et toit en fibrociment, une trappe qui fait 50*60 pour accéder aux combles. Message édité par Larry_Golade le 25-01-2008 à 21:51:49 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu met un isolant en flocons Message cité 1 fois Message édité par getget le 25-01-2008 à 21:51:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'ai récup mon regard 50x50 + 2 réhausses + plaque en fonte + 4 barres de 3 mètres de tube de 125, je sens que je vais galérer à installer ca Message édité par gysmovoile le 25-01-2008 à 21:52:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Larry_Golade |
Chanvre ça me plaît bien ça, c'est écolo??
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o | un regard de posé, 10mètres tranchée creusée, 6mètres de tuyau posé ...
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | sable par dessus le ciment ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai peut-être mal pigé ta question alors, je voulais dire qu'on a utilisé un mélange de ciment+sable pour couler la chape --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour les habitués des fournisseurs en tous genres, sauriez-vous où on pourrait se procurer des paques de liège isolant de 20mm d'épaisseur, assez rapidement ? Apparemment c'est inconnu au bataillon chez Leroy Merdin et autres gsb habituelles --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zaib3k | point P ? |
Kalymereau This is not a method | Y en a là:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |