| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 20:39:04 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Marco Paulo |
|
benji123 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
benji123 |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del | Bon là je vous questionne pour la peinture, dans 15 jours ça sera pour découper des étagères sans perdre de doigts, installer des prises supplémentaires sans tout défoncer, ... Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 13-10-2010 à 20:54:02 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 20:53:44 ![]() ![]() |
benji123 |
|
arca838del |
Déjà que j'ai plus une thune à force d'acheter des outils (que je ne sais pas (encore) utiliser)... J'ai acheté ce truc chez Casto, faudrait que je pense à l'ouvrir... mais bon les faux rhums c'est plus pratique pour les questions qui en entraînent d'autres Message édité par arca838del le 13-10-2010 à 20:58:36 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-10-2010 à 00:00:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 14-10-2010 à 10:00:01 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-10-2010 à 10:57:33 |
Message édité par Kalymereau le 14-10-2010 à 12:39:41 --------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gysmovoile Pur beurre :o | +1 avec fender là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | sinon ma perceuse est partie --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et un couvreur sans échelle (pour remplacer une tuile felée), un menuisier (venu faire des relevés pour réalisation) sans metre à mesurer, un électricien (pour devis connection au réseau) sans metre ruban, etc
. si toi t'en a jamais vu de pareils, c'est que soit t'as une chance pas possible, soit t'en a vu que trop peu ... |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
galak Revenez :( |
Kalymereau This is not a method | chez moi j'ai du wedi, c'est le proprio précédent qui l'a mis et ça n'a pas bougé Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 14-10-2010 à 15:06:34 --------------- rm -rf internet/ |
|
galak Revenez :( | Ok car en fait j'ai juste la facade à habiller et je penser mettre du wedi ou autre et par dessus du bois |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-10-2010 à 15:13:30 |
defjay |
Message édité par defjay le 14-10-2010 à 15:25:37 |
gysmovoile Pur beurre :o | tournevis, embouts, cliquets, etc : magnusson chez brico dépot ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |