| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 09:23:44 ![]() ![]() |
rosco |
|
xilebo noone |
|
pist@l |
|
sentinel_911 | Bonjour à tous et merci encore de faire vivre ce forum ;-) Je dois fixer un radiateur électrique à inertie bien lourd, et j'ai que des chevilles Molly pour de la BA 13... il me faudrait donc de la cheville MOLLY en M5 en 37mm de long max, sinon ça dépasse la peu arrière ( qui est mon couloir ) Je suis pas sûr d'acheter sur Amazon vu le nombre de reférences, à moins que vous ayez un lien... Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 06-01-2026 à 15:09:46 |
e_esprit |
EDIT : genre là c'est marqué dessus : Message édité par e_esprit le 06-01-2026 à 15:18:02 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sentinel_911 | merci les gars je savais que je pouvais compter sur vous Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 06-01-2026 à 15:55:39 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 16:30:17 ![]() ![]() |
sentinel_911 | tu veus dire qu'en fonction du support ca plie à différents endroits? j'avais à l'esprit les chevilles prévues pour etre posées sur des doubles plaques soit 26mm, donc j'imaginais que c'était pareil pour les 10mm j'ai trouvé ca mais si vous trouvez mieux... https://www.amazon.fr/fischer-Chevi [...] r=8-1&th=1
merci Message édité par sentinel_911 le 06-01-2026 à 17:05:47 |
GAS Wifi filaire© |
Topiku Avant de remplacer, tu peux essayer de le sortir avec une pince et de tapoter avec un petit marteau pour qu'il refonctionne. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
Message édité par kronoob le 06-01-2026 à 21:25:52 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tails38 | Je savais que le neutre est à la terre mais je ne pensais pas avoir une telle continuité |
kronoob | Après, ça dépend aussi du seuil de ton multimètre.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Electrocut | Bien que le neutre soit relié à la terre au niveau du transformateur Enedis, la résistance de la terre est telle que tu ne devais pas avoir de continuité au niveau du multimètre. Je soupçonne que le multimètre ait été perturbé par la présence d'une légère différence de potentiel Neutre - Terre, et que le résultat de la mesure soit totalement foireux. Le test de continuité d'un multimètre, c'est pour tester un élément passif (ex : fil ou résistance), pas un élément qui fournit une tension. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 06-01-2026 à 21:26:00 |
kronoob |
tails38 |
Message édité par tails38 le 06-01-2026 à 21:49:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |