| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
queen4ever Zappatiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 13:32:28 ![]() ![]() |
grotius |
|
libussa |
|
tails38 | Car le tableau est surement relié a l'AGCP sans disjoncteur intermédiaire. voir directement dessus |
rheo | Faudrait que j'arrive à vous poster le tableau principal, je vais demander. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
libussa |
|
nasdak | Il semble que l'on soit en présence d'un disjoncteur differentiel 20A |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Lundi soir on verra --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Donc la surprise au démontage est garanti --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 10:32:39 ![]() ![]() |
_Raynor_ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 28-02-2026 à 14:31:54 |
queen4ever Zappatiste |
Effectivement ce que tu cherches n'existe pas.
|
_Raynor_ | Humm… pas sur que le plombier accepte ^^ (ou alors il n'engage pas sa garantie). |
queen4ever Zappatiste |
|
queen4ever Zappatiste | Il parait. |
queen4ever Zappatiste | Et techniquement tu peux juste récupérer la tête et la raccorder sur un tube que tu auras cintré en fonction pour passer la corniche. |
Robbb | Salut les gars, De retour avec une question con électricité. Je viens de tomber sur un bout de 3G6mm2 mais il est trop court. Mais a côté il y avait 12m de 3G10mm2. C'est tentant Bref je me demandais si il y a une contre indication à utiliser une section inutilement plus élevée pour une application donnée. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
rosco |
anyb0dy |
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 28-02-2026 à 21:21:28 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
libussa |
|
libussa |
|
ratibus |
|
_Raynor_ |
?
Quelle certitude quand à la capacité à raccorder un tube au tube originel ? En épluchant les manuels d'installation y'a des trucs louches : Exemple pour le "Pulsify S Puro" de hansgrohe (le manuel) :
En revanche, il y a visiblement un joint (pièce 98387000) entre le tube vertical (pièce 92468XX0) et le tube coudé (pièce 94831XX0). Une alternative : installer les 2 tubes normalement (toujours sous réserve qu'il rentre) mais en orientant ce tube coudé "sur le côté" (vers le coin de la niche, vu ses 409mm de portée, ça rentre si on centre pas trop la colonne dans la niche), raccorder la "rallonge" entre le tube coudé et la tête (au niveau du joint 98199000) , de façon à ce qu'il n'arrive pas dans la figure de l'usager. (Attention les yeux, dessin fait sous Gimp) Dans tous les cas, ça ne fonctionne que si on peut raccorder un tube tiers au niveau des joints 98387000 ou 98199000. D'autres modèles n'ont qu'un seul tube entre le mitigeur et la tête de douche (pas de joint), "Activera S" de hansgrohe (le manuel) mais il semble avoir un raccord "normal" entre le tube et la tête : C'est Message édité par _Raynor_ le 01-03-2026 à 01:42:43 |
queen4ever Zappatiste | Effectivement le système de rotule à pas l'air d’être en 1/2" comme sur bcp de modèles.
|
tails38 |
|
Robbb |
Merci pour vos réponses. A tous Concernant les gaines ou goulottes aucun problème puisque je n'en utilise pas. Tout en câbles dans de l'ossature bois et en vide de construction. Je ramène tout ça dans une GTL. Bien propre, y'a de la'place ça va le faire. Merci --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
libussa |
|
Astro-Pepito | . Message édité par Astro-Pepito le 02-03-2026 à 20:36:11 |
Laska- |
|
M4vrick Mad user |
Quel type de rails ? Parce que je ne trouve rien a moins de 20-30 euros la paire. Et je dois encore fabriquer les tiroirs après. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La fuite d'eau le samedi à 18h30, je vous dit qu'une chose, c'est le BON-HEUR... |
lekeur ³ |
Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 01-03-2026 à 23:43:20 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |