|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2009 à 12:03:25 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
eeeinstein Électricien au CERN | il existe des trucs dont le nom m'échappe en gros c'est une équerre mais à plat :
tu en fous derrière un peu partout et tu vis le tous ensemble ça devrait pas bouger.. edit: patte d'assemblage Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-09-2009 à 12:08:18 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ceci dit, si un jour il veut les démonter, je me demande bien ce qu'il pourrait faire de 20 tables basses... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2009 à 12:46:41 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | au prix du neuf de toute façon tu peux pas trop les revendres.. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ouais, en plus, vu le prix, ça vaut vraiment pas le coup de se faire chier --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kalymereau This is not a method |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gysmovoile Pur beurre :o | jme ferais bien un pan de mur d'étagères dans mon bureau avec ca Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 10-09-2009 à 14:11:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
charly007 |
Message cité 1 fois Message édité par charly007 le 10-09-2009 à 14:15:48 |
gegene16 | Ikea vous informe d'une rupture de stock sur ses tables Lack dans l'ensemble de ses magasins dès demain vendredi....
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Pour les pattes et autres équerres, c'est esthétiquement pas top.
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 10-09-2009 à 14:47:06 |
gysmovoile Pur beurre :o |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-09-2009 à 15:03:23 |
gaston10241 | ouais, mais les tourillons, une fois démontés, y'a un trou ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kalymereau This is not a method | nan mais 100 euros le meuble complet, faut arrêter de vouloir réutiliser ses éléments --------------- rm -rf internet/ |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 10-09-2009 à 15:07:38 |
gaston10241 | Je veux rien moi... ça fait partie de sa requête... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message édité par rfv le 10-09-2009 à 15:10:26 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Au pire ça abimera, mais j'aurais essayé, j'ai rien à perdre, t'es bien négatif. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
eeeinstein Électricien au CERN | comme disait mon père : "tu crache et t'attend k'sa gel.." ça peut marcher aussi.. Message édité par eeeinstein le 10-09-2009 à 15:31:36 |
Message édité par diamond2 le 10-09-2009 à 17:18:58 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
barnabe | Double face et pis c'est tout, c'est suffisant comme antidérapant. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En tout cas si je devais le faire ça serait avec des Lamelos dans les tranche de plateau et cheville bois collées entre les pieds et les plateaux --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method | en même temps, si c'était pas du vide, ce serait pas à l'intérieur --------------- rm -rf internet/ |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |