Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  4270  4271  4272  4273  4274  4275
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°24620348
benji123
Posté le 17-11-2010 à 19:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Si c'est ton patron qui t'oblige à faire ça, c'est pire. C'est totalement illégal.

Tu n'as visiblement pas conscience des risques [:spamafote]
- risque de conséquences graves sur ta santé et celle du client; je suis d'accord que ce risque est peu probable (mais non nul), parce qu'il s'agit de fibrociment, moins dangereux que le flocage
- risque de litige pouvant dégénérer devant la justice. Imagine que le client n'est pas content pour une raison X ou Y (qui peut ne rien avoir à faire avec cette dépose d'amiante), il lui suffit de témoigner que vous avez fait des travaux illégaux de désamiantage et vous êtes foutus. Bon a priori c'est plutôt le patron qui prend mais quand même. Et perso vu le nombre de litiges que j'ai eus avec les artisans, j'estime que ce risque est très élevé, même si les conséquences sont moins graves que dans le premier cas

En tout cas ton témoignage, c'est pas ça qui va me réconcilier avec les professionnels du bâtiment :/

Tu crois vraiment que mon patron me dis "tu prends le tuyau la, tu en fais de la poudre, et tu t'en fais des lignes " ? :o

Je suis polyvalent, et je dois toucher à quasiment tous les corps d'état, c'est complétement impossible pour moi de tout respecter, alors je fais au mieux parce que je veux que le boulot avance, et que je peux pas dire "j'ai pas le droit de faire ci, j'ai pas le droit de faire ca" [:jkley]

Alors maintenant, je fais tout au mieux pour rester dans les normes et assurer mes arrières un minimum, mais bon, tous les jours j'ai des nouvelles surprises, et le chantier doit avancer...

En quoi ca ne te réconcilie pas, faut m'expliquer la  :heink:  

C'est le client qui me demande de la virer parce que justement c'est de l'amiante et qu'il n'en veut plus chez lui, je cherche à faire le mieux possible pour que son chantier avance et se termine comme il le souhaite...
En clair, je me casse le cul pour sa gueule, si ca, ca te réconcilie pas :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 19:38:23  profilanswer

n°24624104
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 18-11-2010 à 00:28:03  profilanswer

En gros tu te casses le cul pour sa gueule, mais lui pose son cul sur ta gueule et les problèmes sanitaires :spamafote:

n°24625301
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-11-2010 à 09:31:25  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Bonjours je voudrais savoir si un compresseur sans cuve 220v (1.5cv) souffle pas mal à la soufflete ? genre pour nettoyer des pieces (modélisme), souffler des filtres d'aspirateur sans sac pour y retirer la poussiere !  

Ou alors il m'en faut un à cuve absolument ?

j'en ai un aussi. ça suffit pour ton usage, mais je recommande éventuellement de mettre une longueur de tuyau supplémentaire (pour avoir un peu de volume à chaque jet, enfin ça c'est pour mon usage qui est plus de la construction) et surtout les soufflettes à buse étroites. il y en a à bricodépot pas cher qui sont même mieux que les versions fournies habituellement, jet bcp plus fort (j'ai comparé, j'ai les deux ; pour celle de bricodépot j'ai redressé l'embout car il m'en faut un droit, pour aller au fond des trous dans le béton).

l'avantage c'est que c'est plus facilement transportable. niveau prix par contre on y gagne rien.

Message édité par Atlantis le 18-11-2010 à 09:32:43
n°24625864
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2010 à 10:49:00  profilanswer

benji123 a écrit :

En quoi ca ne te réconcilie pas, faut m'expliquer la  :heink:  

Quand je dis ça me réconcilie pas, je parle de celui qui décide, c'est-à-dire le patron, hein.

Je trouve ça effarant de constater qu'il existe des professionnels prêts à violer des normes de sécurité pour faire plaisir à un client qui n'a rien compris. Tu ne comprends pas ça ?

Tu penserais quoi du garagiste qui accepterait de remplacer la courroie de distribution par de la corde à la linge, pour faire plaisir à un client qui veut faire des économies sur sa voiture ?

---------------
rm -rf internet/
n°24626038
Atlantis
Posté le 18-11-2010 à 11:05:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu penserais quoi du garagiste qui accepterait de remplacer la courroie de distribution par de la corde à la linge, pour faire plaisir à un client qui veut faire des économies sur sa voiture ?

qu'il a trouvé un  [:milf and duck lover:4]  et qu'ensuite soit il va retaper la courroie, soit ça sera toute la carroserie

là où c'est moins rigolo, et qui arrive malheureusement la plupart du temps dans le batiment : le gars te dit qu'il va réparer (la courroie) et pour faire des économie il te met une corde à linge mais sans t'en avertir :o

Message édité par Atlantis le 18-11-2010 à 11:08:46
n°24626040
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2010 à 11:05:41  profilanswer

pour une chaudière à condensation de 20 kw max, quelle marque choisir ?
je pensais à de dietrich, mais est-ce que d'autres marques sont bien placées ?
le prix n'est pas l'élément le plus important...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°24626364
Danigrouik
Posté le 18-11-2010 à 11:30:53  profilanswer

j'ai une frisquet Hydroconfort dont je suis satisfait mais j'ai pas vraiment de points de comparaison.

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°24627013
shamatoo
Posté le 18-11-2010 à 12:12:51  profilanswer

J'ai aussi une Frisquet "Hydromotrix" depuis 25 ans, elle est comme neuve, et donne toute satisfaction.
Friquet est en general un peu plus cher que les autres marques, mais la qualité de fabrication et les materiaux employés, corps de chauffe en bronze et chaudière tubulaire en cuivre n'ont rien à voir.

n°24627030
Chik
PSN : Chik38300
Posté le 18-11-2010 à 12:14:07  profilanswer

Danigrouik a écrit :

j'ai une frisquet Hydroconfort dont je suis satisfait mais j'ai pas vraiment de points de comparaison.

Idem  :love: pour l'instant c'est du bonheur au niveau confort/prix avec la commande a distance pour gérer ces plages de mise en route !

J'ai seulement eu quelque soucis au niveau de la vanne sécurité du notamment a une trop grosse pression de mon réseau

n°24627212
Wilfried28​_2
Posté le 18-11-2010 à 12:28:31  profilanswer

Et sinon vous pensez quoi de ce compresseur la ?  
http://www.castorama.fr/store/Comp [...] navCount=0

Apparament y'a une cuve de 2L dessus, c'est peut etre mieux que les sans cuve ?  :heink:  

Par contre je sait pas mais l'aspect extérieur me parait bien gadget :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 12:28:31  profilanswer

n°24627548
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2010 à 13:00:45  profilanswer

Question cloison sur rail: à épaisseur égale le Fermacell est supérieur au placo standard, au niveau phonique et rigidité. Mais entre le Fermacell simple peau, et le placo standard double peau, quel est le plus performant a priori ? Parce qu'au niveau prix c'est assez proche... et au niveau mise en oeuvre (poids, joints) le placo est sans doute plus simple.

---------------
rm -rf internet/
n°24627748
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-11-2010 à 13:22:18  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

pour une chaudière à condensation de 20 kw max, quelle marque choisir ?
je pensais à de dietrich, mais est-ce que d'autres marques sont bien placées ?
le prix n'est pas l'élément le plus important...

vaillant [:backfire]

Wilfried28_2 a écrit :

Apparament y'a une cuve de 2L dessus, c'est peut etre mieux que les sans cuve ?  :heink:

prend plutôt celui la : http://www.castorama.fr/store/Comp [...] rchResult=

Message édité par the_warrior le 18-11-2010 à 13:22:52
n°24628031
Atlantis
Posté le 18-11-2010 à 13:42:29  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

j'ai un peu le mm sans cuve. pour mon utilisation je cherche à mettre une petite cuve/réservoir de 1 à 3L sur la mienne (ou encore mieux : un petit réservoir déconnectable, pour trimbaler la source de pression facilement et sans se taper le bruit lors de la compression). l'aspect extérieur est un peu tape à l'oeil, mais ça reste fonctionnel, j'ai rien à redire là dessus il y a pas de défaut à signaler.

n°24628044
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-11-2010 à 13:43:22  profilanswer

Atlantis a écrit :

j'ai un peu le mm sans cuve. pour mon utilisation je cherche à mettre une petite cuve/réservoir de 1 à 3L sur la mienne (ou encore mieux : un petit réservoir déconnectable, pour trimbaler la source de pression facilement et sans se taper le bruit lors de la compression). l'aspect extérieur est un peu tape à l'oeil, mais ça reste fonctionnel, j'ai rien à redire là dessus il y a pas de défaut à signaler.

achète ça alors : http://www.castorama.fr/store/Rese [...] navCount=1

n°24628070
Danigrouik
Posté le 18-11-2010 à 13:45:06  profilanswer

Chik a écrit :

Idem  :love: pour l'instant c'est du bonheur au niveau confort/prix avec la commande a distance pour gérer ces plages de mise en route !

J'ai seulement eu quelque soucis au niveau de la vanne sécurité du notamment a une trop grosse pression de mon réseau

tout à fait, juste un bémol parce qu'au bout de 2 ans d'utilisation j'me dis que 2 circuit différent (1 circuit pour le RDC et 1 autre pour les chambres à l'étage) que je pourrais régler indépendamment.

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°24628146
Atlantis
Posté le 18-11-2010 à 13:50:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Question cloison sur rail: à épaisseur égale le Fermacell est supérieur au placo standard, au niveau phonique et rigidité. Mais entre le Fermacell simple peau, et le placo standard double peau, quel est le plus performant a priori ? Parce qu'au niveau prix c'est assez proche... et au niveau mise en oeuvre (poids, joints) le placo est sans doute plus simple.

le placo est plus facile à mettre en oeuvre, ça fait pas un pli (poids, découpe, vissage, propreté chantier, bandes et enduit). performance sonore je sais pas. si double placo, je sais pas comment ça se gère avec les moly (et avec l'élec encastré j'imagine que ça c'est assez le bordel). le fermacell est moins cher si tu vas te le chercher en belgique/allemagne/autre que si tu l'achètes en france (mais c'est un raisonnement valable que si t'as une quantité qui justifie le cout de livraison). en double placo ça te bouffe plus d'espace au sol mine de rien, à prendre en compte.

perso si j'ai à refaire des cloisons plus tard, j'hésite fortement pour des solutions moins conventionnelles.

n°24628174
Atlantis
Posté le 18-11-2010 à 13:51:49  profilanswer

ah les gredins :o  
pas donné non plus leur truc, ça mérite réflexion.

n°24628238
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-11-2010 à 13:54:47  profilanswer

Atlantis a écrit :

le placo est plus facile à mettre en oeuvre, ça fait pas un pli (poids, découpe, vissage, propreté chantier, bandes et enduit). performance sonore je sais pas. si double placo, je sais pas comment ça se gère avec les moly (et avec l'élec encastré j'imagine que ça c'est assez le bordel). le fermacell est moins cher si tu vas te le chercher en belgique/allemagne/autre que si tu l'achètes en france (mais c'est un raisonnement valable que si t'as une quantité qui justifie le cout de livraison). en double placo ça te bouffe plus d'espace au sol mine de rien, à prendre en compte.

perso si j'ai à refaire des cloisons plus tard, j'hésite fortement pour des solutions moins conventionnelles.

à quand le retour de la cloison en brique ? :D

n°24628526
Atlantis
Posté le 18-11-2010 à 14:10:46  profilanswer

non, ça clairement pas lol :o

n°24628527
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2010 à 14:10:53  profilanswer

Atlantis a écrit :

non, molly et électricité pour le double peau c'est pas un problème, y a des modèles prévus pour. Idem pour les portes d'ailleurs.

Atlantis a écrit :

i.e. ? le coup des plaques+isolant sur rail, c'est quand même ingénieux je trouve

---------------
rm -rf internet/
n°24628840
Wilfried28​_2
Posté le 18-11-2010 à 14:28:53  profilanswer

Atlantis a écrit :

Et sa souffle fort à la souflette le tien ?

---------------
n°24628884
Atlantis
Posté le 18-11-2010 à 14:32:10  profilanswer

Atlantis a écrit :

ah les gredins :o  
pas donné non plus leur truc, ça mérite réflexion.

vais voir si du coté des blocs de plongée c'est pas faisable :o

Kalymereau a écrit :

i.e. ? le coup des plaques+isolant sur rail, c'est quand même ingénieux je trouve

pour l'instant c'est juste au stade de pré-concept, j'ai deux idées qui me trottent mais je m'étend pas car j'ai pas suffisamment poussé la réflexion. j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment de toute façon :D   [:okysp] .  
et puis histoire d'en mettre une autre couche, sur le même plan de que tout ce qui est earthship, j'ai rien de prévu/pas de base pour tester/mettre en oeuvre. c'est juste que quand tu as fini un truc tu peux pas t'empécher de te dire " c'est con ça, on pourrait pas améliorer ça comme ça ?  [:x-bar] ". je connais des gens qui commencent à dessiner des plans d'une maison N°2 alors qu'ils ont pas fini (de loin) la réalisation de la N°1  :lol:

n°24628948
Atlantis
Posté le 18-11-2010 à 14:35:40  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Et sa souffle fort à la souflette le tien ?

complétement subjectif comme réponse demandée, mais oui, de mon point de vue ça souffle fort, si on prend la soufflette adéquate (peut te faire une tof ce soir si tu veux).

Spoiler :

pas autant que ce qui sort de mon karsher quand je met les doigts devant la buse par contre. ouais, maso inside  [:briseparpaing]

n°24629121
Wilfried28​_2
Posté le 18-11-2010 à 14:45:25  profilanswer

Ok par contre j'ai vu dans mon brico d'a coter un modelle à 69€ mais 95db sa doit faire bobo aux oreilles :D je pense que je peut trouver plus silencieux quand meme  :lol:

---------------
n°24629215
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2010 à 14:50:22  profilanswer

Atlantis a écrit :

pour l'instant c'est juste au stade de pré-concept, j'ai deux idées qui me trottent mais je m'étend pas car j'ai pas suffisamment poussé la réflexion. j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment de toute façon :D   [:okysp] .  
et puis histoire d'en mettre une autre couche, sur le même plan de que tout ce qui est earthship, j'ai rien de prévu/pas de base pour tester/mettre en oeuvre. c'est juste que quand tu as fini un truc tu peux pas t'empécher de te dire " c'est con ça, on pourrait pas améliorer ça comme ça ?  [:x-bar] ". je connais des gens qui commencent à dessiner des plans d'une maison N°2 alors qu'ils ont pas fini (de loin) la réalisation de la N°1  :lol:

Ben à mon échelle microscopique c'est un peu mon cas: j'ai pas du tout de cloison à faire mais je me demande si le simple fermacell est mieux que le double placo :o :sweat:

Message édité par Kalymereau le 18-11-2010 à 14:50:41

---------------
rm -rf internet/
n°24629520
silkr
Posté le 18-11-2010 à 15:09:19  profilanswer

Pour les compresseurs, j'en ai 1 orange acheté chez GSB avec cuve de 8 litres (un transportable) c'est tip top. acheté 140 € .  
Ca evite aussi d'aller à la station essence gonfler les roues.  
Je m'en sers comme soufflette , gonflage matelat d'appoint, et gonflage voiture.  

n°24630085
Atlantis
Posté le 18-11-2010 à 15:56:15  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Ok par contre j'ai vu dans mon brico d'a coter un modelle à 69€ mais 95db sa doit faire bobo aux oreilles :D je pense que je peut trouver plus silencieux quand meme  :lol:

en intérieur prévois les bouchons d'oreille, parce qu'un compresseur silencieux je connais pas  [:cosmoschtroumpf]

n°24630349
silkr
Posté le 18-11-2010 à 16:17:08  profilanswer

Ca depend du temps d'utilisation .  

Mais apres, il faut voir qu'avec une cuve, il compresse moins souvent donc moins de bruit ;) erratum le miens a une cuve de 6 litres, 2cv 8 bar max.
Le seul truc, il peut pas faire officiellement pistolet pour crépi :(

n°24630613
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-11-2010 à 16:33:24  profilanswer

je viens de me renseigner un peu, et je me demande si une chaudière à condensation chez moi est une bonne idée, étant donné que je n'ai pas de chauffage au sol...
une chaudière basse température ne serait pas mieux ?
la différence de prix est-elle justifiée quant à la différence de rendement ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°24631180
buck94
Posté le 18-11-2010 à 17:05:26  profilanswer

Bonjour

Alors mon pb est le suivant je suis en dupleix , j'ai ma tv principale dans le salon connecté au cable (numericable).Ma prise tv principale est donc libre j'ai "tiré" un câble de 5-6 m jusqu'à mon second televiseur dans la cuisine.Pb j'ai deux chambres  dans lesquelles je souhaiterais mettre des prises tv ;donc deux autres câbles à tirer.j'ai acheté un "splitter"  (1 entrée / 4 sortie) mais on m'a dis qu'il était prefferable de mettre un ampli vu les longueurs de câbles ?

---------------
mon feedback
n°24631372
Professor
Posté le 18-11-2010 à 17:19:22  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

je viens de me renseigner un peu, et je me demande si une chaudière à condensation chez moi est une bonne idée, étant donné que je n'ai pas de chauffage au sol...
une chaudière basse température ne serait pas mieux ?
la différence de prix est-elle justifiée quant à la différence de rendement ?

J'ai chez moi ce type de configuration :  

Chaudière à condensation + circuit classique avec des vieux radiateurs en fonte.

Ca marche très bien.

n°24631388
Professor
Posté le 18-11-2010 à 17:20:34  profilanswer

buck94 a écrit :

Bonjour

Alors mon pb est le suivant je suis en dupleix , j'ai ma tv principale dans le salon connecté au cable (numericable).Ma prise tv principale est donc libre j'ai "tiré" un câble de 5-6 m jusqu'à mon second televiseur dans la cuisine.Pb j'ai deux chambres  dans lesquelles je souhaiterais mettre des prises tv ;donc deux autres câbles à tirer.j'ai acheté un "splitter"  (1 entrée / 4 sortie) mais on m'a dis qu'il était prefferable de mettre un ampli vu les longueurs de câbles ?

Tu parles d'un cable d'antenne TV ? ou de réseau ? ou autre ?

n°24631416
buck94
Posté le 18-11-2010 à 17:22:31  profilanswer

Professor a écrit :

Tu parles d'un cable d'antenne TV ? ou de réseau ? ou autre ?

Bonjour

Je parle de câble coax pour la tv

---------------
mon feedback
n°24631442
benji123
Posté le 18-11-2010 à 17:24:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Quand je dis ça me réconcilie pas, je parle de celui qui décide, c'est-à-dire le patron, hein.

Je trouve ça effarant de constater qu'il existe des professionnels prêts à violer des normes de sécurité pour faire plaisir à un client qui n'a rien compris. Tu ne comprends pas ça ?

Ah, c'est quand ca t'arrange les normes en fait...

n°24631592
Professor
Posté le 18-11-2010 à 17:35:30  profilanswer

buck94 a écrit :

Bonjour

Je parle de câble coax pour la tv

Donc de cable d'antenne.
Tu ne vas pas faire passer le signal de ton décodeur numéricable là dessus.

n°24631664
Atlantis
Posté le 18-11-2010 à 17:41:07  profilanswer

benji123 a écrit :

Ah, c'est quand ca t'arrange les normes en fait...

ce qu'il évoque n'est pas une norme, mais un réglement. [:aloy]

Spoiler :

ouais je suis chiant :o

n°24631696
Wilfried28​_2
Posté le 18-11-2010 à 17:43:37  profilanswer

Bon bah en faite j'ai etait voir les prix a coter de chez moi j'ai le choix entre :
http://imgs.sesamea.fr/compresseur-portatif-mini-revolution-air-mecafer-23732_m.jpg
Reservoir de 6L, 8Bars !
http://shopping.sesamea.fr/compres [...] 23732.html

139€ avec les accessoires (Tuyaux 5m + soufflette + mano de gonflage + peinture)

Ou

http://www.outilsdiscount.com/images/592SH.JPG
Compresseur 24L avec roulette !

89€ sans accessoires (le kit d'accessoire est à 35€) donc sa fait un total de 124€

ou bien dernier choix :
http://www.castorama.fr/images/products/h/h_562515.jpg
Un kit Compresseur sans cuve + Cuve 14L

139€ avec tous les accessoires aussi !

J'hésite entre les 3, vous en pensez quoi ???  :heink:

Le "Vrai" Compresseur de 24L permet des choses en plus ou pas vraiment ?

Message cité 2 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 18-11-2010 à 17:44:28

---------------
n°24631706
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-11-2010 à 17:44:15  profilanswer

Professor a écrit :

Donc de cable d'antenne.
Tu ne vas pas faire passer le signal de ton décodeur numéricable là dessus.

Il le sait, puisqu'il a déjà la tv de la cuisine comme ça.

n°24631732
benji123
Posté le 18-11-2010 à 17:46:20  profilanswer

Atlantis a écrit :

ce qu'il évoque n'est pas une norme, mais un réglement. [:aloy]

Spoiler :

ouais je suis chiant :o

meuh non...
Tu es le seul qui a l'air de comprendre comment ca se passe dans la vraie vie  ;)  

n°24631733
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-11-2010 à 17:46:22  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Bon bah en faite j'ai etait voir les prix a coter de chez moi j'ai le choix entre :
http://imgs.sesamea.fr/compresseur [...] 3732_m.jpg
Reservoir de 6L, 8Bars !
http://shopping.sesamea.fr/compres [...] 23732.html

139€ avec les accessoires (Tuyaux 5m + soufflette + mano de gonflage + peinture)

Ou  

http://www.outilsdiscount.com/images/592SH.JPG
Compresseur 24L avec roulette !

89€ sans accessoires (le kit d'accessoire est à 35€) donc sa fait un total de 124€

ou bien dernier choix :
http://www.castorama.fr/images/products/h/h_562515.jpg
Un kit Compresseur sans cuve + Cuve 14L  

139€ avec tous les accessoires aussi !

J'hésite entre les 3, vous en pensez quoi ???  :heink:  

Le "Vrai" Compresseur de 24L permet des choses en plus ou pas vraiment ?

prend le 50L de chez casto que j'ai montré
ce sera le meilleur choix :jap:

n°24631777
Wilfried28​_2
Posté le 18-11-2010 à 17:49:50  profilanswer

the_warrior a écrit :

prend le 50L de chez casto que j'ai montré
ce sera le meilleur choix :jap:

Trop lourd le 50L pour moi si je veut le transporter !

Sinon y'a ça  :whistle:  
http://www.outilslagneau.com/upload/200810_120350_PEEL_5CJEp6.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  4270  4271  4272  4273  4274  4275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)