| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 19:38:23 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En gros tu te casses le cul pour sa gueule, mais lui pose son cul sur ta gueule et les problèmes sanitaires |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'en ai un aussi. ça suffit pour ton usage, mais je recommande éventuellement de mettre une longueur de tuyau supplémentaire (pour avoir un peu de volume à chaque jet, enfin ça c'est pour mon usage qui est plus de la construction) et surtout les soufflettes à buse étroites. il y en a à bricodépot pas cher qui sont même mieux que les versions fournies habituellement, jet bcp plus fort (j'ai comparé, j'ai les deux ; pour celle de bricodépot j'ai redressé l'embout car il m'en faut un droit, pour aller au fond des trous dans le béton).
Message édité par Atlantis le 18-11-2010 à 09:32:43 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
qu'il a trouvé un Message édité par Atlantis le 18-11-2010 à 11:08:46 |
Danigrouik | j'ai une frisquet Hydroconfort dont je suis satisfait mais j'ai pas vraiment de points de comparaison. --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Chik PSN : Chik38300 |
|
Wilfried28_2 | Et sinon vous pensez quoi de ce compresseur la ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 12:28:31 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
vaillant
prend plutôt celui la : http://www.castorama.fr/store/Comp [...] rchResult= Message édité par the_warrior le 18-11-2010 à 13:22:52 |
j'ai un peu le mm sans cuve. pour mon utilisation je cherche à mettre une petite cuve/réservoir de 1 à 3L sur la mienne (ou encore mieux : un petit réservoir déconnectable, pour trimbaler la source de pression facilement et sans se taper le bruit lors de la compression). l'aspect extérieur est un peu tape à l'oeil, mais ça reste fonctionnel, j'ai rien à redire là dessus il y a pas de défaut à signaler. |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
le placo est plus facile à mettre en oeuvre, ça fait pas un pli (poids, découpe, vissage, propreté chantier, bandes et enduit). performance sonore je sais pas. si double placo, je sais pas comment ça se gère avec les moly (et avec l'élec encastré j'imagine que ça c'est assez le bordel). le fermacell est moins cher si tu vas te le chercher en belgique/allemagne/autre que si tu l'achètes en france (mais c'est un raisonnement valable que si t'as une quantité qui justifie le cout de livraison). en double placo ça te bouffe plus d'espace au sol mine de rien, à prendre en compte.
|
ah les gredins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | non, ça clairement pas lol |
--------------- rm -rf internet/ |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
vais voir si du coté des blocs de plongée c'est pas faisable
pour l'instant c'est juste au stade de pré-concept, j'ai deux idées qui me trottent mais je m'étend pas car j'ai pas suffisamment poussé la réflexion. j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment de toute façon |
complétement subjectif comme réponse demandée, mais oui, de mon point de vue ça souffle fort, si on prend la soufflette adéquate (peut te faire une tof ce soir si tu veux).
|
Message édité par Kalymereau le 18-11-2010 à 14:50:41 --------------- rm -rf internet/ |
en intérieur prévois les bouchons d'oreille, parce qu'un compresseur silencieux je connais pas |
buck94 | Bonjour
--------------- mon feedback |
Professor |
|
Professor |
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
benji123 |
|
Professor |
|
ce qu'il évoque n'est pas une norme, mais un réglement.
|
Wilfried28_2 | Bon bah en faite j'ai etait voir les prix a coter de chez moi j'ai le choix entre : 139€ avec les accessoires (Tuyaux 5m + soufflette + mano de gonflage + peinture) Ou
89€ sans accessoires (le kit d'accessoire est à 35€) donc sa fait un total de 124€ ou bien dernier choix : 139€ avec tous les accessoires aussi !
Le "Vrai" Compresseur de 24L permet des choses en plus ou pas vraiment ? Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 18-11-2010 à 17:44:28 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
philibear Orbital Bacon |
|
benji123 |
|
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |