| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 20:02:12 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | jl'ai eu à pas cher --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benji123 | dis voir le prix au moins |
gysmovoile Pur beurre :o |
benji123 | effectivement, ca semble pas trop cher
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
benji123 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vu Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-10-2010 à 20:09:53 --------------- marilou repose sous la neige |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 20:11:44 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
y en a deux batteries d'1.5 Ah ca suffit amplement ... charge en moins d'une heure ... Bref, faut y aller pour bouffer une batterie d'1,5 Ah en 1 heure de boulot Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 13-10-2010 à 20:13:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benji123 |
|
benji123 |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bref là j'ai pris le modèle court sans percussion ... histoire que ca remplisse bien son role de petite visseuse légère, maniable et puissante ...
--------------- marilou repose sous la neige |
benji123 |
|
Alkyss |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
arca838del | Salut les bricoleurs J'ai deux mains gauches Je vais peindre à la Tollens Mais après coup, je me suis dit la chose suivante : dans les émissions débiles de M6 (D&Co et Cie) on voit les ouvriers filer un coup de pinceau le long des arrêtes sur les murs, de long du scotch de protection, avant de brandir le rouleau et d'y aller à grands mouvements croisés. Aussi, passer ce premier coup de peinture au pinceau ça prend forcément un certain temps ! Si je fais pareil sur le mur principal de mon (futur) salon de 6m de long x 2,50m de haut, je crains que la peinture déposée au pinceau ne soit sèche quand j'arriverai fièrement avec mon rouleau Bref : comment on doit faire ? On passe le pinceau direct ? Ou on passe le pinceau sur les "bords" en se grouillant PUIS on attaque au rouleau ? Vous l'aurez noté, je suis un vrai boulaÿ du bricolage, mais dans la vie chacun ses hobbies Un grand merci pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 13-10-2010 à 20:38:49 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |